Locktober

Démarré par AlvaRagnar, Septembre 14, 2018, 03:00:27 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sophiekm

Tres bonne idée ce défis d'octobre que je tenterai de réaliser même si encagé volontaire et j 'espére que beaucoup de KH l'exigeront

John34

Citation de: Tigresse36 le Septembre 17, 2018, 08:18:43 AM
T'ose me reprendre 😠. Même si tu as raison c'étais tout qu'il aurais fallut que j'écrive.. Mais tu m'avise en privée.. A moins que tu veuille dormir ds la cage ?

    Bon ok, je vais essayez de faire attention.
D'ailleur c'est a vous que revienne tjrs les décision Tigresse36
   

Ragnar

Bonjour a toutes les KH
bonjour les encages

Ma p'tite fleur, je comprends mieux pourquoi tu m en as parle ce weekend ! En fait, c est toi qui a commence le sujet... Decidement, tu me surprends toujours. ;)
Alors oui, officiellement , je te reponds ici : oui je suis pret a etre encage pour le mois d octobre.De toute facon je crois que j ai pas vraiment le choix, hein ? ::)

Petite fleur, si j avais pu t offrir toutes les roses qu on a vu ce weekend a la fete des plantes, tu resterais malgre tout la plus belle de toutes. Je t aime. :)

Ton Viking

m.Jojo

sur le site associé on fait référence au 14 janvier qui semble identique à  Locktober, soit un mois de chasteté en préparation de la St-Valentin. Le 14 janvier étant considéré comme fête annuelle de la CMC. Ah ce que Nos KH peuvent trouver pour nous garder encagé tout en s'assurant de leur propre satisfaction - ok d'abord, je suis partant !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sophiekm

Si ça continue tous les mois il y aura une occasion pour un mois complet de cage 

Titou

Peut être l'occasion pour moi "d'oublier" de retirer ma cage à  l'approche du WE ?

...Et d'observer sa réaction, si d'aventure Madame me frôle de très bonne heure le Samedi ou Dimanche (Seules heures ouvrables pour une relation intime)

Son Anniversaire ? Octobre.

TITOU

rocknroll2_69

ça parle, ça parle… mais recentrons nous…

sauf erreur, aucune Kh n'a annoncé fermement : "Octobre en cage sans libération !"

Et, toujours sauf erreur, aucun encagé n'a annoncé fermement : "Octobre en cage sans libération !"

En tout cas, pour moi, décidé par ma Kh en découvrant Locktober : "Octobre en cage sans libération !"....
Elle a trop aimé le jeu de mot avec LOCK…

Le problème, c'est que ma Kh, quand elle a décidé qque chose, c'est ferme et définitif !!!!
Merci les gars !!!!! j'ai déjà  pas trop besoin de ça pour rester encagé sans aucune libération !
Regarder droit devant

m.Jojo

Ai demandé à  Madame Jojo si elle allait me faire participer. Elle dit qu'elle contrôle elle même les encagements et que ce n'est pas Locktober qui va changer cela. J'aime bien sa réponse !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Rock,

Moi j'affirme et je signe : Octobre 2018 mois sans libération, cage à  barreau, hygiène possible   ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

alors mon Dimup, assure toi de vider le trop plein avec le 1er ! Sinon je te plainds.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Anton le Septembre 15, 2018, 04:02:53 AMj'y suis déjà  depuis le 7 Août , alors ... je préfèrerais l'Oktoberfest à  Munich .....
Anton, qu'a décidé Madame Claire pour Locktober - tu participes ou tu vas à  Mà¼nchen à  la Hofbrauhaus ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Salut jojo ,

... un subtil compromis en fait ...   j'achète de la bière bavaroise à  Kehl (petite ville allemande juste voisine de Strasbourg) , en attendant que Claire me libère ...


ps : merci à  toi de continuer à  me coller des "moins" sur mon compteur , je ne comprends pas très bien pourquoi , mais si ça te fais plaisir ...   :)


m.Jojo

Citation de: Anton le Septembre 19, 2018, 03:53:19 AMj'achète de la bière bavaroise à  Kehl (petite ville allemande juste voisine de Strasbourg)
Je connais très bien le coin, dans les années 80 j'allais au Mamouth de Strasburg acheté les cuisses de grenouilles .... faut-il croire que c'était les seules cuisses que je savais savourer !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

et pour le - (moins) disons que "le triangle des Bermudes" ..... je cherche encore la relation avec la CMC ou la gynarchie ;) prends pas ça personnel. Et Claire revient quand au Canada, peut-être que nous pourrions lui faire visiter notre petit coin ici !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Pour en revenir au sujet initial de ce post: LOCKTOBER....

Ben…

Et ma femme/Kh a, naturellement, trouvé ça super top !!!!! 

Et donc, depuis ce matin, c'est parti pour un mois complet sans aucun retrait, sauf pour l'hygiène régulière, n'étant pas dans une "punition" mais plutôt dans un "jeu"...
Il n'empêche que ça veut dire :
- 1 mois complet sans visiter aucun trou...
- 1 mois complet sans aucune jouissance...

Maman.... au secours !!!!!!!
Regarder droit devant

Titou

Bonjour Rock,

Mais tout cela est on ne peut plus "normal" dans la vie d'un  encagé ... ;) ;D

Dis donc, qu'appelle-tu "trou" ?  ???

Locktobrement,
TITOU

Lady Val

Bonjour Rock,

Enfin, un mois c'est rien, penses à  une année complète et tu verras, ça se passera beaucoup mieux !!!  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Octobre 01, 2018, 04:12:46 PM
Bonjour Rock,

Enfin, un mois c'est rien, penses à  une année complète et tu verras, ça se passera beaucoup mieux !!!  ;D

L V

Lady Val !!!!!!!! c'est pas gentil ça  :D
Je suis 24/24 depuis le 01/06, mais avec tout de même des libérations relativement régulières pour le plaisir charnel  ;)
Là , ma Kh m'a dit clairement : le mois complet sans AUCUNE libération (hors hygiène surveillée !)
Pas l'habitude moi  :'(
Un mois d'un coup, d'un seul….
Je n'ose pas penser à  la libération (possible ?) le 01/11  :o :P ;D :D ;) :)


Citation de: Titou le Octobre 01, 2018, 02:38:45 PM
...
Dis donc, qu'appelle-tu "trou" ?  ???
...

Heu, tout ce qui n'est pas "en relief"...  ;D
Veux-tu réellement que je te fasses un dessin ?  :o ::)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 01, 2018, 04:45:21 PMVeux-tu réellement que je te fasses un dessin ?  :o ::)
Un dessin ou "plusieurs" dessins  ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Rock,

Je suis une KH adorable !!!  ;)

Penses à  l'envers, plus que 30 jours...  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???