présentation chastitygay

Démarré par chastitygay, Novembre 02, 2014, 05:23:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chastitygay

Bonjour,
je suis un homme gay de 49 adepte à  la cage de chasteté depuis 2010. Portant différentes cages depuis 4 ans. J'ai essayé différents modèles, de la CB3000 à  celle en silicone puis la CB small et ensuite une cage en acier. Je portais ces différentes cages de façon irrégulière car les irritations et leur inconfort ne me permettais de les porter de façon permanente.
A l'époque je sortais d'une relation.
Je suis passé à  une cage métal courte avec plug intégré. La cage mesure 4.5 cm anneau compris. Elle est invisible même sous un jeans serré mais coté hygiène pas le top.
Il y a un mois je suis acheté en cage acier type prison de morgane (acheté sur eBay).
Je dois dire qu'elle est parfaite, je peux la porter en permanence sans avoir à  l'enlever. Mon ami actuel est informé que j'aime porter la cage mais j'ai du mal à  le convaincre de me la laisser en permanence.
Comment faire pour qu'il y prenne vraiment gout?

Merci pour vos réponses

joel

Bienvenu et excellent choix pour ta PDM et de bonne taille
Joel.

chastitygay

bonjour
merci beaucoup enfin j'ai trouvé un site pour parler librement de mon choix de vie

Locked Bird

Bonjour et bienvenue sur le forum chastitygay,

Bon choix et belle cage portée avec élégance.

CitationJe portais ces différentes cages de façon irrégulière car les irritations et leur inconfort ne me permettais de les porter de façon permanente.

Je crois que nous avons tous connu ce problème récurrent.

N'étant pas gay, je ne peux pas t'aider à  trouver la solution pour convaincre ton ami, mais je pense que cela ne doit pas être très différent d'un couple hétéro. J'ai souvent décris cette solution dans mes post.

Au plaisir de te lire .

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

chastitygay

bonsoir
merci d'avoir répondu avec autant de gentillesse et courtoisie