Journal de FeetLicker l'encagé et de son épouse KH

Démarré par FeetLicker, Février 01, 2015, 09:00:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FeetLicker

Bonjour à  toutes et tous,

Hier mon Epouse a fait une demande d'inscription sur le forum.
Elle est également résolue à  ce que nous publions aujourd'hui une photo de certification.

Hier a également été le cadre d'une punition très sévère: prolongation de l'encagement sans traite de deux semaines (en plus du délai qu'elle s'était fixé) ! Quel était donc le crime réalisé ?

J'ai fumé une cigarette après 17h, alors que notre contrat me permet d'en fumer trois maximum par jour, mais jamais après 17h...

Dans l'attente de la validation de son compte sur ce forum, je la remercie pour la fermeté dont elle fait preuve à  mon égard.

Bonne journée à  toutes et tous !

conversation

Mais c'est absolument parfait !
Tu vas avoir beaucoup de chance d'être ainsi pris en main et de pouvoir progresser, l'essentiel étant de faire front car en parallèle, tu vas vivre des moments extraordinaires sous la férule de ta Dame adorée. Qui aime bien, châtie bien ...
Moi, je peux me confier dans l'anonymat, j'avais une très mauvaise habitude de toujours, celle de renifler sans trop me moucher, ce qui exaspérait ma femme. Je me fichais éperdument de ses remarques.
Quand j'ai porté définitivement ma cage, et comme toi pour ta cigarette, quelques punitions de ce type ( avec aussi les pointes de discipline en renfort ) ont vite réglé la question quand ma kh a réalisé l'utilité de la cage et toutes les commodités qu'elle procure...
C'est vraiment très positif pour vous deux .
bonne suite

hommechaste

Citation de: FeetLicker le Février 01, 2015, 09:00:58 AM
Bonjour à  toutes et tous,

Hier mon Epouse a fait une demande d'inscription sur le forum.
Elle est également résolue à  ce que nous publions aujourd'hui une photo de certification.

Bonne journée à  toutes et tous !

J'espère qu'elle participera activement mais pas seulement dans la partie secrète de ces dames ... Leurs avis est aussi très formateur pour nous.

FeetLicker


yoshi


FeetLicker

Bravo Yoshi 36 jours c'est bien, ça peut donner des idées à  ma Femme !

hommechaste

Citation de: FeetLicker le Février 02, 2015, 09:41:40 AM
Oui elle prévoit de participer aux deux.

En voilà  une bonne nouvelle .... et si elle pouvait inciter d'autres gentes dames à  en faire autant ... ;)

FeetLicker

Bonjour à  toutes et tous,

Pour un motif un peu léger (une couille mal installée) j'ai enlevé sans permission ma cage pour mieux la remettre.

Ma femme KH qui voit tout s'en est aperçu et veux me sanctionner par des jours supplémentaires sans traite.

Elle a posté un sondage dans la section Présentation des keyholders du forum.

Vous pouvez donc voter pour la hauteur de la sanction qui me sera infligée !

Bonne journee !

FeetLicker

Bonsoir à  toutes et tous,

Accident ce soir: après des exercices répétés de tease and denial, un orgasme, bien que ruiné, m'a amené à  éjaculer, malgré la prudence que Dodo avait employée pour que cela ne se produise pas.

Mon compteur de chasteté s'arrête donc, contre toute attente, à  17 jours.

La sanction pour laquelle vous avez donc peut-être voté, et qui devrait être de 15 jours supplémentaires, s'appliquera donc, selon la consigne de mon Epouse KH, sur cette nouvelle période de chasteté.

Bien entendu, me voilà  remis en cage illico.

PS: j'ai été ravi que l'oiseau déploie ses ailes l'espace de 30 minutes  ;)


Locked Bird

Je mettais aperçu de la chute brutal de ton compteur avant d'arriver sur ce post, content de voir que ça n'arrive pas qu'aux autres.

Ce n'est pas facile de se maîtriser, quand on est privé.

Lors de ma dernière période de chasteté d'environ 2 mois et demi, j'ai été autorisé par Lady C. à  2 pénétrations, j'étais au mieux de ma forme à  chaque fois, j'ai résisté jusqu'au bout des relations sans jouir, Madame était ravie, puis retour en cage une fois l'oiseau dégonflé.
J'avais eu mon érection, même si je n'étais pas autorisé à  arriver à  mes fins, ces 2 plaisirs ont été suffisant pour me maintenir excité et attentionné auprès de ma Femme tout en réussissant à  me calmer légèrement.

