Présentation de bbmousson

Démarré par Bbmousson, Mars 20, 2024, 05:17:32 AM

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Bbmousson

 Bonjour à toutes et à tous,
Difficile de faire un résumé aussi court que complet sur les raisons qui m'amènent ici... Je vais néanmoins essayer.

J'ai 39 ans, suis marié depuis 15 ans et ai des enfants. Ma vie professionnelle, très stressante et à forte responsabilités, a très vite nécessité des soupapes de décompression. C'est ainsi que j'ai découvert les joues de la regression : redevenir, momentanément, l'instant d'une soirée, un petit bébé : oublier tous mes soucis de "grand" pour ne faire qu'une chose gazouiller.

Dès le début, ma compagne a apprécié ces moments et s'est prise au jeu. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle me propose le sein, de me donner le bain, à manger, de me câliner. Elle m'a acheté un biberon, une tétine et des peluches pour mes moments en mode "bébé", et a commencé à me langer avec des couches spécifiques ABDL pour que je puisse totalement me sentir bébé dans ses bras...

Nous jeux ont progressé et se sont accentués quand elle est devenue maman de vrais enfants

C'est à ce moment là que mes fantasmes candaulistes ont commencé à prendre forme : nous pratiquions déjà le candaulisme, mais je prenais durant ces moments là toujours beaucoup plus de plaisir (cérébral) à la voir avec un autre homme plutôt qu'à moi-même coucher avec la fille de l'autre couple. Alors pourquoi ne pas nous concentrer sur cela ?

Et puis, puisque j'étais de plus en plus souvent un bébé, quoi de plus "normal" que ma nounou n'ai pas du tout envie de coucher avec moi après m'avoir pouponné, donné le sein et torché les fesses ? Elle avait cependant des envies sexuelles de "grande", elle... Mais elle n'avait pas envie d'un bébé. Nos jeux candaulistes ont aussi commencé. Bien sûr, je ne suis pas tout le temps en mode bébé, et retrouve donc ma place de mari dès que nous sortons de ce jeu de rôle qui a pour moi toujours des vertus "régénératrices" après une grosse semaine de travail stressant...

Restait cependant un petit détail : mon zizi, lui, même recroquevillé dans sa couche, n'avait rien de celui d'un bébé... On a donc acheté une première cage, il y a quelques années, en silicone, mais celle ci étant assez inconfortable je ne peux pas la garder très longtemps.

Nous en sommes restés là, jusqu'à une conversation que nous avons eu avec des "amis" virtuels partageant les mêmes fantasmes : le libertinage, les couches et la regression. Ils nous ont parlé de la cage de chasteté, de tous les avantages du "port prolongé" que nous connaissons bien ici, et l'idée a germé dans l'esprit de ma femme / nounou : nous allons acheter un cage plus confortable, que je puisse garder un moment.... Nous avons acheté un livre (conseillé par ces mêmes amis) et je me suis inscrit sur ce forum (toujours selon leurs conseils). Et avons passé commande d'un cage en résine, toute petite (la taille S semble être celle qui me conviendra le mieux et sera la plus efficace à porter) dans l'optique de me la faire porter de plus en longtemps et souvent, pendant nos jeux de regression et candaulistes, mais pas seulement... La cage aurait à priori vocation à s'installer durablement....

Titou

Bonjour et bienvenue bbmousson,
 
Je ne connaissais pas le terme "régression" associé à la pratique ABDL.

As-tu choisi une véritable cage résine Hollytrainer ?

Chastement.
TITOU

enjauladito

Bonjour BBmousson

et bienvenue ici ! Merci pour ta présentation sincère où tu décris ton « autonépiophilie » (je crois que ça s'appelle comme ça ?) sans fard inutile, mais en nous faisant bien partager les sensations de relaxation, de douceur et de régénération que te procurent ces moments privilégiés !
Tu as une énorme chance que Madame soit entrée dans le jeu et ait accueilli ton fantasme en sachant si bien l'accompagner ! Comment parvient-on pratiquement à dévoiler ce genre de désir un peu trouble et à convaincre sa partenaire d'y répondre ?

