Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Bbmousson

#1
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 30, 2024, 04:47:19 PM
Je ne me pose pas ces questions par "voyeurisme". Je me les pose réellement pour moi, car bien évidemment si un encagement prolongé ou permanent avait une chance de provoquer une stérilité, cela pourrait bien évidemment être un frein à notre propre pratique.

Fifie et moi avontçs déjà 2 enfants. Fifie n'en souhaite pas d'autres et n'en aura pas d'autres, de façon certaine. Pour ma part, bien que je ne tienne pas absolument à en avoir d'autres, je n'ai jamais totalement fermé la porte et n'ai pas pris de décision à ce propos.

Fifie m'a libéré pour le moment, mais elle n'a pas cédé à mes "caprices de bébé" et est allée jusqu'à la date qu'elle avait prévue. 9 jours en cage, dont 6 jours sans libération. Ça peut vous sembler peu, mais nous n'en sommes qu'au tout début de cette pratique. Son prochain objectif est de 10 jours sans libération, et cela va commencer très bientôt. Pour des raisons qui lui sont propres, elle a le fantasme d'aller petit à petit vers un encagement permanent, et je pense qu'elle est en capacité de réaliser cela réellement.

Mais si la stérilité était une conséquence avérée d'un encagement permanent sur plusieurs années, même avec un risque faible, probablement que les choses seraient à reconsidérer, pour moi et donc pour Fifie, qui certes ne me laisse pas trop le choix, mais vous le savez bien, dans la vie, quoi qu'il arrive, on a toujours le choix...

Voilà pourquoi cette histoire de Ragnar m'interpelle. Ce n'est pas pour lui en tant que personne, je ne le connais pas et donc je n'ai aucun intérêt et aucune envie de connaître quoi que ce soit de son intimité. Mais c'est, vraiment, pour l'aspect plus "universel" de cette histoire.
#2
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 28, 2024, 07:34:06 AM
Re coucou, une nouvelle question me vient, à laquelle certains auront peut-être la réponse :

Après avoir lu le journal de Ragnar, je me pose quand même la question de la relation de cause à effet :
- il est encagé quasi en continu pendant 4 ans.
- au final, à l'occasion d'un projet bébé, il apprend qu'il a stérile. Mais l'était-il avant ? On ne peut pas savoir.

Il serait donc interessant, je trouve, de savoir si la proportion d'hommes stériles parmi les encagés est égale ou bien supérieure à la population générale. Et si c'était le cas, savoir :
- si c'est la cage qui, à long terme, provoque cela
- ou si ce sont les hommes stériles qui, sans le savoir, ont une plus grandes propension à se laisser encaher...
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 27, 2024, 03:46:43 PM
Je te remercie pour ce journal, très intéressant, et que j'ai maintenant lu en entier et avec attention.

Le seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il y ne permet pas de se rendre compte de l'évolution de la situation entre Alda et son amant. Le journal s'arrête en septembre 2018, date à laquelle elle n'avait pas d'amant et où il n'en était nullement question, et il reprend en juin 2020, au moment de votre mariage. À ce moment là, elle a déjà un amant, et elle te fait même avoir des relations homosexuelles avec lui !!

On ne sait pas depuis quand elle a cet amant, dans quel contexte elle l'a rencontré, quel a été ton ressenti vis-à-vis de cela, pourquoi elle a pris un amant, et quels ont été les jeux qui ont eu lieu, au départ, entre elle, lui et toi.

En 2023, on apprend que ce même amant vit avec vous, qu'il a fait un enfant à ta chère et tendre, on est mis au courant de quelques jeux mais on ne sait pas, par exemple, quelle est l'intensité des sentiments qu'elle a pour son amant (il y en a forcément, en 5ans...) ne si elle en a toujours pour toi.

