Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#301
Novices / Re : Présentation Jules
Avril 10, 2022, 09:08:49 AM
Bienvenue ici
et merci pour la présentation ! Dame Nina a-t-Elle un peu lu sur la CMC ? En connaît-Elle le potentiel ? Un site comme TeasingQuebec peut lʼinspirer, et indirectement La conduire à  te faire expérimenter la CMC même au-delà  de tes attentes, pour ton plus grand bonheur.
Nʼoublie pas de revenir nous raconter ce quʼil en advient !
Chastes salutations
#302
Encagés / Re : Poka95 libertin en cage
Avril 10, 2022, 09:01:50 AM

Bienvenue ici
Merci pour la présentation !

Citation de: Poka95 le Avril 09, 2022, 05:30:58 PM
…Je serais même plutôt dominant, je donne souvent du martinet…

Raison de plus : Vas-y, franchis ce pas, confie la clé à  Madame, lâche les amarres, fais-Lui confiance, offre-Lui le pouvoir sur ton sexe, tu découvriras avec Elle un Nouveau Monde ! Je crois quʼon nʼapprécie pas mieux la CMC quʼen étant soi-même capable de sentiments dominants, ce qui donne tout son piquant à  la situation de soumission. Reviens nous dire votre évolution !
Chastement


#303
Novices / Re : Présentation En secret
Avril 03, 2022, 06:47:05 AM
Mmmh, tu parles pegging et strapon avec Madame, mais tu crains de lui parler cage ?  ;)
Un magnifique week-end à  vous deux, en te souhaitant de te jeter à  lʼeau !  ;D
Chastement
#304
Novices / Re : Présentation En secret
Mars 29, 2022, 08:31:10 PM
Bonjour
et merci de ta présentation détaillée ! Le problème de comment introduire le sujet de la CMC auprès de Madame est un grand classique. Si tu lis les présentations des participants à  ce forum, ça pourra te donner des idées.
Je pense préférable dʼy aller doucement par la tangente, en introduisant le sujet à  un moment de disponibilité, du style « il y a des hommes qui confient la gestion exclusive de leur sexualité à  leur épouse, en portant même un dispositif de chasteté qui interdit tout plaisir solitaire ; les dames paraissent trouver une grande satisfaction dans ce rôle ; voilà  quelque chose qui me fait fantasmer ».
Puis plus dʼallusion pendant 2 semaines.
Puis une nouvelle évocation, « jʼai lu un article là -dessus ». Puis à  nouveau silence 2 semaines. Puis « jʼai vu un site… » Etc. Tout en étant très attentif à  ses réactions et en montrant de la joie en réponse à  tout indice suggérant un partage de fantasme…

Plein de bonheur dans ton approche !
Revien nous raconter ce quʼil en advient  !
#305
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Mars 29, 2022, 08:21:11 PM
Citation de: Titou le Mars 28, 2022, 04:30:28 PM
… Ma "rigidité" décroissante depuis quelques temps (des années?)

… lui offrir le 7ème ciel avec ou sans l'entremise de mon machin désormais molasson...

… vient l'instant, le moment crucial, où Madame réclame SON désir d'être écartelée, remplie...

Eh bien dis donc Titou, nʼy aurait-il pas là  indication à  aller se faire prescrire quelque pilule de soutien à  la fonction masculine un peu défaillante â€" une évolution très courante chez le mâle accumulant les années ? Et dans le plus pur esprit de la CMC, confier lʼemballage et lʼexclusivité de la gestion du traitement à  Madame ?

Plein de chaleureux messages à  vous deux !

