La cage: effet contreproductif ?

Démarré par amourencage, Décembre 30, 2018, 10:21:03 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

amourencage

Bonjour à  Toutes et à  tous,

J'ouvre ce topic suite à  une petite discussion ce matin avec ma Belle... si le sujet a déjà  été abordé, pouvez-vous m'orienter vers la bonne discussion?

Depuis que je Lui ai parlé de la cage, mon désir pour Elle a explosé. La réciproque est vraie, mais dans une mesure moindre. Et quand je porte la cage, c'est encore pire: je suis comme électrisé par le moindre de Ses regards, La frôler devient un acte hautement sensuel. Même si j'essaye de ne pas trop le montrer, Elle s'en rend bien sûr compte.

Dans ces cas, Elle est rarement autant dans le désir que moi, et ça La gêne. Conséquence directe: Elle limite le port de la cage...

De mon côté, j'aimerais qu'Elle prenne plus le contrôle mais je ne veux pas La brusquer.

Cette différence me semble assez "habituelle" chez les couples pratiquant la CMC. Avez-vous des conseils pour qu'Elle assume plus facilement le désir que je lui voue?

Merci !

rocknroll2_69

Tu as raison, cette attitude est "courante" chez les couples d'encagés….

Je pense qu'il faut que tu lui fasses comprendre que tes réactions sont parce qu'elle te met dans des états "impossibles" et qu'il faut qu'elle en soit fière car elle seule te procure ces sensations.
En plus, il faut lui faire comprendre que tu AIMES qu'elle te mette dans ces états...
Regarder droit devant

blaireau

Bonjour à  tous
Messieurs, ne vous inquiétez pas, les femmes comprennent bien vite, ce qu'elle peuvent tirer de la situation, elles minaudent un peu au début, et puis c'est le régime de croisière.......
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

amourencage

Merci pour vos réponses.

@blaireau: on verra quel rythme prend ma Belle... je vous tiendrai informés des évolutions! Pour l'instant, nous avançons (doucement, mais nous avançons).

@rocknroll2: oui, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. La mettre en confiance, qu'elle sache que c'est Elle et seulement Elle qui me met dans cet état... et c'est ce qui la gêne. Elle ne comptend pas comment il est possible qu'elle suscite  autant de désir: elle est dure avec elle-même!

enjauladito

Hello Amourencage

effectivement cette asymétrie me semble fréquente. Peut-être est-ce simplement lʼexpression dans les couples CMC de différences hommes-femmes assez classiques : John Gray pourrait ajouter à  sa collection le volume « Les keyholders viennent de Vénus et les encagés viennent de Mars ». à€ Monsieur la fougue, à  Madame la persévérance, etc... bien sûr ce ne sont que des tendances et on ne veut pas dire que tous les couples sans exception sʼy conforment. Mais un tel ouvrage pourrait montrer que la CMC vient comme une réponse possible à  ces différences et une alternative souhaitable à  la guerre des genres, dans la mesure où elle permet à  lʼange Vénusien de venir civiliser un peu la bête martiale.

Cela dit, je crois que ta Dame te propose une leçon de patience bonne à  recevoir. Quʼest-ce qui doit diriger votre pratique et votre progression dans la CMC : Son désir ou ton désir ? Derrière ton intérêt pour lʼencagement, perçois ton intérêt pour Elle, dans ce quʼElle a dʼirréductible aux projections que tu fais sur Elle... Patience, vous allez progresser, même plus loin que ce que tu imagines; mais laisse-la donner le rythme. Et reçois ses atermoiements comme autant de cadeaux pour ton désir dʼêtre contrôlé. Même si ça donne des situations apparemment absurdes :
   « Chérie je tʼen supplie, frustre-moi !
    - Non, je ne te frustrerai pas !
    - Oh Merci ma chérie ! »
Bref, plein de bonheur à  vous deux le long des chemins de la CMC en 2019 et toutes les années suivantes !

enjauladito
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage

Une des solutions, c'est demander a ta femme de distribuer des punitions (et/ou prolongement encagement) si tu as un comportement surexcité qui l'embête.

amourencage

Très bonne année à  Toutes et à  tous!

@enjauladito: merci pour cette belle leçon. Je crois que tu touches juste: la cage est bien un moyen (et non une fin) de sublimer notre désir réciproque... à  ma Belle de donner le rythme, même si je ne pourrai pas m'empêcher de la pousser un peu!   ;)

@encage: pour l'instant, nous ne sommes pas du tout dans le jeu punition / récompense. Mais c'est peut-être un moyen de franchir un cap... Tu as des exemples?

encage

Peut etre n'ai je pas bien compris. Comme tu es en manque, surexcite en cage, tu as peur d'harceler ta femme? Si c'est cela, c'est pareil pour moi, ce qu'on fait c'est que si j'insiste trop, au lieu d'etre libéré (et gaté) relativement rapidement apres un bon comportement, je me fais menacer de ne rien avoir.