Bref, il manque quelques pièces au puzzle pour pouvoir véritablement apprécier votre évolution, et c'est dommage...
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 26, 2024, 10:14:45 PM
Citation de: Azurine le Mars 26, 2024, 07:48:23 PMBonjour

Moi je ne vois qu'une femme avec une énorme charge mentale, et un petit monsieur avec de nombreuses exigences qui tourne autour de son "lui". Nous sommes à des années lumières de la CMC de Sylvia. J'espère que la dame va en prendre conscience.
A

Vous avez sans doute raison, madame... Mais, pour ma défense, je tiens à signaler que c'est elle-même qui se crée une grosse partie de cette charge mentale... Prenons un exemple : l'infantilisation qu'elle me fait subir... Au départ, c'est vrai que c'était une demande de ma part de pouvoir décompresser (seul) de temps en temps à ma façon... C'est elle-même qui a souhaité y participer activement, et quand elle a remarqué les effets bénéfiques que cela avait sur moi (un peu comme la cage, je crois, à savoir plus câlin, plus mignon, plus du tout jaloux quand elle couche avec un autre homme car je trouve ça normal qu'elle trouve du réconfort dans les bras d'un "vrai homme", alors que je suis un peu jaloux quand je suis en mode "grand") c'est elle a qui fait en sorte que cilà s'accentue, et que cela passe, en quelques années, d'une fois par mois à toutes les nuits + certains week-ends entiers + à chaque fois qu'elle est avec un autre homme... Alors oui, je reconnais, c'est une charge pour elle... Mais la balance bénéfices / charges est très positif pour elle, raison pour laquelle elle continue sans que je demande rien... Mais c'est vrai, je devrais arrêter de quémander du sexe...
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 26, 2024, 10:04:17 PM
Citation de: chaste35 le Mars 26, 2024, 04:45:59 PMSuper Madame a réagit en vraie KH  :D

Attention de ne pas la lasser en demandant des libérations qu'elle n'a pas prévue. Vous lui avez confié la clé pour qu'elle gère vos périodes de chasteté. Elle pourrait s'agacer qu'une fois encagé vous ne respectiez plus cet engagement pour lequel vous étiez consentant.

Ma petite expérience montre que si Madame rentre dans le jeu, elle veut ensuite que l'on respecte ses règles sans les contester.

Ce serait dommage de compromettre sa motivation, ça a l'air de commencer si bien  :D .
En fait je ne lui ai pas "vraiment" confié la clé, elle l'a plutôt prise...  C'est vrai que c'est moi qui ai commencé à lui en parler, comme 1000 autres choses... Et elle a été plus réceptive que jamais et a très rapidement pris les choses en main pour  que ça se concrétise...
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 26, 2024, 01:16:18 PM
Disons que je ne savais pas, jusqu'à ce matin, qu'il y avait une date de fin prévue, donc pour moi, se j'avais été libéré ce matin, j'aurais quand même eu l'impression d'être allé au bout de l'encagement...

Je savais que, pour des raisons techniques, il serait totalement impossible que je sois encagé jeudi, mais pour moi une libération le jeudi matin était un maximum théorique. Je pensais que la fin réelle surviendrai beaucoup plus tôt ! À priori, donc le maximum théorique risque d'être la réalité...
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 26, 2024, 10:15:05 AM
Alors, voici la suite.

