Joint torique de sécurité

Démarré par Liocked24/7, Février 26, 2014, 11:44:34 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

complycite68

Citation de: Lady Val le Octobre 10, 2018, 05:17:23 PM
Vous souhaitez tous porter la cage pour obéir à  votre chère et tendre, donc ne plus avoir d'orgasme ou d'éjaculation sans son accord...  ;)
Et là , je lis que vous avez tous essayé de sortir l'oiseau de sa cage !!!  >:(
C'est la nature humaine , on est tous un peu tricheur  ;D ;D

Après pas besoin de sortir de la cage pour couler  8)

yabasta

Si je peux me permettre... Aucune cage n'est inviolable.. Je peux effectivement, avec un anneau de 40mn faire des pieds et des mains pour sortir le dit oiseau... Mais pour moi tromper ma KH qui s'implique autant, c'est ridicule !
Minikey is in charge !

m.Jojo

Citation de: yabasta le Décembre 19, 2018, 10:39:23 PM
Si je peux me permettre... Aucune cage n'est inviolable.. Je peux effectivement, avec un anneau de 40mn faire des pieds et des mains pour sortir le dit oiseau... Mais pour moi tromper ma KH qui s'implique autant, c'est ridicule !

Bonsoir à  Toutes et à  tous, je partage pleinement ceci. Sortir de sa cage c'est comme tromper sa KH et je crois que La mienne me redonnerait la clé s'il Elle le découvrait et plus jamais Elle n'accepterait de la reprendre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

C'est bien à  cela que sert "le joint torique de sécurité" .

Avec ça , plus de questions de morale , de moralité ou de moralisme .

Madame saura tout de suite s'il y a eu sortie ou pas .

complycite68

"Sucer c'est pas tromper..." dixit un un personnage de lʼétat, disparu...

Alors sortir du tube c'est trompé  ;D ;D ?

Il est facile de dire que oui, ou je ne triche pas, je ne sors pas ....mais dans la réalité qu'en est il vraiment ?

Comment faire pour l'hygiène au quotidien ? ...

Frimousse

Citation de: yabasta le Décembre 19, 2018, 10:39:23 PM
Si je peux me permettre... Aucune cage n'est inviolable.. Je peux effectivement, avec un anneau de 40mn faire des pieds et des mains pour sortir le dit oiseau... Mais pour moi tromper ma KH qui s'implique autant, c'est ridicule !
Sur le "aucune cage n'est inviolable" , je pose un bémol. Il existe des cages à  plug d'urètre où l'oiseau est impossible à  remettre. Déjà  à  sortir, c'est difficile, mais impossible à  remettre. Dès que le plug d'urètre dépasse la position de l'anneau qui vient autour des bourses, c'est impossible.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: complycite68 le Décembre 20, 2018, 07:52:44 AM
"Sucer c'est pas tromper..." dixit un un personnage de lʼétat, disparu...

Alors sortir du tube c'est trompé  ;D ;D ?

Il est facile de dire que oui, ou je ne triche pas, je ne sors pas ....mais dans la réalité qu'en est il vraiment ?

Comment faire pour l'hygiène au quotidien ? ...

Hahaha… Alors, moi :
- Je suce… donc je trompe ?
- Je ne tente pas de sortir l'oiseau... donc je ne trompe pas ?

L'hygiène au quotidien… ben je fais comme je peux… et c'est pas facile, mais Mme est sans pitié et quand elle décide par exemple : "Encagement pour 1 mois sans libération", ben c'est réellement 1 mois et c'est réellement sans libération. Même pour l'hygiène !!!

Alors, tromper / Pas tromper… ben chacun fait comme il veut. Mais ce qui est certain, c'est que si ma Femme/Kh/Maîtresse me surprend "libre" sans son consentement, ça va être ma fête… Pourtant, on ne donne que dans le SM soft, mais là , je n'aurai pas le choix !
Hum, désolé pour le "SM" interdit ici, mais pas facile à  remplacer….
Regarder droit devant

Anton

Quelques réponses :

- Pour l'hygiène : cage acier à  barreaux . On se lave facilement , et on ne sort jamais .
- Pour l'inviolabilité : le joint torique n'est que le témoin d'une sortie , pas un garant de non-sortie .
- Pour les "sorties" : il me semble qu'une sortie sans masturbation ou orgasme ne serait pas bien grave ....
- Pour les sanctions : en cas de sortie ou de bris de matériel (couper le cadenas , casser la cage , etc ..) , il est évident que Madame doit pouvoir disposer d'un moyen de rétorsion fort posé avant tout événement de ce genre .
- Pour le SM : quand on parle sanctions ou punitions ici , on ne parle pas SM .


rocknroll2_69

Citation de: Anton le Décembre 21, 2018, 01:24:55 AM
Quelques réponses :

- Pour l'hygiène : cage acier à  barreaux . On se lave facilement , et on ne sort jamais .


