Mon journal

Démarré par Minimoi, Juillet 25, 2015, 09:06:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minimoi

Bonjour,

Je me lance dans le journal pour vous faire part de mes progrès et échec.

Il y a 13 jours que je suis chaste, je dit chaste car je n'ai pas encore votre chance d'être en cage. Donc je lutte contre moi même pour ne pas me masturber.

Les 5 premiers jours furent facile, depuis c'est plus délicat j'ai des bouffée de chaleur des érections intempestive. J'ai bien peur de craqué à  tout moment, une impression bizarre comme si mon sexe souhaité prendre le contrôle de mon corps. Je dois me battre pour ne pas craqué à  la tentation.

J'ai eu l'occasion de donné du plaisir à  ma Reine le huitième jours de chasteté juste avec ma langue et mes doigts mélange subtile entre les plaisirs ressenti par ma Reine à  jouir et moi à  ne pas jouir mais à  prendre un plaisir encore plus intense je ne saurais expliqué mon plaisir.

A bientôt pour la suite.


Liocked24/7

Je reposte ici ta citation pour un meilleur suivi ;
Citation de: Minimoi le Juillet 25, 2015, 07:35:40 AM
J'ai expliqué à  ma compagne mon souhait, pour réponse j'ai eu << Vas voir ailleurs si tu veux mais tu ne porteras jamais de cage avec moi>> .
Je pense que ton épouse est typiquement dans l'équation (fausse bien sur !)  : cage = torture
C'est aussi ce que mon épouse redoutait à  nos débuts car c'était hors de question pour elle.
Puis elle a compris que la cage était simplement une aide, une sorte de béquille pour rétablir une faiblesse, mais qu'en aucun cas la cage n'était blessante ni mutilante ni source de douleur.
Seuls des témoignages féminins pourront aider ton épouse a comprendre le mécanisme, tout a fait anodin, sans danger, sans risque de sm non désiré.
Effectivement le livre de Sylvia parait un bon début pour " dédramatiser " notre pratique.
A bientôt pour vos progrès, nombreux sont passés par là  avec succès .
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Minimoi

Bonjour,

Merci Lio pour ton message.

Il est 4h30 je n'arrive pas à  dormir. Je suis tout excité hier soir j'ai eu droit de caressé et faire jouir ma Reine, tout en restant chaste. Je dois dire que je suis très heureux, le simple fait que ma Reine prenne plaisir décuple mon envie de resté chaste de plus elle ne m'a pas demandé de la pénétrer ( ouf j'aurai jouis en 3 seconde sans aucun plaisir pour ma Reine comme pour moi).

Commencerait elle a prendre plaisir à  ne pas me faire jouir?

Serait-ce une forme de chasteté contrôlée pour elle?

Serait-elle entrain de changer d'avis sur la chasteté?

Je ne sais pas. Mais une chose est sur je prends plus de plaisir à  ne pas jouir et voir ma Reine rayonne de plaisir que de jouir et d'être agacé d'avoir jouis en 10 secondes.

Anton

Citation de: Minimoi le Juillet 25, 2015, 09:06:06 AM
Bonjour,

Je me lance dans le journal pour vous faire part de mes progrès et échec.

Il y a 13 jours que je suis chaste, je dit chaste car je n'ai pas encore votre chance d'être en cage. Donc je lutte contre moi même pour ne pas me masturber.

Les 5 premiers jours furent facile, depuis c'est plus délicat j'ai des bouffée de chaleur des érections intempestive. J'ai bien peur de craqué à  tout moment, une impression bizarre comme si mon sexe souhaité prendre le contrôle de mon corps. Je dois me battre pour ne pas craqué à  la tentation.

J'ai eu l'occasion de donné du plaisir à  ma Reine le huitième jours de chasteté juste avec ma langue et mes doigts mélange subtile entre les plaisirs ressenti par ma Reine à  jouir et moi à  ne pas jouir mais à  prendre un plaisir encore plus intense je ne saurais expliqué mon plaisir.

A bientôt pour la suite.


Oulalah ..... 13 JOURS CHASTE SANS CAGE !!!  Un champion du monde !!  :o

Mais tu vas faire de la contre-publicité à  tous les fabricants de cage ! ;)

En tout cas : BRAVO ! Moi je suis cagé depuis 7 jours maintenant et j'ai l'impression de souffrir 100 fois moins que toi .... il faut absolument que tu fasse comprendre à  Madame d'arrêter ton supplice ! Et là  je suis très sérieux . >:(

Sans cage , tu vas craquer et tu vas être déprimé et elle ne saura même pas pourquoi ....