Est-ce que tu dirais que cette complicité de Madame a conduit à ta passion ABDL à prendre de plus en plus de place, au point de devenir nécessaire pour ressentir de l'excitation sexuelle ? Avez-vous tout de même des rapports qui te conduisent à bander et éjaculer ?

Quoi qu'il en soit, je suis certain que la cage de chasteté ajoutera une dimension significative à votre vie de couple. C'est très prometteur de lire que « l'idée a germé dans l'esprit de ma femme » de t'engager durablement suite à vos échanges avec ce couple via le Net — en fait, sont-ils des participants actifs à ce forum ?

Mes plus chastes messages et encouragements pour votre progression sur le chemin de la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bbmousson

Bonjour et merci pour votre accueil.
En me relisant, j'ai réalisé que mon message, écrit depuis le téléphone, était bourré d'erreurs. Je vais donc essayer de les corriger ici car je ne peux pas modifier le message initial :

« C'est ainsi que j'ai découvert les joues de la regression» -> les joies évidemment...

« Nous jeux ont progressé » -> nos jeux

« nous pratiquions déjà le candaulisme » : en fait c'est le libertinage que nous pratiquions déjà : mélangisme et échangisme. Et cela a évolué petit à petit vers le candaulisme vu que je prend plus de plaisir à la voir avec un homme et de ce fait, quand on fait de l'échangisme et que je suis en train de m'occuper d'une autre fille, je suis frustré de ne pas pouvoir la regarder à loisir... Néanmoins, il ne arrive encore de rencontrer des couples de temps en temps.

« Nos jeux candaulistes ont aussi commencé » -> ainsi

Bbmousson

Citation de: Titou le Mars 20, 2024, 06:51:01 AMJe ne connaissais pas le terme "régression" associé à la pratique ABDL.

As-tu choisi une véritable cage résine Hollytrainer ?


On utilise ce terme là car on trouve qu'il est assez approprié. On peut dire aussi « jeux d'âge » mais ça rend beaucoup moins bien que l'équivalent anglais « ageplay ». Quoi qu'il en soit, et puisque tu parles d'ABDL... Pour ma part, je suis clairement AB et pas du tout DL : la couche n'est qu'un moyen parmi d'autres de faciliter mon retour en enfance...

Je n'ai pas acheté une Hollytrainer, mais une copie chinoise... Pour le moment ne je la porte que depuis 12h, mais je peux déjà affirmer qu'elle est beaucoup plus confortable que celle que j'avais jusque là, même si elle m'a empêché de dormir cette nuit (je pense que c'est normal, il faut que je m'habitue...)

Bbmousson

Citation de: enjauladito le Mars 20, 2024, 09:35:50 AMTu as une énorme chance que Madame soit entrée dans le jeu et ait accueilli ton fantasme en sachant si bien l'accompagner ! Comment parvient-on pratiquement à dévoiler ce genre de désir un peu trouble et à convaincre sa partenaire d'y répondre ?

Est-ce que tu dirais que cette complicité de Madame a conduit à ta passion ABDL à prendre de plus en plus de place, au point de devenir nécessaire pour ressentir de l'excitation sexuelle ? Avez-vous tout de même des rapports qui te conduisent à bander et éjaculer ?

Quoi qu'il en soit, je suis certain que la cage de chasteté ajoutera une dimension significative à votre vie de couple. C'est très prometteur de lire que « l'idée a germé dans l'esprit de ma femme » de t'engager durablement suite à vos échanges avec ce couple via le Net — en fait, sont-ils des participants actifs à ce forum ?


En effet c'est une chance que mon femme ait réagit aussi bien, mais en fait pas tant que cela puisque j'avais déjà des tendances «Adult Baby » quand je l'ai rencontrée (j'étais alors étudiant et, subissant relativement moins de stress, ces moments étaient plus rares, mais existaient tout de même) et l'honnêteté a été absolue entre nous dès le début, et sur tous les points. En clair, on a été amis avant d'être en couple, et elle était déjà au courant de ça à cette époque là. Et le fait qu'elle ait été open sur ça dès le début (après une période où elle trouvait ça très bizarre tout de même...) a probablement aidé à ce que j'ai envie de m'engager plus loin avec elle... Elle savait donc que ce besoin était latent en moi, et quand quelques temps après il s'est exprimé un peu plus, elle n'a pas été surprise et a saisi l'opportunité pour « entrer dans mon monde » et faire en sorte qu'on se rapproche encore plus.