Hum, désolé, mais j'ai une cage acier, avec barreaux et…. NON on ne se lave pas facilement !

Citation de: Anton le Décembre 21, 2018, 01:24:55 AM

- Pour les "sorties" : il me semble qu'une sortie sans masturbation ou orgasme ne serait pas bien grave ....


Ha oui ????? Vient dire ça à  ma Femme/Kh….

Citation de: Anton le Décembre 21, 2018, 01:24:55 AM
- Pour les sanctions : en cas de sortie ou de bris de matériel (couper le cadenas , casser la cage , etc ..) , il est évident que Madame doit pouvoir disposer d'un moyen de rétorsion fort posé avant tout événement de ce genre .


Posé avant ou pas posé du tout la rétorsion serait forte…


Citation de: Anton le Décembre 21, 2018, 01:24:55 AM
- Pour le SM : quand on parle sanctions ou punitions ici , on ne parle pas SM .

Ha bon… là  je ne comprends pas tout…. sanctions et/ou punitions : que ce soit la personne qui donne ou la personne qui reçoit, il y a chez l'une ou chez l'autre, un certain "plaisir"... donc… n certain "SM" !!!!
Regarder droit devant

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 23, 2018, 02:49:48 PM
 


Citation de: Anton le Décembre 21, 2018, 01:24:55 AM
- Pour le SM : quand on parle sanctions ou punitions ici , on ne parle pas SM .

Ha bon… là  je ne comprends pas tout…. sanctions et/ou punitions : que ce soit la personne qui donne ou la personne qui reçoit, il y a chez l'une ou chez l'autre, un certain "plaisir"... donc… n certain "SM" !!!!

C'est toi qui l'affirmes ..........   pour moi , le "plaisir" dans la CMC , c'est l'arlésienne .... on m'en parle , on l'attend , mais je ne vois que son ombre , et encore .....

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Décembre 24, 2018, 07:35:15 AM
C'est toi qui l'affirmes ..........   pour moi , le "plaisir" dans la CMC , c'est l'arlésienne .... on m'en parle , on l'attend , mais je ne vois que son ombre , et encore .....
Anton, je savais parfaitement que cette phrase te ferai réagir...
Je connais ton avis et tes ressentis là  dessus.
Juste une petite précision: je ne parlais pas de "plaisir (ou pas !) dans la CMC", mais de plaisir dans le SM, léger ou hard.
(Je ne considère pas la CMC comme du SM !)

De fait, je reste persuadé qu'il existe dans les "sanctions/punitions" (hors CMC elle-même) un certain plaisir par la personne qui donne ou celle qui reçoit ces "sanctions/punitions". Peut-être même aussi certaines fois par les deux personnes simultanément.

Ce "plaisir" n'est pas forcément une "jouissance morale extrème". Ce peut être un simple petit "plaisir", fugace...

Pour faire simple (peut-on faire simple ????) et peut-être te faire comprendre ou accepter ma position, je prendrais le contrepied… :
Si, ni la personne qui "sanctionne", ni la personne "sanctionnée" n'apprécie un tant soit peu, je pense qu'il n'est pas possible de renouveler les "sanctions".

Plus basiquement, la cage de chasteté en est aussi un exemple :
Acceptée par les 2 : c'est la panacée !
Acceptée par l'un des 2, cela peut fonctionner et encore, cela risque d'être "bancale"
Non acceptée par l'un ni par l'autre, cela ne peut fonctionner, ni même exister….

Il en va de même, à  mon sens, pour les "sanctions/punitions"... Mais je me trompe peut-être
Regarder droit devant

Anton

Bonjour rock ,

Merci pour la peine que tu prends à  tenter de vouloir se rapprocher de l'énigme majeure du "plaisir" dans la CMC (je vois que toi aussi tu y mets des guillemets) , et pour traquer ainsi sa présence ou non , de ce mystérieux "plaisir" ........