Par exemple :
1ere fois  :
"j'ai compris que tu voulais faire l'amour chéri. c'est pas possible pour le moment. tiens toi tranquille pour le moment"

2eme fois :
"attention ta cage tu vas la garder pour la nuit alors que si ca se trouve on va faire un truc ce soir avant de dormir..."

Cette 2eme menace me suffit. En gros je me tiens bien, je fais plaisir a ma Femme, tout va bien, ce soir il pourrait se passer un moment torride, ou bien je continue a faire le lourd, ma Femme n'aura a coup sur pas envie, et au mieux si vraiment j'en peux plus, ca se terminerait en "branlette autorisee pour se soulager", avec en echange ma femme pas contente qu'on aurait pu faire l'amour mais que ca se termine en branlette...

J'espere avoir ete clair, chaque Femme fonctionne d'une maniere specifique, dans mon cas il suffit de bien me tenir pour etre tres gaté...

Anton

Merci , amourencage , pour avoir ouvert cette très intéressante rubrique .

D'abord , cela nous met , nous les mâles , devant un horrible constat .......   :-[

Alors qu'avant la cage on cherchait d'un oeuil d'aviateur toute créature alléchante sur les trottoirs (un oeuil sur chaque trottoir) , qu'on pilait net derrière (ou devant) toute nymphette de 16 ans qui a l'air de porter le jean moulant depuis sa naissance , ou toute sublime lionne adulte qui peut nous faire percuter le lampadaire si elle descend le trottoir opposé , .............     voilà  d'un coup d'un seul qu'on se met à  genoux devant Celle qu'on ne regardait plus depuis longtemps et qui se croyait fanée pour toujours ..........

"Il est devenu dingue , le type" .....  il me frôle comme si j'étais Marilyn ou Miss Univers , en haletant à  demi , avec des airs de bestiau qui va tourner de l'oeuil si jamais je l'embrasse , alors qu'avant il bavouillait derrière son écran d'ordi en prétendant regarder les cours de la bourse de Tokyo , alors qu'on entend des râles suspects jusqu'à  la salle de bains ....

Et au cas où je lui demandais en direct de consulter son historique (juste quand il vient de changer de programme) , il devenait pâle comme une vieille qui a le vertige sur l'Aiguille du Midi .......

Et maintenant je suis sa "Déesse" , son "Désir Absolu" , et l'objet unique de tous ses fantasmes .....  :o

Il est devenu fou , c'est clair .     :(

Alors oui , voici le meilleur conseil :

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 30, 2018, 02:33:47 PM

Je pense qu'il faut que tu lui fasses comprendre que tes réactions sont parce qu'elle te met dans des états "impossibles" et qu'il faut qu'elle en soit fière car elle seule te procure ces sensations.
En plus, il faut lui faire comprendre que tu AIMES qu'elle te mette dans ces états...


Voilà  , c'est parfait , rien à  ajouter !

tity

Bonjour
C est exactement ce que je vis en ce moment.
Mon changement de comportement date du moment où j ai décidé de banir l éjaculation de nos rapports sexuels et de faire une croix sur la masturbation.  Ca fait deux mois .
Et maintenant madame me trouve trop pot de colle, elle ne comprends un tel changement de comportement, elle me dit que c est juste un délire dans ma tête.
Concernant la cage elle ne veut pas que je la porte quand elle est la, et elle ne veut pas s en occuper partant du principe que ca ne sert à  rien vu que c est un délire dans ma tête...
Dernière phrase de sa part :" tu crois qu il y a pleins de mecs qui portent ça???".
Ma réponse :"C est sur, il y en a sûrement plus qui trompent leur femme..."
Que le chemin va être long et compliqué..

encage

Tity, laisse le temps aux choses, n'insiste pas trop..

amourencage

Encore merci à  tous pour vos retours.

Nous avons eu récemment une discussion avec ma Belle qui ouvre pour moi une nouvelle piste de réflexion.

Comme le soulignent RocknRoll et Anton, le cœur du sujet est que notre Belle devient LE centre de notre désir. Pour ma part, la cage décuple mon désir pour Elle. Paradoxalement, ça la flatte... et ça la gène. A tel point que, lorsque je lui exprime trop mon désir, ça la bloque ! Elle se sent comme étouffée.

Nous avons laissé la cage de côté depuis le début d'année (d'où mon absence), et avons beaucoup discuté. Nous sommes en train de trouver un nouvel équilibre, fait de désir pas seulement partagé (il l'a toujours été), mais en quelque sorte équitablement réparti... Je crois que tout est là  : trouver le juste milieu entre les désirs réciproques de l'un et de l'autre...

Je suis maintenant très attentif à  lui montrer mon désir, mais en restant plus mesuré. Son désir renaît, son envie de "jouer" (ou de me savoir en train de "jouer") aussi... Je sens que je vais passer la nuit en cage ! :o ;D

Anton

Citation de: amourencage le Janvier 22, 2019, 05:01:21 PM

Comme le soulignent RocknRoll et Anton, le cœur du sujet est que notre Belle devient LE centre de notre désir. Pour ma part, la cage décuple mon désir pour Elle. Paradoxalement, ça la flatte... et ça la gène. A tel point que, lorsque je lui exprime trop mon désir, ça la bloque ! Elle se sent comme étouffée.
 

