Présentation freya

Démarré par freya, Décembre 16, 2020, 06:45:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freya

Bonjour,

En couple avec mon mari depuis 6 ans, c'est lui qui m'a parlé de la cage il y a 2/3 ans. Je lui en ai achetée une en cadeau, mais elle a vite été mise de côté. Je ne voyais pas trop son intérêt et elle n'était pas adaptée à  sa taille. A l'époque, je n'avais rien lu sur le sujet et mon mari non plus. Il aimait l'idée car il aime être dominé par moi. Alors que moi, je n'aimais pas toujours le dominer. Nous tâtonnions dans notre relation sexuelle entre désir de l'un exprimé clairement et mes désirs que j'avais du mal à  exprimer.
En mars mars 2019, mon mari a racheté une nouvelle cage. Malheureusement, la taille de l'anneau n'était toujours pas adaptée. On l'a un peu plus utilisée que la première, mais sans grande conviction de ma part. Je ne voyais toujours pas l'intérêt de voir son sexe enfermé sans que je puisse le toucher !
Au printemps dernier, après quelques recherches, mon mari a découvert les orgasmes ruinés. L'idée m'a plu et nous en avons pratiqué quelques uns. Mon mari a remarqué quelques changements vis-à -vis de moi (plus d'attention, envie de faire plaisir).
Ce n'est que cet été que nous avons approfondi notre connaissance sur la cage (merci internet ! ) et découvert les effets de la CMC. Et voilà  qu'en septembre, la troisième cage a été commandée par mon mari. Et elle était enfin quasiment à  la bonne taille :)
Celle-ci n'a été utilisée qu'il y a quelques semaines sur des périodes d'une douzaine d'heures. Il ne la porte pas la nuit, car il dort sur le ventre. Enfin, la révélation pour moi ! Je prends beaucoup de plaisir lors de nos relations sexuelles et mon mari se montre au quotidien très câlin et attentionné. Lorsqu'il ne la porte pas, nous pratiquons des séances avec orgasme ruiné voir aucune éjaculation de son côté. Pour l'instant, nous avons pris notre rythme avec le port de la cage le vendredi soir et le WE en journée, ainsi que parfois le mercredi soir. Tous les soirs, séance de câlin dans le lit (avec ou sans orgasme pour moi).
Mon mari a commandé deux nouvelles cages (qui devraient arriver dans une dizaine de jours). La troisième cage s'est révélée finalement un peu trop grande, son sexe pouvant grossir un peu trop et il ne pouvait pas porter la plupart de ses jeans. Du coup, les prochaines sont plus petites pour une plus grande discrétion et un meilleur confort pour lui :) Vivement qu'on les reçoive !

La pratique de la CMC, même si elle est récente, a clairement resserré nos liens et notre complicité.

Pour finir ma présentation, je souhaite préciser que je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi de notre premier enfant. Du coup, nous nous interrogeons sur la gestion de notre sexualité après la naissance et comment nous allons gérer ce grand changement dans notre vie de couple tout en poursuivant la CMC. C'est surtout cette raison qui m'a motivée à  m'inscrire. Avoir des conseils sur la vie de famille pour la concilier avec une vie sexuelle épanouie (avec Monsieur en cage  ;D)


m.Jojo

Bienvenue Madame et merci pour Votre superbe présentation. Je Vous souhaite bonne chance ainsi qu'à  votre conjoint. Bonne grossesse aussi, Vous faites présentement ce que j'appelle le plus grand miracle de la vie. BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

bienvenue sur le forum.
l'arrivé du bebe est plus facile a gérer dans un couple qui pratique la CMC que dans un couple qui ne la pratique pas car vous pourrez gérer la reprise des rapports a votre rythme a vous.
En plus si pour une raison ou une autre vous avez envie de prendre du temps avant de reprendre des rapports. Vous avez la possibilité de faire plaisir a votre homme en l'encageant un peu plus....
Tous mes vœux pour l'arriver du BB



enjauladito

Citation de: freya le Décembre 16, 2020, 06:45:18 PM
...Il aimait l'idée car il aime être dominé par moi.

