Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#661
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Février 08, 2019, 10:50:39 AM
Hello une nouvelle fois, lecteurs de "cage-et-chastete". A presque une année de nos débuts dans la CMC, je désirais faire un petit retour et témoigner de la suite de notre cheminement dans cette pratique, à  ma Reine et à  moi, à  l'adresse des intéressés qui, comme je l'ai fait, cherchent à  se renseigner ici.

Pendant les 6 premiers mois, ma Reine et KH s'est montrée plutôt intimidée, mais s'est progressivement reconnue excitée quand elle me demandait de me mettre en cage et y est revenue de plus en plus spontanément - alors que les premières fois j'avais entièrement l'initiative. Ce furent d'abord de courtes périodes, puis petit à  petit jusqu'à  une semaine. Elle a constaté avec bonheur qu'un encagement de quelques jours me rendait plus attentionné et câlin envers Elle, tout en stimulant visblement mon désir. L'encagement a pris en quelque sorte le statut d'un préliminaire aux échanges amoureux, d'un foreplay de plusieurs jours, destiné à  s'épanouir en un intense échange intime, ardemment attendu de son côté comme du mien. Il Lui est arrivé de prendre plaisir à  m'attacher en spread eagle avant de me désencager et de profiter de mes atouts impatients de la servir. A mon étonnement, alors que je craignais que l'abstinence de toute activité ne favorise la précocité, j'ai constaté qu'il n'en était rien, au contraire plutôt. L'oiseau sortant de sa cage a besoin de s'ébouriffer pendant un moment avant de pouvoir chanter. 

Petit à  petit, par la suite, ma Reine s'est initiée assez spontanément au teasing, jouissant de mon désir exacerbé, de mes caresses et cunis, puis d'un plaisir malicieux à  me laisser penaud - en particulier quand Elle remarquait mon oiseau devenu cramoisi à  force de presser contre ses barreaux; ce qui Lui fait toujours un peu peur que quelque thrombose ne survienne... Mais les encagements n'ont pas duré plus longtemps, Elle affirmant que ça lui demande beaucoup d'énergie de me savoir en cage.  Une semaine par-ci, trois jours par là ... Alors que les effets de la cage sur le comportement de l'homme sont abondamment abordés ici, ses retentissements sur le psychisme de la Dame sont peu commentés. Ils ne sont pourtant pas moins réels !

Au tournant de l'année, j'avais brièvement signalé la date du 14 janvier comme la fête de la CMC, célébrée par plusieurs sous la forme d'un encagement jusqu'au 14 février, Saint-Valentin. "Eh bien nous allons le faire" a décidé ma KH, à  ma surprise. Me voici donc encagé depuis bientôt un mois en continu, avec juste trois brèves libérations quand ma Reine a désiré être honorée. Ma tolérance à  l'encagement continu est bonne, ça devient petit-à -petit très naturel. Je m'attendais à  un renforcement des effets psychologiques, mais finalement pas tellement, je dirais qu'un "plateau" est atteint vers une semaine sans grand changement au-delà . D'un naturel calme et serviable même sans encagement, je ne pense pas que ma Reine parlerait d'une révolution sous cage. Mais Elle apprécie toujours mes attentions et mes câlins, que l'abstinence rend certainement toujours plus insistants. De son côté, Elle porte religieusement chaque jour la clé autour de son cou, au travail comme à  la maison. Et je dirais que c'est plutôt chez Elle que la durée développe le plus visiblement ses effets. Selon ce qu'Elle me rapporte de son travail, où les machos suffisants ne manquent pas, Elle fait dorénavant montre d'un aplomb qu'Elle ne se connaissait pas. Elle reconnaît que sa chaînette et sa clé lui donnent une sécurité réjouissante.  8)

Voilà  donc un peu où nous en sommes. Je ne vais pas ouvrir un journal régulier, mais désirais juste mentionner l'étape d'une année. Saint-Valentin va arriver, j'espère un magnifique feu d'artifice (à  mois que des événements familiaux prévus ces jours ne diffèrent encore un peu la retrouvaille, ce qui ne ferait qu'augmenter ma frénésie pour le plus grand plaisir de ma Reine). Et après ? Est-ce que, comme le suggère Anton, ma Reine va s'installer dans un rôle prolongé de KH et me préférer encagé la plupart du temps ? (je lui demanderai des exceptions pour le ski, craignant une chute à  action cisaillante  :o) ) Est-ce que nous retrouverons le rythme d'une semaine par-ci par-là  ? Est-ce qu'une fois l'encagement prolongé dûment expérimenté nous nous éloignerons de cette pratique ? Je ne sais pas que prédire. Ce que je sais, c'est que Nous sommes unis, d'autant plus à  travers ce périple, et que je suis bien déterminé à  laisser la décision ultime à  la Propriétaire de ma cage et à  la Reine de l'oiseau qu'elle héberge.   :)

