Cage - protection urinaire

Démarré par SousQ, Décembre 07, 2023, 09:29:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SousQ

J'ai une cage courte et je ne peux pas retirer mon pénis du fourreau du fait d'un piercing de mon prépuce qui est verrouillé sur la cage. Du coup, lorsque je vais au toilettes uriner, impossible de vidanger facilement les dernières gouttes,  et parfois il y en a beaucoup, ou alors il faut que je reste longtemps au toilette a secouer mais même là il peut en rester.  Du coup, je me retrouve avec le caleçon voir le pantalon plein de pisse. J'ai essayé les protections urinaires mais je trouve pas ça satisfaisant, les protection sont pas assez large. Rencontrez vous ce problème ou suis-je le seul ?

PonPon

Bonjour SousQ,

Ma technique, c'est de tirer la cage vers le haut pour que le bas de l'anneau vienne racler et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq devant la cage. Depuis que je fais cette technique, je n'ai pas eu une seule goutte au fond du caleçon.

SousQ

Citation de: PonPon le Décembre 07, 2023, 09:47:21 PMBonjour SousQ,

Ma technique, c'est de tirer la cage vers le haut pour que le bas de l'anneau vienne racler et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq devant la cage. Depuis que je fais cette technique, je n'ai pas eu une seule goutte au fond du caleçon.

Tu as quoi comme cage ? Parce que moi du fait qu'elle est courte, la peau de mon prépuce plaque contre le fond du fourreau empeche l'urine de sortir correctement.

PonPon

Ah je vois, c'est un autre problème, l'urine reste coincée dans le prépuce c'est ça ?

J'ai une cobra, bien courte aussi. Pour éviter que le prépuce gêne, j'ai deux techniques:
- utiliser le petit doigt pour décaler le prépuce et bien aligner le méat urinaire
et si le prépuce est trop en avant:
- tirer sur la peau au niveau de l'anneau pour ramener le prépuce en arrière

C'est peut-être moins évident avec un piercing, mais je pense que la solution 2 devrait marcher.

amareine

pour éviter ça
j'ai une cage courte (moins de 5 cm entre l'arrière de l'anneau et le bout) mais fendue
le prépuce peut sortir
je le sèche avec du papier toilette
et puis je coince une feuille de sopalin pliée entre le prépuce qui dépasse et le boxer.
sans oublier quand même un flacon d'eau de toilette jamais très loin
aucazoù.... (moins d'une fois l'an)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

SousQ

Citation de: PonPon le Décembre 08, 2023, 08:07:42 AMAh je vois, c'est un autre problème, l'urine reste coincée dans le prépuce c'est ça ?
oui c'est ça Merci pour tes conseils mais avec l'anneau et une cage courte c'est très compliqué car le pénis et le prépuce son ratatiné dans cage.


Citation de: amareine le Décembre 08, 2023, 08:55:51 AMpour éviter ça
j'ai une cage courte (moins de 5 cm entre l'arrière de l'anneau et le bout) mais fendue
le prépuce peut sortir

Merci tu as le nom de ta cage ? Il faut que je vois si ça colle avec mon foreskin. Cependant j'ai déjà eu il y a très longtemps un cage (ma première une CB3000) et cette sortie du prépuce me posait problèmes ....pincement mais c'était pas une cage courte).

Margotdenis

Citation de: SousQ le Décembre 07, 2023, 09:29:03 PMJ'ai une cage courte et je ne peux pas retirer mon pénis du fourreau du fait d'un piercing de mon prépuce qui est verrouillé sur la cage. (...)


Citation de: SousQ le Décembre 02, 2023, 08:04:11 AM(..) Elle sait que je peux retirer le pénis du fourreau, ce qu'elle veut avant tout c'est que j'ai la cage en permanence, si je me branle c'est mon problème comme elle dit, mais elle n'aime pas trop l'idée en réalité. Aussi elle et moi trouvons dommage l'absence de sécurisation, il est prévu un piercing de la peau du prépuce dans l'année 2024 pour que je puisse plus me branler.

Deux messages écrits à 5 jours d'intervalle et contradictoires. Alors, avec ou sans piercing?
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

amareine

Citation de: SousQ le Décembre 08, 2023, 03:32:55 PMMerci tu as le nom de ta cage ? Il faut que je vois si ça colle avec mon foreskin. Cependant j'ai déjà eu il y a très longtemps un cage (ma première une CB3000) et cette sortie du prépuce me posait problèmes ....pincement mais c'était pas une cage courte).
cage chinoise à 10€ sur ali

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

bird

Merci pour l'info et il doit y avoir moyen de réduire la longueur de 30 mm en jouant sur la soudure et en resserrant , faut pas que la soudure lâche.