Novice en cage

Démarré par Chastencage, Janvier 15, 2015, 05:15:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chastencage

Bonjour à  tous.

Nouvel encagé depuis 15 jours, je me suis intéressé au sujet, et je suis arrivé sur ce forum sympa.
Je me présente: 44 ans, 2 enfants et divorcé depuis 5 ans. J'habite  en savoie.
Il y 15 jours, ma nouvelle copine m'offre cette cage. Par jeu, mais aussi par manque de confiance, et j'ai accepté.
Vraiment pas à  l'aise la première semaine. Difficulté pour uriner, pour me laver, etc.... Mais aussi énorme gêne vis à  vis de mon entourage (amis, collègues, famille). La peur d'être découvert, et que cela ce voit.
Au bout de deux semaines, ça va beaucoup mieux. Plus aucune gêne physique, ni morale.
La cage est agréable à  porter (cage inox). Je ne connais ni la marque, ni le modèle. Je la porte 24/24, au boulot aussi et je me sens tout nu quand je l'enlève.
Par contre, je crois qu'elle n'est pas à  ma taille. Un peu trop grande, mais à  l'aise dedans.
Voici mes débuts d'encagé.
A très bientôt.

electro91

bienvenue a toi sur le site,comme tu le dis la cage devient vite un manque quand on ne la porte pas. au plaisir de suivre tes évolutions.

joel

Si de bonne taille tu vas t'habituer plus facilement

jmb84

Bienvenue à  vous Chastencage et pour votre présentation sur ce forum .

Vous débutez dans le monde de la chasteté à  l'initiative de votre amie qui a décidé de vous mettre en cage afin de contrôler votre sexualité .

Vous ne pouvez pas savoir qu'elle chance vous avez de pouvoir vivre cela et de le partager avec votre amie . Ce n'est pas le cas de certains d'entre nous qui le vivons de façon cachée .

Et comme déjà  au bout de 15 jours , vous semblez y prendre goût , alors se profilent pour vous et votre amie  , de belles aventures .

C'est ce que vous souhaite de tout cœur .


franc

bonjour et bienvenue !

tu dis "trop grande"... A quel niveau ?
- longueur du tube
- taille de l'anneau ?

d'après ta photo, je me demande si ce n'est pas l'écart entre le tube et l'anneau qui est un peu grand et te donne cette sensation...

en tout cas l'inox c'est look super !

Liocked24/7

Bienvenue Chastencage,
Il serait intéressant de détailler de quelle façon ta compagne t'a présenté l'objet, son utilisation et surtout ses objectifs à  elle.
Merci !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Chastencage

Bonjour
Merci pour vos messages, et je vais essayer de répondre à  vos questions.

Nouvelle compagne depuis un mois, mais ancienne maîtresse lorsque j'étais marié. Donc, elle me connaît. Pas très fidèle. Pour elle, c'est une sécurité et aussi un jeu. Pour ses objectifs, m'obliger à  sortir avec des vêtements moulants, me voir nu comme ça, de me contrôler, etc...  ça l'excite.

Pour la taille, j'occupe juste la moitié de la cage, mais cela ne me dérange pas du tout. Très à  l'aise a l'intérieur ðŸ˜,,.  On le voit bien sur la photo. Super l'inox.

Merci et à  bientôt. 

Locked Bird

#7
Ah ça ! nous voir nu avec la cage, je confirme, ça en excite une que je connais  ::). Ta cage est effectivement un peu longue, elle n'apprécierait pas du tout la plaisanterie  ;), le contrôle est stricte chez nous et je me méfie d'autant plus qu'aujourd'hui, elle est armée  :(.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.