#662
Discussions générales / Re : Spam ou pas ?
Février 08, 2019, 09:56:10 AM
Dame Maà«lys, nous nous réjouissons de voir les résultats du dépouillement de votre enquête  :D
Grâce à  vous, la conscience de classe des encagés va se raffermir  ::)
Bon courage pour votre travail statistique !

#663
Pas de volagitude de mon côté non plus, monogamie résolue bien plus ancienne que ma découverte de la CMC, qui chez moi aussi vient plutôt couronner un sincère désir de fidélitude  ;)

Mais il me semblait avoir aperçu dans ce forum quelques témoignages anciens d'encagés qui semblaient chercher dans la CMC un amendement à  leur comportement volage. Par exemple :

Citation de: cageencage le Avril 06, 2015, 12:55:00 PM

  Je me présente sous le pseudo de cageencage.
  ... J'ai aussi un lourd passé d'infidélité.

#664
Journaux des encagés / Re : Re : journal de cricri
Février 03, 2019, 06:11:01 PM
Eh bien oui, cʼest quand même très très bien dit :
Citation de: cricri en cage le Février 03, 2019, 12:30:59 PM
On voudrait que cet frustration dure encore car l'excitation est extraordinaire et en même temps,
On se damnerait pour une jouissance.

Cʼest peut-être bien cette drôle dʼambivalence qui nous pousse à  avoir un propos malheureux et mériter une prolongation dʼencagement « sans faire exprès » alors que nous nous réjouissons dʼune gâterie qui se rapproche.   :-[

Ces paradoxes de la CMC sont une source de méditation sans cesse renouvelée !   :)
#665
Règles et fonctionnement du forum / Re : MAJ du Forum
Février 02, 2019, 10:05:44 PM
Mmmmh, mais tout de même, spécifiquement pour le site chasteté-masculine.com, voir un petit cadenas ouvert plutôt que fermé à  côté de lʼadresse internet, ça prend des significations bien plus particulières que sur dʼautres sites !  ::)

Non, je rigole ! Surtout je tiens à  mʼassocier aux remerciements qui sont redits ici à  Michel et aux autres personnes qui sʼoccupent de ce forum, source inépuisable dʼinformations et dʼinspirations pour les aficionados de la CMC !  :)

Excellente fin de semaine chaste et aimante !
#666
Sympathique sujet de discussion, effectivement, merci Dame Messoa ! Vous invitez à  l'introspection...

