Votre durée de chasteté,

Démarré par dimupnoir31, Août 19, 2013, 01:34:50 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

après 4 semaines de liberté, les vacances, la piscine, le port de short  étant finis lady m'a demander de remettre ma Morgan, c'est chose faite depuis hier matin, je l'ai mise en trois minutes, serré la vis de sécurité et remis la clé a ma keyholder, qui m'a annoncer froidement, que je la porterais jusquʼà  Noel, je comprend pourquoi elle m'a commander des dimup sur vente privée, ses cadeaux ne sont jamais innocent... et vous ?? combien de temps ? êtes vous libérer de temps en temps ??? nous n'avons qu'un rapport par mois, parfois moins ...

tao

Jusqu'à  Noel....??? heuu bon courage !!! lol
tao

dimupnoir31

ça va je suis confortable, reste que la durée .... oups ça va être chaud .... mais bon elle a décider donc ....

tao

Je parlais bien de la durée  :)
Vivement que le calendrier de l'avent sorte  ;) ;)
tao

dimupnoir31

 :P je préfère même pas y penser ...

Liocked24/7

Waw jusqu'à  Noà«l non stop ?!
Mais on parle bien d'abstinence cad pas d'ejac jusqu'a Noà«l ? Ou bien juste du port de cage avec liberation episodiques? Car tu évoques des rapports tous les mois environ ? Bravo pour l'ambition de ta Lady ;-) !
J'avais comme idée de comparer les durées d'abstinence,
1 celle en cours
2 le maxi déjà  atteint
(perso j'en suis a 22 jours en cours, c'est aussi mon maxi)
Et vous ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

bravo a vous deux,  :-*, pour te dire je ne sais pas si elle compte me libérer pour la bagatelle, elle est parfois très joueuse, ou sadique selon comment on vois les choses, comme elle n'oublie rien de ce qu'elle lit, elle sait que l'homme peut tenir 8 semaines sans un milking ( ou un rapport ), elle va me le dire au moment ou je m'y attendrais pas, je crois savoir qu'elle doit revoir son ami bientôt, elle me le dira surement a ce moment la pour bien me soumettre ...

dimupnoir31

J'ai eu une partie de la réponse hier chaque 20 du mois j'aurais une libération, elle ne sait pas encore ce qu'elle fera....

Liocked24/7

Elle est subtile et redoutable ta "Lady" : t'annoncer le 21 du mois qu'elle compte te libérer tous les 20 du mois ... ça lui donne le temps de réfléchir !!
Je la vois bien tenir parole et libérer ... pour refermer aussitôt sans avoir rien fait !
Ma Dame en est bien capable aussi ... ;-) en ce moment je perds tous les jeux de hasard qui pourraient me libérer !

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

lol bien vu Liocked24/7.
Concernant les jeux de hasard, n'es-tu pas content de perdre au final ?  ;)
tao

Liocked24/7

Ah ! Comment avouer ça !! ;-)
C'est plus compliqué encore; Mme invente des jeux exprès pour que je ne puisse pas gagner, c'est Elle qui a tout compris ! Elle me parle de Noà«l avec insistance en ce moment ... ça donne des frissons.
Par contre Elle n'est privée de rien de son coté ! J'y veille !
(perso, 28 jours de cage non stop aujourd'hui, vrai que le défi est "intéressant" a vivre !
pour pas dire plus !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

tres bonne remarque oui, elle a attendu exprès le 21 pour me le dire, reste que je ne sais pas a qu'elle sauce, je vais jouir si je puis dire .....  ;) enfin si je joui ...

tao

Liocked24/7, quel style de jeu... ?
tao

Liocked24/7

Pour te répondre cher Tao,
Elle est très forte en "mind games" (normal, comme toutes les femmes ...) mais de toutes façons Elle a le contrôle total et ne lâche rien, meme face à  un jeu de hasard et meme si je gagne !
Exemple; la semaine dernière à  l'expiration de mon contrat en cours (sur ilovechastity.com) Elle me fait choisir une couleur qu'Elle associe à  1 chiffre. Je tombe sur 1, génial ça veut dire qu'il se passera qqch demain ! Je demande : ça sera quoi ? Bing ! Nos accords sont que je ne dois rien solliciter, Elle me rajoute une semaine et me dit: à  mardi prochain ! Hier soir mardi, on fait un jeu de société à  plusieurs, je gagne contre Elle ce qui me donnerait le "droit" à  une gâterie ... au coucher j'entends dire : heureux au jeu, malheureux en amour ! Dodo !
J30 aujourd'hui ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Merci pour ta réponse Liocked24/7,
Tu as marqué :
Citationon fait un jeu de société à  plusieurs
Des amis a vous connaisse votre pratique ?
tao

joel

Bonjour pour moi cela à  été de 10 jours car j'étais partie en vacances seul donc encagé jusqu'a mon retour mais j'ai tenu bon et surtout pour l'amour de ma compagne  Sabine de Joel .

Liocked24/7

Ah non pas encore! Avec mon épouse on a souvent imaginé que la cage pourrait sauver des couples proches mais... on n'imagine pas que ce conseil puisse être bien perçu.
C'est une démarche personnelle qui doit venir du couple (mon avis)
Je crois que notre " Inspiratrice" Sylvia a réussi à  convaincre certaines amies ?
Il serait intéressant de savoir comment et avec quelles réactions ??
En tant qu'homme j'aurais du mal à  le faire envers des copains.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Je t'ai posé la question parce que tu as marqué
Citationon fait un jeu de société à  plusieurs
tao

Liocked24/7

C ce que j'avais compris, et ta question était logique, mais c'est pas (encore) le cas !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

OK donc c'était un "jeu" masqué entre vous si je comprends bien :)
tao