Evidemment, le fait qu'elle soit aussi réceptive et complice a inévitablement conduit à ce que cette particularité prenne de plus en plus de place dans notre couple et notre vie puisqu'elle n'a à aucun moment modéré mes envies et/ou besoins... En revanche, l'ABDL n'a jamais été directement lié à la sexualité pour moi : quand je suis en mode bébé, je n'ai pas envie de sexe : ça reste un truc d'adulte. Et si je ressens une excitation sexuelle, ce n'est pas du tout de manière « adulte » que j'ai envie de la satisfaire : c'est ainsi que la plupart du temps, c'est en me frottant dans ma couche, et contre sa cuisse ou son genou, que je parviens à l'orgasme (d'ailleurs, avec la cage, je ne sais pas comment je vais faire maintenant ^^) De son côté, elle, en général elle se masturbe en même temps ou bien réclame un cunni après. A côté de ça, il y a aussi des moments où je ne suis pas en « mode bébé » et dans ce cas un a une sexualité d'adulte (presque) normale. Presque parce que : 1) objectivement, c'est assez rare et ça l'est de plus en plus et 2) j'ai souvent besoin qu'elle me parle de choses qu'elle a fait ou souhaite faire avec un amant pour parvenir à l'orgasme... Le candaulisme a pris une place importante dans nos vies, même si les vraies réalisations de cet acte sont pour le moment plus rares que le fantasme...

Oui en effet, ceux qui nous ont amené à « sauter le pas » sont présents sur ce forum.

 

PonPon

Bonjour Bbmousson,

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisses y trouver les réponses à tes questions et partager ton expérience de la chasteté mêlée à tes autres pratiques.

Comme le dit enjauladito, c'est un luxe d'avoir une Femme si compréhensive et volontaire pour te suivre dans tes fantasmes. La complicité que tu décris fait plaisir à voir, et aucun doute qu'une chasteté prolongée va encore la renforcer. Tu es déjà habitué à du plaisir cérébral avec le candaulisme, la chasteté pourra certainement l'amener au niveau supérieur.

Nicobalt

Hello Bbmousson,
ca y est enfin inscrit  :D 
Il me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue sur ce forum et d'attendre avec impatience le récit de vos expériences avec la cage!!!

Et je confirme que ceux qui les ont amené a sauter le pas sont présent sur le forum  ;D

Bbmousson

Merci pour votre accueil.
Et pas de soucis pour venir raconter nos aventures ;)

Je viens déjà, officiellement, de battre mon précédent record en cage, avec ma précédente cage en silicone ;)

enjauladito

Citation de: Bbmousson le Mars 20, 2024, 10:11:55 AM...la plupart du temps, c'est en me frottant dans ma couche, et contre sa cuisse ou son genou, que je parviens à l'orgasme (d'ailleurs, avec la cage, je ne sais pas comment je vais faire maintenant ^^)
Merci de tes précisions et de ta transparence ! Fort heureusement pour votre projet de CMC, il y aura donc effectivement matière à frustration  ;)  Un bébé doit parfois recevoir un peu d'éducation, en plus des câlins et des soins ::)

Et c'est donc Nicobalt et sa Déesse qui vous ont indiqué la voie vers la CMC ? Si j'ai bien compris vous partagez une complicité exclusivement électronique, sans vous être jamais rencontrés ? Les chemins de dissémination de la chasteté masculine sont souvent inattendus !

Nous nous réjouissons de partager les étapes de votre périple dont tu voudras bien venir témoigner ici, ce sera suivi avec intérêt et bienveillance ! Peut-être partageras-tu même avec Nicobalt son sens de l'illustration photographique, qui vient magnifiquement soutenir ses écrits ?

Encore une fois le meilleur pour vous !



Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Bbmousson,

Bienvenue parmi nous.
C'est avec grand plaisir que nous allons découvrir ton parcours de Bébé Chaste
En tout cas, il commence de belle fort manière.
Il semblerait que Ta KH et toi ayez une grande complicité.
Cela va être très "plaisant" de te lire.
Bien à toi.
Chastes Salutations

Bbmousson

Citation de: enjauladito le Mars 20, 2024, 03:43:08 PMUn bébé doit parfois recevoir un peu d'éducation, en plus des câlins et des soins ::)

Probablament ^^

Citation de: enjauladito le Mars 20, 2024, 03:43:08 PMc'est donc Nicobalt et sa Déesse qui vous ont indiqué la voie vers la CMC ?

C'est cela :)

Citation de: enjauladito le Mars 20, 2024, 03:43:08 PMPeut-être partageras-tu même avec Nicobalt son sens de l'illustration photographique, qui vient magnifiquement soutenir ses écrits ?


Oui, si nounou m'envoie des photos, je vous les montrerai.

Bbmousson

Citation de: Lochaspan le Mars 20, 2024, 05:56:42 PMBonjour Bbmousson,

Bienvenue parmi nous.
C'est avec grand plaisir que nous allons découvrir ton parcours de Bébé Chaste
En tout cas, il commence de belle fort manière.
Il semblerait que Ta KH et toi ayez une grande complicité.
Cela va être très "plaisant" de te lire.
Bien à toi.
Chastes Salutations

Merci à toi ! J'aime bien l'expression "bébé chaste", c'est tout à fait ça ;)

chaste35

Bonjour Bbmousson et bienvenu sur ce forum,

Votre approche de la cage est peu banale et j'espère en découvrir plus en vous lisant.

Les début en cage sont parfois un peu difficiles avant d'avoir trouver le modèle qui convient. Ne vous découragez pas vous y arriverez facilement avec la complicité de votre très réceptive Kh.

Au plaisir de vous lire bientôt.


Bbmousson

Merci chaste35 pour ton message.

Je vais raconter la suite de nos aventures liées à la cage dans mon journal.

Je viens de passer ma troisième nuit en cage, et force est de constater que j'ai passé une bien meilleure nuit que la première, preuve probablement que mon corps s'habitue rapidement.

Fifie adore ce nouveau jeu avec moi !
Néanmoins, malgré le fait que nous ayons lu attentivement le livre de Sylvia Labiche, nous nous posons encore quelques questions concernant le port prolongé (voire permanent ?) de la cage. Ces interrogations vous paraîtront peut-être naïves, mais ce sont de réelles interrogations de "débutants". Peut-être n'est-ce pas l'endroit pour les poser, mais dans ce cas j'espère qu'une âme charitable pourra m'aiguiller vers le lieu approprié....

-lors des tentatives d'érections, que ce soit de jour ou de nuit, on constate que ça tire quand même beaucoup sur les testicules... Du coup, je me demande si à force ça ne peut pas les étirer, et les rendre plus flasques... Certes, il y a aussi l'âge qui conduit fatalement à cela, mais la cage ne peut-elle pas accélérer le processus ? Avez-vous pu constater ce genre de choses, ceux qui sont sous cage depuis des années ?

- j'ai la peau des testicules très fragile et je constate des petites irritations sur le côté, au niveau de l'anneau... Y a t-il un moyen d'éviter cela ?

- fifie a lu que la cage pouvait avoir comme conséquence des éjaculations précoces, et a peur que cela se produise avec moi, même si on n'a pas constaté cela hier soir. Elle a déjà trouvé une solution si cela se produisait avec elle : le numbing, qu'on a déjà pratiqué et qu'elle adore... Mais comme elle aime aussi parfois me voir coucher avec d'autres femmes, elle aimerait que je reste performant avec elles...

- on se demandait aussi si la cage ne pouvait pas favoriser à force les "pannes" (problèmes d'érection)

- fifie a aussi lu plusieurs témoignages où des hommes en cage depuis longtemps disent que la taille de leur membre a diminué petit à petit, au point qu'ils ont dû acheter des cages de plus en plus petites pour qu'elle reste bien ajustée... Est-ce quelque chose de largement observé ? Etant donné que j'ai déjà commencé en taille "small", il ne me resterait alors que la taille nano ou nub....

Je remercie par avance ceux qui pourront nous aider à dissiper ces questions.....

PonPon

Bonjour Bbmousson,

Ces questions sont tout à fait appropriées, et même très fréquentes. C'est normal de s'inquiéter des possibles problèmes de santé quand on vient contraindre un membre aussi important.

