blues de l'encagé

Démarré par encagé72, Avril 23, 2014, 11:35:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encagé72

Bonjour,

Ne vous arrive t-il pas quelquefois d' avoir marre d'être encagé?
Pour ma part, en cage en permanence depuis le 1er janvier, il m'arrive d'avoir une sensation de ras le bol, de vouloir revenir en arrière , au temps ou je pouvais jouir librement.

J'aime ma Maîtresse qui est mon épouse je la vénère , je suis soumis et je lui obéis naturellement .

Je lui en ai déjà  parlé mais elle ne veut rien savoir. Elle m'a dit que c'est était très bien comme ça , que pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière . Elle m'a meme dit que les 4 derniers mois ont passé vite et que si j' ai tenu 4 mois, je pouvais tenir beaucoup plus longtemps.
Elle estime que je peux vivre sans orgasmes et qu'elle ne conçoit même plus de me voir sans cage.

Elle est ma KH , ma maîtresse et ma femme que j'adore mais parfois c'est est difficile et j'ai un peu le "coup de blues" de la cage ( difficile à  expliquer)

Je m'adresse donc ici à  toutes les KH et aux encagés longue durée .

encage

Je te comprends
POUR MOI (je ne critique pas) c'est trop hard
Je pense que tout homme gentil et serieux avec sa femme devrait pour avoir le droit de jouir au moins 1 fois par semaine s'il s'est bien comporté et s'il se comporte bien apres, reste obéissant.

C'est ainsi que nous pratiquons la cage et la chasteté (j'appelle cela "soft") : la cage est juste la en cas d'aide quand risque de masturbation. Si masturbation, punition. Si abstinent/en cage/sage et gentil 2, 3 jours, on peut faire l'amour.

C'est simple et efficace... ainsi des relations sexuelles quasi normales, mais une pression permanente a rester sage, gentil, obéissant, sinon pas de sexe, pas de masturbation, cage, ...

Cette pratique soft me va tres bien et ma femme y trouve aussi son compte.

A quoi bon frustrer pendant des semaines ou des mois? A tel point qu'on oublie comment l'orgasme est bon.

Vive pour moi la cage de maniere soft, en aide et en punition, afin d'eduquer, controler.

Je ne critique pas les pratiques plus hard, mais ce genre de pratique plus soft me convient tout a fait.Et j'ai la chance d'avoir une femme pas excessive.

Courage.

encagé72

Pour être contrôlé et éduqué , ça je le suis !

J'ai  quand même droit à  une récompense de temps en temps , je peux pénétrer ma femme , nous faisons l'amour avec un préservatif à  effet retardant . Quand elle sent que je "m'emballe" elle me vire et je dois remettre la cage . c'est très frustrant mais terriblement excitant. Je me sens encore plus soumis par la suite .

xia

Personnellement je pense que c'est justement pour éviter les coups de blues que l'homme dois avoir un orgasme de temps a autre !

Si il n'y a plus du tout d'orgasme on s'habitue a cela et la cage perd son intérêt voir deviens gênante comme dans ton cas !

Je pense quʼaprès 4 mois si tu avais un orgasme la cage retrouverais un intérêt a tes yeux !

Mais ce n'est qu'un avis personnel !

moinsque

Le sujet est intéressant. Il met un lumière le paradoxe de l'encagé, du moins mon paradoxe, ne généralisons pas. Je suis en permanence tiraillé entre l'envie de jouir et l'envie de ne pas jouir. Et mon envie de jouir est précisément le moteur de mon désir de ne pas jouir. Si je n'ai plus du tout envie d'avoir un orgasme, l'encagement perd en effet tout son intérêt. Et si la libération potentielle n'est pas envisageable, quel intérêt pour l'encagé de rester un mari modèle ? Je ne parle pas forcément de comportement conscient, mais le découragement de l'encagé finira forcément par se faire ressentir sur l'attention qu'il porte à  sa compagne. L'orgasme potentiel est le moteur de notre désir, de façon consciente ou non.

Par ailleurs, il est clair qu'il y a un effet d'accoutumance. Je m'habitue chaque fois à  des périodes d'abstinence de plus en plus longues. Parfois j'ai presque peur de perdre l'envie... Quand cet état survient, il est temps de faire une pause. On revient à  une sexualité "normale". Une fois que je me suis à  nouveau bien habitué à  jouir régulièrement, à  pouvoir disposer de mon sexe à  ma guise, crac ! remise en cage. La privation totale est une pratique effectivement assez extrême (n'y voyez aucun jugement négatif). Pour ma part, c'est d'ailleurs mon fantasme ultime. Mais je le repousse le plus loin possible. Chaque étape de mon glissement vers cet état de dévotion totale comporte déjà  son lot de plaisirs, autant pour ma KH que pour moi-même.

