Parohà¡Ä et lady_Alenka, vision de la CMC

Démarré par Paroháč, Août 24, 2020, 10:58:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paroháč

Après validation par les modératrices, que je remercie au passage. Et un passage obligé par une petite présentation.

J'ouvre ici mon journal d'encagé a la demande de ma chère et tendre.

Notre découverte de la CMC.

Il y a un peu plus d'un an.
Le côté naturellement dominant et supérieur de lady_Alenka m'a explosé au visage. Comme une evidence.
Un beau jour le verdict tombe. Sans appel.
Une discussion par SMS. Je te veux en cage. Avec un lien menant vers un site internet.
Incompréhension... Doutes...
Lecture de beaucoup d'articles trouvés ici et là  sur internet.
Et puis... Pourquoi pas? Je passe commande.
Une cage chère. En plastique. Grande. De piètre qualité. Elle dura 2 semaines. Anneau cassé en plusieurs petits morceaux. Nous changeons l'anneau. 1 semaine après même chose. Allez... Poubelle.

Ayant tout de même constaté un changement au niveau comportement de mon côté.... Je me dis.... Dommage.

Et je tombe sur la Asylum en acier.
Commande passée. Reçue.
Elle est lourde. Mesure 6cm. Très bien pour débuter. Cependant son port devient insupportable pour moi a cause de l'anneau rond. Et 6cm devenant trop grand. Les débuts d'érections se font très. Très douloureux. A tel point de devoir parfois s'arrêter sur le bas côté. Presque plié en deux de douleur... Obligé de la retirer.

Madame exige une solution. Elle ne lâche pas.
Alors je me suis inscrit ici. Pour une bonne raison. Trouver LA cage.

Plus tard elle s'en aperçoit. Me demande si c'est normal. De s'inscrire sur un forum. Sans accord. Elle a raison. Compte supprimé... Mais le mal est fait.
J'ai payé assez cher mes erreurs.
Car oui chez nous, la gynarchie comporte des corrections si c'est nécessaire, et elle sait que je déteste la douleur.
Chacun sa vision des choses.

Je me dirige ensuite vers une cage chinoise. Sur aliex... Pour ne pas nommer.
L'anneau est ovale. La cage dispo en 3 tailles. Madame me conseille la plus petite. 2.5 petits cm. Pour éviter tout inconfort dû à  une érection. Plein de doutes. Je lis d'autres choses. Impuissance. Diminution de la taille a long terme. Elle est rassurante. Le port est après tout occasionnel. Quelques jours tout au plus. Pour "calmer" un mauvais caractère. Jaloux. Possessif. Colérique.

La cage arrive. Et après avoir vraiment eu du mal a rentrer dedans. La vie reprend son cours. Des périodes plus ou moins longues. La vie...

Puis vient le déménagement en terre slaves. Il y a de cela 3 mois.

Madame veut deux hommes. Moi et un complice. Tinder est son ami. Rapidement des dizaines de prétendants. Mais elle est difficile la dame.

Il s'est avéré qu'à  peu prés tous les plans cul étaient mieux gaulés que moi.
Bon. Moi qui pensais être bien monté. L'ego prend un coup ;D

Et une nouvelle fois le couperet tombe.
Mon amour. Tu as été mou la dernière fois.... Nous allons donc passer sur un port permanent

Bien. Une semaine après. La décision est officielle. Je rend ma clé de secours sous enveloppe.

2nd rdv avec son ami un soir. Elle est gentille. Elle me libère. Mais de mon côté. Aucune réaction. Rien a faire. Je reste... Mou.
Qu'à  cela ne tienne. La voilà  occupée avec lui. Prenant son plaisir. Et. Je regarde. Un peu dégoûté.

Plus tard elle m'annonce qu'elle a officiellement son amant. Un petit tchèque de 24ans, qui s'avère par curiosité être dans la même entreprise que moi ( bon nous sommes 4000 employés...)

L'évidence est là . Elle "lead" et me voilà  désormais son cocu. Son parohà¡Ä ( cocu en tchèque )

+1 pour la personne qui aura eu le courage de tout lire  ;D :D



Le Jouet

Merci pour ce récit et point historique de votre avancée. Jʼaime beaucoup votre histoire et je pense que je vais suivre la suite avec plaisir.
Nous cʼest différent mais un peu le même genre de relation, à  part que je découvre aimer la douleur, enfin ça dépend lesquelles, mais la cravache pour le moment mʼexcite terriblement ☺️
Le Jouet de Madame

Lady_Alenka

J'entends déjà  le doux bruit de l'aiguille.
Tu as oublié de mentionner ce qui t'attend ce soir mon cher homme. ::)
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Paroháč

Quel oubli !