Je te donne un retour basé sur mes différentes recherches, et sur ma propre  expérience de chasteté quasi-permanente pendant presque un an. On a fait une pause de 1 mois qui a permis de constater que tout revenait très vite à la normale, et maintenant on part sereinement sur un encagement permanent sans limite de durée.

- c'est normal que ça tire un peu sur les testicules, surtout si tu es du côté "grower". La cage t'empêche d'avoir une érection complète, mais c'est impossible pour un grower d'éviter totalement que l'érection tire sur la cage. Il faut bien comprendre que toutes les images que tu pourras voir sur le net de cage qui reste pile en place en pleine action, c'est soit monté, soit des mecs qui ne bandent pas à ce moment. Une forte érection en cage, ça se voit et ça tire un peu. L'important est qu'il n'y ait pas de douleur, seulement une sensation de contrainte et de frustration. RAS pour les testicules après des mois, ils ont toujours la même forme. Une cage de bonne qualité et bien ajustée limite fortement le problème d'inconfort.

- si je comprends bien, tu as une cage qui est une copie chinoise. Ne cherche pas plus loin, certaines laissent des marques rouges seulement au contact avec la peau ou le gland. Si tu as des brûlures, ça peut être le signe d'un anneau trop petit. Une irritation c'est plus probablement lié au matériau de ta cage. Le meilleur conseil santé, c'est de dépenser un peu plus dans une cage de bonne qualité, et ça t'évitera aussi de te blesser avec une cage qui casse.

- les éjaculations précoces ne sont pas systématiques chez tout le monde, mais c'est fréquent (c'est d'ailleurs mon cas). Après seulement 3 jours en cage c'est normal que tu n'aies pas vu la différence, mais après plusieurs semaines, il se peut que ça sorte tout seul en y touchant à peine (ou même sans y toucher), et que la simple sortie de cage pour nettoyage soit source de sensations fortes. C'est seulement temporaire. Après quelques éjaculations normales, tout rentre dans l'ordre. Le numbing peut aider à tenir un peu, et c'est un jeu drôle pour essayer de ne pas jouir pendant l'acte, mais ce n'est pas miraculeux.

- par rapport aux pannes, rien à signaler de ce côté là. Certains rapportent même une amélioration de l'érection. Perso je ne vois juste aucun changement. Le penis est habitué à être contraint (slip, pantalon serré, etc...) et à ne pas pouvoir parfois entrer complètement en érection. Ce n'est pas bien différent ici. Certains conseillent quand même de laisser s'étirer un peu la bête de temps en temps. Une sortie hygiène de quelques minutes toutes les 1 ou 2 semaines est suffisante.

- la taille du membre qui diminue est avant tout un fantasme. La diminution de taille de cage est par contre un phénomène réel, mais plutôt par confort et par esthétisme que parce que le penis a perdu en taille. Jusqu'à preuve du contraire, le seul moyen d'allonger ou réduire la taille du penis, c'est la chirurgie. La taille "small" c'est déjà très grand ! Pas besoin d'avoir un micro penis pour que le nub soit confortable. Perso ma cage est plus petite que les nub chinoises, et je me tâte à encore réduire.

Une autre question qui revient souvent en prime, et que tu te poseras peut-être : la fréquence d'éjaculation. Il y a une idée très véhiculée qui dit qu'il faut se vider régulièrement. C'est un beau fantasme pour pousser la traite de prostate, mais pas une réalité médicale. Le corps se débarrasse de l'excédent dans les urines tout seul. Je vais essayer prochainement de passer 1 an sans aucune éjaculation et je viendrai faire un retour d'expérience, mais RAS après plus de 3 mois sans une seule éjaculation. Le sperme est jaune, mais c'est juste dû à l'oxydation de la spermine, sans danger pour la santé. Ça revient à la normale après quelques éjaculations.

Autre petit point, il est possible de ressentir une sensation de "couilles bleues" assez persistente. Ce n'est à priori pas si répandu mais c'est mon cas. Ça fait partie du jeu et ça disparaît rapidement après quelques éjaculations.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions. N'hésite pas ;)

chaste35

#16
Bonjour Bbmousson,

Les premiers moments en cage sont toujours compliqués. Je crois que presque tout le monde a du essayer plusieurs modèles avant d'arriver à un certain confort. Je dis "certain" car une cage reste un objet très contraignant et pas  vraiment naturel (on est fait pour pouvoir bander librement :D  :D ).