Personnellement je supporte bien la cage tant que la situation m'excite suffisamment. Dans ces périodes, mon activité sexuelle est en fait quasi permanente ! Elle est cérébrale certes, mais ne dit-on pas que le premier organe sexuel est le cerveau ? C'est cet état d'excitation permanente qui donne à  ma KH son pouvoir. Sans lui ce style de vie perd tout son intérêt. Encagé, oui avec plaisir. Asexué ? Non merci.

Enfin rappelons que cette pratique a pour but de magnifier le couple, pas de le détruire. Si l'un des partenaires vient à  en souffrir, il est urgent d'en parler ouvertement.

encagé72

Mais ma femme m'autorise l'orgasme ....uniquement 2 fois/an + 1 fois en plus si elle est satisfaite de mon comportement , donc c'est ça la "carotte".

Je me sens donc soumis à  elle et obéissant .

Auparavant quand j'ejaculais , il me fallait plus d'une semaine pour redevenir soumis et obéissant et ça ma femme ne le supporte plus.

La dernière fois qu'on a fait l'amour (sans éjaculation) elle m'a dit de me dépêcher de débander et de remettre ma cage sinon  le petit bonus  c'est a dire la 3ème ejac serait supprimée.
Du coup, je me suis empressé de lui obéir .

Lady Control

J'apprécie tout à  fait votre façon de voir les choses, cher moinsque, c'est aussi notre vision de la chasteté et du couple, comme pour toutes autres choses les extrêmes n'apportent pas toujours les bienfaits escomptés. Doser est un art qui est très difficile à  réaliser pour les KH.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

encage

2 a 3 fois par an c'est pas beaucoup...
Mais si tu mets a chaque fois 10 jours pour filer droit je comprends...

Ca ne te dit pas de travailler la dessus (ton comportement apres ejac) et ainsi peut etre aurais tu le droit plus souvent?

encagé72

Oui, mais ma femme du coup ne veux plus d' ejac car elle n'a plus confiance .
Ceci dit je vis ça très bien et elle aussi, c'est juste des petites coups de blues parfois c'est est pas très grave...
Et puis il n'y a plus de discussion possible, ma Maîtresse ne veux plus revenir en arrière .
Soumis , j'accepte mieux le fait d'être punis également .

moinsque

Chère Lady Control, j'apprécie tout autant de croiser des gens qui partagent nos perspectives. Venant d'une authentique KH, j'en suis d'autant plus ravi. Il est si rare d'avoir l'occasion d'entendre la version de nos Dames.

Mais revenons au sujet. Puisqu'on parle du blues de l'encagé, et bien je l'ai expérimenté pas plus tard que hier soir, juste après avoir écrit ici. Ce n'était certes qu'un petit coup de blues, pas la grande déprime. Autant j'apprécie la privation d'orgasme, autant je ne conçois pas de perdre mon intimité avec ma KH. J'avais vraiment envie hier soir de la sentir contre moi, de pouvoir lui donner le plaisir qu'elle désirera. Mais après un rapide baiser, elle s'est retournée en me disant qu'elle était fatiguée. Quelle déception ! Je sais que j'ai eu tort, mais je n'ai vraiment pas réussi à  contenir ma frustration. J'avais vraiment besoin de la tenir contre moi, de sentir sa jouissance, sa chaleur, enfin tout ce dont rêve un homme tel que moi à  peu près 24/24. C'était vraiment dur à  encaisser. J'aurais du comme chaque fois que ça arrive lui souhaiter une bonne nuit, et lui caresser le dos et les cheveux tel qu'elle l'aime pour la laisser sombrer dans un sommeil réparateur. Mais hier soir, je n'ai pu contenir ma peine. Heureusement, elle s'est montrée très compréhensive, et elle est venue poser sa tête contre mon épaule pour me calmer un peu. J'ai finalement réussi à  surmonter ma frustration. Nous verrons si elle décide d'une sanction, mais j'admet qu'elle serait alors pleinement justifiée. Tout cela pour dire que le coup de blues peut effectivement survenir à  tout moment. J'ai pu constater hier soir ma chance d'appartenir à  une KH fort avisée et capable de comprendre son encagé. Elle a parfaitement maîtrisé la situation et a démontré une fois de plus le bien fondé de nos places respectives dans notre couple.

Conclusion de cette petite expérience: la capacité des deux partenaires à  se montrer à  l'écoute de l'autre est absolument fondamentale dans une relation de ce type. Que ce soit pour la KH ou pour l'encagé, ce style de vie nécessite un engagement très fort et très profond, avec ses hauts et ses bas, pour chacun. Il faut pouvoir compter sur l'autre pour surmonter les bas, et savoir le/la soutenir quand on est en haut.