Minimoi

Bonsoir à  tous,

Après 15 jours de chasteté j'ai eu enfin le droit de me jouir. Enfin jouir et un bien grand mots je me suis lamentablement vidé sur la poitrine de ma compagne ce qu'elle a très mal pris je n'ai pue me contenir. Bref retour à  la chasteté sans cage mais ça avance ma compagne me demande tous les soir de la faire jouir avec ma langue ce qui me procure un immense bonheurs.
Merci à  tous pour vos messages.

juyn

De la chasteté sans cage ? Je m'incline ! Félicitations !

Et, j'ai l'impression que, même si l'idée de jouir avec notre aide mais sans penser à  nous est dure pour nos Femmes de prime à  bord, elle en prenne bien vite l'habitude et cela devient de plus en plus facile !

Content de te voir heureux ... et, je ne sais pas si cela va te rassurer, mais je ne suis pas sur de tenir très longtemps une fois libéré non plus !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Minimoi

Bonjour,

Suite de mon journal. Voilà  depuis dimanche rien. J'entends par là  pas de câlins avec ma compagne ( pas d'envie) toujours sans cage tentation de masturbation qui commence à  être forte. Je déprime un peu, je pensais à  tort que ma Reine avait pris goût à  jouir tous les jours. Bref retour à  une vie normale.

Bonne journée à  tous

Minimoi

Bonjour,

Voilà  j'ai dépassé mon record 15 jours chaste sans cage.

Je suis passé par plusieurs phase:

_ la première qui a durer 1 semaine aucun manque
_ la seconde une forte envie 3 jours durant
_ la troisième totalement abattu 4 jours
_ la cinquième ma Reine à  voulu enfin des câlins et jouir la j'en étais à  14 jours sans éjaculation
_ la sixième hier une journée infernale envie de me masturber permanente

Enfin aujourd'hui le calme est revenue toujours chaste mais tranquille.

Apparemment ma Reine à  décidé de me faire jouir après 21 jours de chasteté. J'ai peur de ne pas tenir car même si aujourd'hui je ressens moins d'envie mon sexe à  des érections forte régulièrement et je fait énormément de pré-sperme .

La je suis dans une phase de peur et d'attente, ma Reine prend le contrôle doucement mais sûrement mais me refuse toujours la cage (qui me faciliterait la vie je pense)

Bonne journée à  tous.

Anton

Bien sûr que la cage te faciliterait la vie !
Ta Reine n'a donc pas pitié de toi ??

Minimoi

Comme elle me l'a encore dit je ne porterais jamais de cage avec elle, je dois aller ailleurs pour cela. Elle sait pertinemment que je n'irais pas donc j'attend et je souffre en silence.


https://www.tickcounter.com/countup/20150726170000/w422/Ced38?utm_source=widget&utm_medium=widget

Minimoi

Bonjour,

Suite de mon périple, je suis à  17 jours de chasteté sans cage. Je me sens nerveux, j'ai une très forte envie de masturbation. Je viens de prendre une douche à  l'eau froide pour me calmer mais cela n'a rien fait. J'ai une très forte et longue érection depuis près d'une demi-heure. Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas craqué. Sinon du côté de ma compagne pas d'évolution, elle campe sur ses positions à  savoir pas de port de cage.

Bonne journée

Anton

Cest infernal cette torture , c'est inhumain ....
Appelle immédiatement la SPE (Société Protectrice des Encagés)

Minimoi


Anton

"Trips" ??

non , ta situation n'est pas drôle du tout , je le sais parfaitement . Je ne voulais pas me moquer , mais je ne sais plus quoi te proposer ...

Minimoi

Bonjour, Anton

Rassure toi ma situation je sais que tu ne plaisanté pas , c'est moi qui en lisant à  rigoler.
Puis ça avance apparemment dimanche je devrais avoir une surprise, reste plus qu'a être patient.
Puis grâce à  toi j'ai réussi à  tenir 18 jours plus que 3 du gâteau.
Bonne soirée et merci

Anton

Une surprise ? J'espère une surprise avec cadenas ...

