Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - fabrice

#81
Citation de: arthur le Septembre 01, 2023, 09:33:53 AMPour les alertes google, je l'utilise également, mais notre sujet d'intérêt ne génère pas (encore ?) un vaste intérêt hors des cercles spécialisés, donc peu d'alertes sur des médias grand public. Difficile de paraître subtil dans ces conditions.
Peut être pourrions nous créer des posts récapitulatifs lorsque certains d'entre nous tombent sur quelque chose d'utile ?


Je t'assure que c'est ce que j'essaie de faire du mieux possible. Dès que je vois un article pertinent, je le partage auprès de toute la communauté.
#82
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 01, 2023, 10:04:16 AM
Je t'encourage à continuer.
Comme le disait très bien Jino hier, c'est en partageant nos expériences respectives, nos ressentis, nos problèmes, nos solutions, en parlant librement sexualité, que l'on peut aider certains couples, et apprécier à sa juste valeur cette pratique sensationnelle, dans tous les sens du terme, encore trop méconnue.
#83
Mais j'en reviens toujours à cet article que j'avais partagé il y a quelques mois, pour moi c'est le meilleur article existant sur le sujet pour appréhender la pratique :
https://www.femina.ch/societe/sexo/plaisir-la-chastete-masculine-gagne-du-terrain


#84
Oui je suis d'accord, les articles spécifiques sur Locktober n'existent pas vraiment.
Petite astuce : ce que je fais pour me tenir au courant des dernières actualités sur le thème, c'est que je me mets des alertes google sur la rubrique actualité avec des notifications sur des mots clefs comme "cage de chasteté" , "male chastity" , "locktober" , etc...
Et du coup, je reçois des alertes de ce type (on ne peut plus copier de captures d'écran à ce que je vois ? du coup y'aura pas d'illustration, tant pis)
Bon, au moins, tu as le principe.
Il te suffit d'aller sur : https://www.google.fr/alerts
#85
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Septembre 01, 2023, 08:27:04 AM
Désolé car en toute honnêteté, je ne lis que maintenant ton journal PonPon, faute de temps auparavant, et par ailleurs je m'implique un peu plus ici car je trouve les sujets abordés plus intéressants qu'ils n'ont pu l'être par le passé.

Tout d'abord, j'ai manqué cet événement terriblement triste que vous avez traversé, la perte d'un bébé.
Toutes ma compassion et bienveillance à votre égard. Notre couple est également passé par là il y a 10 ans environ. C'est dur et ça nécessite du temps pour se reconstruire, c'est aussi un test important pour la solidité du couple (un peu comme les stress tests dans le milieu bancaire), mais c'est dur, incroyablement dur. Et forcément, la sexualité s'en trouve impactée.

Courage pour la suite, et je promets d'être plus vigilant sur vos récits à tous.
#86
Discussions générales / Re : Pps triste
Août 31, 2023, 08:34:02 PM
Mais la vraie question, c'est est-ce que votre vie de couple s'en trouve améliorée avec ça ? Est-ce qu'elle se sent mieux ? En toute honnêteté ?
Non pas que j'assimile ça à une secte, mais j'ai toujours quelques doutes.
Tu confirmes que ce n'est absolument pas le cas et que ça lui fait du bien ?
#87
Mes réponses à tes deux questions qui nous sont adressées.

Tout d'abord :
"Petite question pratique Fabrice car ce n'est pas forcément clair ci-dessus  : est-ce qu'à un moment donné tu as pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle tout en tenant informé ta Moitié de la situation ?"

En effet, je n'ai pas été très clair.
Pour répondre à ta question, non je ne me suis jamais encagé seul. J'ai toujours voulu que ce soit sous le seul contrôle de ma Déesse car je pense que les impacts sur la psyché ne sont pas les mêmes. Se savoir sous contrôle et donner ce pouvoir à celle qu'on aime est infiniment plus puissant que de le faire soi-même en tentant de se battre contre ses propres pulsions.
Je ne dis pas que je ne respecte pas ceux qui font de la sorte mais chez moi, ça n'a pas la même influence sur mon comportement et mes sensations. Il me faut cette autorité supérieure qu'est l'amour de ma vie.

