une autorité sans faille

Démarré par conversation, Juin 22, 2015, 05:31:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Je me suis rendu à  ma consultation annuelle chez l'allergologue sans avoir pu quitter ma cage. Je n'ai cependant pas flippé car dans cette spécialité, le malade ne se déshabille pas mais c'est bien la première fois que ma kH me refuse l'enlèvement de la cage qui était préalablement systématique jusqu'à  maintenant pour tout rdv médical.
La raison en est que j'ai oublié la nouvelle consigne donnée en septembre dernier de de devoir produire désormais une demande écrite ! Cà  m'avait été dit en effet en même temps que la mise en service du cahier de suivi des travaux ménagers.
Après la visite, ma femme m'a demandé comment cela s'était passé et la conversation a vite dégénéré avec le reproche récurrent que, de toujours, "je n'écoute jamais ce que mon épouse me dit" (en clair, je tiendrais assez peu compte de ses aspirations ). Mon oubli de la consigne était un bon exemple. J'ai rétorqué qu'avec le port de la cage, j'avais bien changé. Mais non, si peu, je continuais à  en faire à  ma tête ! J'ai répondu à  ma KH qu'elle ne se gênait plus pour me corriger et s'amusait à  faire "tourner la roue"....
Elle a eu le culot de me dire que c'était le sort qui statuait alors que tout dépend surtout du paramétrage de la roue de l'infortune ...
Je pense que je n'ai pas gagné des points et que je ne vais vraiment pas sortir de ma

Liocked24/7

En te lisant, j'ai tout de suite imaginé et comparé avec ce que mon épouse aurait fait en pareille situation ...
Simple: elle ne m'aurait même pas demandé comment l'examen s'était passé !
Il faut préciser qu'elle n'a pas vraiment, ni la fibre littéraire (au contraire de ton épouse) ni une tendance a se laisser attendrir !
Ton épouse semble encore trop conciliante malgré ses serrages de vis successifs ... !
Lio :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Patatras !
J'étais bien heureux, ce we après cet épisode, que Madame me demande un cuni, preuve que j'existais encore un peu même si j'attends "autre chose" avec ensuite comme perspective de ne pas pouvoir sortir de ma cage avant le deux août prochain.
Elle a semblé assez satisfaite.
Et puis hier, dispute: elle ne trouvait plus un reçu fiscal dans ses papiers. En effet, ayant fait un don à  une œuvre, elle avait reçu récemment un reçu fiscal qu'elle a déposé dans ses affaires. L'ayant vu passer de loin et soucieux qu'il ne s'égare pas, je suis allé le prélever pour le classer dans le dossier des impôts sur les revenus où d'autres vont le rejoindre en cours d'année.
Chez nous, il n'y a rien de fermé à  clef et rien de très secret mais ma kH n'apprécie pas du tout que j'aille ainsi fouiller dans ses affaires et lui piquer un document sans le lui dire.
Je le comprends. Elle n'a pas trop insisté mais indiqué fermement: " vendredi soir, tu feras tourner la roue !" ce qui signifie désormais pour elle qu'elle me notifie de manière très soft que je vais être puni et que j'aurai la surprise de la nature du gage et de sa sévérité.
Il ne me manquait plus que cela; avec ma KH, rien n'est gagné d'avance et elle est bien capable de me trouver des "occupations" pendant ses absences. Je vous jure !