enjauladito, promoteur occasionnel de produits pharmaceutiques
#306
Discussions générales / Re : Effets du vaccin
Mars 15, 2022, 09:32:00 PM
Hello
travaillant en lien avec des professionnels de santé, et ayant eu à  mʼintéresser aux effets indésirables des vaccins Covid-19, je nʼai pas entendu parler dʼune action néfaste sur les fonctions sexuelles de lʼhomme. Contrairement au virus lui-même, dont lʼinfection peut effectivement occasionner des désagréments de cette sphère-là . Un article scientifique en open accès résume tout cela (https://www.nature.com/articles/s41443-021-00483-y).
Donc les troubles de la puissance virile ne sont pas un effet secondaire classique des vaccins. « Impossible » nʼexiste certes pas dans ce domaine, mais une autre cause devrait aussi être recherchée à  mon avis. Cela vaut certainement la peine de consulter, à  mon avis.
Chastes encouragements
#307
Encagés / Re : Pas son boy...
Mars 14, 2022, 06:09:38 PM
Hello François
Ta compagne te teste, manifestement, et veut voir si et combien tu tiens à  Elle. Si cʼest le cas et que tu es capable de jouir de ta condition dʼencagé tout en te conformant au statut de serviteur de la Princesse quʼElle voudrait être pour toi, ce sera gagné pour vous deux. Dans le cas contraire, mieux vaut probablement mettre un terme à  votre relation, dans la suite logique prédite par ton écart. Les cartes sont entre tes mains encore plus quʼentre les siennes  :D
Nʼoublie pas de revenir nous dire ce quʼil en advient, et quʼelle que soit lʼissue, reçois mes vœux sincères !
#308
Un conseil de base est en tout cas dʼaller faire pipi à  chaque réveil, on se rendort infiniment plus vite de cette manière que si on reste couché à  attendre le retour du sommeil ! dans mon expérience à  tout le moins…
Chastement
#309
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 14, 2022, 05:57:42 PM
Hello Rag
Travaillant en contact avec des professionnels de santé, je me souviens dʼavoir entendu un spécialiste affirmer quʼil nʼexistait pas dʼinfertilité absolue et que même les individus avec des analyses très défavorables nʼavaient pas une probabilité dʼexactement zéro de concevoir, la Nature pouvant toujours emprunter des chemins surprenants. Cela dit, un enfant nʼest pas un droit mais reste un cadeau, et surtout plutôt  pour lui-même ou elle-même que pour ses parents !
Mes plus chastes messages ainsi quʼà  Dame Alva, en qui jʼai toute confiance pour continuer a tʼaccompagner selon tes besoins les plus réels !
#310
Encagés / Re : présentation de Lanceclose
Mars 14, 2022, 05:43:45 PM
Il est apparu récemment des cages en résine 3D avec un anneau un peu cylindrique dʼenviron 1 cm de hauteur, à  marges arrondies. Je nʼai pas essayé mais me suis dit que ça pourrait être agréable, en répartissant mieux le contact sur la peau que les anneaux plus minces.
Par exemple : https://m.de.aliexpress.com/item/1005003192913326.html?gatewayAdapt=gloPc2deuMsite.  Jʼenvisage dʼen commander une peut-être. Quelquʼun aurait un retour sur ces anneaux larges ?
Chastement votre
#311
Citation de: Splendifique le Mars 09, 2022, 08:21:33 PM
Le PA est la condition siné qua non...

Une alternative moins blessante quʼun PA, mais plus pénétrante et en tout cas pas moins « inébranlable » est offerte par les cages à  tube dʼurètre rigide.  Même avec les intentions les plus déterminées, il est impossible dʼextraire lʼescargot de sa coquille avec ce type de dispositif. Au cas où ce tuyau vous intéresse  ;)
Chastement
#312
Encagés / Re : Arthur 26 ans
Mars 06, 2022, 11:32:33 AM
Citation de: arthur93 le Mars 04, 2022, 11:45:01 PM
… aller plus loin m'excite et me fait peur en même temps.

Bonjour Arthur
et bienvenue ici ! Tous les éléments me paraissent réunis pour quʼà  deux avec Louise, vous progressiez dans la découverte de la chasteté masculine contrôlée pour votre plus grand bonheur. Tu fais bien de faire tes essais petit-à -petit en gardant le contrôle de la clé. Mais réjouis-toi du jour où tu la confieras à  Louise exclusivement : cʼest là  que la CMC devient magique ! Cela va lʼexciter encore plus que toi. Indique-lui les sources sur Internet où se documenter (chasteté masculine raisonnée, Teasing Québec…). Les premières libérations quʼElle tʼoffrira après tʼavoir laissé fermenter patiemment 5, 7, 9 jours seront une fête dʼamour pour vous deux ! Entrez dans ce « jeu sérieux » sans trop dʼinquiétude, mais conscients dʼêtre peut-être sur la piste dʼun trésor pour votre couple â€" et si la piste nʼest pas pour vous, rien ne vous interdit de lʼabandonner, mais nʼhésitez pas à  lʼexplorer sur un temps suffisant pour découvrir son potentiel !
Et revenez nous raconter vos étapes, cela nous touche et vous serez contents de les relire plus tard…
Le meilleur pour vous deux !
Chastement
#313
Bienvenus
et merci de cette présentation, intéressante par son style car on ne saisit pas qui est, de Madame ou de monsieur, la personne qui sʼexprime : lʼavez-vous écrite à  deux ? Continuerez-vous ainsi ? Lʼexercice dʼécriture sur ce Forum pourrait-il constituer lui-meme un rituel de reconnexion ?
Nous nous réjouissons de continuer à  vous lire

#314
Encagés / Re : Présentation kreides441
Mars 02, 2022, 08:33:27 AM
Bienvenue ici Kreides

et merci pour ce témoignage impressionnant de recherche dʼabsolu sous le contrôle aimant de ton épouse, dont jʼaime à  lire quʼ « Elle y a pris goût » ! Jʼespère que toi aussi ! Visez-vous explicitement un encagement permanent sans terme défini, quand vous en parlez ensemble ? Est-ce quʼil y a un deuil de lʼorgasme à  faire quand on est dans ta condition ?

