Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

serein

J'ai déjà  eu l'occasion d'échanger avec Titou, voire en MP.

Personnellement, et pour avoir vécu cela dans une vie antérieure, je ne pense pas que la cage soit une solution durable au problème.
Ni même, enfin pour moi, la déclaration définitive de mon épouse d'alors qui avait, tradition familiale, déclaré "tu n'as qu'à  te trouver une maîtresse pour faire tes saloperies".
Les saloperies ne consistant qu'en des relations intimes un peu plus fréquentes ou dérogeant un peu du programme imposé du samedi soir (façon patinage artistique).

De mon humble avis, il y a peu de solutions :
- accepter le principe d'un couple sans ou avec peu de sexualité (comblé par des PPS assumés et régulés, c'est à  dire ni le vendredi ni le samedi soir pour laisser le machin en l'état au cas où, ou encore par la susdite maîtresse (idée inconcevable pour moi),
- entamer une thérapie de couple en arguant de la souffrance personnelle (mais on peut aussi trouver la raison de l'absence de désir... débouchant sur la solution 3),
- l'éloignement temporaire ou définitif.

Mais, de mon point de vue, la cage EST un objet sexuel par excellence !
Même s'il amène à  la privation de sexe.

Puisque la cage met le ou la KH en situation d'avoir à  gérer la clé et l'objet du délit.
Voire même, la clé agit en objet symbolique qui oblige le ou la porteur.se à  penser quotidiennement qu'il n'éprouve pas de désir ou, en tous cas, oblige l'autre à  ne pas avoir de plaisir sexuel.
la clé ne devient-elle pas une forme de reproche muet permanent ? Et la cage est une cage, pas une oubliette !

Ceci n'est que mon humble avis.
Bonne fin de journée, tout de même, à  tous !

niclous69

Citation de: serein le Septembre 16, 2020, 04:39:31 PM
la clé ne devient-elle pas une forme de reproche muet permanent ?
Je n'avais tellement pas vu ça comme ça :o moi qui imaginais l'effet inverse, pensant la libérer du fardeau du "devoir conjugal" lui permettant ainsi de s'ouvrir plus sereinement à  des jeux moins engageants et (plein d'espoir) peut⁻être plus fréquents… c'est en réalité pile l'inverse. Bien vu…

Titou

Merci Serein de ton retour.

Ne vous inquiétez pas j'ai pris du recul, bien que parfois c'est un peu pesant tout cela.

Résigné,  je ne souhaiterais plus imposer à   Madame cette pratique "barbare".
Je dis cela au conditionnel car l'envie me revient bien sûr, vous vous en doutez... :P

Non Chérie, ce n'est pas "sale"  :-X

Amicalement

TITOU

Titou

Plus sérieusement, nous évoquons parfois la séparation (plutôt Madame) mais notre côté raisonnable et gentil nous rappelle à   l'ordre.
Probablement la peur de nous retrouver seuls (surtout moi)

TITOU

enjauladito

Oh là  là , de tout cœur avec vous face à  ces mornes constats ! Je me rends compte de ma chance de vivre avec une Dame qui, venue dʼune solide éducation catholique latine à  priori peu encline à  la galipette, accueille avec une curiosité gourmande ces « coquineries » dont elle nʼimaginait même pas lʼexistence. Mes messages solidaires, en souhaitant que vos Dames respectives acceptent petit à  petit de sʼouvrir avec vous à  certaines joies de la Vie (avec ou sans cage, à  vrai dire, il sʼagit dʼun outil plutôt que dʼun but) !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Merci Enjauladito,

C'est ma petite crise passagère...Enfin elle dure depuis pas mal de temps.

55 ans il ne faut plus perdre trop de temps, les anciens ici le savent.

Bonne nuit sage


TITOU

Titou

Bonsoir Toutes et tous,

J'ai remis ma cage ce matin avant de partir au travail,

avec un petit mot pour lui expliquer mon envie, mon désir toujours présent de vivre une chasteté positive et participative, plutôt que de me tourner vers des consolations solitaires (j'ai tenu bon cependant) aboutissant à  de l'amertume.

De nouveau, la clé a disparu... Ce soir Ma Coach (le terme "Maîtresse" est inapproprié) n'a pas reparlé de cet événement,  ce n'est pas trop son problème.
Elle ressortira la clé quand bon lui semblera (le double est en sa possession également),
Ou bien ce sera moi qui craquera à  nouveau (aucune volonté pfff)

Enfin bon je résiste à  cette impossibilité  :-X

Chastement
TITOU

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous, et voici que notre Titou pourra guérir les ampoules à  ses mains. Allez ce n'est qu'un long début, peut-être seras-tu libéré pour Noà«l, oui-oui 2020 !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

serein

Ah Titou... la différence entre cage et oubliette...
Pendant des années et dans la vie précédente, je nʼavais pas de cage et le machin était dans les oubliettes.