Pour répondre à ta deuxième question, ton Post-Scriptum :
"PS : [...] Pour être clair dans ma demande : est-il pertinent d'offrir ce livre à ma chère Epouse  d'ici quelques semaines / mois ? Merci pour vos retours."

Mon conseil : c'est beaucoup trop tôt. Il y a des passages qui sont fortement intéressants pour présenter l'objet, le principe et les mécanismes sous-jacents mais il y aussi des passages qui, à mon goût, sont trop "hard" et pourraient brusquer ta bien-aimée à ce stade. J'ai le souvenir de passages sur le massage de la prostate (ça, ça va encore) ou pire encore d'urinothérapie qui franchement (et là encore, ce n'est que mon avis) me semblent tantôt déplacés tantôt trop éloignés de la pratique.
#88
Discussions générales / Re : Pps triste
Août 31, 2023, 04:26:07 PM
Pour être honnête, je n'avais jamais entendu parler d'un yoga aussi rigoriste qui prône l'abstinence !
#89
Citation de: Jino le Août 31, 2023, 02:10:08 PMMerci Fabrice !
Tout retour d'expérience est bon à prendre , a fortiori si mon récit trouve des échos avec ton / votre propre chemin.

En passant, j'ai oublié de noter que lorsqu'elle m'a dit que c'était bien trop petit et que je lui ai répondu que pas du tout, en plus de parler de mes essais en situation réelle, je lui ai proposé de lui montrer.
Ce qu'elle a décliné par un lapidaire : "non merci, ça ira pour l'instant, pas ce soir, merci"

Sur ce point, si je peux me permettre de te donner un conseil, tu as bien fait de ne pas trop insister.
Il est préférable d'y aller doucement.
#90
Je ne souhaite pas donner trop de détails sur les circonstances qui ont amené à nos débuts de la pratique dans notre propre couple mais je vais quand même partager certains points essentiels de mon expérience personnelle afin de te donner espoir, un espoir qui semble d'ailleurs bien engagé grâce à ta propre volonté et ton tact, atouts indispensables pour évoquer ce sujet qui peut, aux premiers abords, rebuter ta femme, à juste titre.

Déjà, si je peux te rassurer, le fait qu'elle dise « c'est barbare quand même, non ? » et bien c'est juste normal. C'est même presque rassurant sur la santé mentale de ta femme  ;)

Il y a plusieurs raisons à cela :
1. l'objectif d'un tel objet, de prime abord, peut faire penser à un outil de barbare moyennâgeux
2. la pratique de la CMC n'est pas connue du grand public (je suis un des rares à penser ici que c'est d'ailleurs un frein à la démocratisation souhaitable de cette pratique)
3. elle ne voit pas non plus de prime abord tous les bénéfices qu'elle pourrait/pourra en tirer et bien d'autres raisons encore.

Donc sa réaction est juste normale, même si tu as utilisé les bons mots pour en parler.

Garde en tête que le cheminement pour en arriver à un port plus régulier et une harmonie dans ton couple par l'usage de la cage, peut être long, fastidieux et sinueux.
Mais le jeu en vaut la chandelle, autant pour toi que pour elle (parfois davantage pour elle en définitive).

La répulsion pour les modèles en métal a été également une des premières réactions de ma femme.
Et d'ailleurs, nous avons testé tellement de modèles différents pour finalement revenir à un classique , la « Holytrainer » en résine dure.
Mais avant de parler de modèles de cage, laisse-moi brièvement évoquer mes débuts pour que tu comprennes que le chemin que tu traverses, je l'ai parcouru aussi, nous l'avons parcouru aussi.
Beaucoup de ce que tu décris ressemble très fortement à ce que nous avons nous-mêmes vécus :
les mêmes questions se sont posées au début, en revanche je n'avais pas testé de cage comme tu l'as fait avant de la commander (nous l'avons commandée ensemble. Il s'agissait à l'époque d'une strict gate , qui s'est avérée être très moyenne) et je pense que ta démarche a été la bonne pour être prêt le moment venu.

