Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

benoit30 et 6 Invités sur ce sujet

Margot

Denis,

Je suis heureuse que tu ai pris plaisir à  être libéré, bien que l'expérience fut courte.

Il n'est pas facile de se renouveler, de trouver toujours les conditions idéales et l'énergie pour me sentir à  la hauteur de ma promesse, tant attendue. Chaque geste, chaque intention est faite avec amour même lorsque je te torture quelque peu mentalement ou physiquement.

Je souhaite que toutes nos expériences nous enrichissent et renforcent nos liens.

Je me rends compte que je ne dois plus compter avoir de relation sexuelle "normale" avec toi.  En tant que Femme, cela m'attriste,  mais à  y réfléchir, j'ai une chance inouà¯e de vivre libre à  tes côtés depuis bientôt 20 ans.

Tu sais que nous n'avons plus le choix, je te garderai encagé et soumis encore de très nombreuses années... pour le bonheur de notre couple.

Avec tout mon Amour,
Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Mai 11, 2021, 02:30:57 PM
Une nouvelle preuve que les hommes ne contrôlent pas tout ;)

Je perçois dans les propos de Madame Alva, une certaine fierté et satisfaction de contrôler le plaisir masculin. J'ai perçu ces mêmes sentiments dans le regard de Margot 😊

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Litchi

Citation de: margotdenis le Mai 10, 2021, 11:00:17 PM
Jour #2018
...
Après cette libération éphémère, il est déjà  temps de remettre la cage en place, pour une nouvelle période de deux mois. J?aurais probablement souhaité profiter de quelques instants de plaisir supplémentaires, mais je n?ai pas su résister aux charmes et à  l?envoutement de Madame.
...
:( :( :( :'( :'( :'( :'(
Litchi

AlvaRagnar

Une nouvelle preuve que les hommes ne contrôlent pas tout ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

paudouce


Mr25_Encagé

Bonjour Denis,

Et bien cela ne pouvait pas se passer autrement... difficile de se retenir avec deux mois de cage.
Madame Margot souhaite te vider encore plus rapidement la prochaine fois ?

   

lesamours

Bonjour Denis,
30 secondes... comme quoi ce n'est pas la longueur qui compte mais la qualité de la prestation de ta Dame qui fait toute la différence  ;D
Bon courage pour la reprise du confinement.
Lesamours

Margotdenis

Jour #2018

Bonjour à  Toutes et tous,

Après 69 jours de chasteté permanente, Madame m?a accordé une libération samedi soir. Tout c?est déroulé de façon naturelle et sans scénario préétablis. Après une soirée en famille, Madame me demande de la rejoindre sous la douche pour faire sa toilette.

Dans la moiteur de la douche, Madame retire sa clé de son cou et s?apprête à  me libérer. Madame m?ordonne de maîtriser mes émotions, dans le cas contraire Elle serait contraint de me remettre en cage immédiatement sans avoir pu profiter de mon sexe.
Madame retire le tube de la cage, et ses doigts effleure mon sexe qui se déploie lentement. Les caresses sur mon membre et mes testicules sont irrésistibles et je ne peux retenir un premier gémissement qui trahie ma fébrilité.

Margot prend soin de mon sexe sous l?eau froide pour atténuer les sensations. Lorsque ma toilette est terminée, je sors de la douche pour me sécher et attendre patiemment à  genoux, les mains dans le dos et les cuisses grandes ouvertes, aux pieds de Madame. Je contemple le corps nu de Madame.

Margot s?habille dans la chambre à  coté, derrière la porte restée entre-ouverte. Je l?entends revenir vers moi au bruit des talons hauts sur le sol. Madame apparait dans l?entrebâillement de la porte, habillée d?une petite robe noire légère, perchée sur ses talons aiguilles vertigineux. Sa beauté est éblouissante.