Puis l'autre fois, avant le drame (comme dirait un humoriste bien connu), j'ai eu un orgasme avant même d'obtenir une érection correcte, je ne te dis pas ma déception, en plus je n'en ai même pas profité et puis j'ai eu le malheur de dire que c'était de sa faute, parce qu'elle ne s'était pas arrêtée lorsque que je l'avais prévenu de l'arrivée imminente d'un orgasme.

Lady C. m'a punie sur le champ par quelques coups de cravaches bien mérités et cuisantes sur les fesses (30 au total, elle qui n'osait pas auparavant, elle le maîtrise bien son instrument). C'est le jeu, ça mets du piment dans la relation et puis ça t'oblige à  te contrôler et à  obéir aux envies de ta KH, c'est comme ça qu'Elles nous font progresser dans notre éducation et nous obligent à  rester attentionné et concentré sur Elles.
Le pire, c'est qu'elle y prend goût, elle a compris le fonctionnement et l'intérêt de donner des sanctions, tout comme celui de me maintenir chaste le plus longtemps possible.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

FeetLicker

Oui Locked Bird, Dodo a aussi manifestement compris quel était son intérêt de me dispenser une éducation et une chasteté strictes.

Elle vient de m'informer que la période de chasteté qui vient de démarrer, aggravée par la sanction votée par les fourreurs sondés, ne saurait être inférieure à  37 jours.

Elle pourra être alourdie sur Sa simple volonté ou suite à  de nouvelles sanctions...

hommechaste

Les plus durs c'est les 15 premiers jours ... mais c'est important que tu montres à  ta compagne que tu acceptes cette sanction et que tu feras tout ton possible pour aller même au-delà  pour la satisfaire... 37 c'est proche de 40 ... :)

korsou

#12
J'aime bien Homme chaste qui en rajoute une petite louche !!!!  ;D
je trouve même que tout le monde a chargé un peu ... ??? même moi :o


FeetLicker

Je viens de commander une Tarentule d'Aken, qui sera, je l'espère, mieux adaptée que ma BirdLocked au port permanent de longue durée.

Je ferai une photo de l'oiseau dans sa nouvelle cage dès réception.


PS: merci à  Hommechaste pour ses conseils sur ce modèle-ci, et aux autres encagés du forum qui ont eu la gentillesse de m'accompagner dans mes premiers pas sur ce forum.

Liocked24/7

Citation de: Locked Bird le Février 08, 2015, 11:38:00 AM

Lady C. m'a punie sur le champ par quelques coups de cravaches bien mérités et cuisantes sur les fesses (30 au total, elle qui n'osait pas auparavant, elle le maîtrise bien son instrument). C'est le jeu, ça mets du piment dans la relation et puis ça t'oblige à  te contrôler et à  obéir aux envies de ta KH, c'est comme ça qu'Elles nous font progresser dans notre éducation et nous obligent à  rester attentionné et concentré sur Elles.
Le pire, c'est qu'elle y prend goût, elle a compris le fonctionnement et l'intérêt de donner des sanctions, tout comme celui de me maintenir chaste le plus longtemps possible.

30 au total ? !!!
Waw quelle motivation de LadyC envers toi, presque un exercice sportif ... et un beau défoulement on dirait ... ça fait du bien à  nos Dames de se lâcher de temps en temps !
(faut avouer qu'on est pas toujours faciles à  vivre)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Dodo

#15
Bonjour à  tous!!

Etant la KH de FeetLicker, et en D bien affirmée, je me dois d'intervenir!!! ;-)

je pars du principe que tout manquement à  notre petit contrat mérite sanction!! et j'ai raison.

la cigarette ne lui apporte que du négatif et j'espère bien le sevrer et le diriger vers d'autres plaisirs que la cage et autres petits défis peuvent lui apporter!! nous apporter!!!

et le nombre de jours supplémentaires encagés n'est jamais trop lourd!!
la sanction peut être aussi additionnée de coups de chaussures sur les couilles ou autres instruments utiles, n'est ce pas Locked Bird? !!!
cela permet de rajouter du piment et surtout des sensations durables qui rappellent au bon souvenir de sa douce !!!

enfin mon petit s a retrouvé sa cage et il va bcp mieux!!! et s'il se tient à  carreaux, les 37 jours vont passer très vite !!! ;-)

bonne journée à  tous

Locked Bird

Cher Lio, grâce à  cet instrument, Madame ne se fait plus mal à  ses petits poignets, par contre moi !!! je ne plaisante plus, en éclatant de rires moqueurs devant ses piqûres de moustiques. C'est bien de reconnaitre que l'on est pas toujours faciles à  vivre, elles en ont du mérite nos KH.

