Juste de quoi ràªver .. ....

Démarré par Anton, Septembre 08, 2017, 02:24:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Messieurs ,

Au vu des personnalités impressionnantes et absolument enthousiasmantes de vos épouses ou compagnes , irais-je jusqu'à  oser imaginer que vous puissiez poster ici une toute petite photographie d'un tout petit morceau de votre divine gardienne ..... ??

Oh , peu de chose , comme les quelques cheveux triomphants de Madame Sylvestre par exemple ....

Ainsi de Claire dont vous connaissez le buste .....

Je serais pour ma part enchanté de découvrir un petit bout de la cruelle Madame Frimousse , de la joueuse Madame Sissy , de la disciplnante Sereine , de Stévia la Cinglante ou encore un bonus de Madame Sylvestre , que l'on ne contrarie pas sans péril  .....

Et aussi , mais pourquoi pas ! , de celles qui boudent encore , Madame lesamours , et la terrible Madame Titou .....  >:(

Et toutes celles que j'oublie ....



Et maintenant , sans filet :

mais encore , et de cela , il n'est sûrement pas question ..... même en demandant gentiment ? ......   :)     
Un minuscule échantillon de Messoa ..... Azurine ..... Pinkfur .....  ?? ?? ?? ??  ?? ??  ??   :-[      ::) ::)   posté par elles-mêmes .....  (oh je crois que je vais être puni ...    :(  )

Tant pis , qui ne tente rien n'a rien , et il faut vivre dangereusement .......  :o



(youhouh .... Reine ....   et vous .... ?  Vous nous ferez aussi voir quelque chose ... ?   8)   )