Elle se présente devant moi, et commence un long teasing en se trémoussant devant mes yeux, cambrant ses fesses, les jambes écartées, et laissant entrevoir son sexe juste sous sa robe. Margot me taquine et m?excite en glissant sa main entre ses cuisses pour remonter sa robe et me dévoiler son sexe. Margot s?approche de moi, passe sa jambe autour de mon cou pour m?inviter à  l?embrasser sur ses lèvres. Ma bouche embrasse sa vulve avec gourmandise. Margot de se retire.

Madame me demande de me redresser et de me tenir debout devant Elle, les mains dans le dos. Le teasing de Margot produit son effet, mon sexe se dresse fièrement. Madame est ravie de me voir bander. Elle se rapproche tout près de moi, me regarde dans les yeux, en décrivant un scénario. Ses paroles m?excitent au plus haut point, dans un savant mélange d?érotisme, d?excitation sexuelle et d?humiliation verbale. J?imagine parfaitement la scène.

Je l?écoute, sans me rendre compte que Madame vient de débuter une minute de masturbation chronométrée de mon sexe : « le chrono tourne mon chéri, il ne te reste plus que 50 secondes… ». A ces mots, la perspective de privation et la menace de refermer sans que je n?aie pu me vider, pour 8 autres semaines, à  directement déclencher mon éjaculation. Margot retire sa main pour me laisser éjaculer sans aucun attouchement : « 29 secondes ! Tu vois mon chéri, 30 secondes de chronomètre sont suffisantes ».

Après cette libération éphémère, il est déjà  temps de remettre la cage en place, pour une nouvelle période de deux mois. J?aurais probablement souhaité profiter de quelques instants de plaisir supplémentaires, mais je n?ai pas su résister aux charmes et à  l?envoutement de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Mr25_Encagé

Bonjour Madame Margot et Denis,

Comment s'est passée cette courte libération ?
J'ai hâte de lire le compte rendu.

bird

Bonsoir Madame Margot et Denis
Ta libération devrait intervenir ce soir sûrement en souhaitant que ta Dame Margot te fasse vivre un scénario dont elle a le secret..... profite bien de ta courte libération et obéis bien à  ta Dame qui va chronométrer tes 60 secondes de plaisir masturbatoire.
Au plaisir de lire ton délicieux récit... bonne soirée à  vous deux.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Mai 08, 2021, 05:54:38 PMson intention de me soulager ce week-end...

D.

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut Denis, j'espère vraiment que ça arrivera et que tu apprécieras chaque secondes de cet extase. Bon weekend à  vous deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour #2016

Bonjour à  Toutes et tous,

Cette première semaine du mois de mai est particulièrement intense sur le plan personnel et professionnel.

La semaine de boulot c est très bien terminée avec la satisfaction de l'accomplissement d'un projet important. Je rentre donc du bureau, vendredi soir, d'humeur très positive, prêt à  commencer le week-end avec une grande sérénité. Même la pluie laisse place à  une belle éclaircie.

De retour du bureau, je me détend sous la douche pour bien commencer le week-end. Quelle n'est pas ma surprise lorsque Madame me rejoint dans la douche. Madame se met nue en me chauffant de l'autre coté de la paroie de douche, avant de me rejoindre dans la moiteur de la douche.

Margot me donne l'ordre de faire sa toilette, y compris intime. Mes mains glissent sur tout le corps de Margot, jusque vers son sexe que je caresse avec délicatesse le long de Ses grandes lèvres. Nos corps se frôlent, s'enlassent dans un corps à  corps intensement érotique et sensuel.

Je remercie Madame pour cet instant magnifique. Le week-end s'annonce bien. En sortant de la douche, Madame me raconte Ses derniers échanges de sextos avec son Amant. Elle me dit alors, avec un large sourire, qu'Elle a annoncé à  son Amant, son intention de me soulager ce week-end...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Merci Paudouce pour ta sollicitude.

Les résultats sont là , et je les accepte sans aucune arrière pensée. Cela fait partie du jeu. Je ne juge pas les choix de chacune et chacun. Je m'en remets uniquement au vote.

Je remercie Madame pour sa générosité et la réalisation de mon fantasme.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

paudouce

pas de solidarité je suis triste mais pas surpris....