Quand elle s'est réveillée, j'ai tout fait pour qu'elle me libère. Tout d'abord, je lui ai raconté mes déboires, le fait que je me sois réveillé très tôt. Elle m'a dit "mince, c'est un problème ça, quand même..." Je lui ai confirmé que c'était un problème et qu'il vaudrait peut-être mieux qu'elle me libère la nuit... Je suis ensuite venu prendre la tétée dans ses bras (je sais qu'elle adore ça autant que moi) et j'en ai profité pour la caresser partout... Je lui ai proposé un cunni, qu'elle a accepté... Je pensais être sur la bonne voie pour la libération. Après le cunni, je lui ai dit que j'avais envie d'elle. Elle m'a dit que c'était pas possible, que j'avais ma cage. Je lui ai dit qu'elle pouvait l'enlever, mais elle m'a dit que elle ne l'enlèverait que jeudi, comme prévu... Grosse déception mais je pensais pouvoir encore renverser la balance : je lui ai prodigué des caresses partout où j'avais accès. J'en pouvais tellement plus que je me suis frotté contre sa cuisse, mais contrairement à quand je n'ai que la couche, là, avec la cage, je n'ai pas réussi à jouir de cette façon, je n'ai réussi qu'à me frustrer encore plus... Elle a fini par me dire que j'étais tellement pénible qu'elle allait peut-être me libérer ce soir... J'ai donc (peut-être) réussi à gagner un jour et demi, mais pas réussi à obtenir ma libération immédiate... Elle a fini par se masturber, contre moi, alors qu'elle sait que c'est quelque chose qui m'excite énormément... Habituellement, quand je la vois se masturber, je ne peux pas m'empêcher de la prendre juste après... Quand elle a eu fini, elle m'a mis ses doigts pleins de cyprine dans la bouche, pour que lui nettoie les doigts...

Ensuite, chose exceptionnelle quand je travaille, ce matin elle m'a enlevé ma couche de la nuit pour m'en remettre une pour la  journée... Une bien épaisse pour qu'elle tienne toute la journée. Avec interdiction absolue de l'enlever ou de la baisser ou de la décaler, quoi qu'il arrive... Ça, c'est une première. Elle m'a dit que puisque je voulais être un bébé, il fallait que j'assume jusqu'au bout...
#8
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 26, 2024, 07:41:31 AM
Merci Ponpon pour les conseils. Pour le moment, la question ne se pose pas car il n'est pas prévu (enfin, je crois....) que ça dure plus d'une semaine sans libération ;)
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 26, 2024, 06:15:42 AM
Merci à tous pour vos messages.
Ce matin, c'est très dur...
J'ai été réveillé à 3h du matin par une eréction tenace... Depuis, je n'ai pas réussi à me rendormir. Je suis très excité mais ne peut pas me masturber. La nuisette de Fifie est un peu relevée, je passe ma jambe entre les siennes, je sens ses fesses nues contre mes cuisses... J'ai très envie d'elle.... Mon sexe gonfle comme jamais mais ma cage me rappelle mon statut de mari chaste : je ne parviens pas encore à m'habituer à cette sensation. En même temps, entre les jambes, je sens aussi la lourdeur du lange que j'ai mouillé durant la nuit sans m'en rendre compte, ce qui me rappelle mon statut de petit bébé pisseux. Mais ça, par contre, j'ai l'habitude.
Bref, j'ai très très envie de nounou.... J'avais très envie d'elle en me réveillant, et comme depuis je n'ai pas arrêté de me balader sur le forum et de lire tout un tas de choses existantes, des histoires de chasteté permanente, des histoires de candaulisme qui m'ont rapellé les dernières aventures de ma chérie avec ses amants (aventures malheureusement bien trop rares à mon goût....), tòut cela a exacerbé mon excitation... Je vais attendre que ma nounou se réveille et lui demander de me libérer pour lui faire l'amour... J'en peux plus.... Je vais aussi lui dire j'ai envie qu'elle me fasse à nouveau cocu, de retrouver ma place de petit bébé dans ses bras...
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 26, 2024, 05:31:34 AM
Bonjour Ragnar,
Je découvre ton journal, et bien évidemment je n'ai pas encore eu le loisir d'en lire les 47 pages, mais déjà, d'après ce que je comprends en lisant le début et la fin, quelle évolution !!!

Toi qui, au départ, parlais du Candaulisme comme quelque chose de non désiré et non désirable, quelque chose que tu voyais dans les témoignages des autres encagés... Et maintenant, d'après ce que j'ai compris, non seulement ta chérie te fait cocu, mais vous en êtes carrément au ménage à 3, mais mais mais il lui a même fait un bébé???? Idem pour les fessées ça te faisait peur, maintenant c'est cravaché !! Idem pour la gynarchie congugale, il n'en était pas question, et maintenant non seulement ta chérie te domine, mais son amant aussi!!