Mais tellement de choses sont venues avec le temps, se sont construites avec le temps et pas du jour au lendemain :
le fait que je la porte un jour, puis plusieurs jours d'affilés , puis la nuit, puis que ce soit elle qui m'impose son port (il a fallu du temps pour qu'elle prenne ça à son compte et qu'elle s'affirme - héritage de notre société patriarcale ? C'est un autre sujet...).
Puis il a fallu trouver le bon modèle.
Puis encore, il y avait des périodes ou elle était plus enclin à jouer, d'autres moins... le stress du travail (elle a de grosses responsabilités) , et mille choses encore... mais il a peut-être fallu attendre un an et demi avant que les choses se mettent en place et qu'elle devienne une KH plus directive et plus assertive.

Peut-être devrais-je écrire un journal pour réexpliquer tout ce cheminement si ça intéresse certaines personnes désireuses d'en apprendre davantage. Non pas que je me sens plus légitime que quiconque ici, mais parce que j'ai le sentiment que je peux aider quelqu'un qui m'a l'air de bonne constitution comme toi Jino (ça se sent dans ton récit), et bien d'autres... enfin je l'espère ;)
J'apprécie beaucoup ton journal donc continue, il me fait penser à moi un peu plus jeune (mais je ne suis pas vieux !)

Parler de ce sujet en couple, c'est franchement pas évident, il faut pas mal de courage mais une fois que les rôles sont bien ancrés, il y a tellement de choses à découvrir en couple, c'est un objet à la fois déconcertant, exacerbant (les émotions, les sensations, l'amour pour sa femme, les joies de la vie...) et épanouissant pour le couple, pour sa femme, pour soi aussi.

Oui je n'ai pas peur ni honte de le dire, la cage de chasteté (en tout cas pour ma part, et pour notre couple) sublime autant la sexualité que le sentiment amoureux.
Il est sûrement aussi question d'état d'esprit et les choses sont différentes pour chaque couple, mais la pratique mériterait d'être bien mieux connue.
Il existe pas mal d'articles plus ou moins pertinents que tu peux aussi faire lire (sans la brusquer avec le sujet, il faut que les choses se fassent lentement) à ta femme :
Celui-ci est un article que j'avais copié sur le forum il y a quelques mois :
https://www.femina.ch/societe/sexo/plaisir-la-chastete-masculine-gagne-du-terrain

À très vite
#91
Cher Jino,

Je tiens à te répondre parce que j'ai vécu un peu les mêmes moments il y a quelques années pour présenter l'objet à ma Déesse. Ton témoignage est super intéressant. Je te réponds dans la journée (voire bientôt), quand j'ai un peu plus de temps.
#92
Discussions générales / Re : Pps triste
Août 31, 2023, 01:21:49 PM
ah oui c'est chaud...(enfin pas vraiment non justement  :-\ )
Courage.
#93
Discussions générales / Re : Pps triste
Août 31, 2023, 12:17:25 PM
Si je peux me permettre de poser la question, quelle est la raison pour laquelle elle refuse en disant que c'est définitivement terminé ?
Impossible de communiquer pour arranger la situation ?
Chaste compassion.
#94
Citation de: Messoa le Août 28, 2023, 01:19:21 PM
Citation de: fabrice le Août 26, 2023, 04:39:37 PM............
J'étais sa chose, son jouet.
Une fois en elle, elle me surplombant toujours, elle savait qu'elle pouvait me faire craquer très vite, raison pour laquelle, elle me dit « tu me demandes l'autorisation pour jouir. Pas avant que je ne te l'autorise, sinon, on revient en cage juste après ».


Messieurs,
N'est-ce pas le but que vous rechercher ?
Avoir une femme qui dirige, qui gère la sexualité du couple !

Bravo à Madame et continuez ainsi.

Messoa

Oui, je dois bien admettre que d'aussi loin que je me souvienne, les femmes fortes de conviction, de caractère et déterminée m'ont toujours attiré.
Je dois aussi admettre qu'il y a cette ambivalence constante chez moi : le désir ardent qu'elle prenne le contrôle total sur moi et la peur qu'elle le fasse de manière encore plus aboutie que je ne l'imaginais initialement parce qu'elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié.
Elle est merveilleuse et me remplit de bonheur.
Je mesure la chance que j'ai.
#95
Citation de: enjauladito le Août 27, 2023, 11:31:46 AMMerci Fabrice de ce témoignage inspirant, qui vient magnifiquement illustrer tout le bénéfice de la CMC pour venir épicer une relation fondée sur l'Amour vrai, l'écoute de l'Autre et la complicité. Même sans la relecture de ta Déesse, il est très convaincant !
Comprends-je correctement que tu es réencagé et qu'il n'y aura pas eu cette fois-ci d'intervalle libre de deux ou trois semaines entre deux périodes bouclées ? Allez-vous au devant d'une intensification de ton abstinence forcée ? Le souhaiterais-tu plus ou moins consciemment ?

