Irez-vous jusqu’au piercing « Prince Albert » ?

Démarré par enjauladito, Janvier 11, 2021, 08:45:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le piercing « Prince Albert » au bout de l’urètre dans le gland, ou le piercing du frein du prépuce, sont réputés la solution la plus sûre pour empêcher toute sortie de cage intempestive en solo. Irez-vous jusqu’à vous en faire un ?

Jamais de la vie, quelle horreur !
7 (24.1%)
Très peu probable, sauf si ma KH parvient à me convaincre
8 (27.6%)
Possible, c’est pas au programme mais ça pourrait se discuter
7 (24.1%)
Envisagé, avec ma KH ça nous intéresse, mais pas encore décidé
2 (6.9%)
Décidé, nous allons le faire un jour !
1 (3.4%)
Rendez-vous pris, c’est pour bientôt
0 (0%)
Je porte un piercing type PA, sans l’utiliser régulièrement
1 (3.4%)
Je porte un piercing type PA et je l’emploie en permanence
3 (10.3%)

Total des votants: 29

Vote clôturé: Janvier 31, 2021, 08:45:38 PM

justme34

bonjour a toutes et tous
Répondre a cette question sur le PA est pour moi pleinement d'actualité car c'est bientôt mon anniversaire et cela fait partie de la liste des cadeaux que je vais proposer a ma compagne. J'ai déjà  2 piercings au frein et un PA viendrait donc compléter l'ornement de mon gland. Je supporte mal les cages car étant BM lorsque je suis en érection c'est un véritable supplice , j'ai l'impression que l'on m'arrache les testicules... J'ai essayé un cadenas sur le piercing au frein, mais le poids de celui ci tire vraiment la peau qui est délicate a cette endroit.... L'idéal serait donc un PA avec un mini cadenas qui relierait les 3 anneaux. A ce propos connaissez vous un type de cadenas, léger, sans angles saillants qui supporte aussi la douche .... ? De multiples recherches sur internet ne m'ont pas permis de trouver le cadenas miracle....
Ma compagne n'est pas une KH confirmée, elle aime jouer un peu de façon soft mais sans plus..... De mon coté j'aimerais effectivement qu'elle soit plus motivée car je l'aime tant et j'aimerais tant lui prouver mes sentiments en lui réservant l'exclusivité de ma sexualité!
Voir la clé sur sa poitrine serait pour moi un cadeau immense....
Si des KH ont de bons arguments pour la motiver, je lui ferais lire les réponses.....
je vous tiendrais au courant de son choix pour mon cadeau, mais elle apprécie déjà  grandement mes 2 piercing au frein notamment lors des fellations.

complycite68

Mais il faut aussi prévoir le carnet de chèque ! ... c'est pas pour toutes les bourses ahahahahahah

m.Jojo

Citation de: complycite68 le Janvier 27, 2021, 05:45:53 PMMais il faut aussi prévoir le carnet de chèque ! ... c'est pas pour toutes les bourses ahahahahahah

complycite, il n'est pas question de bourses ici mais d'une autre partie de l'anatomie  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68


cagelover

Citation de: complycite68 le Janvier 27, 2021, 05:45:53 PM
Mais il faut aussi prévoir le carnet de chèque ! ... c'est pas pour toutes les bourses ahahahahahah

Excellent ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68


Ragnar

Ah mince trop tard
je suis dans le dernier choix tout en bas : piercing et je le garde H24 avec cage  adaptée . Ca sert de fonction antiechapement ;)
Rag


nina

Citation de: Titou le Janvier 24, 2021, 03:43:29 PM
Citation de: nina le Janvier 24, 2021, 07:15:41 AM
Le piercing du gland j'ai toujours trouvez ça magnifique ,mon mari a toujours rechigné mais quand je l'ai fait faire a mon soumis je lui imposé a lui aussi

Bonjour Madame Nina,

Si je peux me permettre,  vous avez donc 2 hommes aussi ?

