Décà¨s de Julieta Tremblay du site Osez la CMC et Femetria

Démarré par m.Jojo, Septembre 10, 2021, 04:00:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Je pensais que tout le monde était au courant, il me semble même l'avoir évoqué il y a quelques mois.
Désolé si j'étais un des rares à  le savoir et ne pas l'avoir relayé plus fort.
C'est évidemment terrible.

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, concernant Julieta, voici un échange de mail que j'ai eu avec son conjoint. Je vous poste l'intégral mais, je vais supprimer leur vrai nom lorsqu'ils sont mentionnés par XX pour monsieur et YY pour Juieta.

-------------------------------------
From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 9 September 2021 07:39
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Si quelqu?un lit ceci, pourriez-vous me confirmer que l?annonce du décès de Julieta sur le site CMC est véridique ? â€" m.jojo
------------------------------------------

From: Julieta Tremblay [mailto:julieta.tremblay@gmail.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 04:57
To: monsieur Jojo <monsieur.jojo@outlook.com>
Subject: Re: ? ? ? ?

Bjr,

De quel site CMC on parle exactement ?

En effet, ce n'est pas "Julieta" qui répond mais son homme (XX).
Julieta est décédée en décembre 2020 du covid19 à  Paris où nous avions définitivement emménagé depuis plusieurs mois. Son vrai nom n'est pas Julieta mais YY.

YY laisse deux enfants de 9 et 11 ans et de très nombreuses personnes qui l'aimaient.
Notre tristesse est infinie et nous avons tous les trois beaucoup de mal à  nous ressaisir. YY était une personne formidable sur de nombreux aspects. Elle nous manque terriblement.

XX
------------------------------------------

From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 07:39
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Bonjour XX, tout d?abord je vous offre mes sincères condoléances et je suis très triste de cette nouvelle. YY avait deux sites sur le sujet de la chasteté masculine contrôlée auquel j?étais inscrit et que je participais régulièrement en plus d?échanger des courriels avec elle.

XX, me donnez-vous la permission de faire un copié/collé de votre message sur le site de la « chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie Conjugale (ici : https://chastete-masculine.com/index.php) ?

Un ami, m.Jojo
------------------------------------------

From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 07:48
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Moi encore, voici exactement où la nouvelle a été apprise : https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/ce-que-la-science-a-decouvert-sur-l'orgasme-feminin/msg49392/?topicseen#msg49392 . â€" m.Jojo
------------------------------------------

From: Julieta Tremblay [mailto:julieta.tremblay@gmail.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 09:27
To: monsieur Jojo <monsieur.jojo@outlook.com>
Subject: Re: ? ? ? ?
Oui ça ne me pose pas de problème.

Je sais qu'elle était présente sur bon nombre de sites et que le thème de la chasteté masculine l'intéressait beaucoup, qu'elle y avait consacré beaucoup de temps. Elle pensait qu'elle pourrait démocratiser la pratique dans les couples pour apporter une pierre à  l'édifice d'un changement de société. C'était ambitieux mais c'était tout elle.

Concernant le site, je le connais de nom et merci pour le lien. Je connais par contre très bien Fab13 ; Fabrice pour lui avoir parlé à  plusieurs reprises, il était très proche de YY.
Merci pour votre soutien.

XX
La sagesse est la première de toutes les vertus.