Et maintenant que je suis en cage, Sereine ne mʼoublie pas (même si elle nʼa pas forcément la ressource de lʼagacer en semaine).


Courage !

Loupdoux

Bonsoir,  je suis nouveau ici.
Ma Maîtresse m'a enfermé en cage depuis jeudi après 10 semaines d'attente entre la commande et la livraison.
Au plaisir...
Ld

Titou

Bienvenue LoupDoux,

Tu es le 1400eme membre,

Tu as gagné le droit d'être enfermé avec nous  ;)

TITOU

Loupdoux

Citation de: Titou le Septembre 22, 2020, 09:49:34 PM
Bienvenue LoupDoux,

Tu es le 1400eme membre,

Tu as gagné le droit d'être enfermé avec nous  ;)
Whaouuuu
Génial
Merci
Vous me faites un grand honneur  ! ;D

Titou

Bonsoir Toutes et tous,

10 jours que je suis retourné en cage.

De nouveau motivé comme jamais pour convaincre enfin Ma Douce aux vertus de la CMC,

Demain matin je déposerai un petit billet l'invitant à  lire les récents échanges de Mesdames Ginie, Messoa et PerleRare quant à  l'apprentissage d'une KH...
J'y ajoute également Le lien "Teasing Québec" et "Fematria.com" qu'Elle avait déjà  parcouru...sans commentaires de sa part.

Je joue mon va-tout, nous verrons bien.
Dans notre vie "normale", bien qu'Elle s'en défende (son déni), Madame a déjà  toutes les prédispositions pour assumer son autorité et ses idées, il n'y a donc qu'un pas à  franchir,  tout à  son avantage...Puisqu'Elle détient déjà  les clés  :)

Bonne nuit les Petites et les tout petits...
TITOU

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Ce soir je suis libre !

J'ai trouvé la clé sur ma table de chevet, pas revue depuis fin Septembre...

Je pense qu'en ces temps incertains, un bon gros câlin sera le bienvenu ce WE  :P

J'en profiterai aussi pour retester un anneau plus court que j'avais laissé de côté en 2017... peut-être sera-t-il plus adapté maintenant ? J'en doute. Tant mieux ?

Bon WE


TITOU

perma


novicechastete

Profitez bien de ce moment de liberté  :D

PerleRare

Citation de: Titou le Novembre 06, 2020, 07:49:16 PM
Bonsoir à  Toutes et tous,

Ce soir je suis libre !

J'ai trouvé la clé sur ma table de chevet, pas revue depuis fin Septembre...

Je pense qu'en ces temps incertains, un bon gros câlin sera le bienvenu ce WE  :P

J'en profiterai aussi pour retester un anneau plus court que j'avais laissé de côté en 2017... peut-être sera-t-il plus adapté maintenant ? J'en doute. Tant mieux ?

Bon WE

Pas de NOvember pour titou!
J'espère pour toi que ton WE sera aussi féérique que tu l'imagines!
Go, titou, Go!  :)

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Après une dernière semaine encagé, ce soir la cage est rangée pour une durée indéterminée !

Hé oui, ces derniers jours j'ai proposé à  Madame de me rendre la clé. Je dois bien reconnaître qu'Elle n'a jamais eu l'âme d'une KH, tout cela la bloquait encore plus...Elle ne joue pas.

J'ose espérer que nous allons pouvoir nous retrouver,  de façon plus spontanée et naturelle...Si je fais de bons petits plats ?

Finalement Madame a eu le dernier mot, c'est le principal non ?  ;)

Chastement
Heu...non.











TITOU

lesamours

Bonjour Titou,
Tu y reviendra obligatoirement.
Bon week-end et profite

m.Jojo

Citation de: lesamours le Novembre 14, 2020, 03:15:19 PMBonjour Titou,
Tu y reviendra obligatoirement.
Bon week-end et profite

Bonjour à  Vous Tous, @lesmaours, on voit que tu connais bien notre bon ami et confrère titou  ;)

Titou, ta Dame ne joue pas, la mienne ne peut plus jouer pour un bon bout !

Bon weekend à  tous
La sagesse est la première de toutes les vertus.