cadenas ceinture

Démarré par jerome87, Août 03, 2023, 04:59:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerome87

J'ai appris que certains hommes soumis portent un petit cadenas accroché au passant de ceinture de leur pantalon. Je trouve que c'est une très bonne idée : ceux qui sont au courant sauront qu'il ont affaire à un homme porteur d'une cage de chasteté. Les autres ne verront rien de significatif. Qu'en pensez-vous?

Chastet

Bonsoir, oui j'ai lu ça aussi sur cet article
https://chastete.men/looplok-que-signifie-un-cadenas-sur-un-passant-de-ceinture/
J'avoue être tenté ...
A méditer lool
Chastement
J.

waaxer

Je pense que les gens ne verront rien de significatif mais comme c'est excréments rare, la probabilité que vous croisière quelqu'un d'interessé par la pratique sera quasi nul.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Houlà le correcteur est en panne ! ;D
TITOU

Jelu28

Symbole assez moche, aucune subtilité et aller vos baladé en costume au travail avec un cadenas, bonjour la dégaine  ;D

waaxer

Citation de: waaxer le Août 04, 2023, 03:23:26 PMJe pense que les gens ne verront rien de significatif mais comme c'est excréments rare, la probabilité que vous croisière quelqu'un d'interessé par la pratique sera quasi nul.

Correction :
extrêmement
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

Sinon achetez des petits bijoux fantaisie, en ai pris chez H&M petit pendentif avec un petit cadenas (fictif) et un cadenas en forme de cœur avec une serrure. Portez les ou mettez ces derniers sur un bracelet, une chaîne de cheville ou un portafortuna brésilien. Je l'ai fait et c'est un aimant à regards.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Phiphi22

Les bracelets Pandora, parmis divers  Charmes, propose un mini- cadenas avec une clé pendue....discret !

waaxer

Citation de: Phiphi22 le Août 14, 2023, 10:50:17 AMLes bracelets Pandora, parmis divers  Charmes, propose un mini- cadenas avec une clé pendue....discret !

La CMC est une pratique très discrète, c'est vrai.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.