Chastes compliments à toi-même et surtout à ton épouse dont les magnifiques compétences vont faire fantasmer plus d'un lecteur ici !

Pour répondre à tes questions : Non, pour le moment, je ne suis pas verrouillé de nouveau et je t'avoue que ça me va bien comme ça, car lorsque les périodes sont trop longues, j'ai l'impression que c'est contre-productif, je suis aussi un peu nerveux et puis, je pense que c'est bien de faire quelques petites pauses. J'ai toujours lu que c'était recommandé.

Maintenant, ce n'est pas moi qui décide, c'est elle qui a les clefs et c'est elle qui choisit. D'ailleurs, lorsqu'elle m'a demandé de mettre ma cage il y a une dizaine de jours, elle l'a fait de manière extrêmement cruelle et délicieuse à la fois. Elle est venue poser ses seins contre mon visage en mode "union du lotus" et je ne l'ai pas vue venir mais à un moment donné, quand j'étais bien excité, elle a agité la clef juste devant moi et m'a dit "allez hop en cage, tout de suite, et on ne rechigne pas"
Encore un moment terrible, elle est de plus en plus terrible...

Je ne sais pas si je souhaite une intensification de ma chasteté forcée. J'avoue que ça me fait un peu peur quand même, de perdre tout contrôle et d'être aussi dépendant. Mais ai-je encore le choix ?

Je m'attends à ce qu'elle lise mes écrits, elle me surveille désormais alors qu'elle ne connaissait pas vraiment l'existence du site auparavant.
#96
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.
Je tiens à préciser tout de même que j'ai eu des explications avec ma Déesse hier soir, qui n'était pas contente que je partage notre expérience à deux sans son aval et en particulier sans qu'elle n'ait eu la chance de le relire avant que je ne vous la partage.
Je lui présente mes excuses devant vous.
#97
Enfin, je termine sur une note personnelle.
J'ai créé ce sujet pour partager mon expérience et je m'excuse si certains ont trouvé mes écrits trop longs et ennuyeux.
D'ailleurs, certains trouveront peut-être ce partage un peu fade car ils vivent des choses qu'ils estiment bien plus excitantes, d'autres trouveront ça extraordinaire, et tel a été mon ressenti.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que je pensais avoir rencontré une femme un peu prude derrière son extrême intelligence, il y a une quinzaine d'années quand je l'ai rencontrée et jamais ne j'aurais imaginé en arriver là.
J'ai toujours pensé que je vivrais avec mes fantasmes jusqu'à la fin de mes jours et que je me donnerais du plaisir en solo avec ces fantasmes en tête.
Et c'est un long cheminement, mais qui en vaut la peine, qui consiste à se découvrir et l'un et l'autre, à échanger, à prendre du temps pour partager sereinement et sincèrement ses besoins, avec toujours en tête l'intérêt de l'autre, pas uniquement son intérêt personnel.
C'est important.
voilà.
#98
Ensuite, toujours immobilisé par les liens, elle est revenue se placer sur moi, me surplombant.
Puis elle s'est amusée à se frotter à ma cage, j'étais toujours excité comme jamais.
Puis elle s'est remise de côté et à commencer à malaxer mes testicules, tantôt avec tendresse, tantôt avec ardeur, parfois en les pressant fortement pour bien montrer qu'elle maîtrisait tout.