Et c'est effectivement un vrai challenge intellectuel , et même spirituel , que de chercher à  le débusquer , alors que l'on ne pratique presque que de la frustration , des privations , ou des sanctions et de douloureuses punitions .........

Tu veux évoquer ici les deux protagonistes ?  Très bien . Bonne idée .

Et ce que tu dis là -dessus est tout à  fait logique .....    mais voilà  , parfois , et même souvent , presque toujours , je subis cette fameuse CMC sans en éprouver le moindre "plaisir" , mais tout en vivant un sentiment diffus , assez obscur , glauque même , de ce que j'appellerais "une normalité agréable" .
Oui , je sais , ça ne veut rien dire , mais je n'ai pas trouvé mieux pour qualifier cet état de frustration-soumission qui est tellement différent de ce que l'on appelle habituellement "les plaisirs sexuels" ....

Parfois , je ne sais même plus où j'en suis .....  et je me demande vraiment ce que je fous là  , à  ne jamais pouvoir enfin jouir , à  ne plus pouvoir profiter de ces beaux plaisirs de la vie , à  obéir comme un galérien , sans plus aucun pouvoir de décision , et redoutant les coups de cravache comme un animal trop souvent battu .
Mais voilà  ...  je continue .....  sans résister vraiment , avec une sorte d'abnégation qui m'interroge .....   suis-je devenu fou ? ....  Mais question inutile , de toute façon , puisque Claire ne reviendra jamais en arrière . Et ça , c'est implacable .

Tiens , Claire , justement ....... et est-ce qu'Elle y éprouve du "plaisir" .... ... ... ?      ???
Alors là  , mon bon ami , mystère complet .
Je n'ai jamais pu lui arracher un aveu .
Un participant au Forum , très discret ici , mais avec lequel j'ai longuement échangé en MP , m'a dit que j'étais vraiment un idiot de première classe , et que :

"bien sûr qu'Elle aime ça ....  sinon jamais Elle ne ferait ce qu'Elle fait"     :o    ??? ???

C'est un "cartésien" , lui , et son argument , qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un , est assez convaincant , à  priori ....

Mais , face à  Claire , mon esprit se brouille , et je n'y vois plus clair(e) .................................    :-[

Je suis un idiot , c'est d'accord , mais est-ce que Claire vibre d'ondes érotisantes ....... ?
(moi je n'en sais rien , et si c'est oui , Elle le cache bien , en tout cas ..)
Et moi , j'aime ça ? ........ oui , peut-être  ....  mais d'une façon tellement étrange ........   :-\

Alors bon ... me voilà  bien avancé , ou plutôt perdu .....

Désolé d'avoir tant parlé pour ne rien dire , mais je ne peux guère faire mieux ....

A.


encage

Bonsoir,
je reviens sur l'histoire ce ce joint.
Merci a tous notamment a Liocked.
Il semble que le joint de base fait 50mm de diametre et 3mm d'epaisseur.
Le diametre doit dependre de la verge, de la cage...
Il semble que certains utilisent un diametre plus petit (43?), mais 3mm est-ce vraiment la bonne épaisseur (pour que ca ne "scie" pas le sexe), pour autant ca doit rester flexible. J'entends dire qu'on peut utiliser moins neanmoins.
A savoir que je suis circoncis.
Je vous remercie, je cherche a confirmer qu'il faut que je commande 43/44/45/46/47/48/49/50*3mm pour avoir toutes les tailles possibles.

Anton

Non , 3 mm de section , c'est beaucoup trop gros .
C'est ça qui risque de "scier" la verge ...

Prends du 1,2 mm ou à  peine plus .  En plusieurs circonférences , selon le diamètre de ton pénis .

rocknroll2_69

Encage :
La taille de l'anneau, ça se mesure sans problème.
Après, en fonction de ta mesure, que tu prennes un ou deux anneaux en plus pour être certain, pas de souci !
Mais si tu mesures 50 , tu ne rentreras jamais dans du 40 !!!!!!!!!

La section de l'anneau, c'est autre chose… Pour ma part, je préfère un anneau un peu "large" en section, je trouve que ça cisaille moins… en plus s'il est ergonomique, là , c'est port 24/24 sans aucun problème, plus de crème ou autre lubrifiant a appliquer !
Regarder droit devant