Lady Control

Cher moinsque, cʼest un réel plaisir de vous lire, vos paroles sont belles et réfléchies, jʼai beaucoup apprécié votre manière de décrire votre petit moment de solitude.

Votre couple paraît harmonieux, et il est vrai que chacun doit être attentif à  lʼautre. Ce genre de relation si particulière se construit à  deux sur la complicité, il est important de communiquer et dʼêtre à  lʼécoute de lʼautre.

Je nʼapprécie pas moi-même les sautes dʼhumeur que pourraient avoir mon mari. Votre femme avait aussi le droit dʼavoir ses humeurs, ce qui par conséquent engendre une frustration de votre part. Mais je constate que chacun a su, gérer et reprendre la situation en main.

Je ne pense pas que ce petit écart de conduite soit à  considérer comme un manque dʼamour, pour ma part cela ne mériterait pas sanction, il sʼagit sans aucun doute de lʼincompréhension dʼun moment.

Les hommes et les femmes sont quelquefois si différents dans leur comportement.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Liocked24/7

Citation de: Lady Control le Avril 24, 2014, 10:25:00 AM
. Doser est un art qui est très difficile à  réaliser pour les KH.

Chère Lady Control, j'avais envie de vous rassurer en vous écrivant:
n'en faites, tout simplement, qu'à  votre tête , sans vous poser de questions !

C'est ce que je souhaite à  ma KH en tant qu'encagé, et si Elle me confirme ce point à  l'instant, Elle ajoute que cette difficulté du dosage est réelle, mais qu'elle s'y est habituée au fil du temps et que ses derniers scrupules ont fini par s'envoler ! (je confirme!) (et j'ajoute - égoà¯stement - que notre vrai plaisir d'encagé est là :
la passation totale du contrôle sans plus aucun scrupule de votre part ... )
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Cher moinsque, je vois que toi aussi tu es très sensible aux moments d'intimités de caresses et de tendresses qui ont remplacé l'orgasme bestial d'avant ... Depuis que nous vivons encagés nous sommes tous, du moins je le crois, plus sensibles aux gestes et aux paroles de nos compagnes (Reines ou KH ). L'absence de ces petits moments de bonheur nous plonge dans un vide qui conduit parfois à  un moment de blues .... mais secouons nous ... elles ont droit aussi à  des petits moments à  elles sans avoir à  s'occuper de nous et de notre spleen .. Ce n'est pas du à  notre relation d'encagé (il y avait bien aussi avant l'encagement des moments de blues) mais à  notre besoin de toujours être rassuré sur l'amour qu'elles nous portent et sur leur volonté de continuer cette aventure avec nous.

Seule chose que pourrais te reprocher à  la rigueur ta compagne c'est de ne pas lui permettre d'avoir ses humeurs, et donc de ne pas lui accorder toute la confiance que tu lui dois : elle est ta KH c'est donc à  elle de décider des marques d'affection qu'elle est prête à  te donner... Elle a tout pouvoir sur toi et tu n'as pas normalement à  demander ou susciter des marques de tendresse qu'elle n'est pas prête à  t'offrir ... je sais c'est parfois dur, mais il faut être persuadé que c'est une épreuve ... à  toi de te surpasser.

On en est tous au même point .... heureux mais voulant être encore plus heureux et craignant de perdre ce bonheur....

encage

Citation de: encagé72 le Avril 24, 2014, 02:10:10 PM
Oui, mais ma femme du coup ne veux plus d' ejac car elle n'a plus confiance .
Ceci dit je vis ça très bien et elle aussi, c'est juste des petites coups de blues parfois c'est est pas très grave...
Et puis il n'y a plus de discussion possible, ma keyholder ne veux plus revenir en arrière .
encagé , j'accepte mieux le fait d'être punis également .

Apres les futures ejacs essaye de bien te tenir pour lui redonner confiance pour essayer d'avoir UN PEU plus souvent.
Tu peux commencer a y reflechir.
Je sais que tu es un peu dans une impasse car demander=punition.
Tu pourrais peut etre, APRES t'etre bien comporté apres une ejac, lui faire  une lettre et lui demander. Ca peut te valoir une punition mais je pense quand meme que ca vaut le coup.
Dans mon couple (fonctionnement plus soft), bon comportement apres l'amour=refaire l'amour bientot, zizi sous surveillance/cage en attendant.
Mauvais comportement apres l'amour=abstinence le temps de redevenir gentil.
Plus ca va mieux je me comporte, mais ca a mis du temps. J en suis ravi.
Resultat aujourd'hui assez bon comportement, toujours éduqué, surveillé, je dois filer droit MAIS je suis peu privé.

