Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

paudouce

Elle est divorcée avec les enfants une semaine sur deux et comme ils ne vivent pas ensemble ça lui laisse un peu de temps...

paudouce

La cage n'a pas été retirée.
Pour la traite maîtresse utilise un god avec la tête recourbee

Titou

Bonsoir les hommes,

je ne sais pas comment vous faites tous pour avoir des Femmes aussi...avides et voraces de sexe !

J'ai l'impression que je suis seul sur ma planète de chasteté et d'abstinence...il ne se passe jamais rien chez nous  :-\

Par moment je me demande si il ne vaut pas mieux être seul, que frustré à  coté de Madame qui a fait deuil de sa curiosité sexuelle d'antan...

On a beau dire "il n'y a pas que le sexe dans la vie" , j'ai de plus en plus de mal à  positiver avec ce dicton pourri  >:(

Amusez-vous bien,

Je vais me distraire devant un vieux Colombo.
TITOU

paudouce

Titou.
Je vais pas faire de généralité mais juste te dire que c'est ma deuxième compagne et que chaque histoire est différente.

Titou

Paudouce, excuse-moi d'être intervenu de manière impromptue dans ton journal, je me suis laissé aller. :-[

Bonne continuation avec ta compagne  ;)

TITOU

paudouce

Cela dit, pour qu'il se passe quelque chose faut parfois pas rester passif...

Titou

Oui, c'est vrai...j'essaie de ne pas l'être.
TITOU

paudouce

Alors je suis certain qu'il y a moyen de partager avec ton épouse.
Le plus important est de beaucoup dialoguer.

dolores et paul

Bonjour. Cette discussion mériterait un débat entre encagés, autour de quelques bières. Messieurs (si nous le sommes encore ce qui n'est pas l'avis de ma domina) qui avons trouvé LA bonne partenaire,  félicitons nous et continuons à  la vénérer pour ce qu'elle nous donne,  quel que soit le chemin suivi par le couple (et pour certains d'entre nous tous ceux qui gravitent autour).
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

discipliné

Salut paudouce,

Merci pour le partage, je suivrai avec attention ton journal.

kansas6768

Citation de: paudouce le Décembre 05, 2020, 09:03:22 AM
Belle soirée de cocufiage...
Oui sans doute mais là  les chaussettes encore aux pieds ça casse un peu l'ambiance non?  :)

paudouce

J'ai enlevé ses chaussure et son pantalon, la prochaine fois je pense aux chaussettes pour la photo lol
Je crois pas que maîtresse était très perturbé par les chaussettes...

paudouce

Matinée soubrette pour ce dimanche
Repassage du linge de semaine, puis nettoyage de la maison.
Les voisins ont du bien rigoler...
Nous vivons dans une maison de ville avec beaucoup de grand immeubles autour...
Puis maîtresse à  décidé de reprendre l'entraînement....
Elle m'a vraiment bien prise sous la douche..
Comme j'ai bien travaillé, j'ai droit de regarder le match et de publier la photo...

paudouce

Ce matin, un beau cadeau de ma maîtresse, elle porte son collier avec les 3 clefs de ma cage bien visible par dessus son chemisier...
Elle a une journée qui s'annonce difficile et ça me fait plaisir qu'elle ose avoir les clefs aussi visible aux yeux de tous.

paudouce


paudouce


paudouce

Maîtresse m'a annoncé son planning de deplacement pour la semaine prochaine.
J'étais triste de la voir partir aussi longtemps de la maison.
Heureusement elle a précisé qu'elle partait avec les clefs.... Je crois qu'elle est vraiment motivée pour un port prolongé, ça fait pas mal de temps qu'à  cause du covid nous n'avons plus pratique l'encagement sur plusieurs mois... La reprise des relations avec son amant et d'un nouveau travail semble vraiment ouvrir la possibilité d'un retour à  son statut de domina.

pasisa

Tu doit en être très heureux.

dolores et paul

De bons moments de soumission et de plaisir en prévision,  bravo à  vous deux.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Paroháč

Une bien jolie histoire, merci de partager ces moments de complicité.  :)