Un nouveau départ

Démarré par BREIZH, Juin 03, 2015, 11:13:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcaro

tout vient à  point à  qui sait attendre ....


bonne continuation

Anton

#21
Bonsoir BREIZH ,

Très heureux de voir que les choses avancent toujours ..... (dis-moi , c'est bien Madame qui a la clé ?) et que son assurance progresse de façon générale .

Je crois qu'on ne le dira jamais assez :   elles ne se rendent pas compte .
Comment le pourraient-elles vraiment d'ailleurs ..... ?     Nous les mâles , passons sans transition d'un stade "ours mal embouché" à  l'état de servant empressé et amoureux .... je pense franchement qu'elles se disent intérieurement qu'on est devenus complètement schnocks .... :P

Et cela les inquiète peut-être plus que cela ne les rassure .... :o :o

Mais bon , c'est tellement agréable qu'elles se laissent faire ..... en se demandant :

- et tiens , si je lui donne encore un boulot à  faire , il va m'envoyer promener ?  Non .... bizarre , il accepte vraiment n'importe quoi ... (il est devenu fou ....  ?)
- et tiens , maintenant je vais lui parler un peu sèchement , "je vais lui donner un ordre" ..... (première fois , ça , que je donne "un ordre" à  mon mari .... je suis folle ... et ma mère qui m'avait dit de ne JAMAIS faire ça .... bon allez , zut , j'essaie ...)         
    << Gérard , tu as tort ;   hop , on va au garage maintenant pour vérifier ....  . Quoi ?... Si , on y va . C'est un ORDRE ! ....>>
  (ça y est je l'ai fait .... mon Dieu , que va t-il se passer .... ?  Tiens .... il sourit .... il me regarde gentiment .... et il va au garage sans broncher .... mais c'est dingue ça ..., ça a marché .... mais c'est pas vrai .... !   )

Allez , cher BREIZH , je ne me moque pas de toi du tout , j'ai la même chose à  la maison ....  ;)
A plus . A.

Encage62

Tellement vrai tout cela Anton.

Je me pose la question quand même si je fais cela juste pour pouvoir rester encagé ou si c'est parfaitement naturel.
Ou pour etre plus clair est ce que tout simplement ce n'est pas la lecture du forum et du livre de Sylvia qui me conditionne

Anton

Citation de: Encage62 le Septembre 09, 2015, 12:11:33 PM


Je me pose la question quand même si je fais cela juste pour pouvoir rester encagé ou si c'est parfaitement naturel.
Ou pour être plus clair est ce que tout simplement ce n'est pas la lecture du forum et du livre de Sylvia qui me conditionne

Voilà  une excellente question ...... que je me suis aussi posé (et que je me pose toujours , d'ailleurs ...)  mais j'ai quelques réponses , à  plus tard ...

marcaro

Perso , j'ai connu les débuts sur internet des forums de chasteté uniquement en anglais sauf un groupe sous msn en français. "La norme" a l'époque était bien différente .

Un encagé a la semaine était déjà  parmi les exploits , Madame Suton ne mettait  pas de ceinture de chasteté pour affirmer sa domination . 

Par contre à  l'époque c'était milking milking milking , ce qu'on entend beaucoup moins de nos jours car sans doute une charge de plus pour la KH mais on était dans l'idée qu'il fallait dégorger sinon on courrait au cancer de la prostate.

Alors pour moi , il y a effectivement un effet forum (qui peut être différent d'un forum à  l'autre). Imaginons que toutes les épouses KH du forum prendrait un mâle alpha pour leur donner du plaisir et que tu lis relis rerelis des avis du style , ça ne peut que te conditionner et quelque chose qui te rebutait peut-être va devenir acceptable vu que c'est la "norme".

MAintenant moi , j'ai un avis sur la ceinture , enfin juste mon petit avis.

Si on prend les périodes sans ceinture , vacances et autres , finalement même si on peut faire l'amour à  tout moment , on n'en profite pas des masses sur une journée, avec une ceinture le rappel sexuel est pratiquement permanent , il y a toujours bien un petit tirage , un petit gonflement qui fait que la ceinture qui est bien adaptée pourtant renvoie un signal sexuel et toujours selon mon expérience , je suis plus excité sous ceinture que sans même si je suis chaste , c'est arrivé de devoir enlever la ceinture au bout de quelques jours à  cause d'une blessure et globalement j'ai moins envie de sexe ainsi qu'avec la ceinture .

Je me rappelle un très vieille discussion et je n'ai pas de réponse qui parlait de domination féminine et de ceinture de chasteté comme une secte ...

en effet si on regarde la définition d'une secte en psycho c'est une soumission librement consentie...

et si on prend la domination féminine comme une nouvelle religion on trouve ici des paramètres propres aux sectes

1) un discours avec plein d'avantage une épouse qui s'occupe mieux de vous etc etc

2) tout le monde a envie que son épouse s'occupe mieux de vous , le seul petit hic la ceinture de chasteté mais comme on a commencé à  voir les effets positifs de ce monde de vie , ce n'est qu'un petit inconvénient .

