Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - fabrice

#261
Journaux des encagés / Re : Journal de tagada
Août 24, 2021, 05:11:44 PM
Non mais c'est pas moi qui décide du contenu et visiblement si ça passe et que ça dérange personne d'autre que moi, alors c'est que c'est bon... mais j'essaye juste de me mettre à  la place d'une femme normalement constituée et si je lis ça, je me dis que c'est pas la meilleure entrée en matière sur ce sujet.
Mais bon, ce n'est peut-être pas l'objectif du site et je suis peut-être dans l'erreur.
#262
Journaux des encagés / Re : Journal de tagada
Août 24, 2021, 03:20:06 PM
Pour ce qui me concerne, je trouve assez vulgaire de parler de ses "écoulements" sans y mettre les formes.
Je serais une KH, ou pire encore une femme qui vient s'intéresser au sujet de la cage de la chasteté, je suis persuadé que ça agirait comme un repoussoir.
Mais bon, ce n'est pas moi qui dicte les règles ici, c'était juste mon ressenti, je trouve ça assez laid en fait.
Bonne journée
#263
Les cages / Re : Cage métal
Août 19, 2021, 04:03:03 PM
Effectivement, la cage en photo est infiniment trop grande et ne remplira pas son objectif.

Dans notre couple, nous avons commencé avec la bon4 (https://www.bon4.com/) , c'est une excellente cage avec plein de combinaisons possibles. Un peu chère mais je crois que ça vaut le coût - coup !
#264
Discussions générales / Re : Anecdotes
Juillet 28, 2021, 05:17:12 PM
Pour ce qui me concerne, c'est le fait d'avoir entendu il y a 2 ans environ une jeune femme dire à  ses copines dans une file d'attente " non mais faudrait leur mettre à  tous une cage de chasteté à  ces mecs". Alors que j'étais moi-même en cage. Je ne sais pas trop quel était le sujet de base mais je me souviens m'être retourné et avoir croisé le regard de la jeune femme. Assez particulier comme effet !
#265
Hello à  tous,

J'ai pensé que cette nouvelle cage de chasteté était très prometteuse avec son mécanisme pour retenir le pénis (système anti arrachement) , qu'en pensez-vous ?

https://fancysteel.com/collections/male-chastity-belts/products/iron-knob-mens-chastity-tube
#266
La plus avancée en la matière est probablement celle-ci :

https://fancysteel.com/collections/male-chastity-belts/products/advanced-chastity-trainer
#268
Discussions générales / Re : Article belge
Mai 11, 2021, 05:03:07 PM
Cela vient s'ajouter aux précédentes lectures qui permettent de démocratiser la pratique  ;D
#269
Discussions générales / Article belge
Mai 11, 2021, 10:33:10 AM
Hello tlm,

Je vous partage cet article publié ce matin :
https://www.7sur7.be/sexe-et-relations/je-porte-une-cage-de-chastete-ma-femme-controle-mes-orgasmes~aa6950a5/

Bonne journée tlm
#270
Je rajouterais qu'on compte déjà  si peu de femmes évoquant ce sujet avec intérêt, clarté et avec ce degré de connaissance qu'il parait juste insensé de les décourager en les marginalisant. Ce n'est pas le sujet qui est marginal, c'est plutôt qu'on rend marginal les personnes qui en parlent.
#271
Citation de: Maylis29 le Mars 18, 2021, 07:46:36 PM
Bonsoir,

Puisque vous appelez de vos voeux une manifestation de ma part la voici. Je ne suis cependant pas particulièrement enjoue à  l'idée de le faire. Si je me trouve à  lire ce fil de discussion, c'est que j'ai reçu un gentil message m'informant qu'il était dit du bien de mon travail sur le forum.

"""Jʼaurais apprécié quʼElle nous le signale elle-même;"""

Lorsque j'ai voulu venir écrire un post sur ce forum pour signaler à  tout le monde que le travail était terminé, j'ai eu la joie de voir s'afficher une simple phrase: "Vous avez été bannie de ce forum."
J'ai néanmoins tenu mon engagement d'envoyer mon travail à  toutes les adresses mails qui m'avaient été communiquées, dont un bon nombre n'était plus valide.

