Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - serguei

#1
Encagés / Re : Serguei encagé
Novembre 14, 2013, 09:31:31 AM
Ma femme est trop soumise pour être une KH fiable...
On a déjà  essayé, elle craque bien vite... Tant pis, je fais autrement...
Ce WE je fait passer un exam à  La Roche Posay, je laisse les clés chez moi dans l'Hérault, je sais que je m'en mordrai les doigts (surtout au petit matin), mais ça marche bien comme ça, pour le moment.
Cela dit, qqun connaitrait des maitresses KH dans le sud?
#2
Encagés / Serguei encagé
Novembre 12, 2013, 03:56:49 PM
Bonjour, j'ai 37 ans, je suis marié, plutôt soumis, mais ma femme l'est encore plus, alors pour satisfaire ce penchant, je me suis rapproché de la chasteté masculine. Ainsi, je m'impose le port d'une cb6000 dans certaines occasions (Au bureau ou lorsque je fais une soirée avec des amis). Je prend le soin de laisser les clés chez moi ou dans un endroit qui ferme toute la nuit (le métro, un magasin).
Un jour, j'ai raccompagné chez elle une stagiaire hyper-mignonne, Naà¯s, qui avait des soucis avec sa voiture. Sur le trajet (30 km) je me suis rappelé que je portais encore la cage lorsque j'ai réalisé que c'était une occasion de flirter un peu plus sérieusement avec Naà¯s... Zut!. Après un verre pris en terrasse pour me remercier du trajet, on se dit au-revoir avec insistance, et on s'embrassa soudainement avec fougue: en fait elle n'attendait que ça, mes craintes étaient terriblement justifiées... On n'allait pas rentrer chez moi (ma femme...) on ne pouvait pas rester chez elle (sa grand-mère) mais l'hôtel principal du village était là , en face... ma queue remplissait toute la cage après tous ces baisers, et j'ai dû trouver une mauvaise excuse pour partir. Sur le retour, et depuis ce jour j'oscille entre frustration et satisfaction d'un fantasme réalisé.