un nouveau !

Démarré par franc, Avril 06, 2014, 02:49:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franc

hello !

De retour plus tot que prévu, mon épouse est encore au travail... Elle m'a laissé un petit mot pour que je puisse aller faire un petit footing (vu le temps magnifique) en attendant son retour.
Avec le mot la tenue souhaitée...

Nul besoin de vous dire que je vais choisir un endroit avec un minimum de jogger et joggeuses...

Bon week end à  toutes et tous !

franc

Prêt pour aller travailler, départ de la maison cet après midi, retour vendredi soir. Tout est en place selon la volonté de mon épouse...

Belle semaine à  tous !

franc

Bonjour !

une mise à  jour de mon profil avec une photo de ce week end. Voilà  donc la chose...

week end en talons et bas, mon épouse aime bien quelquefois me faire partager ses tenues sexy.

Belle semaine à  tous !

saxoboulogne

Salut Franc, bienvenue avec nous...
Viens discuter sur les posts ici et là ...
Un avis de plus, ce sera cool ! :)

franc

nous avons la cinquantaine... merci pour votre accueil ! ;)

Locked Bird

Bienvenue franc,

Description qui correspond parfaitement à  l'esprit cage du forum.
Ma femme aussi adore le look de la cage acier, elle l'apparente à  un bijou.
Félicitations à  Madame pour le cadeau, beau geste de sa part.

A bientôt pour mieux vous connaitre, tous les deux j'espère.
Madame peut s'inscrire  dans la section réservée aux femmes et venir de temps à  autre poster ici si elle le souhaite.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Bienvenue à  toi,
Bravo à  Mme pour son implication ! c'est très précieux.
Et si elle "adore le look" c'est carrément génial !
Longue vie d'encagé, camarade ...
Vos ages environ ?
A bientôt pour connaitre un peu mieux cette "vie sexy"
Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc

Bonjour !

Ravis de venir avec vous. Pour me présenter en quelques mots:
Je porte une cage de chasteté depuis environ 2 ans... La première année, c'était plus par jeu avec mon épouse avec une cb 6000, sur des durées de quelques heures à  24 ou 48 heures.

Puis, j'ai commencé de façon plus sérieuse par semaine entière (mon travail faisant que je suis souvent absent toute la semaine de la maison) non pas que mon épouse doute de ma fidélité, mais plus pour avoir régulièrement une pensée pour elle.

Noel dernier, une nouveauté, après avoir lu beaucoup d'avis sur les forums, j'ai été d'accord pour un port d'un modèle cb 6000 "s" que je remplis totalement au repos. Très confort pour le quotidien, mais plus compliqué lors des érections. Le rappel à  l'ordre est immédiat, mais c'est le but du jeu, n'est ce pas ! Progressivement j'en suis arrivé à  un port permanent, juste libéré quand mon épouse le souhaite.

Comme je supporte bien la chose, mon épouse m'a offert depuis 3 semaines une bon4 "s" steel acier. Un peu effrayé au début, mais ça va. Elle adore le look, et aime me savoir encagé de l'acier bien solide... Ca renforce psychologiquement la contrainte, et le poids permet de bien se rappeler ce que l'on porte.

Voilà  le premier rapport de ma part...

Je ne manquerais pas de détailler un peu plus, plus tard, notre vie assez sexy.

Belle journée à  toutes et tous !  ;)