Madame fait la gueule

Démarré par waaxer, Février 08, 2024, 08:49:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Madame est ce moment très fâchée et fait la gueule car un de nos ados nous pousse à bout. C'est toujours à moi de gérer les tâches domestiques et les relations avec nos enfants.

Madame se ferme comme une huître sexuellement parlant et je continue à être  chaste en solo. Mais les caresses, son odeur, tout me manque.

Me sens vraiment chaste en ce moment car je n'ai plus accès  à elle mais aimerais rejouer avec elle.

Les encagés du forum, continuez vous à porter la cage pendant vos crises conjugales.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Hello waaxer,

Oui on a traversé quelques périodes difficiles aussi l'année dernière, entre autres avec la grossesse puis fausse couche de Madame, et la cage est restée en permanence, c'était décorrélé.

C'est double frustration dans ces moments-là, mais franchement pour sortir d'un mois en mode huître sans cage, eh ben c'est vachement plus supportable avec. C'est un immense soulagement pour nous deux depuis qu'elle m'a réencagé.

Bon courage pour passer la crise !

Jelu28

Lors de nos engueulades Luc garde obligatoirement la cage.

Pour nous la cage est un mode de vie donc aucune raison de l'enlever.

Lors de notre première grosse engueulade Luc avait demandé à en sortir, je lui ai alors dit "la cage c'est dans les bons moments comme dans les mauvais, si tu la retires, tu ne la remets plus" et il l'a gardé.

waaxer

Citation de: Jelu28 le Février 11, 2024, 08:26:18 AMLors de nos engueulades Luc garde obligatoirement la cage.

Pour nous la cage est un mode de vie donc aucune raison de l'enlever.

Lors de notre première grosse engueulade Luc avait demandé à en sortir, je lui ai alors dit "la cage c'est dans les bons moments comme dans les mauvais, si tu la retires, tu ne la remets plus" et il l'a gardé.

Comme c'est moi qui ai 8ntroduit la cage dans notre couple je ne savais pas trop où  j'en étais.  Ce latin Madame est venue le voir *nous faisons chambre à part) et m'a embrassé. Ai pu caresser longuement ses fesses, ses seins, tout son corps. Ai eu le plaisir de la faire jouir avec mes doigts. Elle m'a forcé à garder le boxer mais m'a griffé les fesses. Ai demandé la libération de mon pipou. Elle a refusé et m'a demandé de dire. Ce n'est pas mon pipou, mais le pipou de Madame.

La journée a bien commencé, ensuite Ai préparé le petit déjeuner et sommes allés faire une belle promenade.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

enjauladito

Ben oui, la cage est à la fois une prévention et un remède pour les difficultés conjugales, j'y crois tout-à-fait. Belle Saint-Valentin à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

juju

Citation de: waaxer le Février 08, 2024, 08:49:11 PMMadame est ce moment très fâchée et fait la gueule car un de nos ados nous pousse à bout. C'est toujours à moi de gérer les tâches domestiques et les relations avec nos enfants.

Madame se ferme comme une huître sexuellement parlant et je continue à être  chaste en solo. Mais les caresses, son odeur, tout me manque.

Me sens vraiment chaste en ce moment car je n'ai plus accès  à elle mais aimerais rejouer avec elle.

Les encagés du forum, continuez vous à porter la cage pendant vos crises conjugales.

Hello pas faciles avec des enfants , une bonne discutions et toujours bien surtout avec les enfants