ma kH s'énerve ...

Démarré par conversation, Février 01, 2015, 02:12:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Décidemment ...
Je pense que tout se tient et l'épisode de la dissertation éducative procède aussi du fait qu'étant maintenu en cage depuis 47 jours et jusqu'au 18 février prochain ( 60 jours ), ma KH aurait intimement envie que je puisse la pénétrer; mais sa décision le lui interdit, elle ne veut pas se dédire et m'en rend coupable: au fond, la nécessité de me corriger et de m'éduquer découle de mon comportement et de moi seul, donc je suis comptable des conséquences qui lui nuisent !
Alors, voilà  l'anecdote.
Nous passons souvent nos soirées devant la télé, à  la regarder d'un oeil distrait, en faisant aussi autre chose: elle sur le canapé squatté, assise ou allongée, à  lire, corriger des copies, broder etc...moi sur mon très confortable fauteuil: mots croisés, courrier et maintenant avec une feuille de papier pour préparer ma fameuse rédaction....
Je suis en pyjama ou en survêtement d'intérieur et, sans silp et pantalon plus serré, c'est vrai que je ressens la présence permanente de ma cage qui pèse un peu, me gène parfois aussi ( donc je la déplace un peu sur un côté ), me gratte ou me démange surtout. Bref, la réalité crue de la vie en cage .
Ainsi, de temps à  autre, il m'arrive de mettre la main dans le pantalon pour "arranger" tout cela, avec discrétion ....au fil des mois, mon épouse l'a remarqué, alertée aussi parfois par le bruit de la ceinture élastique du pyjama qui se referme après avoir retiré la main ..si elle ne voit pas, elle peut entendre !
Ce qui me vaut des exclamations! "ta main ...." - "arrête de te tripoter !" - "tu veux ma main ?" - " c'est pas fini ?" - " mais qu'est ce que tu fais ?  " - pas de réponse de ma part ou alors: "tu sais, çà  me gratte " ...
Donc, rien de bien méchant ...