Ma démarche en vous écrivant est sans doute un peu passion triste, car je n'en espère rien de bon. Je suis convaincue de la qualité de mon travail, mais encore plus de la sincérité de mon intérêt pour les participants et de l'attention que j'ai mis à  soigner les échanges avec tous, c'est à  dire 300 personnes dont des dizaines ont été demandeurs d'échanges soutenus. Je suis donc assez amère de la réaction qu'a eu je ne sais qui pour je ne sais pas quelle raison de me spamer, et comprends encore moins pourquoi je peux à  nouveau me connecter. Nul besoin de polémiquer dessus, je m'en tiendrai à  me nourrir des retours positifs, qui sont d'autant plus bienvenus que mon sujet, malgré deux an de travail à  temps plein, a été jugé trop marginal et trop militant pour être valorisé par l'institution.
Bonne continuation à  tou-te-s
M.

Alors là , c'est à  n'y rien comprendre. Et cette histoire ne me rappelle que trop celle de la défunte Julieta qui a été une première fois critiquée pour un prétendu plagiat et qui était elle-aussi incomprise et à  qui l'on a finalement dit qu'elle était à  la fois trop dans le militantisme féministe. Décidément, il y a encore beaucoup de lignes à  faire bouger.
Je n'en suis qu'aux premières pages de votre thèse Maylis, mais je trouve la trouve extrêmement bien étayée, très riche, avec énormément de choses très justes. Sincèrement, c'est une mine d'or, la meilleure source d'informations sur le sujet que j'ai été amené à  lire depuis la disparition d'osezlacmc. Je ne peux que vous dire BRAVO ! Je suis franchement admiratif.
#272
Citation de: Al 2633 le Mars 18, 2021, 10:58:11 AM
Bonjour à  toutes
Bonjour à  tous

Permettez moi une petite réflexion sur le sujet.
Comment peut on controlé la chasteté de son mari si l'on ne contrôle pas sa sexualité  ;D ;D.
Pour moi les deux termes peuvent s'appliquer, seule nos KH savent ou elles veulent aboutir.
Certaines se contenteront de contrôler la sexualité de leurs maris, d'autres contrôleront leur chasteté.
J'espère que cette réponse de normand ne va pas vous déstabiliser. ;)

Je vous souhaite à  toutes et à  tous une bonne journée

Al

C'est justement parce que la sexualité masculine contrôlée est un terme plus englobant que ce n'est pas la même chose  :D C'est une histoire de sémantique mais moi aussi, comme m.jojo je préfère l'expression SMC
#273
Citation de: m.Jojo le Mars 18, 2021, 01:18:27 AM
Dans cette étude on utilise « Sexualité masculine contrôlée » (SMC) qui, selon moi, est beaucoup plus approprié que « Chasteté masculine contrôlée » (CMC). - On pourrait en débattre.

Je suis complètemtent d'accord, le terme est beaucoup plus approprié c'est vrai
#274
Citation de: m.Jojo le Mars 16, 2021, 06:57:06 PM
Citation de: fabrice le Mars 16, 2021, 06:54:51 PM
Je vois pas trop où tu veux en venir  ;D
Je n'ai jamais été contacté par cette dame, mais elle semble avoir réalisé un travail de grande valeur , très fourni, non ?
C'est pas si important que ça la manière utilisée pour parvenir à  ses fins quand on voit le travail fini, non ?
ché pa... c'est mon avis.

Je ne cherche pas à  aller à  nul part, c'est un superbe travail sur lequel nous avons probablement tous contribué un peu. Plusieurs, incluant MOI, ont été contacté.

d'accord pas de prob  8) Belle lecture
#275
Je vois pas trop où tu veux en venir  ;D
Je n'ai jamais été contacté par cette dame, mais elle semble avoir réalisé un travail de grande valeur , très fourni, non ?
C'est pas si important que ça la manière utilisée pour parvenir à  ses fins quand on voit le travail fini, non ?
ché pa... c'est mon avis.
#276
Bjr ,

Je tenais à  porter à  l'attention des gens ici ce dossier incroyable que j'ai trouvé presque par hasard

https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf

Bonne lecture
#277
Est-ce que tu as regardé du côté de https://chastity-shop.com/ ?
#278
Discussions générales / Re : période difficile
Août 26, 2020, 08:15:07 AM
C'est tellement bien formulé et détaillé Anne , je vous remercie beaucoup pour votre feedback qui conforte ce que d'autres ont déjà  dit.
Merci à  tous, vous êtes géniaux


#279
Discussions générales / Re : période difficile
Août 20, 2020, 10:16:37 AM
Merci d'avoir répondu en nombre et merci à  tous pour vos réponses enrichissantes.
Je note que je vais 1. communiquer, 2. la mettre en condition pour qu'elle soit moins stressée et 3. éventuellement m'initier au plaisir prostatique ;)

