Nuit gynarchique - Girl Power

Démarré par sylvia, Mai 24, 2016, 07:32:25 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

blaireau

re bjr
c'est pas grave je vais chercher sur le net
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

ça veut dire que ceux qui y ont assisté (Lécha et Dame Pelagie) voient de quoi je parle. Fallait venir  ::)

blaireau

Bonjour à  tous
Que veux dire ce terme  private joke ?
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

Content de lire ton résumé. J'ai adressé un compte rendu à  Madame Karin qui m'avait demandé/ordonné d'y aller et je me suis bien amusé, surtout quand une Dame m'a pris en main et m'a fait faire plein d'exercices bien tripants.
Mais comme toi je déplore le côté un peu trop SM de certains et certaines. Moi je suis branché Gynarchie et Suprématie Feminine, pas là  pour me prendre des coups dans la tronche ou sur les fesses (meme si j'ai découvert que j'endurais super bien le fouet, private joke :)))
Cela dit personne n'était forcé et l'ambiance conviviale. Les organisateurs, Francis en tete, sont super sympas et le lieu vaste et super adapté. Juste déçu de ne pas avoir vu d'autres encagés parisiens du forum car c'était quand même l'occasion. Je pense retourner à  la prochaine si ma KH en est d'accord bien sûr.

Lècha

#7
J'y suis allé samedi dernier pour la seconde fois avec Pélagie.
Le lieu est agréable et suffisamment vaste par rapport au nombre de participant(e)s.
Seulement deux "encagés" s'y trouvaient : notre ami michel_encagé et un travesti.
C'est plus une soirée Femdom, parfois hard, avec plugs d'urètre, que gynarchique ou tout simplement suprémaciste.
Il y a certes des couples venant se distraire ou s'initier mais aussi des masos patentés, nous en avons reconnu quatre, et  des "Dames", nous en avons reconnu trois, "habituées de la maison" qui satisfont ces messieurs. On est bien loin de la Suprématie féminine dans laquelle la domination physique exprime le bon plaisir de la Femme et Sa supériorité sur le mâle et peut  conduire à  une osmose.
Bien souvent, dans une relation suprémaciste, l'homme ne recherche pas la domination physique mais il l'accepte pour faire plaisir à  sa compagne et pour le bien de leur relation.
Rien de tel ici : les "habituées" sont là  pour faire plaisir aux hommes en les maltraitant. Service qu'ils ne peuvent avoir à  la maison ou qu'ils n'osent pas demander à  leur compagne ?
Amusant, Pélagie m'a confié à  deux Dames . Cela ne m'a pas fait grand chose, si ce n'est une douleur "inutile". J''ai mis fin à  la séance avant l'intervention de "l'habituée".
Confirmation que je suis bien plus soumis que masochiste.
Pour information, la prochaine soirée aura logiquement lieu le samedi 25 juin : 61 ? par couple.
Bonne semaine à  tous et surtout à  toutes.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

Ah bon ??   Qu'est-ce que j'ai encore dit ?   :-[

conversation

Cher Anton,
tu aimes "jouer avec le feu" ....

Anton

Très respectée (et crainte) Sylvia ,

Je suis donc désolé de l'avoir posée , mais je vous remercie tout de même très vivement pour votre réponse .

D'autant plus que l'orientation plus gynarchique du Forum avec son corollaire de l'exercice d'un pouvoir féminin , disons , plus "direct" me paraît un tournant très positif .

Humblement , avec toute mon admiration ,
A.

sylvia

Il s'agit d'une soirée Girl Power, et les événements Gynarchiques sont suffisamment rares pour être signalés. Par ailleurs, je sais que des membres du forum, encagés et KH, s'y rendent et que c'est donc une excellente occasion de faire la promotion de la cage de chasteté et de la CMC. Que les parisiens qui peuvent y assister n'hésitent donc pas. Nul besoin de participer aux activitÄ—s SM, mais s'afficher en chasteté est un excellent exercice pour les hommes que cette soirée intéresse, en compagnie de leur KH.
Par ailleurs, tu as pu constater l'orientation plus gynarchique du forum, et que les Dames ont décidé d'y exercer davantage leur pouvoir, donc il n'y a pas de question à  poser :)

Anton

Respectée Sylvia ,

Veuillez me pardonner , mais je suis un peu confus , je croyais avoir compris que vous n'étiez nullement une "dominatrice" et que le SM était pour vous chose un peu "dépassée" .... me suis-je trompé ?

A.

sylvia

Nuit de la Gynarchie
De 22h00 à  5h00 du matin.
le Loft de l'Impasse fleurie
75011 Paris

61 ? par couple.
Encagés et adeptes de la chasté masculine bienvenus.
Nourriture et boissons à  volonté.

https://www.nuitgirlpower.com