Locked Bird

CitationCher moinsque, je vois que toi aussi tu es très sensible aux moments d'intimités de caresses et de tendresses qui ont remplacé l'orgasme bestial d'avant ..

CitationDepuis que nous vivons encagés nous sommes tous, du moins je le crois, plus sensibles aux gestes et aux paroles de nos compagnes (Reines ou KH ).

Ces paroles résument parfaitement l'actuelle modification que la cage apporte à  mon mental. J'éprouve également du plaisir à  voir ma KH heureuse sous les caresses et la jouissance que je lui prodigue et qu'Elle attendait depuis si longtemps.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

moinsque

Oui, la chasteté contrôlée induit un bouleversement total de la sexualité. C'est ce qui la rend difficile à  comprendre pour un non initié. Je me souviens que quand j'ai lu les premiers témoignages, il y a quelques années, je me suis dis que ces gens ne pouvaient être que des fous. Mais il m'a fallu admettre que l'idée m'a tout de même titillée. La preuve, aujourd'hui c'est moi qui passerai pour fou. C'est une jouissance totalement inconcevable quand on ne l'a pas soi-même expérimentée. Et pourtant, que c'est bon! J'ai parfois tenté des retours en arrière, pas plus tard qu'il y a deux mois. J'y suis revenu en courant. Le plaisir d'être totalement à  Elle, sous son contrôle permanent, le plaisir d'être absolument centré sur ses désirs est incommensurablement plus élevé que ce qu'un simple orgasme pourra jamais apporter. C'est tout simplement une autre dimension de la sexualité, où le désir domine le plaisir. Le désir est infini. Le plaisir est volatile.

conversation

Dans la durée, il est normal d'avoir de temps à  autre des états d'âme.
Certes, on est volontaire ( plus ou moins car "ce que femme veut ...") quand on porte une cage et celle-ci nous met vite le grappin dessus ( elle conditionne extraordinairement et envoûte ). Une addiction même si cette contrainte, comme toute contrainte, comporte des inconvénients, des frustrations, des abaissements qu'il nous faut encaisser  !
C'est un peu la loi du genre.
Et si la KH se montre à  la hauteur de son rôle, il y a des moments de doute même si la relation amoureuse y gagne en intensité. Car voilà , c'est  Madame qui décide selon son bon plaisir en premier.
Ce qui me hérisse et me donne du blues, c'est que ma KH est hermétique maintenant à  toute discussion sur le long terme; on est dans une situation acquise et la perspective de la perpétuité implicite me laisse songeur.
Et puis parfois, le sentiment d'une situation de servitude sans issue: l'autre jour, après avoir il est vrai tergiversé pour réparer la boîte de couture de Madame, celle-ci m'a dit: "bon, si tu prends ton temps pour me faire la réparation, je le prendrai moi aussi, tu sais avec quoi ! " J'ai obtempéré, ce qui n 'a pas empêché ma KH de m'infliger trois semaines de chasteté ferme + trois autres pour avoir récriminé. Et çà , c'est vrai que le subir, çà  passe mal....

moinsque

Il m'est arrivé d'expérimenter la même chose, cette impression que le jeu dépasse un peu les limites fixées au départ. Cette impression que le jeu n'en est plus un... ça donne un peu le vertige, je dois admettre que ça m'excite aussi drôlement. Pour moi ça signifie que ma KH prend un réel plaisir à  en faire un mode de vie, cela signifie qu'elle "intègre" le contrôle de ma sexualité à  la "normale" de notre couple.

Mais je te rejoins, parfois je me demande où tout ça nous mènera... Faire des choix, en assumer les conséquences: c'est tout connement la vie. Adoptons le point de vue utilitariste: ce choix amène-t-il plus de bien que de mal ? Si oui, il faut supporter les moments de doute (c'est mon cas, et de loin). Si non, il est urgent de faire la révolution ! C'est que quelque chose cloche.

Locked Bird

Au début de l'aventure, on se demande si nos KH vont êtres à  la hauteur de nos espérances.
Puis, Elles se prennent au jeu, et comprennent vite tous les avantages qu' Elles peuvent en tirer (c'est le but).

Lorsque ce lifestyle est bien en place chez Elles et qu'il n'est plus possible de faire marche arrière chez nous, (et c'est très bien ainsi), c'est là  qu'apparaissent certaines questions dans nos cerveaux d'ancien macho et qui amènent ces petits moments de blues. Enfin c'est comme ça que je me l'explique.

C'est effectivement un choix consensuel qu'il nous faut assumer.

Quant à  savoir si ce choix amène plus de bien que de mal, a t'on assez de recul dans ce nouvel esprit de vie si particulier pour obtenir des réponses ou se baser sur des décennies de références ? j'ai bien peur que nous ne soyons que des pionniers dans ce domaine.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.