Ce soir une fois l'enfant couché.
Ma chère et tendre, qui est artiste tatoueuse. Me fait l'honneur de me tatouer le pubis. Un joli cadenas orné de la première lettre de son prénom.

Hâte....

Je posterai une photo, avec son accord bien-sûr...

subymike

Bienvenue à  vous 2, bien hâte de vous lire. Avec les quelques premiers poste, ça augure bien.

Un petit cadenas tatoué sur le pubis, quelle bonne idée...j'ai hâte de voir.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

enjauladito

Amicaux souhaits de bienvenue de ma part aussi ! Je suis impressionné du sérieux tout slave avec lequel Dame Alenka conquiert le pouvoir gynarchique dans votre couple et jʼadore cette touche dʼinsoutenable légèreté avec laquelle Parohà¡Ä rend compte de votre aventure. Puisse ta capacité de compersion grandir aussi vite que tes cornes, afin que votre cheminement tʼapporte plein de bonheur (mais aussi un peu de peine, car sans peine un bonheur est-il seulement digne de ce nom, nʼest-ce pas ?). Excellents messages de la Suisse romande, désolée dʼavoir perdu deux de ses trop rares pratiquants de la chasteté masculine contrôlée
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Paroháč

Merci Messieurs  :)

Concernant le tatouage. ma chérie a bien-sûr choisi d'encrer en point par point. Le dermographe aurait été trop facile....

Donc pour le moment ce n'est pas terminé. Seuls les contours sont tracés.

J'ai beau avoir les deux bras tatoués. Ainsi que quelques autres. Pour être honnête sur le pubis chaque point m'a fait transpirer à  grosses gouttes  :-[

Affaire a suivre  ;D

Lady_Alenka

Citation de: Parohà¡Ä le Août 25, 2020, 12:52:36 PM
Merci Messieurs  :)

Concernant le tatouage. ma chérie a bien-sûr choisi d'encrer en point par point. Le dermographe aurait été trop facile....

Donc pour le moment ce n'est pas terminé. Seuls les contours sont tracés.

J'ai beau avoir les deux bras tatoués. Ainsi que quelques autres. Pour être honnête sur le pubis chaque point m'a fait transpirer à  grosses gouttes  :-[

Affaire a suivre  ;D

Une douce torture à  t'infliger... 😏
Hâte de pouvoir continuer ce motif, mon cher cocu.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Paroháč

En effet...

Concernant les nouveautés.

J'ai reçu une nouvelle qui est 15minutes par jour d'entraînement sous la douche sur un gode ventouse... Madame souhaite que je travaille là  dessus pour son plaisir...

Ainsi que sa décision d une pose future d'un stérilet, pour pouvoir disposer librement avec son amant et quelques conquêtes choisies et bien-sûr testées régulièrement.
Quand a moi. Désormais c'est interdiction de jouir en elle. Et préservatifs.
Réservé aux Alphas dit-elle.   :-[

Notre cheminement suit son cours et c'est avec plaisir, mais non sans peine, que j'accueille les nouvelles.




Lady_Alenka

Le fist n'en sera que plus confortable pour toi mon cher fiancé... 😘 Cet entraînement me semble indispensable à  ton plaisir (et le mien de te posséder)
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Paroháč

Tout a fait...

MAJ 06/09/2020 :
Mme a depuis hier soir pris l'initiative de coller ( a la superglue )  le cadenas a la cage. Donc désormais la clé ne rentre plus dans le loquet...

Bien évidemment cela a été longuement réfléchi de son côté. Tout comme l'achat d'une pince monseigneur au cas où.

Le locktober s'annonce plus rapide que prévu.
Visiblement je faisais trop souvent des demandes de libération ( non accordées pourtant ) en demandant la clé. Bon la clé est visiblement inutile maintenant.

Prochaine libération, aucune idée.
Mais un indice me laisse à  penser que ce ne sera pas cette année. Locktober. NO-vember. Et de(Nial)cember.

Sans compter sur son amant. Qui a pris la peine hier soir de déposer un tube de superglue dans notre boîte aux lettres. Car elle n en avais pas.

Une fois cela fait. Les choses ont été mises au clair. Son coeur est pris par moi même. Aucun doute là  dessus.

En revanche le fait de prodiguer des fellations ou des rapport avec un sexe plutôt petit et plus très fonctionnel lui déplaît de plus en plus.

Elle préfère les Alphas.

Mais comme elle est gentille ma femme.
Elle se charge d'agrandir son cheptel. Et trouver pour moi une compagnon de jeu. Qui se chargera de cette tâche ingrate pour elle. Sous sa supervision.  Quand la cage de rechange sera arrivée. Et quelle décidera de me libérer. Donc pour le moment et bien....

Je peine à  réaliser que ce qui de passe est réel.

