Domination physique, domination mentale

Démarré par ReineRouge, Juin 22, 2016, 05:09:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 26, 2016, 01:21:54 PM
Traquenard... mais il y a des avantages à  être mon prisonnier, vous savez !
Des avantages dont tout homme rêve, paraît-il, secrètement...

ReineRouge (geôlière d'amour)

je n'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu ...mais la tentation est quand même trop forte !

Quand votre amoureux vous confie: "tu m'as ensorcelé! " ( sic , je n'invente rien ), ne trouvez pas franchement que le Grand Inquisiteur n' a pas tort de vous poursuivre ?

Sous la pression de ces gogos comme Blaireau and Co, j'ai dû adopter une stratégie différente mais le procès en sorcellerie en bonne et due forme s'impose avec vous ...la messe n'est pas dite et j'ouvre à  nouveau votre dossier !

ReineRouge

Traquenard... mais il y a des avantages à  être mon prisonnier, vous savez !
Des avantages dont tout homme rêve, paraît-il, secrètement...

ReineRouge (geôlière d'amour)

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 26, 2016, 11:52:17 AM
Vous avez raison, Dalemb,
La domination mentale est infiniment plus forte que la domination physique.
C'est celle que je préfère... et que j'exerce le mieux.

Mon amoureux m'a dit au téléphone hier soir : "Tu m'as ensorcelé"...
J'aime...

ReineRouge

eh bien, il ne se doute pas du traquenard dans lequel il est tombé !!!!!!!!

dans le sanctuaire, Blaireau pourra faire prier pour lui très bientôt !!!!

ReineRouge

Vous avez raison, Dalemb,
La domination mentale est infiniment plus forte que la domination physique.
C'est celle que je préfère... et que j'exerce le mieux.

Mon amoureux m'a dit au téléphone hier soir : "Tu m'as ensorcelé"...
J'aime...

ReineRouge

dalemb

Personnellement, je trouve la domination mentale autant ou plus forte que la physique, mais je n'ai pas encore vécu de relation amoureuse, donc mes expériences restent, disons, non-consensuel (sans dote fortement influencé par mon vécu, j'imagine).

Quand on identifie un schéma mental dans son propre esprit, installé volontairement, on se sent son "jouet". :)

ReineRouge

Bonjour,

Etant un peu obstinée (oui, bon...), je reviens à  ces quelques mots déposés par Lècha dans un post du sujet "Nuit gynarchique - Girl Power" :
"Bien souvent, dans une relation suprémaciste, l'homme ne recherche pas la domination physique mais il l'accepte pour faire plaisir à  sa compagne et pour le bien de leur relation.".


Un membre du forum me laissait entendre que "marquer physiquement" l'autorité sur l'homme était un indispensable pour asseoir l'autorité mentale, et ce malgré le port de la cage.

Y en a-t-il parmi vous, Messieurs, qui ne vivent aucune autre contrainte que la cage sur le plan physique et se sentent assez - suffisamment - dominés mentalement ?

J'espère que je m'exprime clairement, mais le sujet n'est pas simple pour moi.

Merci,

ReineRouge (qui poursuit son noviciat)