C'est juste incroyable, cette évolution... Me tarde de lire ce qu'il s'est passé en 6 ans ^^
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 25, 2024, 08:48:10 AM
Je commence là mon 7ème jour en cage, ma 84ème heure sans libération, et ma seconde journée de travail en cage (même si on pourrait compter 4 jours de travail, parce que j'ai été avec mes collègues tout le week-end...)

Je commence VRAIMENT à ressentir le manque... Hier soir, alors que le prenais la tétée dans les bras de nounou, je lui ai demandé si elle pouvait m'enlever la cage car j'avais très envie du jouir en me frottant dans ma couche contre sa cuisse, comme on fait habituellement presque tous les jours... Elle a refusé. Pensant qu'elle était simplement trop fatiguée pour faire l'amour, je lui ai reprécisé que je ne voulais pas coucher avec elle, simplement me frotter... En général, elle adore ça, car elle trouve ça très humiliant et ça l'exciter beaucoup que je vienne de cette façon là, en général elle se masturbe en même temps. Je pensais qu'elle ne pouvait qu'accepter. Mais second refus. Ce matin, je suis revenu à la charge, mais elle a de nouveau refusé... Elle a juste mis ma cage dans sa bouche quelques secondes après la douche, pour me frustrer... C'était tellement bon de sentir cette chaleur sur mon zizi !
#12
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 25, 2024, 08:39:16 AM
Citation de: enjauladito le Mars 23, 2024, 02:15:09 PM- Enfin, pour ce qui est de l'hygiène, personnellement je me décalotte quotidiennement pour bien me rincer au moment de la douche, en tirant la peau du penis vers l'arrière à la racine derrière l'anneau de la cage, tout en aidant éventuellement le prépuce à décalotter le gland avec un coton-tige, qui me sert ensuite à nettoyer les recoins puis à recalotter à la fin. Surtout avec des couches "utilisées pleinement comme un bébé" (j'ai l'image ;) ), une hygiène impeccable me semble très recommandable. De même que l'épilation, comme tu écris.

Effectivement, j'ai testé cela sous la douche, et j'ai réussi !!! En tirant la peau derrière l'anneau, j'ai réussi à me décalotter et à faire un nettoyage approfondi de l'oiseau, qui en avant bien besoin après 3 jours de cage et 4 nuits en couche... Ça a été plus difficile pour me recalotter, au point qu'à un moment je me suis dit tant pis, je laisse comme ça, je verrai bien (ça aurait été l'occasion de tester ce que me proposait chaste35). Mais finalement, j'ai réussi à me recalotter en pressant mon sexe derrière l'anneau, le prépuce a glissé et s'est remis en place (pas tout à fait jusqu'au bout, mais presque).

Quand j'ai raconté cela à Fifie, elle m'a répondu « ha ben c'est bon alors, y a pas besoin de te libérer pour la toilette intime, c'est une bonne nouvelle » ^^
#13
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 25, 2024, 08:32:25 AM
Citation de: chaste35 le Mars 23, 2024, 09:11:19 AMAu fur et à mesure qu'on acquière de "l'expérience" avec la cage on adapte la cage et la manière de la porter.
Aujourd'hui je la porte décalotté (ce n'était pas le cas au début). Je trouve que cela résout à la fois la question de l'hygiène avec une cage ajourée pour la douche et le problème des gouttes résiduelles après le pipi  :). Voilà comment je fais à voir si cela vous convient.   


Effectivement c'est à tester... Après, j'ai un peu peur que ça me fasse mal de rester décalotté en permanence dans la cage, et également que la sensibilité du gland diminue petit à petit (ce qui est le cas pour les hommes circoncis, par exemple...).

Pour les gouttes résiduelles, j'ai trouvé la solution du petit papier absorbant au fond du boxer pour le moment (et la nuit, aucun soucis avec la couche).
#14
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 22, 2024, 10:28:45 PM
Citation de: PonPon le Mars 22, 2024, 10:07:51 PMGrower et shower, qu'on appelle aussi penis de sang et penis de chair, c'est deux types de penis qui se distinguent surtout par leur taille au repos.