Ne t'en fais pas , j'ai les mêmes sentiments .... et les mêmes soucis .....  au point que bien que je n'ai jamais trompé ma Belle depuis 40 ans , et qu'Elle connaisse bien sûr parfaitement mon désir , la cage est aujourd'hui "contre-productive" au point que je n'ose pas lui montrer mes envies , que je me gêne presque d'avoir une sexualité devant Elle ....  :-[

Stupide , non ?

amourencage

Citation de: Anton le Janvier 22, 2019, 08:05:02 PM
Citation de: amourencage le Janvier 22, 2019, 05:01:21 PM

Comme le soulignent RocknRoll et Anton, le cœur du sujet est que notre Belle devient LE centre de notre désir. Pour ma part, la cage décuple mon désir pour Elle. Paradoxalement, ça la flatte... et ça la gène. A tel point que, lorsque je lui exprime trop mon désir, ça la bloque ! Elle se sent comme étouffée.
 

Ne t'en fais pas , j'ai les mêmes sentiments .... et les mêmes soucis .....  au point que bien que je n'ai jamais trompé ma Belle depuis 40 ans , et qu'Elle connaisse bien sûr parfaitement mon désir , la cage est aujourd'hui "contre-productive" au point que je n'ose pas lui montrer mes envies , que je me gêne presque d'avoir une sexualité devant Elle ....  :-[

Stupide , non ?

Stupide, certainement pas ! Mais notre situation montre bien toutes la complexité du désir dans le couple...

encage

Je suis egalement davantage excité quand je porte la cage :( Du coup j insiste plus/trop.
Il faut que je travaille sur moi meme, OU que je me tienne bien pour ne pas avoir trop de cage.

Frimousse

Citation de: tity le Janvier 06, 2019, 12:21:39 PM
Mon changement de comportement date du moment où j ai décidé de banir l éjaculation de nos rapports sexuels et de faire une croix sur la masturbation.  Ca fait deux mois .
Tity,
Ce banissement vient-il uniquement de ton fait ? En as-tu discuté avec ta femme ? J'aimerais approfondir ce point pour savoir ce que vous en pensez tous les deux, si tu veux bien.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

encage

@tity,
Je ne critique rien, mais comprends que ce n'est pas dans la norme, de ne plus ejaculer, et encore moins de porter une cage. Donc rien d'anormal a la reaction de ton épouse.
Peut etre devrais tu y aller plus doucement, si ce sont tes finalités (ne plus jouir + cage)

kylara

J'ai une autre alternative, tu fais le ménage, tu est super gentil et respectueux et  tu regarde comment elle l'apprécie.
Quand elle sera super contente après un cadeau, un orgasme etc... tu lui demande comme faveur/jeu sexuel de jouer à  te mettre une cage, petit à  petit elle appréciera ce truc étrange et l'intégrera dans la vie quotidienne.

amourencage

Bonjour à  tous,

Petit retour ici après de nombreuses semaines d'absence... Tout d'abord, encore merci pour ce forum et pour vos réactions dans ce topic, qui m'aident à  progresser de mon côté.

Lʼévolution avec ma Belle est assez lente : Elle n'est toujours pas trop emballée par la cage. Nous jouons un peu ensemble (sans l'objet, qui la perturbe toujours) et Elle sait que, de mon côté, je joue parfois tout seul (en déplacement pro notamment). Suite à  une discussion récente, j'ai l'impression qu'Elle évolue tout doucement, et que nous finirons par recommencer à  jouer, pour peut-être continuer ensuite un peu plus loin.

Pour être un peu plus clair : la cage (et l'état dans lequel elle me met), après un moment d'euphorie, lui a fait assez peur. Elle a eu l'impression que mon désir pour Elle était conditionné au port de l'objet ! Depuis, je fais tout pour lui expliquer et lui montrer que mon désir et mon amour pour Elle sont entiers, avec ou sans la cage. Nous discutons pas mal. J'essaie aussi d'adapter mon comportement quand je suis en cage ou "sous pression" : être moins pot de colle, lui montrer mon désir plus subtilement. Bref, m'adapter à  son ressenti à  Elle ! J'ai l'impression que ça la rassure, qu'Elle apprécie que je suive Son rythme et non que je lui "impose" le mien.

Bref, à  suivre, et merci encore à  tous pour vos conseils de modération !

Titou

#19
Bonjour Amourencage,

Je confirme !

Il ne faudrait pas que l'on devienne des souminateurs, berk !

Ma Femme ne veut pas voir la cage en peinture, donc je me contente de la garder en semaine pour ne pas être tenté de me consoler tout seul du manque d'affection intime.
TITOU