#280
Discussions générales / période difficile
Août 19, 2020, 11:39:17 AM
Bonjour à  tout le monde,

Je ne pose pas souvent de questions sur le forum mais j'ai du plaisir à  le suivre, et dernièrement je vis un moment particulier avec ma femme. Celle-ci ne connait pas bien le forum (elle y est venue quelques fois en invitée)

Un peu de contexte avant de poser ma question. Je me rends compte que j'ai écrit un roman et je m'excuse davance :
la cage de chasteté a été introduite dans notre couple peu après que ma femme m'ait surpris en train de me faire plaisir en solo devant un porno. j'avais en effet l'habitude de regarder très souvent des petits clips vidéos de "femdom" , plutôt pour des mises en scène où la femme prend le contrôle total de l'homme, l'immobilise, etc   mais pas pour le physique des femmes contrairement à  ce que ma femme a pu penser lorsqu'elle m'a surpris, cela a toujours été très cérébral pour moi, c'est ce qui faisait monter mon excitation , de pouvoir imaginer une scène du même type avec ma propre femme. à€ cette époque, nous avions peu de rapports avec pénétration avec ma femme, et je ne connaissais les rapports sexuels que sous cette forme. Avec du recul, je pense que mon plaisir était essentiellement égoà¯ste , centré sur mon propre plaisir. Lorsque ma femme m'a surpris en train de me masturber devant ce clip, j'ai été très gêné comme un enfant honteux devant sa maman. Ma femme rentrant du travail plus tôt que d'habitude était choquée (cela fait 15 ans que nous étions ensemble, mariés et avec 2 enfants merveilleux de 5 et 2 ans). Je travaille de la maison et jouis d'une situation confortable d'un point de vue financier, ma femme a également de grosses responsabilités (DRH).
Je pensais donc être seul et quand elle est rentrée et m'a pris en flag, elle a d'abord été choquée, puis très énervée et déçue. Elle m'a dit après qu'elle avait vécu ça comme une entrave à  notre mariage, comme une infidélité. Elle ne supportait pas que je puisse me faire plaisir devant une autre femme qu'elle. Elle m'a alors dit que les choses devraient changer et qu'elle prendrait la responsabilité de ce changement puisque j'étais un petit enfant et que je méritais une punition à  la hauteur de la faute commise pendant si longtemps. Le soir même, nous avons discuté super longuement (genre pendant 4h) . Elle m'a demandé précisément combien de fois je l'avais fait (à  cette époque, j'étais à  2/3 masturbations en solo par jour), pourquoi je le faisais, etc... j'ai expliqué que j'essayais de trouver du plaisir par des fantasmes que je ne pouvais pas réaliser avec elle. Ce à  quoi elle m'a répondu "mais qu'est-ce que tu en sais ? on ne fait plus l'amour , tu ne veux plus de moi". C'est vrai qu'après quelques années de mariage, je trouvais nos rapports trop stéréotypés et inintéressants car trop attendus et donc j'avais moins envie. Nous avons réalisé ce soir là  que nous ne communiquions pas assez sur nos désirs respectifs, comme beaucoup de couples après quelques années de mariage. Même si nous avons beaucoup parlé et elle a mieux compris mes besoins, elle m'a dit "je suis désolée mais tu ne peux malgré tout pas t'en sortir comme ça, il va falloir te rattraper et tu as besoin d'être remis sur le droit chemin". Sur le moment, ses mots m'ont paru inhabituels de sa bouche. Le lendemain, elle avait fait des recherches sur internet pour voir si d'autres femmes avaient vécu la même aventure et puis, au gré de ses recherches , elle m'a dit être tombée sur des blogs parlant de cage de chasteté et cela attisé sa curiosité car il était question de faire renaître le désir dans le couple tout en empêchant monsieur de se donner du plaisir seul, d'être plus attentionné envers sa femme... bref tous les avantages que nous connaissons tous et toutes ici sur le sujet de la CMC. Cet article a attiré dernièrement son attention parce qu'il correspondait à  ce qu'elle vivait : https://fanny-secret-story.over-blog.com/2019/01/mari-en-cage-epouse-heureuse.html mais bien avant ça, elle a découvert le site osezlacmc.com dans lequel elle a vraiment lu de nombreux articles très bien rédigés. Moi-même, je suis intervenu sur ce site (pseudo Fab13) et un article avait même été publiée suite à  un témoignage envoyé à  Julieta. Ma femme est maintenant abonnée au site Fematria.com qui a pris le relai d'Osezlacmc et elle lit avec plaisir les nouveaux articles, le site lui plait beaucoup et il est très apprenant. Elle n'est pas sur ce forum parce qu'elle n'a pas assez de temps pour participer mais elle le connait.
