Mieux vaut tard que jamais

Démarré par jipedu31, Janvier 31, 2014, 11:21:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jipedu31

Voila ça y est, je suis encagé 24/24 depuis 15 jours. Cela faisait un moment que j'y pensais. Mais j'avais peur d'en parler à  ma Reine à  cause du côté systématiquement SM des sites sur internet. C'est grâce au blog de Sylvia que je me suis décidé.
Un peu surprise au début, après s'être renseignée et en avoir discuté ensemble elle a accepté pour un essai longue durée.
Après trente ans de mariage je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir attendu trop longtemps ...
Bon c'est vrai que j'ai quelques petits soucis avec la Birdlocked, mais ce n'est rien en comparaison de la transformation de notre relation que je constate au jour le jour.

Liocked24/7

Bienvenue JPdu 31 (je crois qu'il existe aussi jpdu91)
Belle expérience, bien menée (en évitant le sm) pour une participation positive de ta KH !
Jamais trop tard comme tu écris, en prenant le coté positif !
24/24 sur 15 jours avec la Birlocked silicone, tu ouvres fréquemment pour la douche j'imagine.
Et la fréquence de tes libérations, décidées par Mme ?
A bientôt
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Peut être qu'il faut justement bien se connaître pour oser aborder le sujet de la chasteté masculine de façon durable et non SM.
Je te souhaite à  toi et ta KH beaucoup de bonheur et de joie dans votre relation nouvelle.

Et puis c'est aussi la preuve qu'il peut y avoir du renouveau dans le couplemême après 30 ans.