Minimoi

Bonjour,

Bon aujourd'hui je suis sur le point de craqué et oui.
Apres quasiment 23 jours de chasteté sans cage je me dit a quoi bon continuée.
Donc pour évitée toute tentative de masturbation j'ai mis ma cage.
Je pense que je vais tenté le forcing avec ma compagne, dans tous les cas ça me coupera l'envie ou je serais en cage et ne pourais pas me masturber.
Je me doute de ça réaction mais la j'ai besoin d'aide de ça par car meme si me refuse la cage le fait de m'enguler fera retomber mon envie de masturbation et je pourais continée tranquillement pour quelque jours enfin je l'espere.

Bonne journée a tous

Minimoi

Bonjour tout le monde,

  La dernière fois que j'ai écris j'ai dit que j'allais remettre ma cage. C'est ce que j'ai fait, et comme prévue ma compagne s'en est aperçu dans les 24h qui ont suivis.
Suite à  cela une scène de ma compagne malgré mes explications est ma chasteté qui était de quasiment 25 jours elle n'a rien voulue entendre. Retrait immédiat de la cage.
J'ai pensé à  tort qu'elle me soulagerais. Donc à  partir du 26 jours j'ai repris mes vieilles habitudes c'est à  dire une masturbation quotidienne.
Aucun rapport sexuel même buccal depuis 2 semaines ma compagne me fait payer le port de la cage. Je suis perdu sans cage je suis trop tenté. J'en suis à  me demander  comment je vais faire si elle s'aperçoit que je me masturbe pour elle c'est une trahison.
Je lui ai fournie le livre de Sylvia qu'elle a lue, elle trouve aucune raison de tenter l'expérience.
En dernier recours je vais lui écrire tout ce que je ressent après si ça ne fait pas bouger les choses et bien je ne sais pas.
Je continuerais ma petite vie stérile faite de masturbation et de rêve de chasteté.
Bonne journée à  tous

encage

Hello.
Desolé pour ces "mauvaises" nouvelles.
Ca parait clair que ta femme te dit non. Il faut que tu respectes cela. C'est quand meme pas la norme, la cage, soyons clairs.

Cependant je ne vois pas le mal a pratiquer la chasteté sans cage, d'autant plus que tu sembles tenir.

Je te conseille de te comporter tres bien pendant un certain temps. Avec ou sans cage ta femme sera content de ton comportement et peu a peu tu seras récompensé.

Certes il faut de la patience, mais tu n'as pas le choix. Si tu continues a la brusquer c'est bon ni pour toi ni pour elle.

Anton

Citation de: encage le Septembre 06, 2015, 02:37:31 PM
Hello.
Desolé pour ces "mauvaises" nouvelles.
Ca parait clair que ta femme te dit non. Il faut que tu respectes cela. C'est quand meme pas la norme, la cage, soyons clairs.


Ecoute "encage" , je ne cherche pas du tout la polémique , et encore moins une dispute avec toi .
Mais , pardonne-moi , ce que tu dis me paraît absurde ...
"La norme" ?? Quel est est cet argument bizarre ??
"La cage , c'est quand même pas la norme" ......

Et alors ?? Est-ce que c'était la norme en 1920 , le vote des femmes ?  NON .
Est-ce que c'était la norme , qu'elles aient un compte en banque , en 1920 ? NON .
Est-ce que c'était la norme que l'Allemagne ait une femme Chancelière ? NON .
Est-ce que c'était la norme d'avoir un black comme Président US ? NON .

Alors voyons , c'est la norme , c'est pas la norme , mais on s'en fout .......     mais ça va bientôt le devenir , la norme , avec tous ces mariages ratés , moi je te le dis ...
Alors si "minimoi" est-un peu en avance sur son époque et sa meuf en retard sur la sienne , lui casse pas le moral , ok ?

C'est quand même la moindre des choses qu'on puisse faire pour lui , non ?
Et tu sais , chez moi aussi , c'est pas rose bonbon tous les jours , car ma kh aussi elle a parfois des questionnements existentiels sur sa place de kh ....
Bon , en général , ça ne dure pas longtemps , mais si on se place tout de suite dans "l'anormalité" , ça ne va rassurer personne ...

Bon , sur tes conseils de patience et de ne pas brusquer les choses , je sais que tu as raison , mais pour certains , c'est un véritable calvaire ....