Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Newcage

#1
Journal intéractif

Je me permets à mon tour d'ouvrir un journal comme beaucoup l'ont fait avant moi. D'abord je tiens à remercier les membres de ce forum pour leur accueil ainsi que pour leurs avis et conseils éclairés. J'espère que vos retours réguliers me permettrons, ainsi qu'a ceux qui débutent, d'avancer dans leur parcours et de découvrir de nouveaux horizons. C'est donc avec plaisir que je lirai vos réactions et avis au fur et à mesure de l'avancement de ce journal.
Je ne me souviens plus finalement comment m'est venu l'idée de m'intéresser à la CMC, mais je peux vous dire que cela a commencé réellement en Octobre dernier lors d'une petite croisière avec ma femme avec laquelle je suis marié depuis une bonne trentaine d'années.

Pour rappel et pour être complet, voici ce que j'avais publié en début d'année lors de ma présentation ici :

Mariés et amoureux depuis plus de 30 années, c'est moi qui suis tout de même à l'initiative des nouveautés dans notre couple (vibros, godes....) Elle a été surprise la première fois mais je l'ai portée lors d'une soirée et le soir, je me suis occupé d'elle comme elle aime, avec de longs massages sensuels et variés. Je ne l'ai pas pénétrée et j'ai joui sous ses mains expertes. Le lendemain elle m'a dit que finalement c'était bien et qu'on allait recommencer. Ce que l'on fit deux jours après. Depuis il s'est passé 3 mois et je l'ai remise dernièrement, cette fois en utilisant un gode ceinture pour la pénétrer après une longue sez ce de stimulations sensuelles. Je n'ai pas joui en elle mais elle m'a caressé en fin de séance. Pour ajouter de la fantaisie j'aimerais qu'elle prenne les devants et qu'elle soit un peu dominante en jouant de l'utilisation de la cage de temps en temps. À ce jour je ne souhaite pas être engagé longuement mais juste éventuellement un weekend par exemple, À voir donc  la suite...

Après cet épisode de découverte, l'utilisation de la cage et les vertus se sont  confirmés lors de la St Valentin de cette année durant laquelle j'avais réservé 3 jours de port de la cage pour faire passer le plaisir de ma chérie avant tout le reste. Le récit est publié dans un post St Valentin dédié, rubrique 'discussions générales' que je ne reprendrai pas ici, ne voulant pas surcharger cette introduction. Elle m'a tout de même avoué que cela avait été sa plus belle st Valentin !