Comme dans le cas de Dmstr (prononcez "dmstr"), une chose certaine est que c'est moi qui ai invité la cage de chasteté dans notre couple. Ma Reine et KH ne savait pas que ça existait.
Depuis le début de notre relation, nous avons de temps en temps pimenté nos échanges avec du bondage, des jeux D/s ou du fétichisme. Ces propositions venaient de moi, mais j'avais eu la joie de voir ma Compagne, d'un naturel doux et plutôt obéissant, goûter ces coquineries et se prendre au jeu avec bonheur. En particulier, ça Lui a psychologiquement fait beaucoup de bien de se retrouver dans des positions D/ une fois surmontée sa timidité typique d'une personne très bien éduquée aussi brillante que modeste. De mon côté j'aime bien la posture /s, même si nous sommes capables de switcher les rôles parfois.
J'ai aussi une vielle habitude d'aller vaquer sur le Net à  la recherche de toutes sortes de distractions (nouvelles, culture, technologies...), sans dédaigner les arrêts sur des sites érotiques, propres à  nourrir toutes sortes de fantasmes (y compris ceux à  ne jamais envisager de réaliser !). Il y a un an et demi, alors qu'Elle était partie en vacances pendant une semaine, j'avais carrément abusé de ce type de pauses solitaires et à  son retour je n'étais pas très fier. C'est suite à  cela que je me suis dit qu'un des fantasmes que j'aimerais tout de même bien essayer en vrai était celui de la CMC, avec une cage de chasteté qui me permettrait de Lui confier sur des périodes le contrôle de toute activité sexuelle. J'ai patiemment suggéré la chose, tout doucement pour ne pas l'inquiéter, en en parlant de temps en temps, en lui montrant petit à  petit des images et en lui rapportant des témoignages glanés entre autres ici. Six mois plus tard, le 14 février de l'année dernière, elle recevait une petite clé et découvrait où était placé le cadenas qu'elle ouvrait. Depuis, nous explorons la CMC avec bonheur. Les périodes d'encagement ont été en principe de quelques jours à  une semaine. Comme j'avais signalé qu'un essai plus prolongé me tentait, Elle m'a pris au mot quand j'ai mentionné la "tradition" du mois d'encagement à  partir du 14 janvier : me voici donc encagé en quasi continu depuis cette date, avec deux courtes libérations quand Elle a désiré que son serviteur L'honore d'une visite.
Maintenant pourquoi fais-je partie de la fraction d'individus masculins que l'encagement et le bondage font fantasmer, peut-être que le fond de la question est là  ? Eduqué par une mère aimante et très contrôlante, je sais que j'ai eu de longue date de la peine avec l'autorité ; dans la vie de tous les jours je ne supporte pas qu'on veuille m'imposer des choses que je n'ai pas choisies et je ressens toute pression comme une dictature insupportable. Peut-être le "jeu sérieux" de la CMC me permet-il de régresser et de retrouver dans ce cadre précis une sorte de bonheur interdit apporté par la soumission et le contrôle...  Un peu paradoxal raconté comme cela, mais authentique. Ce qui est sûr, c'est que je suis béni de pouvoir partager cela avec une personne aussi extraordinaire que la Reine qui tient mon coeur  :-* :-* :-*

Belle fin de semaine chaste et heureuse à  Toutes et tous !

enjauladito

#667
Discussions générales / Re : Spam ou pas ?
Janvier 29, 2019, 10:44:16 PM
Jʼavais répondu aussi, après un échange de messages où elle mʼavait donné suffisamment confiance à  propos de sa démarche dʼenquête sincère (même si on ne peut jamais être certain à  100%). Le questionnaire était très complet, plutôt sympa. Elle nous a promis de partager les résultats de son travail. On verra bien  ::)

Bonne soirée chaste à  vous Toutes et tous

enjauladito
(en situation de répondre sérieusement  à  tous les questionnaires sur la CMC depuis le 14 janvier)
#668
Keyholders / Re : Présentation de Margot
Janvier 24, 2019, 01:33:12 PM
Bienvenue Dame Margot
et merci de votre témoignage; effectivement les effets psychologiques  de la CMC ne se limitent pas à  Monsieur mais affectent Madame aussi : Vous en témoignez bien en évoquant lʼaccroissement de cette confiance en Vous-même, qui mérite de figurer en bonne place parmi les bénéfices de la CMC !
Le meilleur a Vous et à  lʼheureux encagé qui a le privilège de Vous servir !
#669
Une alternative encore :
Nous allons aller sur la côte Atlantique pour une rencontre familiale, en compagnie de ma Reine et KH, avant la date fatidique du 14/2 mise comme terme à  notre essai dʼencagement en continu. Eh bien pour éviter le problème des portiques dʼaéroport, nous irons en train, simplement. ça rajoute quelque euros et quelques heures, il faudra changer de gare à  Paris, mais ça restera moins stressant et surtout bien plus écologique. Voici comment la CMC vient au secours du CO2  ;D
Chastes salutations à  Toutes et tous
#670
Hello Amourencage

effectivement cette asymétrie me semble fréquente. Peut-être est-ce simplement lʼexpression dans les couples CMC de différences hommes-femmes assez classiques : John Gray pourrait ajouter à  sa collection le volume « Les keyholders viennent de Vénus et les encagés viennent de Mars ». à€ Monsieur la fougue, à  Madame la persévérance, etc... bien sûr ce ne sont que des tendances et on ne veut pas dire que tous les couples sans exception sʼy conforment. Mais un tel ouvrage pourrait montrer que la CMC vient comme une réponse possible à  ces différences et une alternative souhaitable à  la guerre des genres, dans la mesure où elle permet à  lʼange Vénusien de venir civiliser un peu la bête martiale.

