Spam ou pas ?

Démarré par cagelover, Décembre 19, 2018, 06:41:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dmstr

En effet, il y a de quoi y passer un moment!

Nous y répondrons probablement ce week-end
Encagé par Mademoiselle Emi

cagelover

Citation de: Titou le Février 07, 2019, 08:38:47 PM
Hé ben...On peut dire que c'est complet !

Je me suis fait la même remarque en ouvrant le lien.
Mais au calme, ça va vite
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

enjauladito

Dame Maà«lys, nous nous réjouissons de voir les résultats du dépouillement de votre enquête  :D
Grâce à  vous, la conscience de classe des encagés va se raffermir  ::)
Bon courage pour votre travail statistique !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Maylis29

Bonjour,

ppffffff, encore désolée de tous ces malentendus, je semble vraiment avoir fait une bévue en envoyant des messages personnels, démarche qui m'a parue plus respectueuse mais qui en fait à  semé bcp de trouble.
Quant au fait que j'aie apparemment omis de donner des nouvelles et remercié certaines personnes qui ont eu la gentillesse de se coller à  ce long témoignage, je leur prie de m'excuser. Les réponses arrivent par vagues, et pour peu que ce soit à  des périodes déjà  chargées il se peut que j'aie oublié de faire un retour à  quelqu'un, vous m'en voyez désolée.
Je ne comprends toujours pas comment fonctionne ce forum: puisque je ne reçois pas de notification lorsque de nouvelles réponses sont postées sur un fil de discussion, comment savoir?

Voilà , c'était juste pour insister auprès des sceptiques sur le fait que je suis une vraie personne qui travaille de façon très soutenue depuis maintenant plus de 5 mois sur la chasteté et ce encore pour plus d'un an, dans l'espoir qu'émerge quelque-chose d'intéressant. Les résultats ne sont donc pas pour tout de suite, et j'ai du mal à  tenir tous les participants informés des évolutions, c'est déjà  très chronophage comme ça.
En plus j'ai peur que certain.e.s me renvoient que je dirais des évidences...
Merci encore

Maylis

Anton

Madame ,

Je Vous crois , tout va bien , rassurez-Vous ....

Claire a aussi reçu votre mail , je vais lui parler de Vous .

Allons , ne nous alarmons pas ... tout cela ne sont que des problèmes de forme .....