Grower, c'est tout petit au repos mais ça grossit beaucoup en érection, et shower c'est gros au repos mais ça ne grossit pas beaucoup en érection. Bon évidemment, toutes les variantes et les intermédiaires sont dans la nature.

C'est assez rare de trouver une cage bien adaptée du premier coup, bravo à toi ! Pour l'hygiène, avec les couches ça risque de devoir être lavé très régulièrement. En temps normal une sortie hebdomadaire c'est déjà pas mal, mais là ça doit vite sentir mauvais, surtout si en plus de l'urine stagne dedans.
Ha oui, donc effectivement, dans ce cas, je suis clairement "grower", je suis tout petit au repos mais ça grossit beaucoup.
#15
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 22, 2024, 07:49:33 PM
Citation de: chaste35 le Mars 22, 2024, 05:59:06 PMLa première fois que l'on sort avec la cage est un moment particulier.

Les premières fois j'avais l'impression que tout le monde voyait que je portais cette cage  >:( . En fait on voyait rien du tout !  ;D (Ma cage était suffisamment petite pour indétectable même sous pantalon un peu serré  ;)).
 
Mais je me souviens de se mélange d'anxiété et d'excitation que ces premières sortie on provoqué en moi.

J'espère que cette première journée de travail en cage c'est bien passé pour vous  :).     

Ça c'est exactement comme la première fois qu'on sort avec une couche aux fesses, et là c'est exactement pareil, on a l'impression que tout le monde le voit alors que pas du tout ^^ Donc je suis déjà habitué à cette sensation ^^ Mais avec la cage c'est effectivement encore différent, et presque encore plus « honteux » puisqu'en cas de découverte, tout le monde concernant la couche penserait plus à un problème médical plutôt qu'à un fétichisme (sauf pour les couches ABDL qui, elles, sèmeraient inévitablement le doute...) Mais avec la cage, il n'y a aucune excuse !!
#16
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 22, 2024, 07:44:29 PM
Citation de: Titou le Mars 22, 2024, 12:51:04 PMHé bien, quelle charge mentale pour la "nounou" !

Ce n'est pas rien de s'occuper d'un BB  ;D

Un port permanent pourrait la soulager... :P

Comme tu dis, c'est un certain travail de s'occuper d'un bébé, mais ça fait déjà longtemps qu'elle me lange chaque soir et me change et lave chaque matin, c'est devenu une routine pour elle. La gestion de la cage rajoute effectivement une contrainte supplémentaire, mais je n'ai pas l'impression qu'elle compte la mettre ou l'enlever tous les jours ^^ Je pense que le port permanent est envisagé. Dans un premier temps, on est parti là pour une semaine... Mais en fonction de comment ça se passe, je pense que cette durée ne peut que s'allonger !
#17
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 22, 2024, 07:37:28 PM
Citation de: Lochaspan le Mars 22, 2024, 09:38:44 AMJe te souhaite bon courage pour ta première journée de travail en cage.

C'est toujours une étape importante, mais je pense que tu devrais passer ce "test" sans difficulté aucune.

Par contre, il va falloir que tu apprennes à faire pipi systématiquement comme les Dames.


