Bouclé pour un mois

Démarré par waaxer, Juin 08, 2023, 11:24:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Ça fait une semaine que je suis encagé et ce pour un mois. Ce matin ai passé le magic wand (vibro) sur la cage pendant 10 minutes. Évidemment pas jusqu'au point de non retour.
Étonnement je me suis senti très bien, comme ci le vibro continuait crescendo vers la jouissance. Et ça a duré des heures, une sorte de jouissance mentale.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Il faut pas mal de volonté pour arrêter non ? Perso quand je commence à faire ce genre de choses je sais qu'il y a une chance sur deux pour que ça finisse mal ;D Madame m'a promis une punition à la hauteur si ça se reproduit.

waaxer

Citation de: PonPon le Juin 08, 2023, 11:47:23 PMIl faut pas mal de volonté pour arrêter non ? Perso quand je commence à faire ce genre de choses je sais qu'il y a une chance sur deux pour que ça finisse mal ;D Madame m'a promis une punition à la hauteur si ça se reproduit.

Ai tenu 52 jours...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Q-nu

Bonjour
Je n'ai jamais essayer le magic wand ou vibro sur la cage. Je vais en parler à ma chérie. Actuellement en cage depuis 41 jours et aucunes sorties depuis 25 jours. Ma chérie à envie de me faire battre tous mes records... Elle trouve cela amusant et me trouve tellement mignon quand je la supplie.
Q-nu