Le moment le plus dingue selon mes propres sensations, c'est le moment où elle a décidé de me déverouiller. Elle l'a fait comme elle aurait déballé un vulgaire sextoy, de manière très directe, tout s'enchainant rapidement : la clef dans la serrure, le retrait du tube, le retrait de l'anneau.
J'avais ce sentiment d'être un jouet, un jouet que l'on cadenasse ou déverrouille selon le bon vouloir de ma Déesse. Elle se servait de moi selon son envie, selon son désir, selon sa méthode. Et elle arrivait à me le faire sentir avec une assurance hors norme, comme si elle l'avait fait des milliers de fois auparavant.

« Tu es ma petite chose » finit-elle par me dire.
Puis, mon sexe s'est mis à grossir mais malgré mon exictation hors norme, bizarrement pas encore suffisamment pour espérer entrer en elle.
C'est là qu'elle m'a dit la phrase qui aurait pu me faire exploser sans retenue :
« j'exige que tu sois bien dur sinon je remballe tout et je la reverrouille ta queue, c'est bien compris ? »
Elle m'a d'ailleurs avoué qu'elle aurait été capable de tout remballer si je ne m'étais pas exécuté.
Mais j'avoue que le simple fait qu'elle me dise ça sur un ton très ferme et autoritaire m'a boulversé et je suis devenu très dur.
J'étais sa chose, son jouet.
Une fois en elle, elle me surplombant toujours, elle savait qu'elle pouvait me faire craquer très vite, raison pour laquelle, elle me dit « tu me demandes l'autorisation pour jouir. Pas avant que je ne te l'autorise, sinon, on revient en cage juste après ».
Je crois qu'elle savait pertinemment qu'en disant ça, il ne me faudrait pas longtemps pour ne pas pouvoir me retenir et... ce qui devait arriver arriva... j'ai obtenu le meilleur orgasme de toute ma vie.

Putain je l'aime... vous pouvez pas savoir...
J'ai une chance inouïe d'avoir pu rencontrer cette femme extraordinaire qui me comble à tous les niveaux.
Et dire qu'il y a quelques années, j'aurais eu si peur de lui avouer mes fantasmes.
Maintenant, elle les réalise et les surpasse.
Je crois très certainement que le secret dans le couple pour arriver à ce niveau de complicité, c'est la communication et l'écoute réciproque de nos besoins.
Bises à tous.

Un homme heureux et comblé.



#99
Et là, le plus incroyable de la soirée s'est réalisé.

J'ai pratiqué un assez long massage de ses pieds (environ 30 minutes) avec application et soin, elle avait mis de la musique ou des chansons plutôt sensuelles. Nous étions dans la pénombre avec les volets ouverts (en ce moment il fait un peu lourd sur Paris) qui donnent sur un grand jardin de la copropriété.
L'air frais était très agréable.

Puis elle a commencé à jouer avec ma cage avec son pied. Cela me faisait vraiment prendre conscience de ma condition et elle s'en amusait.
Puis je suis venu m'allonger sur elle et l'embrasser.

Elle m'a dit « je ne t'ai pas autorisé »
Je me suis donc rétracté. Et elle m'a dit «  va me chercher tes menottes et tes liens »
Je bouillonnais...

Elle m'a alors passé les menottes dans le dos et attaché les pieds. Elle est assez incroyable pour faire des noeuds , c'est la deuxième fois qu'elle le faisait en plus des menottes.

J'étais complètement vulnérable. Elle était entièrement nue avec le pendentif autour de son cou et la clef qui se balançait entre ses seins magnifiques.
Et là, elle a sorti son téléphone portable et a commencé à prendre des photos par surprise, avec son flash, je ne pouvais bien sûr rien faire contre ça. Et elle est venue me murmurer dans le creux de mon oreille « je veux des pièces à conviction »
Elle est venue ensuite se mettre à califourchon au-dessus de moi et a continué à prendre des photos dans des positions suggestives. L'une d'entre elle est magnifique, elle mord la clef et prend une photo en contre-plongée où l'on voit clairement que je suis complètement sous sa domination de Déesse.
Pour donner une idée, c'est une combinaison des photos en pièces jointes que j'ai trouvées ici et là sur internet car je ne souhaite pas mettre mes propres photos en ligne.