3) les forums sont le recrutement

4) la ceinture de chasteté qui les premiers temps est une torture empêche l'homme de dormir et donc il réfléchit moins bien  , se laissant embrigader 

5) comme il s'est soumis volontairement à  cela , il lui est très difficile de faire marche arrière ....


Tout cela est certainement vrai si c'est la dame qui initialisait le bazar et venait avec la ceinture mais quand c'est nous les hommes qui venons avec l'engin et que l'épouse est plus que frileuse , ça me parait difficile d'aller dans le sens de cette théorie.

BREIZH

Merci Anton, j'apprécie ton ironie et suis toujours très intéressée par tes commentaires qui visent justes.

Pour répondre à  ta première question concernant la clef, oui, c'est bien elle qui en est détentrice.
Même si elle l'oubli parfois.

Marcaro, comme tu le dis, je suis également convaincu que les forums que nous consultons ont une grande influence sur notre façon d'être.
La normalité se trouvant dans et par les personnes que nous côtoyons (aussi vrai pour les forums).

Merci donc à  Sylvia de nous si bien "conditionner", cela fait beaucoup d'heureux.

Anton

Désolé Messieurs , mais je ne partage pas votre avis ...

Pour moi , il n'y aucune sorte de conditionnement ou d'influence . Et surtout pas du forum ...
Je pense tout simplement que le désir d'être subordonné à  une femme est une disposition INNEE , et donc non acquise par l'éducation ou un traumatisme quelconque . Et encore moins par un conditionnement ou une influence .

Un certain nombre d'hommes ressentent à  l'intérieur d'eux-mêmes depuis toujours , aussi loin que peuvent remonter leurs souvenirs d'enfance , la fascination pour une suprématie féminine .

On ne devient pas encagé , on l'est depuis toujours dans sa tête .
Sauf que la cage n'existait pas encore quand on était petit ...

Et c'est pour cela que la cage aujourd'hui est une réalisation de nous-même , un aboutissement , presque une "fête" .

Car elle nous permet de devenir enfin ce que nous étions depuis toujours : le subordonné physique , spirituel et affectif de la femme , d'une femme , celle qui va prendre notre contrôle ...  :)

Encage62

Bonjour,

Je suis plus en accord avec la vision de Anton.
Je crois que les forum sont plus le déclencheur du passage à  l'acte et ils permettent une certaine déculpabilisation.

Anton

#28
Sur ce point précis , je dirais que ce (superbe) forum nous permet :

- effectivement de "déclencher" ce qui attendait en nous depuis (très) longtemps
- donc , oui , de nous déculpabiliser , si nécessaire  ;)
- d'organiser mieux et plus vite notre nouveau "mode de vie" avec nos sublimes kh
- et d'échanger fructueusement avec d'autres

Résultat : une saine accélération de l'épanouissement de notre personnalité !
Vroum .... (et les kh , au début , elles sont un peu babas ...) , mais les performantes , elles ont vite compris , et rattrapent le train ....  :)

marcaro

Désolé Anton mais pas de ton avis ,

sur la disposition innée d'être un soumis , cela voudrait dire que tu n'es pas soumis à  ton épouse mais à  la gente féminine , que la détentrice des clefs pourrait être Julie, Sophie , Isabelle , n'importe laquelle pourvu qu'elle accepte de prendre un clef , mais ça doit arriver vu les annonces qu'on voit parfois , cherche Keyholder , jeune vieille , moche , barbante , qui pue du bec , enfin n'importe pourvu qu'on t'enferme.


Maintenant je sais qu'entre mon épouse et moi c'est plus un jeu , que les forums donnent des idées pour ce jeu et qu'on fait peut-être bande à  part mais perso , je le ferai uniquement avec mon épouse et certainement pas avec toutes les femmes .

Encage62

Personnellement si Madame ne s'était pas accommodée de mon encagement, je n'aurai pas franchi le pas.
Confié les clefs à  une autre, j'assimile cela à  tromper mon épouse et en aucun cas c'est  ce que je souhaite.

Anton

#31
Citation de: marcaro le Septembre 10, 2015, 08:45:20 AM
Désolé Anton mais pas de ton avis ,

sur la disposition innée d'être un encagé , cela voudrait dire que tu n'es pas encagé à  ton épouse mais à  la gente féminine , que la détentrice des clefs pourrait être Julie, Sophie , Isabelle , n'importe laquelle pourvu qu'elle accepte de prendre un clef ,     
 