Chère Dodo, vous êtes une KH très sévère, mais je ne peux que vous féliciter et vous encourager en ce sens. La cage et les punitions sont bien utiles pour corriger nos imperfections et je vois que vous savez utiliser ces stratégies au mieux en les rendant très utiles.

Elles apportent également le piment nécessaire au couple et à  l'homme encagé, et permettent à  ce dernier de n'avoir d'yeux que pour celle qu'il a choisit.

S.V.P. chère KH Dodo, n'apportez pas trop d'idées à  Lady C.  ;), elle en trouve assez comme cela elle même  :) :) :). Elle a énormément changé depuis le début de l'aventure de la cage, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, mais quelquefois, je suis perturbé par tout ce changement et cette prise de pouvoir  :-\ , par contre, je peux vous affirmer qu'elle s'épanouie de jour en jour et, c'est bien cela qui compte.

Je ne pense pas que FeetLicker va trouver ces 37 jours aussi rapide, je pense qu'il va plutôt se languir et trouver quelques astuces pour vous faire culpabiliser, mais au fond de lui, il va vivre, si sa cage le lui permet en attendant la nouvelle, de merveilleux moments grâce à  vous.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Dodo

Cher Locked Bird,

Je n'en suis qu'au début des découvertes des bienfaits de la cage, mais comme me dit souvent mon s, je dois l'avoir dans le sang et mon caractère naturel du " vouloir toujours tout contrôler" doit y être pour beaucoup et rend les choses plus simples et faciles pour moi, au grand désespoir de mon encagé !!

Cela est normal que cela change les gens. je vois mon feet Licker est tellement plus attentionné et doux avec moi, il a changé radicalement de comportement.
Avec son éducation il était assez macho, c'est bien le sud!! les femmes font toujours tout et n'apprennent jamais à  leurs garçons comment faire une lessive ou repasser une chemise!!
mais bien sur avec la cage (et même avant mais la cage facilite qd meme les choses!!!) tout cela a bien changé et mon chéri y prend gout et devient de plus en plus indépendant pour les taches ménagères!!!

c'est normal aussi que la KH change aussi de comportement, on prend vite gout à  ce petit pouvoir que l'on porte autour du cou!! et d'avoir notre mari aux petits soins pour nous n'est jamais désagréable!!

Je pense que c'est difficile de revenir en arrière une fois la cage adoptée, si les deux membres du couple sont bien impliqués, à  fond dans leurs rôles et que de nouvelles pratiques sont régulièrement essayées!
car chacun y trouve son plaisir.

effectivement mon Feet Licker trouve déjà  le temps long, 37 jours c'est vrai c'est dur surtout au début!!
Il commence déjà  à  essayer par tous les moyens d'être libéré ne serait ce que quelques heures!!!
La pratique du foot avec la cage n'a jamais été contre indiquée, que je sache? !!!

je serai être intransigeante et je ne me laisserai ni attendrir ni culpabiliser!!!
pauvre chéri

En tt cas, bonne saint Valentin à  tous, que ce we soit riche en émotions et vous permettent de découvrir de nouvelles expériences. Partagez les avec nous la semaine prochaine !!

à  bientôt

Dodo

conversation

Si mon épouse kH - et c'est dommage - ne souhaite pas participer à  ce forum, je connais très bien ( et pour cause ), son sentiment que je partage d'ailleurs. Il rejoint tout à  fait ce qui vient d'être exposé.
Je pense que mes contributions sur mon vécu le démontrent aussi.

"Pimenter" nos rapports, corriger ( mes plaisirs solitaires ) et éduquer; contenir mon côté très macho; respecter le contrat.
Tout cela passe par une nécessaire autorité ...et aussi des sanctions.

L'encagé que je suis depuis longtemps l'a admis et en retire du profit.
C'est vrai que mon épouse répugne un peu à  me frapper et me punit différemment ( séjours en cage prolongés - corvées ménagères et travaux écrits ) mais le principe de base est bien le même !

hommechaste

Citation de: conversation le Février 13, 2015, 11:45:37 AM

L'encagé que je suis depuis longtemps l'a admis et en retire du profit.
C'est vrai que mon épouse répugne un peu à  me frapper et me punit différemment ( séjours en cage prolongés - corvées ménagères et travaux écrits ) mais le principe de base est bien le même !

C'est vrai , chaque KH peut exercer son contrôle comme elle l'entend ... si la cravache est pour certaines un moyen efficace d'autres préfèrent des moyens différents comme tu le dis . Le principal est qu'elles puissent nous faire ressentir l'étendue de leur pouvoir  ... mais soyons certains qu'elles ont suffisamment d'imagination pour créer des sanctions à  la hauteur de nos fautes.