Parohà¡Ä et lady_Alenka, vision de la CMC

Démarré par Paroháč, Août 24, 2020, 10:58:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

Que de points commun entre nos deux domina. Merci pour votre récit pationnant....

Paroháč

Effectivement.
Fort heureusement le port est occasionnel.
Grâce à  ma très chère, j'apprends jour après jour ce que le lâcher prise signifie.
A quel point elle est pleine de bienveillance et sage...

Ragnar

Une cage a pointes aie aà¯e aà¯e.
Ca en calme plus d un

Paroháč

Effectivement. J'ai du croire que c'était la fête... :-\
Mais c'était sans compter sur le Locktober.
Cela dit ma nouvelle cage de tous les jours est avec un anneau fixe. Sans l'espèce de jointure qui peut irriter la peau en dessous...
Et depuis peu une cage a piques ( qui se règle plus ou moins profond avec une clé Allen.
Plus les trois piques anti-retrait ( les pires )

Après quelques petites blessures ( il ne fallait pas avoir de début d'érection... Même si Mme a bien pris soin de teaser)
J'ai pu regagner la cage classique. Toujours un modèle ultra court. 25mm.
Mais finalement o combien comfortable et discret au quotidien.
Tester la cage a piques. C'est le meilleur moyen d'être heureux de regagner une cage plus classique après.

Sinon les changements professionnels font que je travaille de nuit. 12h par nuit. 4 jours on / 4 jours off plus ou moins.

Donc des réajustements ont été nécessaires.
Et depuis hier j'ai maintenant une liste écrite des tâches a effectuer dans la maison. En journée. Ou pendant ma nuit si c'est calme au boulot ( home office... )

Cordialement



AlvaRagnar

Bonjour

Je vois que Parohà¡Ä a été rebelle. La cage à  pointes est une des solutions envisageables. Personnellement, j'ai choisi une méthode plus "manuelle" de recadrage. Tant que le but est atteint, peu importe les moyens.
Bravo à  vous.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lady_Alenka

Citation de: Ragnar le Octobre 10, 2020, 04:46:01 PM
Je comprends pas. La cage scellee a sauter mais l oiseau n est pas libre . Ca veut dire quoi ? En cage ou pas?

Nouvelle cage, dont une avec quelques piques. Histoire de calmer les oiseaux rebelles... 😉 Efficacité testée et approuvée.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Ragnar

Je comprends pas. La cage scellee a sauter mais l oiseau n est pas libre . Ca veut dire quoi ? En cage ou pas?

Lady_Alenka

Citation de: Parohà¡Ä le Octobre 07, 2020, 03:19:36 PM
Bonjour a tout le monde !

J'espère que le Locktober se déroule bien pour tous les participants.

Je viens ici remettre un peu a jour ce journal qui a été quelque peu laissé a labandon...
De nombreux changements dans nos vies...

Alors la cage scellée par Glue a sauté.. mais l'oiseau n'est pas libre pour autant.
Ce sont le genre de coups percutants de Madame... Pour que J'arrête de demander la clé. Elle l'a rendue inutile. Pas bête.. 

La suite au prochain épisode.

L update est court. Je ferai mieux la prochaine fois  :D

Bon courage a tout le monde en ce mois spécial  :)

Dommage. C'était bien, au début... 😏
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Paroháč

Bonjour a tout le monde !

J'espère que le Locktober se déroule bien pour tous les participants.

Je viens ici remettre un peu a jour ce journal qui a été quelque peu laissé a labandon...
De nombreux changements dans nos vies...

Alors la cage scellée par Glue a sauté.. mais l'oiseau n'est pas libre pour autant.
Ce sont le genre de coups percutants de Madame... Pour que J'arrête de demander la clé. Elle l'a rendue inutile. Pas bête.. 

La suite au prochain épisode.

L update est court. Je ferai mieux la prochaine fois  :D

Bon courage a tout le monde en ce mois spécial  :)

Lady_Alenka

Citation de: Titou le Septembre 18, 2020, 12:47:43 PM
Citation de: Lady_Alenka le Septembre 03, 2020, 09:39:15 AM
Citation de: Parohà¡Ä le Août 25, 2020, 12:52:36 PM
Merci Messieurs  :)

Concernant le tatouage. ma chérie a bien-sûr choisi d'encrer en point par point. Le dermographe aurait été trop facile....

Donc pour le moment ce n'est pas terminé. Seuls les contours sont tracés.

J'ai beau avoir les deux bras tatoués. Ainsi que quelques autres. Pour être honnête sur le pubis chaque point m'a fait transpirer à  grosses gouttes  :-[

Affaire a suivre  ;D

Une douce torture à  t'infliger... 😏
Hâte de pouvoir continuer ce motif, mon cher cocu.

Bonjour Lady Alenka,

Si je peux me permettre,  vous avez pu terminer votre oeuvre ?

Respectueusement

Bonjour,

Malheureusement pas encore. Nos vies étant très chargées en bouleversements professionnels pour le moment. Mais je n'ai qu'une hâte, terminer cette œuvre. 😉
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Titou

Citation de: Lady_Alenka le Septembre 03, 2020, 09:39:15 AM
Citation de: Parohà¡Ä le Août 25, 2020, 12:52:36 PM
Merci Messieurs  :)

Concernant le tatouage. ma chérie a bien-sûr choisi d'encrer en point par point. Le dermographe aurait été trop facile....