Bienvenue sur ce forum Dame Freya ! Surtout ne soyez pas timide pour gratifier progressivement votre époux (et bientôt heureux père) de toute la dose de frustration quʼil vous demande, en même temps que de toute lʼattention affectueuse que vous voudrez bien lui donner. La progression de votre couple dans la CMC en même temps que lʼapproche de cette naissance vous procureront à  tous deux une période dʼintensité inoubliable !
Plein de bonheur à  vous et à  votre famille qui se constitue !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Citation de: freya le Décembre 16, 2020, 06:45:18 PM
Il ne la porte pas la nuit, car il dort sur le ventre.

PS: ce nʼest aucunement une contre-indication si la cage est adaptée; le port 24/24 est parfaitement possible et souhaitable pour que la cage développe ses effets, dont une grande partie résulte justement de la répression des érections nocturnes (il y a cependant un effort dʼapprivoisement à  faire là  pour Monsieur, que vous saurez accompagner avec patience et encouragements).
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

freya

Bonsoir,

Merci pour vos messages d'accueil et de félicitations  :)

Enjauladito :
nous testerons avec les deux nouvelles cages le port pendant la nuit !

J'ai lu sur certains posts qu'il existe un espace réservé aux KH, est-ce que quelqu'un sait comment on y accède ?

Sinon, je me tâte à  acheter le livre sur le guide de la CMC de Labiche. Quels sont vos avis sur ce livre ? Est-ce qu'il y a d'autres livres sur la CMC que vous pourriez me conseiller ? Sachant que le côté gynarchie mʼintéresse moins.

m.Jojo

Citation de: freya le Décembre 17, 2020, 06:23:30 PMJ'ai lu sur certains posts qu'il existe un espace réservé aux KH, est-ce que quelqu'un sait comment on y accède ?

Bonsoir freya, mon épouse avait obtenu le rang de KH et avait eu accès en envoyant un MP à  l'Administratrice Sylvia mais avait du prendre une photo démontrant qu'elle était bien une femme (elle montrait sa poitrine sur la photo amsi j'ai su plus tard que ce n'était pas obligatoire) et aussi une feuille de papier écrite à  la main avec son nom d'inscription (c'était Jojo) et aussi ceci: chastete-masculine.com et elle avait daté. Vous pouvez poster une telle photo aussi dans photos de certification. La section secrète s'appelait alors "Sorority". Elle avait appris la démarche alors de Lady Val qui était femme KH mais qui n'est pas venu sur le site depuis l'été.

Bonne chance dans Votre démarche.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

nous avons beaucoup de chance de vous avoir, les kh se lassent tres rapidement des échanges des encagés...
A mon avis, la plus part des femmes comprennent immédiatement le concept de la cage et savent très bien ce qu'elles vont en faire.
Forcement nous les encagés nous avons besoins d'en parler a d'autres pour nous rassurer, alors que les kh se posent moins de questions...


freya

Citation de: m.Jojo le Décembre 17, 2020, 07:11:01 PM
Citation de: freya le Décembre 17, 2020, 06:23:30 PMJ'ai lu sur certains posts qu'il existe un espace réservé aux KH, est-ce que quelqu'un sait comment on y accède ?

Bonsoir freya, mon épouse avait obtenu le rang de KH et avait eu accès en envoyant un MP à  l'Administratrice Sylvia mais avait du prendre une photo démontrant qu'elle était bien une femme (elle montrait sa poitrine sur la photo amsi j'ai su plus tard que ce n'était pas obligatoire) et aussi une feuille de papier écrite à  la main avec son nom d'inscription (c'était Jojo) et aussi ceci: chastete-masculine.com et elle avait daté. Vous pouvez poster une telle photo aussi dans photos de certification. La section secrète s'appelait alors "Sorority". Elle avait appris la démarche alors de Lady Val qui était femme KH mais qui n'est pas venu sur le site depuis l'été.