Coucou. Effectivement, la journée s'est très bien passée mais oui, j'ai déjà constaté depuis mercredi qu'il est impossible de faire pipi debout avec la cage sans en mettre absolument partout... Etrangement, cela plait beaucoup à fifie que je sois obligé de faire pipi assis... Elle aime bien aussi que je sois obligé de mettre un papier absorbant au fond de mon boxer puisque je ne peux pas égoutter totalement la cage et qu'il y a toujours des gouttes qui tombent après coup... Elle me dit que ce serait plus pratique si je portais une couche H24 ^^
#18
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 22, 2024, 07:13:05 PM
Citation de: Lochaspan le Mars 22, 2024, 06:01:41 PMPour ma part, avec mon ancienne cage, il m'arrivais aussi d'avoir une sensation d'irritation. Pour limiter ce problème, je mettais régulièrement (2 fois par jour matin et soir au coucher) une pommade apaisante et réparatrice (acheté en pharmacie). Celle que j'utilisais est à base d'aloè Vera, soin du corps et des mains. Avec ma nouvelle cage, en inox avec anneau ergonomique, moins large que le précédent, je n'ai pas ressenti ce problème. À suivre pour la suite quand je retournerai en cage. J'ai toujours la pommade sous le coude.

Je te conseille d'essayer le temps de trouver une cage bien adaptée à ta morphologie. Et, cela fera un soin supplémentaire de ta KH sur son bébé chaste.

Je ne sais pas si tu es entièrement epilé mais je te conseille aussi de le faire régulièrement, c'est plus agréable esthétiquement et au toucher. Et, ça peut aussi éviter certains problèmes d'inconfort.

Effectivement, nounou m'applique déjà tous les soirs du mytosil au moment du change, afin d'éviter les irritations dûes au pipi dans la couche : c'est une crème protectrice et réparatrice pour bébé, qui en plus sent bon le bébé (et l'odeur est forte et persistante ;) Elle m'en met tous les soirs sur les fesses, sur le petit trou et sur les testicules. Depuis mercredi, elle en met un peu plus sur les testicules à l'endroit de l'anneau ;)

Effectivement, je suis entièrement épilé depuis longtemps, là encore à cause des couches : d'une part ça fait plus bébé sans poils, d'autres part c'est beaucoup plus hygiénique avec les urines et les selles.

Je me pose d'ailleurs encore une question au sujet de l'hygiène intime : ma cage étant ajourée, elle permet de nettoyer l'oiseau à travers la cage avec de l'eau et du savon. Pour quelques jours, donc, c'est bon. En revanche, impossible de décalotter le pénis pour faire une toilette approfondie... Je pense que cela risque de poser des soucis si je garde la cage plus d'une semaine, d'autant plus en portant des couches toutes les nuits et en les utilisant pleinement comme un bébé... Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous de votre côté ?
#19
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 22, 2024, 06:48:10 PM
Citation de: chaste35 le Mars 22, 2024, 05:49:38 PMLes premiers moments en cage sont toujours compliqués. Je crois que presque tout le monde a du essayer plusieurs modèles avant d'arriver à un certain confort. Je dis "certain" car une cage reste un objet très contraignant et pas  vraiment naturel (on est fait pour pouvoir bander librement :D  :D ).


Finalement je n'ai pas trop à me plaindre alors, parce que franchement ça va, je n'ai aucune douleur en journée, j'en arrive même à l'oublier à certains moments... Il n'y a que la nuit où ça me dérange encore un peu... Et même l'irritation dont je parle est très largement sous contrôle, ça ne me fait pas mal, c'est juste rouge.
#20
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 22, 2024, 06:45:13 PM
Je vous remercie tous les trois pour votre aide et pour votre ton rassurant.


Citation de: PonPon le Mars 22, 2024, 03:16:04 PMc'est normal que ça tire un peu sur les testicules, surtout si tu es du côté "grower". La cage t'empêche d'avoir une érection complète, mais c'est impossible pour un grower d'éviter totalement que l'érection tire sur la cage. Il faut bien comprendre que toutes les images que tu pourras voir sur le net de cage qui reste pile en place en pleine action, c'est soit monté, soit des mecs qui ne bandent pas à ce moment. Une forte érection en cage, ça se voit et ça tire un peu. L'important est qu'il n'y ait pas de douleur, seulement une sensation de contrainte et de frustration. RAS pour les testicules après des mois, ils ont toujours la même forme. Une cage de bonne qualité et bien ajustée limite fortement le problème d'inconfort.

Que signifie un « grower » ? Je n'ai jamais entendu parler de cela...