Oui , tout à  fait  Marcaro . Mais à  ceci près , et c'est fondamental , que j'avais pris grand soin , et même si c'était seulement à  demi-conscient , de SELECTIONNER ma future épouse à  ses ALLURES DOMI-NANTES .
C'était en 1979 , et je m'en souviens comme si c'était hier , que la première chose que j'ai vu d'elle étaient ses bottes de cuir fauve descendre fièrement les marches de l'amphi de langues étrangères à  la fac .
C'était juste avant le début du cours , j'étais déjà  assis , et je l'ai vu de dos .
D'abord les bottes , puis le jean , et enfin les cheveux .
A ce moment-là  , déjà  , et sans même avoir vu son (beau) visage , je savais que c'était une domi-nante .
Je l'avais senti , sans l'ombre d'un doute . Et lorsque je l'ai "draguée" , ça n'a guère tardé , nous nous sommes réunis , et depuis cela dure toujours .
Je lui ai aussi demandé ce qu'elle avait senti de moi , au-delà  de mon visage ou de mes capacités intellectuelles .
Elle m'a dit , encore il y a trois jours :
-<< C'est simple , j'ai vu que tu n'étais pas un macho , et je déteste les machos , et les machos ont horreur de moi . >>
Traduisez : " j'ai tout de suite vu que je pourrais te mettre sous mon autorité"  (même si en fait ça me fait un peu peur et que je ne sais pas trop bien m'y prendre )

Tout cela pour dire , marcaro , qu'en fait , lorsque j'ai parlé de la cage à  Claire , en Juillet 2014 , il n'y avait aucune chance qu'elle m'envoie paître ...
C'EST une domi-nante ; la cage , ça l'intéresse forcément .

Et si le destin ne m'avait jamais fait rencontrer Claire , j'aurais été vers Julie , Sophie ou Isabelle , à  la condition expresse et sinequanone que ces trois demoiselles aient aussi été des domi-nantes .



Anton

#32
Citation de: Encage62 le Septembre 10, 2015, 08:56:59 AM
Personnellement si Madame ne s'était pas accommodée de mon encagement, je n'aurai pas franchi le pas.
Confié les clefs à  une autre, j'assimile cela à  tromper mon épouse et en aucun cas c'est  ce que je souhaite.

Et cher 62 , je me permets de supposer que toi aussi , tu as senti en ton épouse des "dispositions particulières" dès le début ...
Donc , si tout cela est vrai , les encagés que nous sommes sont avec les bonnes personnes . C'est un grand bonheur .
Mais comme toi , bien sûr , je ne m'imaginerais pas confier les clés à  une autre personne .
Mais je me demande dans quelles tortures sont ces pauvres hommes qui demandent à  être encagés et où Madame refuse .
J'imagine que la tentation pourrait être logiquement forte d'aller voir ailleurs . Et pourtant , de tout ce que j'ai lu ici , tous préfèrent attendre que Madame accepte , ce qui tendrait à  prouver qu'ils pensent donc que leur épouse en est bien capable ....

marcaro

pour notre part on s'est rencontré sur une piste de danse , à  l'époque , je ne cherchais pas une dominante mais une très bonne danseuse  :D

donc , je n'ai choisi mon épouse pour son côté dominant que du contraire car dans les compétition de danse , on s'engueule de manière très régulière , elle s'est affirmée avec les années ...

Aujourd'hui , quand il y a une erreur en danse , c'est clair c'est ma faute ...

Encage62

A l'époque de notre rencontre, trop jeune, trop immature pour déceler ce genre de chose.
Même si avec le recul on peut dire que oui, elle a une autorité naturelle mais sans en faire des tas.
Imposer sans en avoir l'air telle pourrait être sa devise.

Anton

#35
Citation de: Encage62 le Septembre 11, 2015, 01:35:03 PM
A l'époque de notre rencontre, trop jeune, trop immature pour déceler ce genre de chose.
Même si avec le recul on peut dire que oui, elle a une autorité naturelle mais sans en faire des tas.
Imposer sans en avoir l'air telle pourrait être sa devise.

Tu sais , en ce qui me concerne , à  22 ans j'étais comme toi , aussi trop jeune et trop immature pour être véritablement CONSCIENT de ma "sélection" , mais je me souviens très bien que le "style" de Claire m'a séduit en un quart de seconde .... même de dos ...
Et ce "style" , cette allure , c'était typiquement celui d'une domi-nante , aujourd'hui je le sais .
Donc , tu vois , j'étais clairement programmé .

Pour les filles par contre , elles sont tellement étouffées par des siècles de morale bourgeoise et sexiste qui les condamnent à  la sou-mission au mâle , que celles qui sont de type domi-nantes ne le savent absolument pas à  20 ans , et que encore à  30 ou à  40 ans , elles ont un mal de chien à  l'admettre ....

Exemple d'un dialogue entre Claire et moi , il y a quelque temps :

Claire : << Tu sais , je ne sais pas si je suis vraiment une domi-nante comme tu le dis ... >>
moi : << Ah bon ? >>
Claire : << Ben oui , je suis plutôt sympa et arrangeante ... >>
moi : << Et quand c'est pas toi qui commandes , tu es contente ? >>
Claire : << Non  >>

CQFD .  8)