Messoa

Citation de: conversation le Juin 23, 2015, 05:19:20 PM
Patatras !
J'étais bien heureux, ce we après cet épisode, que Madame me demande un cuni, preuve que j'existais encore un peu même si j'attends "autre chose" avec ensuite comme perspective de ne pas pouvoir sortir de ma cage avant le deux août prochain.
Elle a semblé assez satisfaite.
Et puis hier, dispute: elle ne trouvait plus un reçu fiscal dans ses papiers. En effet, ayant fait un don à  une œuvre, elle avait reçu récemment un reçu fiscal qu'elle a déposé dans ses affaires. L'ayant vu passer de loin et soucieux qu'il ne s'égare pas, je suis allé le prélever pour le classer dans le dossier des impôts sur les revenus où d'autres vont le rejoindre en cours d'année.
Chez nous, il n'y a rien de fermé à  clef et rien de très secret mais ma kH n'apprécie pas du tout que j'aille ainsi fouiller dans ses affaires et lui piquer un document sans le lui dire.
Je le comprends. Elle n'a pas trop insisté mais indiqué fermement: " vendredi soir, tu feras tourner la roue !" ce qui signifie désormais pour elle qu'elle me notifie de manière très soft que je vais être puni et que j'aurai la surprise de la nature du gage et de sa sévérité.
Il ne me manquait plus que cela; avec ma KH, rien n'est gagné d'avance et elle est bien capable de me trouver des "occupations" pendant ses absences. Je vous jure !

N'oublier pas de modifier la roue, la chance doit être égale.
Félix, lui a eu de la chance au premier résultat "libération et câlins"
mais au deuxième tour
30 jours fermes  hi hi
la chance tourne mais des cases en sa faveur étaient présente.
Nous ne sommes pas toujours là  pour vous affliger des punitions.

conversation

La chaleur intense et subite de mes joues m'a fait connaître que j'avais dû "piquer un sacré fard" quand ma femme m'a dit: "bon, dis, tu vas me rejoindre à  l'ordi dans cinq minutes ! Tu dois venir faire tourner la roue, je vais la charger ! ".
Elle n'avait rien oublié de mon affaire.
En ne me sanctionnant pas à  chaud, elle m'a sans le faire exprès sans doute fait mijoter et gamberger pendant quatre jours. Je n'ai pas cessé de supputer sur ses intentions et sur ce que la roue déciderait en fonction.
Je suis très en colère après moi, je me suis fait épingler bêtement. Quant au principe de  la punition, il est conforme à  la posture que ma kH doit assumer dans le cadre accepté et voulu qui est le nôtre. Dura lex, sed lex !
Je dois bien reconnaître que chaque fois, mon égo est bien égratigné et que je subis la contrainte alors que Madame affirme chaque fois un peu plus son influence sur moi et renforce toujours plus son autorité.
Pendant ces quatre jours, je me suis montré servile à  mon corps défendant - mais c'est plus fort que moi - et cela n'a pas dû échapper à  ma femme; comment ne pas la satisfaire avec cette épée de Damoclès ? Tout en sachant que cela ne changerait rien à  ce qu'elle avait décidé et me desservirait plutôt; je sais qu'elle se vexe en considérant que je la prends pour une bille en espérant par quelques simagrées obtenir sa clémence et cela ne milita sans doute pas du tout en ma faveur.
Bref, je me suis rendu devant la roue qui comporte 14 lignes.
J'ai pris le temps de lire les choix de ma KH: deux jokers m'exonérant de peine et 12 propositions de punitions de natures variées et de durées variables:
les "utiles" comme lessiver la cuisine ( chantier du printemps avec Madame différé ), les "privations" ( cage, télé, sorties ), les " lignes" (pensum, verbe, copie ) et deux "vacheries" à  éviter ( apprendre une portion de page d'un annuaire téléphonique ) et une innovation, une punition corporelle ( un agenouillement prolongé ).
Résultat pas très bon: un pensum à  copier 2000 fois:
" je dois perdre l'habitude de fouiller dans les affaires personnelles de mon épouse et de prélever sans autorisation n'importe quel document et je prends la résolution de ne plus récidiver sous peine d'une plus grande sanction".
Ma Kh a toujours une attitude sobre et n'en rajoute pas dans ce cas là , dès lors que j'obéis avec contrition. Je sais que de cette affaire, on n'en parlera plus, j'aurai bien "payé" pour çà .
J'ai tout l'été avec çà  mais aucune mesure de grâce à  attendre d'elle. Je lui ai dit un jour qu'elle était bien dure avec moi. Là , j'avais 2 chances sur 14 de gagner, 2 sur 14 de punitions dures, 6 sur 14 de punitions clémentes et 4 sur 14 de plus ingrates. C'est dans ce dernier panier que j'ai atterri !
Pour elle, c'est le hasard qui l'a voulu, sorry ....