Toutefois elle ne doit pas provoquer de grosses douleurs ni de blessures. Comme le dit Ponpon le matériau de la cage premier prix peut être la cause des irritations (personnellement je n'ai utilisé que des cages en inox sans problème). La difficulté principale est la taille et la forme de l'anneau, cela se joue souvent à pas grand chose (difficile de donner un conseil car chacun à sa morphologie). Il peut être utile de tester avec des modèles pas trop chères proposant plusieurs anneaux avant d'investir dans une cage plus couteuse.

Pour vos interrogations sur les conséquence (pannes, éjaculations précoces etc) je n'ai ni constaté, ni lu qu'il pouvait y avoir des problèmes. Mais sans doute cela dépend aussi si il s'agit d'un port occasionnel ou sur des durée courtes ou un enferment longues durée sans sortie, sans possibilité d'érections ni d'éjaculations. Cela dépendra de comment votre KH envisage l'utilisation de la cage :).

Ne soyez pas trop pressé, il faut du temps pour trouver la bonne cage qui vous donnera de bonnes sensations et plaira à votre KH.

En espérant que ces quelques remarques vous soit utile.   

Lochaspan

Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 01:42:10 PM- j'ai la peau des testicules très fragile et je constate des petites irritations sur le côté, au niveau de l'anneau... Y a t-il un moyen d'éviter cela ?


Pour ma part, avec mon ancienne cage, il m'arrivais aussi d'avoir une sensation d'irritation. Pour limiter ce problème, je mettais régulièrement (2 fois par jour matin et soir au coucher) une pommade apaisante et réparatrice (acheté en pharmacie). Celle que j'utilisais est à base d'aloè Vera, soin du corps et des mains. Avec ma nouvelle cage, en inox avec anneau ergonomique, moins large que le précédent, je n'ai pas ressenti ce problème. À suivre pour la suite quand je retournerai en cage. J'ai toujours la pommade sous le coude.

Je te conseille d'essayer le temps de trouver une cage bien adaptée à ta morphologie. Et, cela fera un soin supplémentaire de ta KH sur son bébé chaste.

Je ne sais pas si tu es entièrement epilé mais je te conseille aussi de le faire régulièrement, c'est plus agréable esthétiquement et au toucher. Et, ça peut aussi éviter certains problèmes d'inconfort.

Chastes Salutations

Bbmousson

Je vous remercie tous les trois pour votre aide et pour votre ton rassurant.


Citation de: PonPon le Mars 22, 2024, 03:16:04 PMc'est normal que ça tire un peu sur les testicules, surtout si tu es du côté "grower". La cage t'empêche d'avoir une érection complète, mais c'est impossible pour un grower d'éviter totalement que l'érection tire sur la cage. Il faut bien comprendre que toutes les images que tu pourras voir sur le net de cage qui reste pile en place en pleine action, c'est soit monté, soit des mecs qui ne bandent pas à ce moment. Une forte érection en cage, ça se voit et ça tire un peu. L'important est qu'il n'y ait pas de douleur, seulement une sensation de contrainte et de frustration. RAS pour les testicules après des mois, ils ont toujours la même forme. Une cage de bonne qualité et bien ajustée limite fortement le problème d'inconfort.

Que signifie un « grower » ? Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Bbmousson

Citation de: chaste35 le Mars 22, 2024, 05:49:38 PMLes premiers moments en cage sont toujours compliqués. Je crois que presque tout le monde a du essayer plusieurs modèles avant d'arriver à un certain confort. Je dis "certain" car une cage reste un objet très contraignant et pas  vraiment naturel (on est fait pour pouvoir bander librement :D  :D ).


Finalement je n'ai pas trop à me plaindre alors, parce que franchement ça va, je n'ai aucune douleur en journée, j'en arrive même à l'oublier à certains moments... Il n'y a que la nuit où ça me dérange encore un peu... Et même l'irritation dont je parle est très largement sous contrôle, ça ne me fait pas mal, c'est juste rouge.