chaste encore longtemps

Démarré par Chaste62, Décembre 11, 2020, 07:53:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Le verdict est tombé hier soir... mon épouse m'a annoncé 6 mois de chasteté....
je suis enfermé depuis le 1er octobre
Elle m'a avoué qu'elle ne pensait pas que la cage continudrait à  influer sur mon degré d'obéissance.
elle m'a dit que désormais mes ejaculations seraient extrêmement rares.. c'est elle qui décide.  :-\

dolores et paul

Bonjour.  Et oui,  c'est comme ça que cela fonctionne,  il arrivera un jour ou elle ne te préviendra même plus. Elle a compris que la cage ET l'absence d'éjaculation permettent d'obtenir ce résultat.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Chaste62

bonjour Paul et Dolires,

cela va de soit... cage et chasteté...
pour vous, quel est le rythme
des ejaculations autorisées ?
mon epouse m'a imposé 6 mois...
ce qui fait 2 fois par an... ne craignez voys pas des séquelles sur ma sexualité, sur mes capacités ?
je redoute un peu cela..
je lui en ai parlé, mais elle m'a répondu que c'était comme ça ! et que ce n'était pas grave puisque mon sexe ne servait plus... ðŸ˜"

dolores et paul

Hihi,  et bien la réponse est la même de la part de ma Kh domina. Mon sexe n'a plus aucune utilité (si il en a jamais eu). L'impact sur notre sexualité est énorme,  ce qui ne veut pas dire plus de sexualité. Elle est différente c'est tout. Crois moi le meilleur est à  venir.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Chaste62

oui, je me doute...
cela fait plusieurs années que nous pratiquons la CMC, mais là  c'est devenu radical de la part de mon épouse...
sodomie au gode quasi quotidiennement, port de plugs, soumission..
cela fonctionne.. nous y trouvons chacun du plaisir.

Phiphi22

Bonsoir à  tous !
Je suis...plus qu' étonné  que beaucoup  de " soumis" ne fasse que subir leurs conditions : leurs KH sont sadiques, ou eux même sont masochistes?
Comment concevoir aimer une personne qui ne pense qu'à  vous brimer, humiler,  asservir, voir plus...
Notre conception de la CMC est basée  sur l érotisme, le jeux, le plaisir de s emoustiller a deux, parfois aussi de sévir : ma Dame KH sait très  bien s en accommoder. ..mais jamais d asservir son compagnon.
Même  dans des jeux " Domina", Madame  peut être sévère,  mais jamais méchante ! Elle sait m aimer, et aussi me laisser les fesses rouges...
Pourquoi ne plus devoir jouir, se donner du plaisir , s aimer?
La cage de chastete  est dans la case " sex toy", et pas dans " engins de torture"...
Mais chacun son choix de vie !


paudouce

C'est vraiment du jugement.
Si votre objectif est de rassurer les couples novices pour leurs dires, il n'y a pas de règle chaque kh joue avec la cage et la chasteté de son homme comme elle le désire alors vous avez raison.
C'est ça le seul point important, vraiment.
Si le port de la cage doit durer 1h00, ben à  l'encage d'en profiter de cette heure là ...
S'il doit durer 6 mois idem

Chaste62

nous avons tous les deux trouvé notre équilibre...
jamais mon épouse n'est "méchante" avec moi. ..
je suis assez choqué qu'on se fasse passé pour des "tarés" sur ce forum. ..
pour nous la CMC passe par la domination... cela fait des années que nous pratiquons comme ça avec des pauses bien entendu.. . 52 ans et 32 ans de vie commune.

paudouce

je comprend pas bien tes remarques.
chaque couple joue comme il en a envie....

Chaste62


enjauladito

Citation de: paudouce le Décembre 11, 2020, 10:46:25 PM
il n'y a pas de règle chaque kh joue avec la cage et la chasteté de son homme
...
Si le port de la cage doit durer 1h00, ben à  l'encagé d'en profiter de cette heure là ...
S'il doit durer 6 mois idem

Jolie manière de résumer la très grande variabilité des pratiques et des intensités quʼautorise la CMC ! Effectivement, cʼest à  la Dame dʼavoir la main sur le bouton « volume ».

Ma Reine et KH nʼaime pas non plus jouer trop fort ni trop longtemps: encagé intermittent par tranches de quelques jours à  semaines au gré de Ses fantaisies, je contemple ces durées semestrielles annoncées par nos collègues avec un mélange de crainte et dʼadmiration, ça me fait fantasmer tout en me semblant vraiment exagéré. Je suis reconnaissant malgré tout que ma Reine et KH aime ma pénétration et nʼenvisage pas de sʼen passer trop durablement :)

Chaste fin de semaine à  vous ! (à  moi, pas ces jours-ci ;))
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bonjour!
Mon post d hier à  visiblement choqué certains : loin de moi l idée  du " c est bien, c est mal, ils sont fous "...
A 60 ans, je serai plutôt mal placé  pour me le permettre !
Chacun son expérience,  ses pratiques , ses plaisirs...
Je n en étais qu' a m intéresser....
Comme Enjauladito, nos jeux sont différents, sans plus !
Bon week end !


Chaste62

très bien, merci pour vos contributions, nous avons tous des pratiques différentes, c'est vrai que ma Reine ne conçoit pas de chastete courte avec jouissance.... selon elle ça ne sert à  rien et ca ne soumet pas... cce qui est vrai dans mon cas.
bon week-end

complycite68

Citation de: Phiphi22 le Décembre 11, 2020, 08:40:09 PM
La cage de chastete  est dans la case " sex toy", et pas dans " engins de torture"...
Mais chacun son choix de vie !

C'est TELLEMENT vrai! cela doit être un objet de "plaisir" au sein du couple et pour nous cela fait partie de la complicité de notre couple  :-* :-*