cage en acier pour prendre l'avion

Démarré par enribote, Janvier 15, 2019, 03:33:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enribote

Je dois prendre l'avion demain, mais je suis enfermé dans une cage en acier.  Que me recommandez vous?
Devrais-je demander à  ma KH de me mettre ma CB6000 avec un cadenas plastique?
Merci pour vos conseils
enribote

Titou

TITOU

m.Jojo

Citation de: enribote le Janvier 15, 2019, 03:33:01 PMDevrais-je demander à  ma KH de me mettre ma CB6000 avec un cadenas plastique?

Bonjour à  Toutes et à  tous, tu seras parti longtemps, et ton hygiène ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Soit tu assumes et tu devras fournir l'explication lors du contrôle.
Soit tu ne veux pas que ça sonne et il te faut l'enlever avant et la remettre après avoir récupéré tes bagages. Les scellés de sécurité numérotés sont un bon moyen de prouver une remise en cage, photo à  l'appui.
Sylvestre

enribote

Je ne serai parti que pour 4 jours
Ma KH est d'accord pour passer à  la cage CB6000S avec cadenas plastique.
J'espère que tout ira bien
Bien chastement à  tous

enjauladito

Une alternative encore :
Nous allons aller sur la côte Atlantique pour une rencontre familiale, en compagnie de ma Reine et KH, avant la date fatidique du 14/2 mise comme terme à  notre essai dʼencagement en continu. Eh bien pour éviter le problème des portiques dʼaéroport, nous irons en train, simplement. ça rajoute quelque euros et quelques heures, il faudra changer de gare à  Paris, mais ça restera moins stressant et surtout bien plus écologique. Voici comment la CMC vient au secours du CO2  ;D
Chastes salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage

Mon avis personnel, il ne faut pas exagérer, si vous prenez l'avion soit vous prenez une cage en plastique, soit rien, mais nous on ne peut pas se permettre de faire sonner.... c'est notre delire, pas le leur...
Ou oui le train.

Anton

Mon cher encage ,

Puis-je permettre de te contredire sur ce point ... ?    En toute amitié , bien sûr .

Ce qui est délirant , c'est que cet objet soit l'emblème d'un soi-disant délire .
Ce qui est délirant , c'est que des millions (!) de couples explosent parce que Madame n'a pas pris le pouvoir .
Ce qui est délirant , c'est que les bienheureux qui ont enfin trouvé ce Grâal doivent se cacher comme des pestiférés .

Un jour , et demain sera le mieux , on se déculottera sous les portiques pour montrer fièrement qu'on est cagé .
Et ce ne seront pas les Dames , témoins de la scène , qui pousseront des cris de désapprobation .....  :)

encage

Mon cher Anton,
Je suis d'accord avec toi.

Je trouve aussi que la cage/la CMC, est benefique pour de nombreux couples, et apporterait beaucoup de serenite dans les 3/4 des menages.

Quel homme n'a pas tendance, a minima, a conduire comme un excité, a ne pas etre a l'heure, a s'endormir apres avoir tiré son coup... quand ce n'est l'alcool, le surpoids (blague pour toi Anton, apres ton regime forcé), les infidelites, ...

Et bien sur, on peut aller d'un usage de base (interdiction de se masturber et cage comme outil pour aider) pour petit joueur comme moi pas mechant, au passif leger, a un dispositif plus lourd (cage plusieurs jours/semaines, cravache, punitions) pour cas plus severes (avec passif plus important, tendance a rebeller, oublier les regles)

Par contre, perso, je ferai pas expres de faire sonner le portique. Laissons cela aux vrais punis ou la KH dis que c'est comme ca et c'est tout...!

rocknroll2_69

Citation de: encage le Janvier 17, 2019, 02:54:51 AM
...
Laissons cela aux vrais punis ou la KH dis que c'est comme ca et c'est tout...!

Heu, merci encage de me rappeler ma condition LOL  ;)
Regarder droit devant