Vos professions

Démarré par Anton, Août 09, 2015, 09:32:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Il y a quelque temps un sujet aujourd'hui disparu s'était intéressé à  nos professions ....  aux unes , aux uns et aux autres ...

Il m'avait semblé sympathique ainsi de se connaître un peu mieux (dans la limite de l'anonymat et de la discrétion bien sûr) , et si je me souviens encore de quelques réponses pour certains "anciens" , il serait peut-être utile de rafraîchir un peu la chose , aussi pour les nouveaux arrivants apparus depuis ...

Voilà  , je me lance : Claire est chirurgien-dentiste , et votre serviteur (et surtout le sien  ;) ) , s'occupe de finances dans le privé .

no limit

bonjour
moi je suis retraité depuis peut , jetait technicien de maintenance en robotique industriel
ma chérie tiens une boulangerie en centre ville

juyn

On va dire Ingénieur WEB pour simplifier pour ma part. Je laisse ma femme répondre si elle le souhaite !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Princesse Elsa

Quand à  moi je suis assistante sociale  :o

Anton

Citation de: Princesse Elsa le Août 24, 2015, 07:19:07 AM
Quand à  moi je suis assistante sociale  :o

Non , non , ne vous étonnez pas , chère Princesse , je crois que TOUTES les kh qui ont déclaré leur profession (à  part une boulangère ici présente  ;) ) ont des activités en rapport avec des "soins" .
Soit auprès de malades ---> médecins
Soit auprès de jeunes gens ---> enseignantes , professeurs
Soit auprès de personnes à  aider ---> assistantes sociales ou maternelles

et un encagé , il faut aussi le soigner , l'éduquer et l'aider , pas vrai ?   ;)

no limit

Bonjour
Je confirme , que les soins sont parfois nécessaire, et surtout l'aide moral ce que me prodigue ma chérie car étant encagé permanent elle me suis de très prêt et est toujours la quand j'ai tendance a me laisser aller.

jipedu91

je suis courtier en assurance et ma douce travaille avec moi

Messoa

Bonjour,

J'étais pendant plus de 20 ans une VRP dans le textile et depuis trois mois je suis secrétaire médicale (chirurgie).

Félix quand à  lui, il travaille dans le bâtiment (construction).