ma kH s'énerve ...

Démarré par conversation, Février 01, 2015, 02:12:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Décidemment ...
Je pense que tout se tient et l'épisode de la dissertation éducative procède aussi du fait qu'étant maintenu en cage depuis 47 jours et jusqu'au 18 février prochain ( 60 jours ), ma KH aurait intimement envie que je puisse la pénétrer; mais sa décision le lui interdit, elle ne veut pas se dédire et m'en rend coupable: au fond, la nécessité de me corriger et de m'éduquer découle de mon comportement et de moi seul, donc je suis comptable des conséquences qui lui nuisent !
Alors, voilà  l'anecdote.
Nous passons souvent nos soirées devant la télé, à  la regarder d'un oeil distrait, en faisant aussi autre chose: elle sur le canapé squatté, assise ou allongée, à  lire, corriger des copies, broder etc...moi sur mon très confortable fauteuil: mots croisés, courrier et maintenant avec une feuille de papier pour préparer ma fameuse rédaction....
Je suis en pyjama ou en survêtement d'intérieur et, sans silp et pantalon plus serré, c'est vrai que je ressens la présence permanente de ma cage qui pèse un peu, me gène parfois aussi ( donc je la déplace un peu sur un côté ), me gratte ou me démange surtout. Bref, la réalité crue de la vie en cage .
Ainsi, de temps à  autre, il m'arrive de mettre la main dans le pantalon pour "arranger" tout cela, avec discrétion ....au fil des mois, mon épouse l'a remarqué, alertée aussi parfois par le bruit de la ceinture élastique du pyjama qui se referme après avoir retiré la main ..si elle ne voit pas, elle peut entendre !
Ce qui me vaut des exclamations! "ta main ...." - "arrête de te tripoter !" - "tu veux ma main ?" - " c'est pas fini ?" - " mais qu'est ce que tu fais ?  " - pas de réponse de ma part ou alors: "tu sais, çà  me gratte " ...
Donc, rien de bien méchant ...
Mais l'autre soir, ma femme n'a plus supporté et m'a ordonné de mettre mes mains sur la tête ! J'ai refusé net, pas çà  ...discussion; affaire classée ...
Le lendemain, je me suis tenu à  carreau mais hier soir, chassez le naturel, il revient au galop ... j'ai procédé avec prudence mais mon épouse devait surveiller sans en avoir l'air .
L'attaque a été fulgurante: "allez, ouste, sorts du fauteuil, à  genoux et mains sur la tête ! " Surpris, pris sur le fait et pénétré d'avoir commis une faute, je n'étais pas en disposition psychologique de me défendre mais acquis à  ma culpabilité et à  l'acceptation de la suite ... ma kh a baissé mon pantalon sur les chevilles et je suis resté dans cette posture ridicule et plutôt humiliante une demie heure, les bras me faisant mal qui plus est. Ma kh est allée chercher sa longue règle en bakélite et me donnait quelques coups sur la cage, sans doute pour bien me démontrer son autorité.
"J'espère que tu sais à  quoi t'en tenir, maintenant, tu peux te relever ..."
et çà , c'est du vécu tout chaud ....

FeetLicker

Bravo à  ta KH, son attention est une chance pour toi.

Locked Bird

Belle réaction de ta KH, c'est long d'être au coin seul face à  un mur pendant que Madame se prélasse devant la TV, tout en te surveillant  (j'en ai quelques souvenirs) >:(. Au moins cela permet de réfléchir à  la faute commise  ::) et si tu n'aimes pas perdre ton temps de la sorte, tu fais beaucoup plus attention à  lui obéir la prochaine fois  :-\. Elles trouvent toujours une solution pour se faire respecter.
Les auraient ont pensé capable de nous imposer ce genre de punitions avant la cage ? Pas sûr, comme quoi, on ne connait pas sa KH et on ne connaîtra jamais sa réaction devant une faute. Elles sont imprévisibles et c'est une chance pour casser la routine. :)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Citation de: Locked Bird le Février 12, 2015, 09:57:40 AM
c'est long d'être au coin seul face à  un mur pendant que Madame se prélasse devant la TV, tout en te surveillant  (j'en ai quelques souvenirs). Elles sont imprévisibles et c'est une chance pour casser la routine. :)

Oh! carrément impressionné par la détermination inflexible de LadyC envers toi !
Tu as vraiment connu ça récemment ? Quelle faute et combien de temps pour Info ?

