Mon journal

Démarré par Minimoi, Juillet 25, 2015, 09:06:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Anton,
Bien sur que l'on ne va pas se facher.
Mais il ne peut en vouloir a sa femme de ne pas accrocher, pour l'instant, a une demande aussi spéciale. Quand bien meme la cage serait positive au couple. Il n'est pas anormal, bien au contraire, que la femme trouve ca "bizarre". Bien sur apres étudier un peu le sujet certaines se rendront compte des vertus. A savoir encore une fois que dans mon cas ma femme fait un usage "light" de la cage, et que cela nous convient tres bien, ainsi je reste sage.
Je suis un peu moins pro-cage que toi , Anton :)

Anton

#21
Tu as tout à  fait raison , la seule chose que je déplore c'est que son épouse voie plutôt le côté "spécial" de sa demande que le fait que minimoi en ait vraiment besoin .

En fait , cela me rappelle la première fois que j'en ai parlé à  Claire . Je crois que ce jour-là  , j'ai été bien inspiré ....
J'avais acheté une Holytrainer en Mars 2014 , que j'ai rangé dans un tiroir sans la déballer pendant 4 mois .
En Juillet 2014 , j'ouvre enfin le paquet un jour où Claire était partie pour la journée .
Je pensais alors qu'il s'agissait d'un petit accessoire sm un peu "spécial" , mais bon ...

(une chose tout de même me paraissait hautement bizarre : alors que tout le matériel sm vise à  augmenter la bandaison de monsieur , la cage l'empêche .... ça me faisait une impression intellectuellement étrange)

Bon , j'essaie (non sans mal) l'objet , et là  , boum , je me rends compte que c'est de la dynamite .....
Je me souviendrai toute ma vie de ma rencontre avec la femme de ménage dans notre cuisine (j'avais complètement oublié qu'elle venait cet après-midi là ) , une assez jolie jeune femme , et je me disais que si j'avais voulu la sauter sans avoir la clé , ça aurait été impossible .... (ceci dit , je n'ai jamais trompé ma femme en 22 ans) , mais ça bouillait dans mon cerveau ...

Je venais de comprendre en un instant le début de ce que représentait le port d'une cage dont une autre que vous a la clé .

Et c'est là  que je voulais en venir : le lendemain , quand j'ai parlé à  Claire de mes essais de la veille , je lui ai dit , je m'en souviens très bien :

- << IL Y A DU NOUVEAU >>

Cela voulait dire que notre vie de couple pouvait connaître quelque chose qui n'était pas le rapport partenarial habituel , ni une variante sm de plus .
Du nouveau . Du vrai nouveau .
Et comme dans le cadre de la vie sexuelle d'un rapport de couple , on imagine que tout a déjà  été fait et trouvé (coà¯t normal , adultère , triolisme , masturbation , sm , partouses , etc , etc ... ) , Claire ne m'a pas cru au début , et m'a traité de fou ...

Mais j'ai insisté , et insisté , (tout ça ce même vendredi après-midi) en ne lui disant que cette chose :
"il y a du nouveau" ...

Et comme elle a confiance en moi sur un plan intellectuel , elle a fini par se dire , le vendredi en soirée : "bon , ok , il doit quand même y avoir quelque chose .... de nouveau"
Et le samedi , elle m'a cagé , et tout a commencé ..

Voilà  ce que je voulais mettre en lumière pour minimoi , et surtout pour son épouse : il y a là  quelque chose de nouveau .
Et je t'accorde volontiers que c'est "spécial" , et même , si tu veux , que c'est "anormal" .
Mais c'est normal que cela soit spécial et anormal , puisque c'est nouveau ...
Et surtout pour une femme , et les femmes sont plutôt "conservatrices" , et en plus , même les kh averties , elles ne comprennent toujours pas comment ça marche .... et surtout pourquoi ça marche (même si on peut voir un changement hormonal chez l'encagé , l'absence d'éjaculation ne suffit pas , il faut que celle-ci soit FORCEE ) ;

Bref , pour une femme , c'est un bouleversement .
(encore Claire , ce soir même , qui me dit à  table "je ne te reconnais plus" , avec un beau sourire plein d'affection .....)

Certes , on peut en user à  la dose choisie , comme toi , plus modérément , ou chez d'autres , plus fortement .
Chacun voit ce qui lui convient . Et c'est très bien ainsi .
Mais une chose est sûre pour moi , c'est "nouveau" .... :)