Au mois de Mars, nous avions 3 ou quatre jours disponibles et j'ai porté la cage du Vendredi soir au dimanche soir initialement. Toujours beaucoup de tendresse et de caresses sensuelles prodiguées à ma chérie. Pour information c'est elle qui a verrouillé le cadenas le soir de ce premier jour. Belle sensation...le dimanche i soir, petit restaurant en tête à tête et pour la première fois, en extérieur, nous avons abordés quelques sujets sexuels divers, chose que nous ne faisons jamais de la sorte au restaurant par exemple. J'ai apprécié ce moment et le dimanche soir, une fois couchés, vu que nous n'étions pas chez nous et pas très bien installés, la libération fut reportée, à son initiative mais aussi avec mon accord implicite, au lendemain après midi. Pour résumer ces trois nuits et ces journées passées enfermé, je dirais que ma femme a encore une fois bien profité de toute mon attention comme des caresses, massages doux et sensuels très longs, de l'utilisation quand elle le désirait de son accesoire type womenizer pour se donner du plaisir. Elle a porté la clé au poignet suspendue à un petit bracelet et elle adore ça. C'est elle qui a pris soin d'ouvrir le cadenas le lundi. La boucle était bouclée.
Pour conclure cela, je peux dire que j'étais sur un petit nuage d'amour et que j'avais souvent envie d'elle, à l'étroit dans ma cage, mais bizarrement pas vraiment l'envie d'éjaculer, chose que j'ai tout de même faite le lundi lors d'une pénétration sensuelle et torride à la fois.
Encore un essai réussi et transformé .
Je reviendrai prochainement sur ma dernière période d'enfermement qui s'est déroulée la semaine dernière.
En attendant je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire et pour vos réactions éventuelles.
#2
Il me semble, malgré ma faible expérience personnelle pour le moment, que, lorsque je mets la cage, j'ai toujours envie de m'occuper de ma femme chérie. Ça je sais que c'est normal et elle commence à y prendre goût.
Toutefois, quand je n'ai pas la cage, il m'arrive de lui faire des massages que l'on pourrait qualifier de sensuel avec des effleurements notamment, sans que cela ne me procure d'érection, excepté lors de petits moments. Si je suis en cage, elle profite des mêmes caresses, notamment des pieds quand elle je demande, mais en ce qui me concerne, j'ai des érections beaucoup plus souvent et longues, même si elle sont bloquées avec la cage. Je sens que la bête est réveillée en quelque sorte. Donc je me dis que la cage un effet aphrodisiaque, naturel en plus. Pour rappel je ne suis pas en cage de face permanente mais juste occasionnellement, une soirée à quelques jours. 2 ou 3 pour l'instant. Pour info, je suis encagé depuis hier soir et il me semble que ma chérie apprécie de plus en plus ce genre de situation, une fois rassurée par le fait que je puisse dormir avec cet objet fascinant.
#3
Bonjour,
Encore novice en la matière, je me demande si, par mesure de facilité au quotidien, notamment au sport ou au travail, il serait bien, à l'occasion, de proposer à la chérie de mettre la cage le soir et de la retirer le matin par exemple. Pourquoi pas la garder le weekend ou pendant les vacances éventuellement en continu.
Pour l'instant nous l'utilisons que par jeu, sous mon impulsion, mais petit à petit, elle devrait y prendre goût et apprécier, cf st Valentin publié ici.
Certains ont ils déjà essayé cette approche et qu'est-ce que cela a donné. Certes, je pense que vous allez le dire que ce n'est pas aussi efficace que le port continu, mais bon, en sachant que je ne prendrai pas de plaisir solitaire la journée, pourquoi pas ?
Selon vos avis éclairés, je proposerai cela ou pas à l'occasion à ma femme.
#4
Discussions générales / Saint Valentin
Février 15, 2025, 09:54:43 AM
Nous sommes le 14 et bon nombre d'entre vous ont, je pense, fêté la Saint Valentin avec leur chérie, leur femme ou /ou leur Reine.
En ce qui me concerne, nous le fêtons sur tout le weekend et ça a commencé hier soir.
Première st Valentin en cage et normalement pour le weekend.
Hier soir, j'ai chouchouté et fais jouir à multiples reprises ma femme à qui j'avais envoyé un mail du programme des festivités et que j'avais nommée Reine, et ce pendant au moins 3h30. Elle a adoré et j'ai dormi avec la cage auprès d'elle, une première aussi.
 La suite à la fin du weekend...
Et vous, comment cette soirée s'est elle déroulée ?
#5
Discussions générales / Avec ou sans cage
Février 06, 2025, 12:30:07 PM
Je lance un sujet qui me semble peut éventuellement concerner un certain nombre.
En ce qui me concerne, il m'arrive de ne pas avoir de relation avec ma femme pendant plusieurs jour car avec le quotidien, la fatigue ou les obligations diverses les choses font que, tant l'un que l'autre, ne sommes pas enclins au sexe durant certaines périodes.
Il arrive toutefois que j'ai envie d'elle alors qu'elle est fatiguée ou bien qu'elle préfère rester tranquille. Comme je ne suis pas un habitué de la masturbation solitaire, je reste du coup chaste pendant une quinzaine de jours parfois, et plus éventuellement.
il me vient donc la question suivante, car novice en la matière :
est-il équivalant, en matière de chasteté et de ressenti, de rester chaste sans cage ou le fait de porter une cage change t'il la donne ?
Pour info, je ne porte pas de cage et on a découvert ce type d'objet récemment au sein de notre couple. Son utilisation étant ponctuelle pour une soirée par exemple.
Je me pose la question de savoir si cage ou pas cage, la chasteté est la même car ici, il y a bon nombre de spécialiste pour ainsi dire. Le résultat, en ce qui concerne l'homme et aussi la femme est il équivalent selon vous ?
En effet, je pense, à l'occasion, alterner, si cela convient à ma chérie et à l'occasion, le port d'une cage en fin de journée ou pourquoi pas la nuit et l'enlever la journée pour raisons pratiques. Je conçois le port de la cage dans le cadre d'un jeu, pour pimenter notre vie sexuelle, et non pas pour rester abstinent pendant des semaines ou des mois.
Au plaisir de vous lire.
#6
Les cages / cage à anneau ajustable.
Janvier 23, 2025, 12:28:09 PM
Personnellement, n'ayant testé qu'une cage basique en plastique dans un premier temps et composée d'un ensemble d'anneaux de différents diamètres, je me demande pourquoi il a y a si peu de modèles avec anneau ajustable, ou réglable.
En effet, on trouve multitude de modèles à anneau fixe et, pour avoir essayé avec le diamètre qui me semble correspondre, je ne parviens pas à rentrer les testicules dans l'anneau quand je le mets en tant qu'anneau fixe pour tester. Il me faut utiliser la possibilité d'ouvrir et d'assembler ensuite les pièces nécessaires pour fermer le tout. 
Le type de cages ajustables est vraiment réduit. Je n'en n'ai d'ailleurs trouvé aucune en matière silicone qui sont toutes à anneau fixe.
Autre chose, vous est-il arrivé de bloquer une serrure au point de ne plus pouvoir retirer la cage ? C'est le genre de chose qui me stresse un peu dès que l'on sort des modèles basiques avec cadenas miniature météllique ou plastique par exemple
Des conseils peut-être.
#7
Novices / Présentation newcage
Janvier 08, 2025, 11:52:28 AM
Bonjour,

Inscrit depuis peu ici, je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter. J'ai comme ce par découvrir quelques publications des membres dans un premier temps.
Je suis novice en ce qui co concerne la chasteté même si j'ai déjà parcouru quelques sites, notamment ceux qui vendent des cages et fournissent divers conseils.
J'ai acquis une cage basique pour varier nos jeux avec mon épouse. Mariés et amoureux depuis plus de 30 années, c'est moi qui suis tout de même à l'initiative des nouveautés dans notre couple (vibros, godes....) Elle a été surprise la première fois mais je l'ai portée lors d'une soirée et le soir, je me suis occupé d'elle comme elle aime, avec de longs massages sensuels et variés. Je ne l'ai pas pénétrée et j'ai joui sous ses mains expertes. Le lendemain elle m'a dit que finalement c'était bien et qu'on allait recommencer. Ce que l'on fit deux jours après. Depuis il s'est passé 3 mois et je l'ai remise dernièrement, cette fois en utilisant un gode ceinture pour la pénétrer après une longue sez ce de stimulations sensuelles. Je n'ai pas joui en elle mais elle m'a caressé en fin de séance. Pour ajouter de la fantaisie j'aimerais qu'elle prenne les devants et qu'elle soit un peu dominante en jouant de l'utilisation de la cage de temps en temps. À ce jour je ne souhaite pas être engagé longuement mais juste éventuellement un weekend par exemple, À voir donc  la suite...