Casser la routine et ranimer la dévotion, c'est tellement important dans notre état patient et attentiste d'encagés ... 
(ma kh est loin de me consacrer autant d'attentions hélas ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Dodo

bonjour à  tous!!!

en tant que KH, je trouve que la sanction est tout à  fait normale et aurait même pu être plus dure!
je m'explique, nous sommes les patronnes et nous détenons la clef qui peut vous libérer et nous sommes maitresses de vos plaisirs!!! Du coup, votre cage nous appartient ainsi que votre corps!!! ;-)
Nous sommes donc très fâchées quand vous vous permettez d'y toucher sans notre permission!
Et si vos pulsions sont trop grandes, il faut apprendre à  vous controler
Et si malgré plusieurs menaces de notre part, vous recommencez c'est normal que la sanction tombe!!!

allez courage à  tous, c'est pour le bien de vos KH et donc le votre !!

conversation

Je fais tout de même remarquer que je ne faisais rien de bien méchant avec ma cage, simplement la déplacer ou me gratter le scrotum, l'oiseau étant bien entendu inatteignable.
Non, il y a de la tyranie dans tout cela .... je supporte mais j'ai le droit de râler !

Locked Bird

CitationNon, il y a de la tyranie dans tout cela .... je supporte mais j'ai le droit de râler !

Je te comprends conversation, mais je pense que malheureusement tu n'as pas le droit de râler. Les paroles de Dodo sont identiques à  celles de Lady C. Il n'y a plus rien à  dire, elles ont pris le pouvoir, nous ne pouvons même plus apporter une explication logique à  ce geste, j'entends ma KH me dire de toutes façon,  si je t'écoute, tu trouves une excuse à  tout .

Oui Lio j'ai connu ça, il y a déjà  quelques temps, je ne sais plus pourquoi, j'ai du répondre ou vouloir me justifier de quelque chose probablement, et cela aura suffit pour énerver Lady C.

A genou, au coin dans la chambre durant presque toute la durée d'un film, après cela tu n'as pas envie de recommencer, c'est logique, c'est le but d'une punition, et ma petite KH sait faire durer le plaisir
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Anton

Cher conversation ,

Je lis toujours avec "plaisir" (?) tes aventures , souvent relatives aux punitions et corrections en tout genre que t'inflige ta kh .
Etant moi-même (trop) (?) souvent puni , et de manière assez vache , disons-le , par la mienne , je voudrais tout de même te poser une sorte de question , disons , "d'évaluation pédagogique" :

Si tu n'avais JAMAIS été puni , je ne parle pas de la cage , ton "niveau d'obéissance immédiate" serait , disons par hypothèse , de 0\100 .
C'est-à -dire que tu ferais , par hypothèse toujours , "ce qui te chante" .

Avec toutes les punitions , brimades , travaux forcés et autres vexations que tu as déjà  subi , ton "niveau" actuel est , selon toi , de : .......  ?

J'invite aussi ta kh , si elle veut bien accepter , à  donner son évaluation .

Ainsi que tout autre encagé , et bien sûr aussi , sa kh respective (et respectable) .

