Cage chinoise remaniée pour le confort

Démarré par Q-nu, Janvier 31, 2020, 08:14:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Q-nu

Bonjour Mesdames et messieurs les encagés

Je porte une cage chinoise depuis début janvier. Mais j'ai eu des soucis avec.
En premier lieu je la perdais, une de mes petites boules se sauvait et l'autre ne tardait pas à  suivre. Je précise que je travail en extérieur et que le froid y est pour beaucoup.
Deuxième problème, l'écartement des barreaux au niveau du gland beaucoup trop large, du coup ça dépassait et c'était assez désagréable.
J'en ai parlé à  ma Reine et je sais qu'elle veut que se soit le plus confortable pour moi pour que je la garde sur de longues périodes. Elle m'a dit d'en racheter une autre ou de trouver une solution. Alors avant l'achat j'ai resserrer la cage avec une pince à  certains endroits.
- entre le tube et l'anneau (plus de sorties intempestives)
- au niveau du gland
- et resserrer les anneaux du tube pour réduire légèrement la longueur
Résultat plus de soucis et ma Reine est ravie.
Q-nu

Q-nu


Erick

Citation de: Q-nu le Janvier 31, 2020, 08:30:46 AM
Voilà  la dite cage

Bonjour

Je m attendais à  voir les résultats de monsieur bricolage, pas dʼune copie d écran. car ta description annonçait un masterisation à  toute épreuve.

Bonne journée

Eric

Q-nu

Bonjour érick
ça fait à  peu prêt 10 minutes que j'essaie d'envoyer les photos de mon tel mais ça rame et ne charge pas  :(

Q-nu


dmstr

Bien joué Q-nu. J'avais fait les même modifications à  l'époque où j'ai porté ce modèle.

PS: Très jolie télécommande Free sur la deuxième photo  ;D ;D ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

Q-nu

Merci pour la télécommande j'en profite quand je suis seul. Et pour la cage ma Reine veut pas dépenser des millions pour un si petit oiseau  ;)

Kriscka

Bonjour à  vous !

J'ai la même cage (qui est un rapport qualité/prix/confort de malade) et j'ai moi aussi dû resserrer la fente du gland, effectivement pas agréable du tout surtout au réveil...
Et j'ai moi aussi le problème d'un testicule récalcitrant dans le froid, mais du coup pas bien compris la solution vue vous y avez apporté ? Est-ce vous pourriez la détailler ? ;D