Bonne chance dans Votre démarche.

Merci pour ta réponse. Du coup il faut que je demande à  Sylvia comment faire. Comment la contacter ?

freya

Citation de: paudouce le Décembre 17, 2020, 07:18:13 PM
nous avons beaucoup de chance de vous avoir, les kh se lassent tres rapidement des échanges des encagés...
A mon avis, la plus part des femmes comprennent immédiatement le concept de la cage et savent très bien ce qu'elles vont en faire.
Forcement nous les encagés nous avons besoins d'en parler a d'autres pour nous rassurer, alors que les kh se posent moins de questions...

Oui j'avais pas pensé à  ce point de vue. C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de messages de femmes. C'est dommage parce que comme je débute, j'aimerais avoir des conseils à  la fois d'hommes et aussi de femmes. Les deux points de vue m'intéressent.

Titou

Citation de: freya le Décembre 17, 2020, 07:59:41 PM
Citation de: m.Jojo le Décembre 17, 2020, 07:11:01 PM
Citation de: freya le Décembre 17, 2020, 06:23:30 PM
Du coup il faut que je demande à  Sylvia comment faire. Comment la contacter ?

Bonsoir Freya, bienvenue !

Bonne question, on se demande bien comment contacter Madame Sylvia...

Simplement en lui envoyant un petit MP ?

En tant que Dame, vous devriez avoir une réponse.

Bonne chance, vous nous donnerez de ses nouvelles  ;)
TITOU

Messoa

Citation de: freya le Décembre 17, 2020, 08:02:13 PM
Oui j'avais pas pensé à  ce point de vue. C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de messages de femmes. C'est dommage parce que comme je débute, j'aimerais avoir des conseils à  la fois d'hommes et aussi de femmes. Les deux points de vue m'intéressent.

Bonjour Freya

Bienvenue sur le forum.
Nous sommes toujours bien présentent, que ce soit le KH ou les modératrices parcours le forum et les posts.

Messoa

freya

Merci pour vos réponses  :)
Je contacterai Sylvia demain par MP (ce soir, je suis occupée, Monsieur encagé s'occupe de moi  ;) )
Bonne soirée à  tous !

complycite68

ça me semble un peu  facile de passer en KH  ;)....

m.Jojo

Citation de: complycite68 le Décembre 18, 2020, 07:36:56 PMça me semble un peu  facile de passer en KH  ;)....

Bonsoir à  Vous Tous

Salut Complycite68, tu te bases sur quoi pour dire cela ? Quelle est la dernière dame à  avoir reçu le rang de KH selon toi et quand ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

discipliné

Bonjour et bienvenue Madame,

J'ai lu le livre de Sylvia Labiche en format dématérialisé (moins cher). Même si le côté gynarchique
vous intéresse moins, ce guide vous aidera à  trouver votre voie dans la cmc.

complycite68

Citation de: m.Jojo le Décembre 18, 2020, 07:52:46 PM
Citation de: complycite68 le Décembre 18, 2020, 07:36:56 PMça me semble un peu  facile de passer en KH  ;)....

Bonsoir à  Vous Tous

Salut Complycite68, tu te bases sur quoi pour dire cela ? Quelle est la dernière dame à  avoir reçu le rang de KH selon toi et quand ?

Sur rien  ;D ;D, ... alors ta femme est KH ici ?

freya

Citation de: discipliné le Décembre 19, 2020, 07:41:30 AM
Bonjour et bienvenue Madame,

J'ai lu le livre de Sylvia Labiche en format dématérialisé (moins cher). Même si le côté gynarchique
vous intéresse moins, ce guide vous aidera à  trouver votre voie dans la cmc.

Merci pour le conseil :)

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68