hommechaste

En fait la question d'Anton amène à  se demander si un encagé doit toujours avoir la menace d'une punition  ...
En ce qui me concerne ma Reine n'a jamais eu besoin de me menacer ou d'utiliser aucun moyen de sanction .. la voir déçue me suffit à  me mettre très mal à  l'aise et à  tout faire pour réparer mon erreur. Par contre au fond de moi je pense que j'accepterais qu'elle prenne un jour la décision de m'infliger des sanctions sans trop savoir ce qu'elle pourrait décider alors...
Par contre je pense que si cette règle a été mise en place dans le couple l'encagé n'a ni le droit râler ni de se plaindre et la Kh doit savoir infliger des punitions suffisamment dosées pour qu'elles aient un effet immédiat sur l'encagé. C'est inutile de donner la punition attendue et souhaitée car dans ce cas c'est une recherche de plaisir cachée : quand Locked Bird par exemple reste au coin, quand conversation recopie des lignes je ne pense pas qu'ils en retirent beaucoup de plaisir... :(
Enfin une petite pensée pour nos Kh qui en nous punissant doivent aussi ressentir de la déception face à  notre comportement et peut-être même un sentiment d'échec de notre part . Je ne crois pas qu'elle en éprouve beaucoup de plaisir à  nous punir ou à  nous humilier. Seule chose positive pour elles : elles affirment ainsi leur supériorité et leur domination sur nous.
En conclusion, si nous devons être puni c'est que nous avons commis une faute. Dans ce cas acceptons notre punition et remercions notre Kh de perdre son temps à  s'occuper de nous.

Anton

#9
Je souhaiterais prolonger par quelques brèves réflexions les pertinents commentaires de hommechaste .

- un encagé ne ressemble pas forcément à  un autre , c'est bien naturel , et il n'y a d'ailleurs pas de jugement de valeur à  donner ici .
- l'un peut être calme , attentif et volontiers obéissant , un autre sera plus désinvolte , rebelle ou nerveux ...
- le concept de "punition" sera évidemment plus adapté au second , mais les deux seront capables de progrès , mais menés l'un et l'autre un peu différemment .
- attention effectivement à  ne pas donner au versant "masochiste" d'un encagé la punition qu'il attend , et pour laquelle il aurait même intentionnellement fauté ...
   mais bon , comme dit hommechaste , tout est dans le dosage ...
   Je me permets un instant de prendre mon propre exemple :
   J'ai parfois un peu le nez qui coule ... et j'ai tendance à  laisser traîner un peu partout dans la maison quelques petits mouchoirs en papier ....
   Claire DETESTE CA .  >:( >:( >:(
    Et dès le début de mon encagement , elle m'a dit : "si je trouve un seul mouchoir qui traîne , c'est une nuit en vêtement disciplinaire"
    J'avoue que ces paroles , lorsqu'elle les a prononcées , m'ont fait légèrement bander .... ;) je n'avais jamais vu Claire donner des punitions aussi fortes pour une broutille ...
    Et ce qui devait arriver arriva , j'oublie un mouchoir dans la cuisine .
     La sanction tombe : "une nuit" . Je me dis "elle est incroyable , Claire ..." et je commence à  bander aussi franchement que possible dans ma petite cage .  8)
La "nuit" arrive , (23H00) , et Claire me fait mettre le vêtement . Elle le sécurise , pour qu'on ne puisse pas l'enlever . Je commence à  ne plus bander que par intermittence  ???....et je sens de l'appréhension venir en moi ... :-[ Claire regarde son documentaire à  la télévision et va se coucher vers 1H00 .
Elle me souhaite une "bonne nuit" ... . Je commence à  avoir un peu peur , et je ne bande plus du tout .... :( et la nuit qui arrive ne sera pas drôle du tout . :'(
  Elle me délivrera le lendemain , à  midi .
   Conclusion : - j'ai eu tout le temps de méditer sur l'obéissance dûe à  une kh .
                        - depuis 15 jours , on n'a plus vu AUCUN mouchoir dans cette maison .
Je crois que cette petite histoire est assez claire ...

- pour terminer , les sentiments de la kh sont , je crois , assez mélés , et de toute façon réalistes : déception ? Je ne crois pas vraiment .... toute kh est une mère instinctive , qui sait qu'aucun "élève" ne peut être parfait .
                           plaisir à  punir ? Non , pas vraiment non plus , ou juste un peu , un tout petit peu , car c'est aussi ainsi que s'exprime leur sentiment très fort d'être en position de supériorité sur ce mâle autrefois tant redouté ....