C'est devenu un standard minimum ici  :o


Pas vraiment j'ai mon marie qui est encagé en permanence avec qui je vie .Et je gére la chasteté d 'un soumis que j'ai rencontré sur le net et qui cherché une KH pour du reelle (j'ai nai aucune relation sexuelle avec mon soumis et je ne cherche pas d amant.Pour etre ça KH je lui imposé des régles stricte cage sur mesure avec piercing du gland  port permanent et non negociable de la cage et je gere seul la duré d éncagement et les vidanges .
Comme il a acepté mes conditions j'en ai profité pour faire le piercing a mon mari aussi



A Toutes, est-ce toujours ce schéma :

- 1 encagé
- 1 libre (ou plusieurs)

J'essaie de comprendre.

Chastement.

Splendifique

Le PA est la condition siné qua non pour un enfermement sécurisé. Sans piercing intégré à  la cage ou cadenas reliant le piercing à  la cage il est très facile de sortir de n'importe quel modèle et donc se faire du bien...
L'impact psychologique d'être sous le joug inébranlable de Madame est aussi bien plus important...

AlvaRagnar

Citation de: Splendifique le Mars 09, 2022, 08:21:33 PM
Le PA est la condition siné qua non pour un enfermement sécurisé. Sans piercing intégré à  la cage ou cadenas reliant le piercing à  la cage il est très facile de sortir de n'importe quel modèle et donc se faire du bien...
L'impact psychologique d'être sous le joug inébranlable de Madame est aussi bien plus important...

Vous avez tout à   fait raison avec le PA :
Citation de: Splendifique le Mars 09, 2022, 08:21:33 PM
inébranlable

Vous avez trouvé le mot.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Citation de: Splendifique le Mars 09, 2022, 08:21:33 PM
Le PA est la condition siné qua non...

Une alternative moins blessante quʼun PA, mais plus pénétrante et en tout cas pas moins « inébranlable » est offerte par les cages à  tube dʼurètre rigide.  Même avec les intentions les plus déterminées, il est impossible dʼextraire lʼescargot de sa coquille avec ce type de dispositif. Au cas où ce tuyau vous intéresse  ;)
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Mars 14, 2022, 05:36:22 PM
. Au cas où ce tuyau vous intéresse  ;)
Chastement

Un tuyau rigide dans un souple ... aà¯e !  :)
Sinon comme alternative "sécurité" j'ai adopté la fine chaine de taille (type Aken) qui en plus améliore grandement le confort.
(le système "joint torique" reste seulement une option "anti triche" à  contrôler par sa KH !  :) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.


Rod

Citation de: complycite68 le Janvier 19, 2021, 09:23:07 PM
Le PA ça fait bientôt 8a , réalisation personnelle MAIS c'est peu compatible avec les cages, notamment celle que je porte en ce moment  :D

C'est cage ou PA ...

tu l'a fait toi même ?? serieux, tu n'a pas eu peur de te louper ?? ??? ???

Rod

pour ma part un P A non, trop extreme a mon gout,a la rigueur un piercing sur le frein pourquoi pas  :P :P

Rod

Citation de: enjauladito le Mars 14, 2022, 05:36:22 PM
Citation de: Splendifique le Mars 09, 2022, 08:21:33 PM
Le PA est la condition siné qua non...

Une alternative moins blessante quʼun PA, mais plus pénétrante et en tout cas pas moins « inébranlable » est offerte par les cages à  tube dʼurètre rigide.  Même avec les intentions les plus déterminées, il est impossible dʼextraire lʼescargot de sa coquille avec ce type de dispositif. Au cas où ce tuyau vous intéresse  ;)
Chastement

j'en au une comme ça, c'est vrai que c'est pas mal, mais j'ose pas la garder plus de quelques heures avec le tube...

lanfeustx

Bonsoir,

J'ai un piercing PA et je cherche une cage avec un diamètre interne assez grand (entre 35 et 40 mm) pour garder un bijou dans la cage .
Je n'avais pas de problème avec un anneau de 4mm x 19 mm mais je suis monté progressivement jusqu'à 8mm x 22 mm ça ne passe plus.
Est ce que vous avez des idées svp ?

Ragnar

Citation de: Rod le Avril 30, 2022, 11:25:53 PMpour ma part un P A non, trop extreme a mon gout,a la rigueur un piercing sur le frein pourquoi pas  :P :P

c est plus douloureux rien que sur le frein plutot qu un "vrai" PA