conversation

Je reviens pour la suite ....finale.
Très "sonné" par ce verdict, ce qui n'a pas échappé à  ma KH, je suis allé à  Canossa plaider un adoucissement.
Celle-ci s'est fait tirer l'oreille comme de bien entendu. Pas insensible à  mes regrets, à  mon souhait d'être sanctionné mais:
- intangibilité des décisions, c'est la règle absolue
- pas de rapport avec les trois dissertations éducatives à  produire aussi cet été
- c'est le sort qui a décidé
Après quoi et étant entendu que la mesure ne constituerait pas un précédent, ma KH a accepté de réduire ma punition selon un % défini par la roue entre 5% et 50 % par tranches de 5%.
J'ai obtenu 25 % et ma punition est ramenée de 2000 à  1500 pensums. C'est mieux que rien mais tout de même 30 heures de travail imbécile.

conversation

çà , c'est vraiment gentil et je suis bien touché mais çà  ne marcherait pas car ma KH ne se laisserait pas abuser par la calligraphie !
Bon, dans ce cas précis, je sais que ma femme est très attachée à  préserver son périmètre d'autonomie (c'est un principe de base ) et par exemple refuse à  ce que je puisse aller "voir" les mouvements sur son compte bancaire perso. même si encore une fois, elle ne me cache véritablement rien, en tout cas rien d'important ...
Donc, j'ai commis sciemment quelque chose que je lui sais ne pas du tout aimer et la punition est logique à  ce titre là .
Evidemment, j'aurais préféré être privé de télé pendant quinze jours plutôt que cette corvée ....

vdedomi

Citation de: conversation le Juin 27, 2015, 01:54:48 PM
Evidemment, j'aurais préféré être privé de télé pendant quinze jours plutôt que cette corvée ....
Alors, il faut donc faire le pensum en regardant un bon film à  la télé. Ou plutôt pendant qu'Elle regarde un bon film. Quels sont deux ou trois films préférés de ta compagne ? On peut essayer de te conseiller des titres qui pourraient lui plaire (même si, en cette période de correction du bac, je suppose qu'elle ne travaille pas devant la télé...)

Si tu lui loues trois excellents films, elle comprendra que tu n'en trouves pas de nouveau et suspendra peut-être la punition en attendant que tu lui trouves un nouvel "Autant en emporte le vent"...
VdeDomi

conversation

Je me fais une raison, vous savez !
J'ai obtenu une réduction de peine de 25 %, ce qui est un exploit dans le contexte.

Car le principe de base est normalement de ne pas contester, ergoter, discuter mais d'accepter humblement; sinon, la punition est doublée ...

Je dois rappeler - j'ai déjà  dû y faire allusion dans le passé - notre histoire de couple et la raison pour laquelle mon épouse gère ma cage de manière disciplinaire.
Nous faisons partie de la minorité pour laquelle c'est la femme qui a exigé le port de la cage. Très jeune, j'ai commencé à  me masturber et je n'ai jamais arrêté, une addiction en somme. Avec le mariage, je me suis un peu calmé mais j'ai tout de même continué aussi. Il est facile de concevoir qu'en me branlant dans les toilettes du bureau à  16 h, je n'étais plus en forme le soir pour m'intéresser à  ma femme !

Dès que celle-ci a "vu le problème " et découvert l'existence des cages, elle avait trouvé la solution au pb et sauvé notre relation. La cage nous a apporté bien d'autres choses positives.
Mais pour en revenir au point de départ, s'il faut savoir tourner la page et pardonner, ma KH n'a rien oublié. Etant sur la défensive et en position d'accusé, j'ai accepté mon statut de "cagé". Je suis donc astreint au port permanent d'une cage et je suis comptable de l'efficacité du dispositif ( tolérance zéro ), je dois accepter les consignes de ma KH, lui obéir et donner suite à  ses désideratas dans ce domaine.
Sinon, punition.

