Mesdames, quel type de cage préférez-vous ?

Démarré par Dorian, Juillet 28, 2019, 10:49:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mesdames, quel type de cage préférez-vous ?

Silicone
0 (0%)
Métal plein
2 (20%)
Métal ajouré
7 (70%)
Plastique transparent
0 (0%)
Plastique blanc
0 (0%)
Plastique noir
0 (0%)
Plastique autre couleur
1 (10%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: Octobre 26, 2019, 10:49:02 AM

AlvaRagnar

Cette marque est réputée pour ses instruments BDSM assez difficiles à  supporter (et à  payer... ::) )
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.


lock

En effet, trés impressionnant
Je serais trés malheureux de devoir porter une telle cage
Mais ce n'est pas moi qui décide . . .

GIGI

Wouaouu ! Impressionnant !!!
C'est plus qu'une cage, une véritable prison.
Elle doit être assez lourde et difficile a dissimuler sous les vêtements .
J'espère qu'elle ne va pas taper dans l' oeil de ma chérie et que je vais rester en nano .....

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: GIGI le Décembre 03, 2019, 11:11:56 AM
...
Elle n'a qu'un seul regret : ne pas avoir trouvé, malgré ses recherches sur les sites marchands, une cage intégrale qui enfermerait mes petites bouboules.
...

si, si, ça existe bel et bien, j'ai vu ça il y a quelques mois… Mais alors où ???? je ne sais plus.
Je demande à  Mme, elle s'en souvient peut-être.
Regarder droit devant

corser69

Citation de: waaxer le Décembre 04, 2019, 09:16:42 AM
Quels sont vos modèles de cage cher Corser69...
Aujourd'hui, je porte le plus souvent une ceinture comme sur mon avatar...

waaxer

Quels sont vos modèles de cage cher Corser69...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

GIGI

Bonjour,
J'espère que ce questionnaire est toujours d'actualité et j'ai envie d'y répondre .
Ma chérie , initiatrice de la chasteté conjugale dans notre couple, a immédiatement opté pour une cage en forme d'étui pénien.
Pour mettre ton petit oiseau à  l'abri, avait elle dit.
Donc une CB 6000 pour débuter, mais pas très agréable, vite remplacée par une CB 6000 S en métal.
Puis une BON 4, vite oubliée car trop indiscrète, suivie d'une Holy trainer V2 et enfin d'une holy trainer nano de couleur noir.
Cette dernière est sa préférée, surtout quand je la porte avec de la lingerie .
Elle n'a qu'un seul regret : ne pas avoir trouvé, malgré ses recherches sur les sites marchands, une cage intégrale qui enfermerait mes petites bouboules.
Voilà  les préférences de madame .

corser69




Il se passe quoi quand tu dis "Sésame, ouvre-toi !" ?
Je ne parle pas couramment le mandarin ! ;)

tetex


corser69


Danielouest


AlvaRagnar

Voilà , j'ai voté.
Indéniablement, je préfère les "métal ajourées".

Mention particulière pour celle de Corser que je trouve très jolie.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

j'aurais pu poster une photo de moi avec chacune de mes cages mais je n'ai pas osé car je crains les coups sur les doigts ..... une couple de fois suffisent !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

corser69

Heureusement que les hommes réagissent  ;) Voilà  celle que je porte...

Cugel

Citationsi vous deviez lui montrer votre cage pour la toute première fois, laquelle choisiriez-vous
La première fois que je lui ai montré c'était une cage acier; je crois que c'était ce modèle

Elle a assez bien accepté, il faut dire qu'elle avait déjà  en tête qu'en ce qui concerne le sexe, je suis comme tous les hommes: assez fêlé. Elle ne comprend pas vraiment, mais elle aime assez, mais si je ne suis pas fêlé ça va aussi. Donc elle n'est pas très 'moteur'.

Dorian

A la demande générale, j?ai modifié le sondage afin que tout le monde puisse voir les résultats; et effectivement, j?incite les hommes à  voter sur ce que préfère leurs femmes.

Pour info, je ne peux pas pas modifier cette phrase : Bien sûr, sondage réservé exclusivement aux femmes, hein !

Ma question concerne plus particulièrement l?acceptation de l?accessoire, la première fois que madame le verra.
Je ne parle pas de taille, ni même de Confort.

Dans ma réflexion, le métal fait plus « bijoux », le plastique fait plus « médicale ».
Mais ce n?est que mon opinion, donc justement, que préfèrent les (vos) femmes ?  :)

Imaginez-vous, si vous deviez lui montrer votre cage pour la toute première fois, laquelle choisiriez-vous pour maximiser vos chances qu?elle l?accepte plus facilement ?

Danielouest

#9
Bonjour Cugel...

Comme tu le sais , il y a peu de kh présentes ici, donc les chances d'avoir une réponse en direct sont faibles...
sur un sujet typiquement masculin dans sa formulation....

Pour ma part , ma KH essaie avant tout que je porte une cage confortable,supportable  et hygiènique afin que je
puisse la porter le temps qu elle désire.
C est cela le plus important, combiné avec  la volonté  de ne pas altérer ma virilité.


Après l idée est que cela soit discret sous le pantalon, mais la priorité reste la portabilité
Ainsi nous avons renoncé après essais  à  des minicages qui me comprimaient trop pour garder
une cage de taille moyenne 60mm environ qui un bon confort
Bien évidemment pour l hygiène , elle est en métal ajouré...

L esthétique de la cage est secondaire pour ma KH.
C est le service rendu qui est important.

;) :)




Cugel

Désolé, j'ai lu trop vite, voulant voir les photos...