Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Bert

#21
Encagés / Re : Ma nouvelle cage de chasteté
Septembre 19, 2016, 01:03:45 PM
Merci pour tes réponses Franck
Intéresse par le sujet de la circoncision j'aurai encore des interrogations (en espérant que cela ne te semble pas hors sujet auquel cas tu n'es pas obligé de répondre  ;))

Cette circoncision fut surement douloureuse pendant combien de jours, as tu eu des gènes  ?

Cette opération qui n'est pas anodine pour un adulte a-t-elle été une demande féminine ou seulement à  ta propre initiative , et le port de la cage également ?

J'espère en tout cas que tu trouveras rapidement une compagne qui t'accompagnera dans ton mode de vie !

Bien à  toi
#22
Quel changement de ton dans ce dernier post diantre !
Fini donc les exubérances et fantaisies , Madame a dompté lʼintarissable Sissy ! le post est donc relancé !  Champagne !!!!

;)
#23
Encagés / Re : Ma nouvelle cage de chasteté
Septembre 16, 2016, 09:00:12 AM
Bonjour Franck
Très belle cage en effet !
2 questions me viennent à  l'esprit :

Es tu circoncis ou arrives tu a placer en permanence ton surplus de peau de prépuce à  l'arrière pour avoir un gland si décalotté ?

Je pense que pour dormir il faut oublier la position sur le ventre ... le cadenas représente-t-il une gène ?

#24
Bonjour à  toutes à  tous
Je trouve personnellement les posts délirants se Sissy en réponse à  Reine Rouge et à  d'autres membres plutôt destinés à  être envoyé en MP car ils ne fond surement pas rire grand monde et peuvent quand même en choquer certains.
(ce n'est cependant pas moi qui m'amuse à  mettre des moins)
Bien à  vous
#25
Anton : j'ai 44 ans et mon épouse 36, nous attendons en effet avec impatience et excitation notre colis et effet  :o
Je tente de trouver le temps de vous raconter notre expérience !

Dame Rouge : je tente également d'ouvrir un post sur le plaisir féminin pour échanger sur se sujet essentiel sans tabou cela va de soit  ;)

Sissy : il ce post est à  l'origine ton journal, continue de nous raconter comment tu apporte du bonheur à  ta Dame au quotidien et parle nous d'elle !  :P

A bientot

Bert
#26
Bonjour à  tous et merci pour vos messages si attentionnés !

J'apporte cependant un commentaires aux commentaires car il y a sans doute de l'incompréhension sur mon état d'esprit du moment (je rappelle que je vais devenir encagé dans un semaine à  peu près) :

Mariée depuis 8 ans à  une femme formidable que je vénère, je n'ai pas attendu de port de cage pour aider aux taches ménagère, cuisine, m'occuper des enfants, respecter les dames de mon entourage, faire des bisous, donner des orgasmes toujours plus intenses à  mon épouse et jouir quand elle me je demande. Mon épouse ayant en effet de gros besoins.

L'introduction de la cage dans notre couple sur ma proposition a pour principal but de maintenir cette intensité du désir qui nous anime afin que le temps ne l'use point. Mon épouse est emballée par ce projet et dévore en ce moment avec une grande excitation le bouquin de Silvia. Je vais lui laisser évidemment carte blanche quant à  l'utilisation de cette cage sur moi.

Tout çà  pour dire que je me sens bien loin de ta situation Sissy car pour moi aimer passionnément une femmes ce n'est pas lui foutre la paix au lit et rester seul dans cette douce volupté de la non jouissance. Je conçoit la vie de couple comme un partage permanent de tout ce qui fait du bien et à  te lire je ne suis pas totalement persuadé que ton épouse soit une femme comblée, mais peut être que je me trompe ?

Bien à  vous

Bert
#27
Chère Reine Rouge, Sissy

Je souscris complètement à  ce qui est dit et tenterai dans un nouveau post et si j'en trouve le temps, de partager mon expérience d'encagement qui devrait démarrer dans une semaine à  réception de mon colis ...
Ce post étant consacré à  ton expérience de Sissy, je reviens dessus pour te faire part d'une interrogation qui subsiste encore dans mon esprit : en tenant compte de ce qui est écrit dans mon précédent post et également dans celui de Reine Rouge, je me demande vraiment si on ne risque pas de dessécher la Fleur si l'on ne l'arrose pas assez souvent ...
#28
Bonjour à  tous
En tant que futur encagé (et aussi novice ici) j'ai lu le témoignage de sissy et les échanges avec beaucoup dʼintérêt et d'admiration ... quel admirable plume !

Un question me taraude cependant l'esprit au sujet du plaisir physique que nos chère Dames.

Aimer une femme n'est ce pas aussi lui donner de puissants orgasmes ? Et si l'orgasme clitoridien est souvent abordé dans ce forum quant au plaisir de ces Dames, je trouve personnellement très dommageable pour une vie de couple de laisser l'orgasme vaginal de côté quand on constate sa puissance colossale sur les Dames (durée de plusieurs minutes , éjaculation féminine, état de trans etc ...)

J'aimerais bien avoir "vos avis de passionné(e)s de chasteté masculine" et je m'excuse par avance si cette insertion dans la discussion vous semble déplacée.

Au plaisir de vous lire

Bert

#29
Avant le gode ceinture je te conseillerais d'investir dans un vibro electrique à  brancher sur le secteur (évite ceux à  piles) type "Magic Wand"
Avec çà  on envoie Madame directement au 7ème ciel (c'est très puissant)
Je pense d'ailleurs qu'un grand nombre de membre ont cet équipement dans leur table de chevet ... c'est sans doute le plus beau cadeau que l'on puisse faire à  une dame ...

;)