Evidemment, madame a pris peu à  peu de l'assurance, trouvant son compte dans cette autorité et a "débordé": tout se tient il est vrai. De la même manière que je ne dois pas faire n'importe quoi avec mon sexe, je dois aussi savoir la respecter dans la conduite et le comportement et ne pas franchir les lignes rouges comme cette fois-ci avec ses papiers perso. Quand elle me dit: " Mais ta mère ne t'a rien appris", cela sent le roussi pour moi car cela signifie qu'elle va compléter ou améliorer mon éducation.

Je n'ai pas encore eu droit aux punitions corporelles ( pas d'agenouillement ) mais çà  peut venir: chasteté renforcée ( mais cela peut géner ma KH ), un peu de pointes de discipline. Mais surtout, des travaux ménagers sous contrôle, des lignes à  copier, du par cœur une fois ( fable LF ) et un "jeu" douteux: les dissertations éducatives.

Pour cet été, je viens de gagner mes 3000 lignes que j'accomplirai pendant les absences de ma KH, un peu tous les jours. Ma femme considère que je me suis payé sa tête à  un moment donné de sa vie, maintenant elle n'est pas très encline à  laisser passer certaines choses, c'est à  moi à  faire très attention.

Voilà , vous savez tout et vous comprenez le pourquoi !

hommechaste

Je crois que lorsqu'on arrive à  un tel niveau d'autorité et d'inflexibilité c'est que le rôle de Kh très dominante dans le couple est totalement assumé et maitrisé ... Je ne sais pas s'il faut dire tant mieux ou tant pis pour toi , si tu dois être envié ou plaint mais il est certain que tu ne peux plus revenir en arrière et que ta compagne te réserve encore plein de surprises ... tant mieux pour nous tu auras aussi de nombreux témoignages à  nous transmettre ... et je crois que tu peux t'attendre à  d'autres punitions voire des punitions corporelles ... mais tu l'aimes tellement .. ;)

Donc courage ...

hommechaste

Citation de: Anton le Juin 29, 2015, 02:05:51 AM

Je dirais simplement : certains d'entre nous ont pas mal à  payer ...

Oui certainement qu'on a à  payer mais on a aussi maintenant beaucoup à  donner . Nous apprenons chaque jour à  donner notre amour d'une façon très différente parce que nous avons enfin ouvert les yeux sur notre couple et sur la place que doit avoir notre compagne .

Liocked24/7

Citation de: Anton le Juin 29, 2015, 02:05:51 AM
Merci conversation , pour votre témoignage assez "pathétique" , mais pas non plus dramatique ...
moi , qui ai une expérience si proche de la vôtre , et qui voit son épouse-kh se ruer littéralement sur la cage avec un flot continu , et "retenu" depuis longtemps , d'ordres , de consignes , d'interdictions , de travaux divers , avec à  la clef des punitions corporelles immédiates , en plus de punitions morales ....
Je dirais simplement : certains d'entre nous ont pas mal à  payer ...
Un petit message à  l'intention des plus "turbulents" de nos camarades présents ici (qui se reconnaitront) :
Vous est-il déjà  venu à  l'idée qu'à  force de vaines tentatives d'obtenir ce que nos KH souhaitent de nous (doux euphémisme pour certains), elles risquent de se lasser ? Voire de se détourner ? Voire pire : décider de quitter le navire ??
Une épouse qui perd son amour peut très rapidement changer de cap ...
Je ne veux pas dramatiser, mais voilà  mon impression du jour ...
Quelle KH abondera dans mon sens ? :-)
Restons légers ;-) !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: Anton le Juin 29, 2015, 01:07:31 PM
Excuse-moi Lio , je ne sais pas trop à  qui s'adresse ton post , bien que tu cites mon texte , mais surtout je ne le comprends pas ; je ne comprends pas ce que tu veux dire ..... ???
Tu es tout excusé cher Anton (c'est bien le moins que je puisse faire pour toi ... ;-)
Mon conseil si tu n'as rien compris ? ... Relis le tout à  tête reposée ... vraiment reposée .. Tu verras ... :-)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Citation de: hommechaste le Juin 28, 2015, 06:58:43 PM
Je crois que lorsqu'on arrive à  un tel niveau d'autorité et d'inflexibilité c'est que le rôle de Kh très keyholdernte dans le couple est totalement assumé et maitrisé ... Je ne sais pas s'il faut dire tant mieux ou tant pis pour toi , si tu dois être envié ou plaint mais il est certain que tu ne peux plus revenir en arrière et que ta compagne te réserve encore plein de surprises ... tant mieux pour nous tu auras aussi de nombreux témoignages à  nous transmettre ... et je crois que tu peux t'attendre à  d'autres punitions voire des punitions corporelles ... mais tu l'aimes tellement .. ;)