Mme a immortalisé l'instant. Je lui laisse le soin de joindre les photos. Si elle le décide.

m.Jojo

Citation de: Parohà¡Ä le Septembre 06, 2020, 02:54:51 PMMme a depuis hier soir pris l'initiative de coller ( a la superglue )  le cadenas a la cage. Donc désormais la clé ne rentre plus dans le loquet...

Bonjour à  Vous Tous, donc Madame n'est plus KH mais est devenue Mistress of the glue !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady_Alenka

Citation de: m.Jojo le Septembre 06, 2020, 03:06:27 PM
Citation de: Parohà¡Ä le Septembre 06, 2020, 02:54:51 PMMme a depuis hier soir pris l'initiative de coller ( a la superglue )  le cadenas a la cage. Donc désormais la clé ne rentre plus dans le loquet...

Bonjour à  Vous Tous, donc Madame n'est plus KH mais est devenue Mistress of the glue !

L'idée de verrouiller ce cadenas me brûlait l'esprit, sans savoir comment m'y prendre.
Définitivement une bonne idée susurrée par mon amant. Une aide considérable et complice... 😏
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Lady_Alenka

Citation de: Parohà¡Ä le Septembre 06, 2020, 02:54:51 PM
Tout a fait...

MAJ 06/09/2020 :
Mme a depuis hier soir pris l'initiative de coller ( a la superglue )  le cadenas a la cage. Donc désormais la clé ne rentre plus dans le loquet...

Bien évidemment cela a été longuement réfléchi de son côté. Tout comme l'achat d'une pince monseigneur au cas où.

Le locktober s'annonce plus rapide que prévu.
Visiblement je faisais trop souvent des demandes de libération ( non accordées pourtant ) en demandant la clé. Bon la clé est visiblement inutile maintenant.

Prochaine libération, aucune idée.
Mais un indice me laisse à  penser que ce ne sera pas cette année. Locktober. NO-vember. Et de(Nial)cember.

Sans compter sur son amant. Qui a pris la peine hier soir de déposer un tube de superglue dans notre boîte aux lettres. Car elle n en avais pas.

Une fois cela fait. Les choses ont été mises au clair. Son coeur est pris par moi même. Aucun doute là  dessus.

En revanche le fait de prodiguer des fellations ou des rapport avec un sexe plutôt petit et plus très fonctionnel lui déplaît de plus en plus.

Elle préfère les Alphas.

Mais comme elle est gentille ma femme.
Elle se charge d'agrandir son cheptel. Et trouver pour moi une compagnon de jeu. Qui se chargera de cette tâche ingrate pour elle. Sous sa supervision.  Quand la cage de rechange sera arrivée. Et quelle décidera de me libérer. Donc pour le moment et bien....

Je peine à  réaliser que ce qui de passe est réel.

Mme a immortalisé l'instant. Je lui laisse le soin de joindre les photos. Si elle le décide.

Pour mon plus grand plaisir, je posterai ces belles images tout à  l'heure. 😎
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Lady_Alenka

Rentrée plus tôt que prévu...
Voici alors une petite photo souvenir.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Lady_Alenka

L'attention au détail de mon amant : Colle de qualité tchèque. 😎
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

enjauladito

Voilà  une scène propre à  faire fantasmer plus dʼun encagé ici ; toutefois sans être certain de vraiment souhaiter que tous nos fantasmes se réalisent  :o  !
Lʼinconvénient, cʼest que maintenant Lady Alenka doit se promener avec une pince Monseigneur autour du cou !  ;D
Plein de bonheur dans la suite de votre aventure si bien scellée   :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lady_Alenka

#17
Citation de: enjauladito le Septembre 07, 2020, 07:25:24 AM
Voilà  une scène propre à  faire fantasmer plus dʼun encagé ici ; toutefois sans être certain de vraiment souhaiter que tous nos fantasmes se réalisent  :o  !
Lʼinconvénient, cʼest que maintenant Lady Alenka doit se promener avec une pince Monseigneur autour du cou !  ;D
Plein de bonheur dans la suite de votre aventure si bien scellée   :)

Il faut toujours être prudent lorsque l'on formule un souhait "qui nous brûle le cœur et l'esprit", à  une Dame. 😉 Toujours...

Quant à  la pince Monseigneur, mon encagé étant en télé-travail à  domicile, nul besoin de la porter autour du cou.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Ragnar

bonjour madame

je me suis fait avoir aussi une fois avec Alva avec un souhait dans ce style la, ben je m en souvient encore :-\


cagelover

Citation de: Ragnar le Septembre 09, 2020, 05:19:32 PM
bonjour madame

je me suis fait avoir aussi une fois avec Alva avec un souhait dans ce style la, ben je m en souvient encore :-\

Un PA 😏
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté