La cage: effet contreproductif ?

Démarré par amourencage, Décembre 30, 2018, 10:21:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Hum... Proposez donc à  vos futures KH (telles quʼon vous les souhaite) de remplir le sondage pour les dames proposé par Anton : https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/sondage-uniquement-pour-ces-dames-2347/msg38564/?topicseen#msg38564

« Mon amour, justement un contributeur du forum CM fait une enquête sur les réticences des Dames face à  la CMC; tu veux bien que je te lise les questions et que jʼintroduise tes réponses ? »

Bon week-end à  vous Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Merci , cher ami diplomate , (je précise à  tous que tu n'es point "Docteur" ...  )  , voilà  peut-être un meilleur moyen pour obtenir de ces Dames les réponses tant espérées ......      ::)

rocknroll2_69

Ce qui est certain, c'est que la mienne ne répondra pas !
Regarder droit devant

Anton

Et pourquoi ?  .....   Elle est d'une nature supérieure  ?  ..... 


rocknroll2_69

Citation de: Anton le Avril 14, 2019, 02:27:08 AM
Et pourquoi ?  .....   Elle est d'une nature supérieure  ?  .....
J'ose espérer que tu plaisantes là  ?
Dans le cas contraire, ça s'appelle de la mauvaise foi et je n'apprécierai pas du tout !
Regarder droit devant

Anton

Ben ....  c'est toi qui me dit brutalement :

Citation de: rocknroll2_69 le Avril 13, 2019, 01:06:56 PM
Ce qui est certain, c'est que la mienne ne répondra pas !

que veux-tu que je puisse penser d'une telle affirmation .... ?     ???

tity

@frimousse

Désolé pour la réponse tardive.
Alors le bannissement de  l éjaculation lors de nos rapports est à  mon initiative.
Je me suis aperçu que cela prolongeait mon désir pour ma femme et me gardait tout le temps sous tension sexuel.
Je pense qu' on a tous connu le fameux après ou la femme veut des câlins des caresses et ou nous dans le même temps nous n avons qu' une envie c est dormir.
Voilà  c est ce que j ai bani en stoppant l éjaculation.
Ma femme apprécie le changement de comportement mais elle râle de devoir arrêter le rapport prématurément quand je sens que ca vient.
Voilà  où j en suis

Frimousse

Merci pour cette réponse , tity, fût-elle tardive.

Je te tire mon chapeau pour cette belle initiative, qui encore une fois, prouve que:
-nous, les mâles, pouvons faire un effort de retenue
-nos KH savent reconnaître nos efforts systématiquement
-nous ne savons pas en faire autant !
-ces dames sont supérieures à  nous
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

ToutaElle3870

En ce qui me concerne, c'est comme vous, tout est exacerbé lorsque je suis encagé, c'est à  dire tout le temps sauf quand elle a envie de mon oiseau...
A ma grande surprise, ma KH m'a avoué que c'était la même chose pour elle, elle se sent quasiment tout le temps excitée à  l'idée de mon oiseau en cage, que nous soyons à  la maison ou à  l'extérieur, seuls ou en présence d'autres personnes...
Pour notre part, c'est tout sauf contre-productif  :)
ToutaElle3870