Donc courage ...

il y a des punitions que je n'aime pas du tout !
Aider au ménage, je l'ai toujours fait; donc, en faire un peu plus avec contrôle de la qualité car à  caractère punitif, çà  ne me dérange pas trop. Etre privé de télé, je m'en fiche car les programmes sont débiles et que ma kH choisit les émissions de toute manière.
Par contre, copier des centaines et des centaines de lignes, çà  me punit très durement; surtout pour cet été car ma KH a rédigé un très long texte de pensum ( quatre lignes, la garce ! ) ce qui me fait 6000 lignes à  rédiger en m'appliquant car la moindre surcharge ou rature annule la copie double support de la pénitence et mon écriture doit être bien formée - ma Kh a tout prévu pour que la punition soit efficace -
Il est sûr qu'avec ce régime - et c'est son but- je vais m'en souvenir et je ne recommencerai sans doute pas !
L'an dernier au mois de juillet, j'avais été sanctionné pour avoir oublié sa fête, ce ne sera pas le cas cette année ... preuve que la démarche porte ses fruits ...

A mon avis, ma femme a la préoccupation tout au moins inconsciente de me faire expier mon comportement de mépris sexuel et ne rate donc pas les occasions qui peuvent se présenter; j'espère simplement qu'avec le temps, "l'addition" se calmera quand elle aura estimé que "le compte y est". Seulement, je ne sais pas quand !



encage

Bon courage pour ta punition. Et plus globalement tes nombreuses punitions, devoirs.. sur le papier c'est assez excitant d'etre consigné comme un gamin, mais dans les faits... je ne sais pas.

Je pense que te mettre au coin 2h serait tout a fait autant efficace. L'ensemble de ces punitions représente des centaines d'heures un peu pour rien.

De toute facon, je suis contre trop de severité, par exemple beaucoup ici sont privés de sexe des jours, des mois, voir des semestres. Pourquoi pas. Mais ma femme me prive 1, 2, 3 jours, et je peux vous dire que ca suffit a m'adoucir et me recadrer. Elle me tease et m'encage, puis je suis tout doux, pas besoin de punitions ou privations longues. Je la remercie vivement pour a la fois m'eduquer et a la fois juste réguler, encadrer, pas tant me priver que cela... Je vous souhaite cela a tous, une sexualité tres encadrée et régulée... ca suffit a mon sens a nous maintenir bien sage si c'est bien fait...

Cependant je respecte tout mais personnellement je suis choqué!

Afin de clarifier... par exemple nous faisons l'amour tous les 2 jours. Dès le 2eme jour je suis tres tres en manque. Il faut se tenir tres bien sinon la date est repoussee... et croyez moi que ca suffit a vite me reprendre si je me comporte mal...

Je pense qu'une KH peut tres bien eduquer son mari en ne le privant pas tant que ca, juste en regulant...

conversation

Ta situation et votre pratique sont idéales.
Mais voilà , nous sommes tous bien différents surtout en matière de psychologie.
Dans mon cas, je suis assez peu privé de sexe finalement mais c'est ma conduite taxée parfois de "macho" qui est la cible de ma KH laquelle n'est pas jusqu'à  présent férue de punitions corporelles; par contre elle n'est pas avare avec les lignes qui ont pour elle l'avantage de "faire durer le plaisir" ( c'est à  dire forcer à  penser à  la faute qui en est à  l'origine ).