Margot

Je remercie tous ceux qui ont participé à  notre petit sondage. Je suis surprise des résultats aussi serrés. J'aurais aimée que le chrono le plus court l'emporte finalement 8) Mon homme aura donc le droit à  60 petites secondes de branlette, pour se vider, sans quoi il retournera en cage totalement frustré :D
Mais bon, pour le moment, il devra encore attendre une semaine supplémentaire. Bien sûr, sa libération reste conditionnée par son comportement exemplaire. Cela ne tient qu'à  lui.

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

paudouce

bonjour, d'expérience effectivement trouver des moyens de vider son encager en cage ça devient un vrai jeu, par exemple le massage des testicules, de simples caresses non sexuelle ou même sur ordre.....

Margotdenis

Jour #2007

Bonjour à  Toutes et tous,

Comme chaque matin, au réveil, Madame adore prendre Ses(mes) testicules en main pour les éfleurer du bout de Ses doigts, les caresser ou bien les malaxer fermement comme pour me signifier que je lui appartient chaque jour et que testivules sont désormais Siennes.

C'est pour moi un vrai plaisir de sentir les doigts de Madame, et en même temps une douce torture. Ses délicates caresses suffisent à  faire monter instantanément mon excitation déjà  à  fleur de peau. Je me sens fébrile et sur le point de ne pas pouvoir retenir mon désir : "Tu as le droit de dégouliner mon chéri, je ne t'en voudrais pas" me dit tendrement Margot en pressant mes testicules. Je ne peux retenir mes gémissements, mais espère ne pas me vider honteusement en cage. Je me retiens tant bien que mal.

Il est très probable que je finisse par me vider, un jour, avec de simples caresses, sans même être libéré de cage. Ce jour là , je pourrais oublier définitivement mes libérations, qui deviendrons alors inutiles. Madame a déjà  imaginé cette éventualité, et aime me le rappeler régulièrement.

Finalement, c'est sous la douche froide matinale que je retrouve mes esprits et oublie l'envie de me vider. Avec la chasteté permanente, j'ai  appris à  distinguer l'envie du besoin.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Citation de: Liocked24/7 le Avril 28, 2021, 01:01:04 PM
(...) en plus de t'excuser, il fallait te lever immédiatement et prendre la table en charge pour la débarrasser ...

Bien sur je ne me suis pas contenté de m'excuser. Et j ai bel et bien débarrasser la table, comme à  chaque fois. Mais que veux-tu, mes paroles m'échappent parfois :-\

Citation
Chez nous c'est la norme, Mme étant un vrai cordon bleu, je me charge du reste, courses, table et débarrassage, ainsi que rangement du lave vaisselle etc ...

Oui, je connais bien. Cela fonctionne de la même manière sous notre toit. Les règles FLR et Gynarchiques sont les mêmes pour nous tous.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Je ne peux qu'appuyer vos propos, Liocked !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 28, 2021, 08:13:49 AM

La scène s'est passé à  la fin d'un repas, pour une bête histoire d'assiette et débarrassage de table...une scène de la vie ordinaire. Tout le monde est un stressé à  table pendant le repas. A la fin du repas, Madame sort de table, débarrasse seule son assiette. Et c'est à  ce moment là  que je fais une réflexion malheureuse et déplacée, faisant remarquer à  Madame son attitude.

Wow, comment as-tu osé une telle réflexion !
en plus vous n'étiez pas seuls ...
en plus de t'excuser, il fallait te lever immédiatement et prendre la table en charge pour la débarrasser ...
j'espère que c'est le cas maintenant.... je le souhaite à  Mme Margot !

Chez nous c'est la norme, Mme étant un vrai cordon bleu, je me charge du reste, courses, table et débarrassage, ainsi que rangement du lave vaisselle etc ...

A nos débuts dans la CMC, j'avais irrité Mme un peu comme toi un jour,
elle avait piqué une colère noire (sa spécialité) et je me souviens qu'elle avait jeté la clé avec rage dans la piscine en plein hiver, avec interdiction de la récupérer.
Le geste m'avait marqué  !

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.