Donc pour le moment ce n'est pas terminé. Seuls les contours sont tracés.

J'ai beau avoir les deux bras tatoués. Ainsi que quelques autres. Pour être honnête sur le pubis chaque point m'a fait transpirer à  grosses gouttes  :-[

Affaire a suivre  ;D

Une douce torture à  t'infliger... 😏
Hâte de pouvoir continuer ce motif, mon cher cocu.

Bonjour Lady Alenka,

Si je peux me permettre,  vous avez pu terminer votre oeuvre ?

Respectueusement
TITOU

cagelover

Citation de: Ragnar le Septembre 09, 2020, 05:19:32 PM
bonjour madame

je me suis fait avoir aussi une fois avec Alva avec un souhait dans ce style la, ben je m en souvient encore :-\

Un PA 😏
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

bonjour madame

je me suis fait avoir aussi une fois avec Alva avec un souhait dans ce style la, ben je m en souvient encore :-\


Lady_Alenka

#18
Citation de: enjauladito le Septembre 07, 2020, 07:25:24 AM
Voilà  une scène propre à  faire fantasmer plus d?un encagé ici ; toutefois sans être certain de vraiment souhaiter que tous nos fantasmes se réalisent  :o  !
L?inconvénient, c?est que maintenant Lady Alenka doit se promener avec une pince Monseigneur autour du cou !  ;D
Plein de bonheur dans la suite de votre aventure si bien scellée   :)

Il faut toujours être prudent lorsque l'on formule un souhait "qui nous brûle le cœur et l'esprit", à  une Dame. 😉 Toujours...

Quant à  la pince Monseigneur, mon encagé étant en télé-travail à  domicile, nul besoin de la porter autour du cou.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

enjauladito

Voilà  une scène propre à  faire fantasmer plus d?un encagé ici ; toutefois sans être certain de vraiment souhaiter que tous nos fantasmes se réalisent  :o  !
L?inconvénient, c?est que maintenant Lady Alenka doit se promener avec une pince Monseigneur autour du cou !  ;D
Plein de bonheur dans la suite de votre aventure si bien scellée   :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lady_Alenka

L'attention au détail de mon amant : Colle de qualité tchèque. 😎
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Lady_Alenka

Rentrée plus tôt que prévu...
Voici alors une petite photo souvenir.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Lady_Alenka

Citation de: Parohà¡Ä le Septembre 06, 2020, 02:54:51 PM
Tout a fait...

MAJ 06/09/2020 :
Mme a depuis hier soir pris l'initiative de coller ( a la superglue )  le cadenas a la cage. Donc désormais la clé ne rentre plus dans le loquet...

Bien évidemment cela a été longuement réfléchi de son côté. Tout comme l'achat d'une pince monseigneur au cas où.

Le locktober s'annonce plus rapide que prévu.
Visiblement je faisais trop souvent des demandes de libération ( non accordées pourtant ) en demandant la clé. Bon la clé est visiblement inutile maintenant.

Prochaine libération, aucune idée.
Mais un indice me laisse à  penser que ce ne sera pas cette année. Locktober. NO-vember. Et de(Nial)cember.

Sans compter sur son amant. Qui a pris la peine hier soir de déposer un tube de superglue dans notre boîte aux lettres. Car elle n en avais pas.

Une fois cela fait. Les choses ont été mises au clair. Son coeur est pris par moi même. Aucun doute là  dessus.

En revanche le fait de prodiguer des fellations ou des rapport avec un sexe plutôt petit et plus très fonctionnel lui déplaît de plus en plus.

Elle préfère les Alphas.

Mais comme elle est gentille ma femme.
Elle se charge d'agrandir son cheptel. Et trouver pour moi une compagnon de jeu. Qui se chargera de cette tâche ingrate pour elle. Sous sa supervision.  Quand la cage de rechange sera arrivée. Et quelle décidera de me libérer. Donc pour le moment et bien....

Je peine à  réaliser que ce qui de passe est réel.

Mme a immortalisé l'instant. Je lui laisse le soin de joindre les photos. Si elle le décide.

Pour mon plus grand plaisir, je posterai ces belles images tout à  l'heure. 😎
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Lady_Alenka

Citation de: m.Jojo le Septembre 06, 2020, 03:06:27 PM
Citation de: Parohà¡Ä le Septembre 06, 2020, 02:54:51 PMMme a depuis hier soir pris l'initiative de coller ( a la superglue )  le cadenas a la cage. Donc désormais la clé ne rentre plus dans le loquet...

Bonjour à  Vous Tous, donc Madame n'est plus KH mais est devenue Mistress of the glue !

L'idée de verrouiller ce cadenas me brûlait l'esprit, sans savoir comment m'y prendre.
Définitivement une bonne idée susurrée par mon amant. Une aide considérable et complice... 😏
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

m.Jojo

Citation de: Parohà¡Ä le Septembre 06, 2020, 02:54:51 PMMme a depuis hier soir pris l'initiative de coller ( a la superglue )  le cadenas a la cage. Donc désormais la clé ne rentre plus dans le loquet...

Bonjour à  Vous Tous, donc Madame n'est plus KH mais est devenue Mistress of the glue !
La sagesse est la première de toutes les vertus.