vdedomi

Citation de: conversation le Juin 29, 2015, 03:22:49 PM
surtout pour cet été car ma KH a rédigé un très long texte de pensum ( quatre lignes... )
Bonjour Conversation,
Aurais-tu l'amabilité de nous en faire partager le texte (désolé, je sais ça fait quatre mille et un !) ? Je suis certain que ta KH aura su choisir un enseignement que nous devrions tous faire notre... ce qui renvoie à  la proposition de Anton de prendre une part de la corvée pour nous  :P
Avec mes encouragements amicaux
V.
VdeDomi

encage

Citation de: vdedomi le Juin 29, 2015, 10:25:46 PM
Citation de: conversation le Juin 29, 2015, 03:22:49 PM
surtout pour cet été car ma KH a rédigé un très long texte de pensum ( quatre lignes... )
Bonjour Conversation,
Aurais-tu l'amabilité de nous en faire partager le texte (désolé, je sais ça fait quatre mille et un !) ? Je suis certain que ta KH aura su choisir un enseignement que nous devrions tous faire notre... ce qui renvoie à  la proposition de Anton de prendre une part de la corvée pour nous  :P
Avec mes encouragements amicaux
V.

Je pense qu'il s'agit de " je dois perdre l'habitude de fouiller dans les affaires personnelles de mon épouse et de prélever sans autorisation n'importe quel document et je prends la résolution de ne plus récidiver sous peine d'une plus grande sanction".

conversation

Citation de: vdedomi le Juin 29, 2015, 10:25:46 PM
Citation de: conversation le Juin 29, 2015, 03:22:49 PM
surtout pour cet été car ma KH a rédigé un très long texte de pensum ( quatre lignes... )
Bonjour Conversation,
Aurais-tu l'amabilité de nous en faire partager le texte (désolé, je sais ça fait quatre mille et un !) ? Je suis certain que ta KH aura su choisir un enseignement que nous devrions tous faire notre... ce qui renvoie à  la proposition de Anton de prendre une part de la corvée pour nous  :P
Avec mes encouragements amicaux

je suis évidemment tout à  fait sensible à  cette proposition de participation à  ma peine mais qui serait - si elle était possible - tout à  fait contre productive pour moi.
Je vais vous raconter une petite anecdote.
Il y a quelques années, ma kH avait puni une élève de troisième, copier 20 fois une poésie de 25 lignes environ. Ce ne serait plus possible aujourd'hui, il vaut mieux laisser les mauvais élèves persévérer dans leur paresse, c'est bien plus simple à  gérer !
La mouflette très mécontente a ameuté ses parents qui ont pris sa défenses et écrit pour protester contre la sévérité de ma femme ( sans trop contester le bien fondé de la punition ). C'est la famille qui a collectivement réalisé la punition ! ( la famille n'a pas osé ne pas la faire ), l'affaire en est restée là .
Donc, ce n'est pas de maintenant que ma KH "donne" généreusement des lignes à  copier ...
Peu de temps après, nous avons vu à  la tV un reportage style "envoyé spécial" sur les pratiques de la justice américaine ( tout un monde ) avec les peines "alternatives". Là , une voleuse récidiviste avait été condamnée à  copier 100 000 fois un pensum du style "je ne dois plus recommencer à  voler etc .." elle venait tous les jours dans une salle du tribunal avancer dans son marathon d'écriture sous le regard amusé d'une policière se moquant de ses ampoules qu'elle devait avoir aux doigts en tenant son stylo !
Ma KH avait trouvé que cette sentence coûtait bien moins cher au contribuable qu'un emprisonnement !

Pour en revenir à  l'idée d'une aide collective, qui scandaliserait Madame:
- elle est tout à  fait persuadée qu'il y a motif pour me punir
- ma punition est donnée pour mon bien et me fait du bien , ce qui exclut d'office toute procuration
- elle se poserait des questions sur le Forum qui la laisse peu concernée: qu'ai-je pu encore raconter, la faire passer pour une dominatrice / perverse / sadique pour suggérer un tel élan d'intérêt ?
Bref, le pataquès assuré ....
V.