vacances d'été et changement de paradigme

Démarré par conversation, Mai 26, 2015, 04:22:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Le mois de mai, ses jours fériés et ses belles soirées favorisent les repas au dehors tardifs, amoureux et complices.
La semaine dernière, avec ma chérie, nous avons parlé des vacances d'été à  organiser, ma femme étant libre dès la fin du brevet des collèges et me laissant seul à  plusieurs reprises.
Il y belle lurette que ma cage de chasteté ne fait plus débat. Outre le fait que selon nos conventions, je ne dois normalement pas en parler, j'ai compris que son port obligatoire était devenu acquis, indispensable, nécessaire, utile, approprié, éducatif et correctif, bref incontournable pour notre couple.
Ce soir là , voulant être aimable, ma KH m'a demandé des nouvelles de ma nouvelle "jail bird" offerte la nuit de Noêl dernier.
çà  allait forcément; j'ai redit que désormais, je ne risquais plus "de faire quoi que ce soi avec". Madame n'a pas pipé mot ( avec un tube de 32 cm désormais, l'oiseau ne "démarre" plus ...) mais a dû apprécier que pendant ses absences de l'été, outre le fait qu'avec une cage, je ne risque plus de draguer ou de l'être, je ne me tripoterai pas même si avec la PDM déjà  petite, c'était pas facile ...mais possible ! ( que dire avec la CB6000s de mon initiation...).
Quand j'ai dit aussi qu'avec la très légère réduction du diamètre de l'anneau, j'avais maintenant quelques irritations, j'ai senti qu'elle n'en avait rien à  battre ( il y a des crèmes apaisantes, je sais ...).
Bref, je pense que la cage ne fait plus partie maintenant pour elle de ses préoccupations ....on voit bien qu'elle est de l'autre côté de la barrière....
Je ne sais si mes correlégionnaires en longue durée vivent la même chose ?

Et puis, Madame m'a fait cette proposition de jeu étonnante.
Lui ayant parlé de la roue de l'infortune apparue cet hiver sur le site, elle avait bien envie de la tester ( c'est bien mieux que son gros dé bleu ) et a décidé  de tirer au sort le nombre de nos rapports et leur échelonnement. Ainsi, l'avantage pour moi sera de connaître mon "devenir" ( alors qu'en régime normal, c'est le bon plaisir de la kH qui décide par surprise et au tout dernier moment ). Quant à  elle, elle s'obligera à  une contrainte qui sera "de la solidarité amoureuse" ( sic ) vis à  vis de son encagé de mari.
Je passe sur le détail du paramétrage de la roue hier et le hasard a décidé pour nous :après le 2 juillet, trois "rendez-vous" le 2 août, le 12 août et le 6 septembre !
On verra la suite.

Enfin, ma KH m'a informé qu'outre ma dissertation éducative trimestrielle n°3 ( le sujet sera affiné mais  tournera autour de: " cage et risque SM", très intéressant ), j'aurai deux dissertations supplémentaires comme "devoir de vacances " pour me distraire pendant ses absences et améliorer mes notes médiocres ( 9 et 12 ).

Donc, beaucoup de choses pour moi à  "digérer" pour cette pentecôte ....


conversation

Je lui ai quand même dit qu'elle charriait un peu ....attendons pour voir si elle concrétise dans un mois ...

felix03

Tu peux te réjouir en aout 2 sorties.  Que du bonheur et en vacances.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

conversation

Il est tout de même bon de dire parfois les choses...
Mon épouse a admis que le "travail" serait facultatif mais ajouté aussi que si mes notes n'étaient pas suffisantes, je le regretterai ....donc, prudent, je vais faire preuve de docilité !

conversation

Je connais déjà  le sujet de ma dissertation n°3 du prochain trimestre estival: "décrivez le conditionnement et les contraintes que la cage de chasteté vous inflige".
J'ai profité de çà  pour dire à  ma kH que j'étais sensible à  l'intérêt qu'elle me portait ainsi car j'avais bien le sentiment que je ne comptais plus trop pour elle. Le fait est que je la trouve depuis un moment peu intéressée par "la chose", le rythme des rapports s'est très ralenti et avec son jeu de l'été, je vais porter une "cage oubliette" !
Elle a d'abord pris la remarque en rigolant: "mais de quoi tu causes ?" mais mon air sans doute ahuri ou désappointé lui a inspiré une mise au point/recadrage gentil dont je connais d'ailleurs la raison de fond:" tu dois continuer à  t'y faire!".
Je sais bien que ne pouvant répondre favorablement à  sa question: " et si on enlève la cage, peux-tu me promettre de ne plus te tripoter ?" il n'y a pas d'autre solution pour moi que la cage puisqu'elle campe désormais sur une tolérance zéro.
De la cage, encore de la cage, toujours de la cage. Parfois, il m'est arrivé de fliper en y pensant ( porter la cage à  vie ..mais ma femme peut évoluer même si pour le moment c'est mal parti  mais bon ..) et puis les choses rentrent dans l'ordre.
Là , j'ai eu un petit coup de blues ....je focalise souvent sur le cadenas que je touche souvent la nuit et qui concrétise mon enfermement ...On se fait à  tout, c'est sûr et ma Reine dirige bien la manœuvre pour qu'il en soit ainsi, en définitive.

conversation

Comme annoncé le 26 mai dernier, j'ai été libéré ce 2 août dans le cadre d'un jeu de l'été voulu par Madame et dirigé par un tirage au sort.
Un fiasco complet à  ne pas conseiller. Donner au rapport sexuel un cadre notarié et administré est nul.
Après sept semaines de chasteté complète, j'étais sous pression et dans les startings blocks alors que mon épouse, curieusement, n'était pas ce soir là  dans un bon jour: mauvaise humeur, peu de désir...
Mais ce qui avait été décidé le restait.
Résultat, un rapport express sans aucun plaisir pour elle, un retour en cage tout aussi rapide.
Prochain rdv obligé, le 12 août; pour moi, ça me convient cette fois.

encage

Bon courage, tu es courageux oui tu risques la cage a vie...!

Liocked24/7

Citation de: conversation le Août 04, 2015, 09:07:34 PM
Comme annoncé le 26 mai dernier, j'ai été libéré ce 2 août dans le cadre d'un jeu de l'été voulu par Madame et dirigé par un tirage au sort.
Un fiasco complet à  ne pas conseiller. Donner au rapport sexuel un cadre notarié et administré est nul.
Mon épouse s'est toujours refusée à  tout tirage au sort d'une date qui l'engagerait, et ne fonctionne qu'à  l'envie immédiate.
Ton exemple lui donne raison !
Lio
Ps: attention a ton attitude "post-libération" envers Mme, la prochaine libération du 12 aout est en jeu, certainement sous cette condition !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.