Et comme vous dites si bien , là  il n'y a plus qu'à  les remercier pour leur éducation donnée , et même une bonne vieille petite (?) punition tradi .... ! :-*

encage

Bonjour,
Merci pour ce récit.
Peut on avoir une photo ou un lien vers ce vetement disciplinaire? Ca interesse ma femme. Merci.

Anton

@ encage

Je suis absolument désolé , mais ma kh ne me donne pas le droit de communiquer ces informations sur le forum .
Vous pouvez toujours essayer de le demander en mp à  Claire directement , peut-être vous répondra t-elle ... ?

encage

Merci,
Je vais essayer, je voudrais vraiment une telle contrainte quand je suis sous surveillance extreme et qu'il est dans mon interet de me tenir a carreau.

conversation

Citation de: Anton le Juillet 10, 2015, 07:15:49 AM
Cher conversation ,

Je lis toujours avec "plaisir" (?) tes aventures , souvent relatives aux punitions et corrections en tout genre que t'inflige ta kh .
Etant moi-même (trop) (?) souvent puni , et de manière assez vache , disons-le , par la mienne , je voudrais tout de même te poser une sorte de question , disons , "d'évaluation pédagogique" :

Si tu n'avais JAMAIS été puni , je ne parle pas de la cage , ton "niveau d'obéissance immédiate" serait , disons par hypothèse , de 0\100 .
C'est-à -dire que tu ferais , par hypothèse toujours , "ce qui te chante" .

Avec toutes les punitions , brimades , travaux forcés et autres vexations que tu as déjà  subi , ton "niveau" actuel est , selon toi , de : .......  ?

J'invite aussi ta kh , si elle veut bien accepter , à  donner son évaluation .

Ainsi que tout autre encagé , et bien sûr aussi , sa kh respective (et respectable) .


Je prends le temps de lire le forum, la coupure des vacances m'en ayant éloigné.
Dans notre cas, il est tout à  fait certain que les sanctions ou menaces ont une certaine efficience sur ma conduite et qu'elles modifient en partie mon comportement dans le sens voulu par mon épouse. Et que celle-ci obtient par ce biais des choses impensables auparavant ....
exemple simple: je suis un enrhumé presque chronique, mon nez "coule" souvent et je reconnais renifler souvent, par commodité ou par paresse de sortir le mouchoir. Ce qui exaspérait ma femme ( à  juste titre sans doute mais je m'en fichais éperdument ).
Maintenant, c'est fini en tout cas en sa présence car une bonne punition automatique "tombera" et l'effet dissuasif est là  !

Anton

Ca alors ... "les encagés enrhumés"  .... je pense que tu as lu mon post quelques centimètres plus haut ....
Et grâce à  la cage , plus de reniflages et plus de mouchoirs qui traînent ....
Miracle !

conversation

Non, j'ai répondu rapidement mais cet exemple est vraiment pour moi le plus frappant.
Je sais que renifler, c'est sale, çà  ne se fait pas etc ...et que j'avais cette très mauvaise habitude qui exaspérait mon épouse.
Je n'en avais rien à  cirer.
Dès lors qu'elle s'est enhardie à  sévir " à  l'ancienne", il faut convenir que le résultat  a été très probant.
C'est un effet positif de la cage, peut être inattendu mais c'est la réalité !

Anton

Eh oui , ce n'est pas un miracle en fait .... et c'est tant mieux !
La cage est tout simplement l'avenir conjugal de bien des femmes .... mais elles ne le savent pas (encore ...) .
Une kh décidée et stricte peut obtenir ce qu'elle veut , et parfois n'importe quoi .... ceci dit sans ironie .

Liocked24/7

Citation de: Anton le Août 05, 2015, 07:24:31 AM
La cage est tout simplement l'avenir conjugal de bien des femmes .... mais elles ne le savent pas (encore ..)
100% d'accord ! Carrément l'avenir de bien des couples !
(pour peu que Mme soit un peu joueuse et curieuse ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.