Le lendemain de sa découverte de la chasteté masculine contrôlée , elle voulait donc essayer cet objet miracle et c'est elle qui fut à  l'initiative. Elle m'a dit quelque chose du genre en me montrant la photo d'une cage de chasteté sur osezlacmc "le deal maintenant, c'est tu acceptes ça  à  mes conditions ou on va avoir une autre discussion moins agréable". La scène que j'ai vécue m'avait fait penser à  la série Californication !  https://www.youtube.com/watch?v=5fwaRwf4H94 mais étrangement, cet ultimatum m'excitait.
Je connaissais la cage de chasteté mais ce n'était pas un fantasme au départ, mais quand elle me l'a proposée, je crois que ça en est devenu un assez vite. J'ai perçu très vite les ressorts psychologiques que cet objet avait sur moi. Par contre je dois bien dire que le plus difficile a été de trouver une cage adaptée à  ma morphologie, il nous a bien fallu un an et demi avant d'avoir la bonne. J'ai dû dépenser plus de 2000 euros en cage de chasteté ! Au final, ça en valait le coût et le coup.
à€ chaque fois que j'étais encagé par ma femme et qu'elle portait la clef autour de son cou, je me voyais changer totalement. Je n'étais plus le même, je la regardais comme hypnotisé. J'étais plus serviable , et j'avais envie de lui faire plaisir. Nos rapports étaient plus intenses, notre vie plus tendre. C'était franchement génial autant pour elle que pour moi.
Seulement voilà , c'est toujours le cas, j'adore cette condition dans laquelle je me retrouve et ma femme tient absolument à  ce que je reste encagé au maximum, mais elle est très occupée par son travail , elle est DRH dans une grosse compagnie et avec le covid-19, il y a fort à  faire , beaucoup de stress à  gérer et nos rapports qui étaient de 2 fois par semaine sont passés à  une fois toutes les deux semaines dans le meilleur des cas. Chaque encagé sait que de rester encagé sans autre stimuli produit des effets inverses à  ceux qui sont attendus. Et du coup, pour moi les choses sont difficiles en ce moment. Elle est moins excitée, et cela dure mnt depuis 6 mois. Vraiment, je ne remercie pas le covid! Parfois, j'aurais simplement envie de lui faire plaisir (elle adore les cunnis quand je suis encagé). Même , lorsqu'elle part au travail, j'aimerais juste un petit geste ou des mots comme elle avait l'habitude d'avoir avant le confinement, vous savez le genre de phrases un peu destabilisantes "je vais garder enfermer ta petite queue toute la journée pour moi seule et qui sait si je la libérerai ce soir pour MON plaisir"
Mais donc plus de ça depuis quasiment 6 mois, désir en berne. C'est pourtant elle qui voulait et qui souhaite toujours que je reste encagé, mais sans que rien ne se passe, c'est si frustrant et ça commence à  devenir lourd à  porter , c'est le cas de le dire. J'aurais envie parfois de me soulager une fois de temps en temps mais cela m'est aussi interdit qu'impossible alors que faire pour lui faire comprendre que j'ai des besoins un peu plus importants qu'elle en ce moment ?
Je suis vraiment désolé pour la longueur de mon post , et si vous avez réussi à  aller jusque là , merci. Voici donc ma question qui s'adresse autant aux encagés qui sont dans la même situation que moi qu'aux Keyholders qui auraient des conseils à  me donner parce qu'elles comprennent parfaitement ce que vit ma femme. Qu'est-ce que je peux faire pour que ma femme ait plus envie et revienne à  son désir d'avant lorsqu'elle adorait profiter de mon excitation alors que mon sexe était emprisonné ? Les sentiments sont là  mais le sexe est en berne, existe-t-il des choses qui permettent de réactiver ce désir ? Je lui fais des massages, je réponds à  ses moindres demandes et m'exécute, mais ça ne semble pas être suffisant pour la déstresser et je crois que c'est ce qui bloque. Avez-vous des idées ?
Merci à  tous.