Guide de la keyholder en memo imprimable d'une page

Démarré par Ceinturedechasteté, Juillet 01, 2014, 04:24:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceinturedechasteté

Ce qu'écrit Sylvia est très bien mais je pense qu'il faudrait faire un petit document d'une page sur lequel seraient portés les règles de base de la keyholder. Je propose que ce soit un document public qu'on enrichirait les uns les autres. A la fin, cela tiendrait en une page imprimable. Je dis ça parce que je pense que beaucoup de femmes sont de très bonnes keyholder en puissance (rien que l'idée que l'on ne bande que lorsqu'elles le veulent ou encore qu'on ne puisse pas jouir sans elles est à  mon avis un argument à  convaincre la plus réticente) mais que bien souvent il y a trop d'information à  digérer sur internet et que cela devient décourageant pour elles et que du coup elles ne savent pas quoi faire. Je vais y travailler de mon côté et je vous propose d'en faire de même pour que nous mettions tout en commun après. A la fin, le moindre novice pourra l'imprimer et le donner à  sa femme en même temps que les clés de sa cage.

Liocked24/7

Excellente idée !
Moi je propose carrément que les instructions figurent sur un magnet collé sur la porte du frigo ...

Ah, désolé, je tentais de plaisanter ;-)

Tes efforts sont louables Ceinture de chasteté ! Et je te rassure , on est tous passés par là  au début: croire que
1 l'adaptation est instantanée
2 il suffit de donner le manuel aux KH pour devenir encagé permanent.

Eh bien non, retour à  la réalité :
Tu l'as expérimenté. Ton adaptation a cette ceinture présentée comme miraculeuse se révèle laborieuse, tu en conviens, il faut du temps et de la patience.

Quant à  ta compagne, KH en puissance (comme tu dis à  juste titre) eh bien tu ne feras pas l'économie d'une conversation en profondeur.
Et bien loin d'une simple page de consignes à  imprimer, le livre de Sylvia est bien le minimum à  lire avant de pouvoir imaginer, pour ta KH, se lancer dans une telle aventure.

Persévère ! Mais avec les bons outils :-))
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ceinturedechasteté

Merci de ta réponse mais je n'ai pas bien compris: est-ce une bonne idée ou non?

Liocked24/7

Une bonne idée?
Ah, nous les hommes on rêve d'un monde aussi simple: donner le mode d'emploi à  nos kh et hop, en cage !

Les femmes sont bien plus prudentes et subtiles que nous ...

Mais je peux me tromper, et serais ravi de voir ton idée fonctionner ! :-)

Pour résumer à  l'extrême, l'expérience a montré que nos KH sont extrêmement réticentes sur 2 points essentiels :

1 la cage n'est pas et ne doit pas etre un instrument de torture. ça ne doit pas faire mal, ni blesser.

2 quelles sont les durées maxi envisageables entre 2 libérations.

Elles doivent etre totalement rassurées sur ces 2 points au minimum.   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Bonjour à  Tous,
en tout cas, rien n'empêche d'essayer de rédiger quelque chose et de voir quelle résonance ça aura, puis de voir qui voudra servir d'expérimentation? mais commençons par faire la trame...dis-nous ce que tu as en tête Ceinture?

moinsque

Je partage l'avis de Lio. Sans vouloir décourager l'initiative, je ne crois pas que la remise d'un vade-mecum de la KH soit une solution, pas très sexy du reste. Par contre ce document pourrait être plus utile aux hommes désirant embrasser cette voie pour convaincre leur compagne, pourquoi pas. Pour ma part je résumerai la recette ainsi: La complicité comme pré-requis, le dialogue comme vecteur et le plaisir avant tout.

Philchaste

Oui, c'est toutafait dans l'esprit et c'est la réalité....