J'étais paralysé, sincèrement. Je me sentais tellement petit. Pire encore, une fois la série de photos prises, elle a décidé de me confronter à ces photos en m'obligeant à me regarder dans ma condition d'homme soumis et impuissant.
Elle m'a dit « regarde la petite chose que tu es devenue. Et ce n'est que le début... »
Et puis, me sachant impuissant, elle a sortit son joujou favori, son womanizer. Elle a pris tout son temps, à côté, j'en pouvais plus, j'étais juste à côté d'elle.
Et elle m'a alors dit « je veux t'entendre gémir, allez gémis » , elle se nourrissait de mes gémissements. C'était terr-ible. Vrai-ment terrible. Plus elle se nouirrissait de mes gémissements, plus elle était excitée, plus je gémissais... jusqu'à son explosion dans un cri de jouissance exceptionnel.
Pour les femmes qui ont peur de ne plus avoir de plaisir en mettant en cage leur partenaire, elle-même n'était pas convaincue il y a quelques années encore.
Hé bien, C'est très clair que c'est exactement l'inverse qui se passe.
Elle a ensuite pointé la lumière de son womanizer qui vibrait encore, sur moi et m'a dit de la regarder droit dans les yeux. Je crois que l'idée était une nouvelle fois pour elle d'affirmer sa supériorité sur moi.
Je capitulais...
La suite et fin dans quelques temps...
#100
Puis j'ai payé l'addition, et nous sommes rentrés à pied puisque le resto en question est à 800m de chez nous.

Et là, elle a décidé d'afficher la clef à la vue de tous les passants. Je ne pouvais rien y faire, je l'implorais de ne pas le faire mais elle en rigolait, je ressentais une nouvelle fois ce mélange d'excitation et d'impuissance voire de faiblesse. Un mélange d'aveulissement et d'avilissement. Comme si j'étais le chien que Madame promenait à ses côtés, un chien dont elle était fière de montrer qu'il lui appartenait complètement.

Il y a eu des jeunes couples et de jeunes femmes que nous avons croisés, je suis incapable de dire si certains ou certaines ont compris car je baissais les yeux de honte pendant une bonne partie du trajet dès lors que nous croisions des personnes.

Mais ce moment restera bizarrement gravé pendant longtemps dans mon esprit. D'une part parce que je ne pensais pas qu'elle serait capable de faire ça mais aussi parce que cette tension sexuelle permanente est très particulière à ressentir, d'autant plus lorsqu'on a un peu d'alcool dans le sang (ce qui était le cas).

Nous sommes ensuite arrivés dans le hall de notre immeuble, la clef était toujours visible, j'avais tellement peur de croiser un voisin ou une voisine. Heureusement, ce ne fut pas le cas.

J'ai eu notamment peur au moment où nous avons appelé l'ascenseur et que les portes se sont ouvertes, heureusement avec personne à l'intérieur.
Elle a ensuite appuyé sur le 6, notre étage, et les portes de l'ascenseur se sont refermées.

Elle m'a alors dit « mets-toi à genoux tout de suite et baise-moi les pieds » Elle ne m'avait jamais demandé quelque chose de ce genre, dans un lieu pseudo-public. J'étais étonné mais puisque c'est ma reine qui avait les rênes, je me suis exécuté sans un mot jusqu'à ce que l'ascenseur atteigne le 6ème étage. Mais au moment de me relever, elle a appuyé sur ma tête pour que je reste à ses pieds jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
J'étais très étonné qu'elle me provoque ainsi, qu'elle cherche autant le risque, c'était incroyable pour moi...

Peut-être que pour beaucoup d'entre vous, ça semble peu extraordinaire. Pour moi, je ne l'en croyais pas capable. Je me suis sacrément fourvoyé.

Puis finalement, nous sommes rentrés dans notre appartement. Notre fils étant chez ses grands-parents, nous étions seuls.
Elle m'a alors dit : « prépare-moi un bon massage »
Il faut savoir que ma Déesse adore les massages des pieds, c'est une obligation de lui faire lorsque je suis encagé, chaque soir et elle dit qu'elle les apprécie davantage lorsque je suis encagé car je suis beaucoup plus appliqué. Je ne m'en rends pas vraiment compte mais je la crois.
Elle est allée prendre sa douche et j'ai préparé, comme j'en ai l'habitude l'huile de massage et la serviette pour y faire reposer ses pieds.
Je vous écris la suite dans une prochaine partie...