Cela dit, je crois que ta Dame te propose une leçon de patience bonne à  recevoir. Quʼest-ce qui doit diriger votre pratique et votre progression dans la CMC : Son désir ou ton désir ? Derrière ton intérêt pour lʼencagement, perçois ton intérêt pour Elle, dans ce quʼElle a dʼirréductible aux projections que tu fais sur Elle... Patience, vous allez progresser, même plus loin que ce que tu imagines; mais laisse-la donner le rythme. Et reçois ses atermoiements comme autant de cadeaux pour ton désir dʼêtre contrôlé. Même si ça donne des situations apparemment absurdes :
   « Chérie je tʼen supplie, frustre-moi !
    - Non, je ne te frustrerai pas !
    - Oh Merci ma chérie ! »
Bref, plein de bonheur à  vous deux le long des chemins de la CMC en 2019 et toutes les années suivantes !

enjauladito
#671
Citation de: Anton le Décembre 27, 2018, 05:39:18 AM

"le fait que nous ne jouons pas"
.....
Alors peu importe si c'est avec chaînes, baillon, cravache et bien plus encore ... ou simplement une cage posée judicieusement de temps à  autre, c'est peut-être bien là  que ça se joue :

Que l'on ne joue pas ......


Il y a bien là  quelque chose de central. Mais très sincèrement, si je me regarde, pourrais-je dire que je ne joue jamais dans ma pratique de la CMC ? Et vous autres, nʼavez-vous pas conscience dʼun aspect joueur dans votre comportement ? Dʼailleurs lʼhomme ne partage-t-il pas avec le chat, le chien et quelques autres animaux la caractéristique de rester joueur a lʼage adulte ?
Pour cela, plutôt que de dénier tout aspect de jeu, jʼaime mieux le concept de « jeu sérieux » développé par les psychologues. Oui cʼest ça : la CMC cʼest un « jeu sérieux ». Ce nʼest pas exclusivement un truc à  se prendre la tête à  200% comme un boulot... enfin cʼest le statut que je lui souhaiterais dans notre vie à  ma Reine et à  moi.

Bonne année 2019 à  Toutes et tous dans une CMC riche, généreuse pour vous et les vôtres, qui parvienne à  vous recréer en profondeur mais sache aussi rester légère et drôle !

enjauladito


#672
Encagés / Re : Présentation de Amourencage
Décembre 29, 2018, 09:16:35 AM
Bonjour Amourencage

Merci de ta présentation sympathique. Tu sembles avoir une compagne dʼemblée accueillante à  la CMC et prête à  se laisser guider dans le rôle de KH. Chanceux !

Ne néglige toutefois pas sa courbe dʼapprentissage, fais-lui lire lʼouvrage de Sylvia Labiche, renforce-la inlassablement lorsquʼelle se retrouve à  te garder sous clé (prévenances, services domestiques, cadeaux), montre-lui que lʼencagement te rend fou dʼelle. Vous allez progresser à  deux dans cette aventure.

Tu devras assez rapidement penser à  adopter un dispositif en métal, mieux conçu pour ce « jeu sérieux » sʼil prend de lʼampleur. Tu pourrais lʼamener à  te lʼoffrir peut-être.

Nʼoublie pas de venir nous rapporter vos étapes. Ce serait génial si elle voulait aussi sʼexprimer sur ce forum.

Nos vœux de bonheur et dʼamour en cage tʼaccompagnent pour la nouvelle année et au-delà  !
#673
Discussions générales / Re : Spam ou pas ?
Décembre 21, 2018, 08:43:11 AM
Reçu aussi ce MP. Cʼest pas inconcevable, non ? Répondu.
#674
Pas encagé chaque jour, mais chaque jour rasé : joues, menton, cou, lèvre supérieure puis pubis et enfin parties génitales quand elles sont accessibles; cela avec mon excellent rasoir électrique, à  la toilette matinale. Une exigence de ma Reine, devenue une routine quotidienne ! Rasage régulier des aisselles également. Les périodes encagées, un petit peu de crème grasse à  la racine de lʼanneau.
(Je crois que je lʼavais laissé apercevoir ici https://www.chastete-masculine.com/photos-et-videos/reste-bien-tranquille/)
#675

Citation de: Anton le Décembre 15, 2018, 02:22:52 AM
..... Un "don" est pour moi un acte librement consenti , animé d'un sentiment enthousiaste et affectueux , et  quantitativement alloué selon la seule volonté du donateur
..... 
Il se trouve bien il y a quelques années , où j'ai donné le contrôle à  Claire , et par écrit , et par promesse .... 