Chastes salutations à  vous deux

enjauladito (intimidé par la perspective dʼune abstinence définitive)
#315
Encagés / Re : Bonjour je me nomme blooeyes
Février 23, 2022, 07:48:44 AM
Hello Blooeyes
Heureux avec toi de cette évolution prometteuse ! Eh oui, cʼest souvent le cas que nos Dames démarrent lentement et prudemment dans la chasteté et le contrôle de lʼhomme, mais quand Elles sʼy lancent cʼest pour du sérieux et il nʼy a guère de retour en arrière envisageable. Félicitations pour cette « mise à  feu » de la CMC dans votre couple et mes vœux pour que vous exploriez amoureusement tous les développements qui vous attendent ! Profite à  fond de ressentir chaque étape ! Reviens nous raconter votre évolution !

Chastes salutations
#316
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Février 16, 2022, 10:03:40 AM
Voilà  quatre ans maintenant que la CMC est entrée dans notre couple, à  la Saint-Valentin 2018. Sans tenir un journal régulier, je viens partager ici, dans cette prolongation de ma présentation initiale, quelques observations et réflexions qui me viennent en cette saison â€" ce forum mʼayant bien inspiré et mon retour pouvant en inspirer dʼautres…

Il y a bel et bien plusieurs manières de vivre la CMC. Celle que nous avons développé avec ma Reine et KH correspond à  des engagements périodiques, dont la durée sʼest petit à  petit prolongée et qui atteignent maintenant 2 à  4 semaines, en totalisant toujours moins de la moitié du temps en moyenne sur lʼannée écoulée. Le point central reste le contrôle sexuel par ma Reine, sans projet gynarchique plus vaste qui impliquerait son pouvoir exclusif dans les autres domaines de la vie commune ou une relation D/s avec asservissement et punitions. En fait, je me retrouve assez bien dans la description que Billy Tremblay donne de la « CMC raisonnée » (https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/le-petit-guide-de-la-cmc-raisonnee!/), ou dans la CMC préconisée par Vicky et Antoine sur Teasing-Québec (https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/teasing-quebec/). Néanmoins, il faut reconnaître que la CMC modifie lʼéquilibre de couple et les comportements respectifs dans la vie quotidienne, comme récemment discuté ici (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/la-vie-de-monsieur-tout-le-monde/). Et cette modification est assurément une amélioration pour les deux : ma Reine me reconnaît plus dʼattention, dʼempressement et de tendresse, alors que je me réjouis de sa meilleure sûreté de soi, de son aplomb face aux mâles (qui lʼont souvent trop impressionnée dans le passé) et de la légitimité nouvelle quʼElle reconnaît à  ses désirs â€" ou parfois ses non-désirs.

Au plan de la gestion concrète de cette CMC, cʼest depuis longtemps ma Reine qui décide entièrement des encagements et des libérations. Cette année, Elle mʼa fait acheter une deuxième puis une troisième cage, respectivement du style Looker01 avec plug et du style Cobra (résine 3D). Elle décide souverainement des choix et des changements de cage. Elle a parlé de mʼen faire commander une quatrième : il se pourrait que lʼannée prochaine les encagements excèdent 50% du temps…

Les libérations débouchent en principe sur une étreinte sexuelle festive, parfois associée à  de délicieux raffinements (immobilisation, menottes, tenues fétiches, shibari), parfois « simple » mais pas moins tendre. à€ noter que lors ces raffinements, jʼai toujours la posture de « bottom » et Elle de « top »; alors quʼen dehors des périodes dʼencagement nous alternons volontiers. Elle conserve une prédilection pour les rapports pénétratifs â€" ce qui nʼest certes pas pour me déplaire. Mais cette année lʼa vue accueillir lʼorgasme pour Elle seule procuré par mes doigts, ma langue et un vibro. Résultat, quand nous nous rapprochons et que monte notre excitation, je ne sais souvent pas si je vais être décagé et jouir dʼune pénétration et dʼun orgasme, ou si je vais lui offrir un climax exclusif tout en restant bien comprimé dans la cage qui me tiraille à  la limite de la douleur. Très symboliquement, en 2022 cʼest cette dernière situation qui a prévalu pour notre nuit Valentine, où jusquʼici une libération explosive avait rituellement couronné le « mois de chasteté » et le bon dîner pour célébrer ce Saint. à€ cela sʼajoutait lʼacceptation par ma Reine dʼune complicité plus active durant ce mois grâce à  de sympathiques boules de Geisha, qui mʼa profondément touché (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/boules-de-geisha-pour-un-accompagnement-actif-de-la-cmc/). Et lorsque décagement et orgasme me seront offerts, je ne saurai en principe pas si Elle me laissera libre ensuite pour un temps ou si Elle me brandira dʼautorité une nouvelle cage dont coiffer mon vermisseau redevenu humble. Ce suspense est très troublant et donne depuis toute cette année une tonalité forte à  notre CMC.

