Princesse Elsa et Juyn

Démarré par juyn, Août 23, 2015, 01:00:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juyn

Bon, puisque le topic '1ère libération' n'est plus d'actualité, voici la suite.
Aussi, puisque ma Princesse déplore l'absence de section dans laquelle elle peut s'exprimer, je lui laisse aussi cet espace pour son utilisation, à  sa discrétion.


Comme je le disait, notre quotidien a tout de même pas mal changé depuis la cage. Nos rapports son plus fréquents, ses jouissances aussi, les miennes ... beaucoup beaucoup moins !

Ma Princesse y a pris gout, plus de doutes, et moi aussi.
Ceci étant dit, il est dur de se laisser aller complétement, et, on comprend vite en quoi modifier son quotidien, sa façon de vivre, et de voir les relations avec sa moitié changé représente un défi.
Oui, la cage aide, mais tout même !
Dur dur d'être toujours frais et dispo pour obéir, même quand on en a pas envie. Dur dur par moment d'accepter de la ranger derrière l'oreille, car notre Femme en décide ainsi !

Le plaisir est là , heureusement, et, mon (notre, à  nous encagé ?) coté "masochiste" aide à  accepter tout cela et à  le vivre.
Aussi, ma Princesse y aide beaucoup. Plus intransigeante, plus confiante, elle n'hésite pas à  me chopper le paquet pour m'expliquer qu'elles sont ses règles et pourquoi je dois y obéir.

Puis, j'ai un caractère de merde, mais Elle m'aime comme ça, il parait (même si, tu le l'avouera pas, je le sais !). Cela ne facilite rien, je n'abdique pas facilement et je discute tout, toujours, sans concession.  8)


Sur un autre registre, au lit, ma si jolie Princesse prends aussi bien plus ses aises. Ce matin, par exemple, et, comme bien souvent après avoir consulté ce forum (rien que pour ça, j'aime ce forum !), ma Princesse a eut envie de prendre un peu de plaisir.
Ordre de venir entre ses jambes (sans ma cage, vu qu'au petit matin) et de m'occuper de ses si agréables seins.
Ma seule et unique mission, m'occuper de ses seins, l'excitait encore plus, lui procurer du plaisir, pendant qu'Elle, de ses doigts agiles empoigne mon sexe (qui, comme vous vous en doutez n'avait pas besoin d'aide pour s'exprimer et hurler sa vigueur) pour se masturber avec (https://www.oluo.fr/chastete-masculine/la-methode-demilie/ explique très bien cette pratique aussi inhumaine que délicieuse).

Bien sûr, interdiction pour moi de bouger, autrement que pour continuer de m'occuper de sa poitrine, que pour jouer de ma langue sur ses tétons, que pour malaxer avec amour et tendresse (quand on ne ressent que violence bestiale !).
Et, comme bien souvent, ma Princesse ajoute de la difficulté (pardon, du plaisir pour Elle !) en me faisant rentrer mon gland (toujours aussi vigoureux et en demande d'expression, voir encore plus) en elle, sans avoir le droit de le bouger.

Cette sensation d'y être enfin, de toucher au but, d'être dans l'antre de nos chère et tendre, d'être dans ce lieu à  la fois humide et chaud qui parle directement à  notre instinct bestial et primaire.
Oui mais non. Madame continue de se donner du plaisir seule.
"Tu n'es qu'un sex toy, un sex toy ne bouge pas". Désolé ma Princesse, mais me dire ca risque de me faire perdre le peu de self contrôle qu'il me reste !

Voyant ma souffrance grandir (au moins aussi vite que son plaisir ... est ce lié ?), elle décide que j'ai le droit de bouger, de laisser aller ma folle envie de chevauchée ... mais doucement, tout doucement, avec un pas lent et rythmé quand on veut un galop effréné et desordonné.

Ordre est donné, garder ce rythme lent, subir le plaisir intense d'une pénétration tant désiré avec la frustration aussi intense d'être limité ...

Forcément, je n'y arrive pas. J'accéllère. Remontrance. Encore, et encore.
Bim, sanction, je dois sortir d'elle, aller chercher ce foutu god, le laver, le lubrifier et lui donner.

Il ne me reste plus qu'à  regarder, ou plutôt à  subir, car je dois venir mettre mon inutile (!!) membre au plus près d'elle, pendant qu'elle active ses doigts et son god pour prendre un maximum de plaisir, me laissant avec ma frustration comme seule compagnine.

Forcément, tout s'arrête après son plaisir. Sauf mon désir et ma frustration bien sûr ...



Je t'aime ma Princesse. Encore merci. Même si, par moment, je te hais autant que je t'aime, mais après tout, je l'ai bien cherché.


Désolé encore une fois d'être exigeant avec toi, surtout en considérant tous les efforts que tu faits pour aller à  l'encontre de ton coté Bisounours ... Encore une fois, je T'Aime !  :-* :-*


Désolé pour le roman, je me laisse (encore) emporté par mon coté littéraire. J'aime écrire, et, au moins, il n'y a pas de cage autour de se plaisir solitaire :D
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Quel parfait témoignage .... mais laissez-vous donc aller à  écrire , cher juyn , c'est à  la fois passionnant et intéressant  ::)

(et puis , en plus , c'est parfois assez drôle ...... elle a pas l'air vraiment bisounours , votre Princesse .... ;) )

juyn

#2
Un bisounours ...
Cela fait des années que je luttes pour l'aider à  l'être moins ... j'avais pas anticiper ce tournant dans notre vie !   ???


Bon ... cette journée aura été parfaite. Ou horrible. Surement les deux.
Suite à  l'épisode de ce matin, nous avons regardé L'Histoire d'O.

Forcément, un gros effet sur nous deux. Madame a été "servie" durant le film, mais avait encore faim après.
Direction la chambre ...

Wahou ! On devrait faire plus de film comme cela ! Le rêve ! Le paradis !


Une Princesse au taquet, joueuse, déchainée, affamée et sachant jouer avec mes fantasmes et désirs pour m'allumer encore plus ...

La jouissance ? Oui, pour Elle, et cela avait l'air drôlement bon ... mais, une fois n'est pas coutume, pas pour moi ... Pire, j'ai eut le droit de la pénétrer comme je voulais, de me masturber, d'y croire, et puis non.
"Tu y a déjà  eut le droit hier, faut pas déconner non plus"

J'ai tenter d'argumenter, de supplier ... j'ai juste perdu le droit de continuer à  la pénétrer, car je l'ennuyais ...
Comme si j'étais quelqu'un d'ennuyant ! Non mais franchement !
C'est plus ce que c'était les KH de nos jours  ??? ??? (quoi, qui à  dit ça ? rhoooo)



La semaine va être LONGUE !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Dommage que je n'aie pas plus de temps pour répondre , mais j'adore votre histoire ! :) :)
Vivent les tournants !
Titre du journal du quartier : "une bisournous prend un tournant à  vive allure , passager éjecté et retrouvé en état de choc ... la conductrice se cacherait aujourd'hui au pays des kh ...."