Tu vois, tu le dis toi-même  :D
Ta description de ta vie dans la CMC et la Gynarchie le dit aussi...

Pour ce qui est dʼun détour par une expérience de pratiques inspirées du SM, mon expérience rejoint la tienne. Nous nʼavons jamais été dans des pratiques extrêmes. Mais à  lʼoccasion de jeux, disons un peu "pimentés" jʼai eu lʼoccasion de voir la Dame de ma vie sʼapproprier dʼune autorité et dʼune détermination qui lʼétonnait elle-même. Et qui certainement lʼont aidée à  endosser progressivement un rôle de KH, malgré tout non sans craintes.

Encore maintenant, certaines périodes dʼencagement ne se terminent quʼune fois lʼencagé soigneusement attaché et teasé, prêt à  servir une Dame très convaincue de faire pleinement usage des privilèges qui lui ont été donnés !
Tu vois, on en revient au "don"  ;D
#676
Encagés / Re : Nouvel encagé
Décembre 14, 2018, 08:12:42 AM
Citation de: Marco31 le Décembre 13, 2018, 05:26:53 PM
...Mais je ne détailleraipas nos pratiques sur ce forum, qui ne s'y prête pas.

Un petit peu, tout de même ?  ::)
Rien de ce qui donne aux Dames le pouvoir â€" domestique autant que sexuel â€" nʼest malvenu comme témoignage sur ce forum ! Ta discrétion stimule notre intérêt  ;)
Bien sûr sans aucune inquisition déplacée !
#677
Citation de: Anton le Décembre 14, 2018, 02:31:18 AM

...
Car encore une fois , Claire a retrouvé avec moi (Elle vous l'a dit) , sa sérénité , son plaisir de vivre , un mari tel qu'Elle en avait envie .
...
Alors , M.enjauladito , s'agit-il là  d'un "don" ... ?
...


Ben... Comment pourrait-on mieux définir un "don" ?  :)

#678
Eh bien Anton, de retour après cette semaine de chasteté verbale ?  :-X
Jʼespère surtout que tout votre entourage est indemne de cette aggression au Krischkindelmart  :'(

Je ne vois rien, mais alors rien de contradictoire entre le texte proposé par Frimousse et ta posture, comme tu la décris régulièrement ici. Ne penses-tu pas être dans le Don ? Et ne vois-tu pas du Don dans les attentions très particulières de Claire pour toi ?

Lʼégalité républicaine et les droits de lʼhomme sont certes de nobles acquis sociaux, mais sont essentiellement destinés à  limiter le nombre de victimes de lʼabsence dʼamour et de lʼexploitation de lʼhomme par lʼhomme... Je crois que lʼamour chrétien voudrait surtout se définir comme la reconnaissance des vrais besoins de lʼautre, accueilli en référence à  lui-même et pas à  moi. Nʼes-tu pas en train de nous dire que cʼest à  quoi vous parvenez ? Même si tu dois bien reconnaître que Rilke nʼa pas entièrement tort...  :P

Allez, le meilleur pour vous, et pour tous les amoureux venant sʼinspirer sur ce forum  :-*
#679
Belle citation, merci ! Dans le fond de ce qui est dit là , je peux me retrouver en tout ; et cela même si la forme me ramène un peu au catéchisme dont mon enfance fut baignée, et dont certains autres aspects mʼhorripilent encore aujourdʼhui... En fait, il mʼétait déjà  arrivé de me dire que notre exploration de la CMC, à  ma Reine et moi, si intermittente et peu absolutiste soit-elle, tendait à  nous rapprocher dʼun idéal spirituel du couple, et donc dʼune flamme à  retrouver par-delà  la soupe tiède dont une certaine éducation religieuse nous avait gavés.

La CMC comme voie vers lʼaccueil du Divin au sein du couple : dʼautres avis inspirés ?

Que lʼEsprit soit avec vous Tous et toutes  ;)
#680
Encagés / Re : Nouvel encagé
Décembre 10, 2018, 12:02:03 AM
Bienvenue de ma part aussi !
Je suis touché par lʼimage dʼune sexualité résolument explorée sur 360 degrés et tout à  coup, tiens, voici une direction méritant spécifiquement un approfondissement. Plein de bonheur à  la découverte des profondeurs de ce filon !