Voilà  le point sur nos progrès, que je rédige donc toujours confiné en cage depuis le 15 janvier (avec une ouverture pour étreinte en milieu de parcours, histoire de relancer lʼascension du Désir) jusquʼà  un terme non défini. En plus de quatre ans, jʼai vu passablement de contributeurs à  ce forum se présenter, rapporter un bout de leur parcours dans la CMC puis cesser de donner des nouvelles. Cʼest fort regrettable. Je peux concevoir quʼune partie aient été déçus ou connu des échecs et ne désirent pas sʼen vanter ici ; dʼautres se seront simplement lassés de ce forum, tout en poursuivant lʼexpérience de la CMC. Quant à  moi, il me tient à  cœur de témoigner pour les lecteurs intéressés quʼil existe de belles évolutions durables en CMC, comme celle que ma Reine bien-aimée et moi avons le privilège de vivre.

Chastes salutations à  Toutes et tous
#317
Voilà , nous arrivons presque à  un mois de ce jeu de cage et de boules, ma Reine et moi.
La différence principale est quʼen dehors dʼune courte libération pour désir dʼétreinte de ma Reine, moi je suis resté encagé en permanence, alors quʼElle a recouru aux boules avec une magnifique irrégularité, une heure par-ci deux heures par-là , de loin pas tous les jours…  8)
Mais cʼétait certainement la condition pour  quʼElle les adopte et y trouve un effet stimulateur du Désir, quʼElle rapporte bel et bien. La promotion du fabricant vantant les mérites de ces boules pour la prévention de lʼincontinence et des descentes dʼorganes a certainement favorisé leur adoption aussi. Elle a trouvé du sens à  les porter en particulier lors de sorties à  deux, où Elle sʼémoustillait à  me rapporter ses sensations et à  me voir mʼexciter en lʼécoutant â€" avec une escalade symétrique de mon coté, lorsque je lui décrivais le pincement produit par la cage et en particulier lʼespèce « dʼappel »très particulier induit par le tube dʼurètre lors des ébauches dʼérection (oui parce quʼaprès une alternance de cages pour raison de lavage, Elle mʼa fait retrouver la Looker01 pourvue de plug).
Donc Lio, je ne dirais pas que je suis  « privé de sensations », bien au contraire, cʼest plutôt les gargouillis intenses quʼexpérimente lʼaffamé passant devant la cuisine dʼun bon restaurant…  :P
Et en matière dʼappétit, de son côté ma Reine ne sʼest pas privée dʼobtenir de ma part toutes les tendresses, caresses, léchages et massages dont le désir pouvait avoir été accru par ces fameuses boules.
Enfin, à  ma question « Désireras-Tu continuer à  porter ces boules après la fin de ce mois de la chasteté ? », Elle mʼa répondu du tac au tac « oui, quand tu seras encagé ! ». Que de promesses…  ::)  ::)  ::)
#318
Je crois que je comprends ce que tu as voulu dire Ever. De mon côté aussi, lʼadoption de la CMC avec un encagement périodique visait essentiellement le fonctionnement sexuel du couple, sans projet de “gynarchie domestique” â€" un domaine dans lequel je mʼefforçais déjà  de me montrer actif et prévenant, de toute façon. La notion du mec encagé qui, jusque là  parfaitement passif, se met brutalement à  faire tout le ménage mʼavait lʼair dʼune légende urbaine.

Mais je dois tout de même reconnaître quʼavec le temps, la CMC modifie quelque peu notre posture dans la vie de tous les jours, hors de la sphère sexuelle. Ma Reine mʼa ainsi surpris à  développer une sûreté de soi nouvelle chez Elle, y compris pour requérir tél ou tél service de ma part. Et lors des périodes encagées, je constate que je deviens moi-même plus empressé, ressentant une certaine “hâte à  lui faire plaisir”. Elle me trouve plus collant… et Elle aime ca ! Bref, comme lʼexpliquait éric Emmanuel Schmidt dans “La part de lʼautre”, notre sexualité nʼest en rien séparée de notre vie de tous les jours, cʼest au contraire un écran de projection privilégié de toute notre personnalité : on fait lʼamour comme on est !
#319
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de paudouce
Février 11, 2022, 06:45:49 PM
Citation de: paudouce le Février 11, 2022, 03:07:50 PM
ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"...
…j' etais detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Diantre…
#320
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Février 02, 2022, 09:56:46 AM
…eh bien eh bien, le lent mouvement tectonique se poursuit, non ?
Solidairement