présentation

Démarré par jmb84, Novembre 04, 2014, 09:30:32 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jmb84

56 ans . Marié.
Il y a 10 ans , j'aurais volontiers proposé à  ma femme de m'encager et de prendre à  son compte notre sexualité . Cela aurait profondément changé mon comportement très égoà¯ste et peu attentif à  ses envies . Je n'y ai pas pensé à  l'époque , ignorant ce type de pratique . J'aurais dû . Cela fait 4 ans qu'elle m'impose une chasteté de fait , depuis que la ménopause lui a enlevé toute libido .
Il y a 3 ans , en écoutant à  la radio un auditeur parler de sa cage de chasteté ,  je me suis interessé à  cet objet . Ne connaissant pas ce forum , j'ai fait une erreur de débutant , en commandant une cage sans me préoccuper de la longueur du tube . Ceci dit , j'ai une CB 6000 que je ne porte qu'occasionnellement lors des absences de ma femme .
Alors pendant 3 ou 4 jours , c'est un plaisir de sentir mon sexe emprisonné dans son tube en plastique , d'avoir l'impression qu'il ne m'appartient plus , que je n'en suis plus le maître . Plaisir aussi d'être réveillé la nuit par un sexe qui aimerait bien se redresser , mais qui ne peut pas .
Et c'est toujours à  regret lorsque je dois libérer mon sexe de sa cage  , car ensuite , j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose entre les jambes . Je comprends très bien que ceux qui en porte pendant de longues périodes , ne puissent plus s'en passer après .
J'ai découvert ce forum il y a peu , et j'ai de suite eu envie d'en devenir membre tant j'ai été séduit par tous les témoignages , les expériences des uns et des autres , vécues en solo ou en couple .
Je me suis rendu compte que je n'étais plus seul à  aimer cette pratique , et que de toute évidence , je devais trouver une cage plus adaptée , car j'ai l'intention de la porter durant la journée au travail .
Ce sera une Small bien sûr , mais voulant changer du plastique de la CB6000 , j'hésite encore entre le silicone et le métal .
Merci pour votre avis .
Et puis lorsque j'aurais fait mon choix , je ne manquerais pas de vous informer des sensations que ma nouvelle cage m'aura procuré .
jmb84

Aken

Bienvenue à  toi jmb84.

Ta femme n'est donc pas au courant de ton goût pour le port d'une cage si je comprend, même 10 ans après, peut-être qu'il n'est pas encore trop tard pour mettre cette forme de sexualité au goût du jour de votre couple, tu n'as pas grand chose à  perdre, ça peut réveiller sa libido...
Pour moi, le port permanent passe par du métal aux mesures bien adaptées. Le silicone apporte une forme de confort assez relatif vu le manque d'hygiène et le peu de sécurité, j'ai testé largement la "birdlock" et malgré ses trous d'aération permettant un léger nettoyage, la peau de mon sexe fini toujours par prendre un très mauvais aspect au-delà  d'une semaine 24/24 dans "l'étuve".
Evidemment si tu as besoin d'aide pour un choix métal, je me ferais un plaisir de concevoir ta cage  ;).
En te souhaitant sincèrement de retrouver une complicité sexuelle avec ta femme, et de te faire plaisir au maximum avec la chasteté.

Liocked24/7

Citation de: jmb84 le Novembre 04, 2014, 09:30:32 AM
e sentir mon sexe emprisonné dans son tube en plastique , d'avoir l'impression qu'il ne m'appartient plus , que je n'en suis plus le maître . Plaisir aussi d'être réveillé la nuit par un sexe qui aimerait bien se redresser , mais qui ne peut pas .
Et c'est toujours à  regret lorsque je dois libérer mon sexe de sa cage  , car ensuite , j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose entre les jambes . Je comprends très bien que ceux qui en porte pendant de longues périodes , ne puissent plus s'en passer après .

C'est tout à  fait ça. Bienvenue jmb84 !
Comment penses tu informer et faire participer Mme au projet ?
Lio

Ps: pour prendre ta citation à  contrepied, je dirais qu'etant devenu encagé, le sexe a enfin un maître ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Merci pour vos réponses .
C'est sûr qu'à  vivre une chasteté de fait , je préférais la vivre encagé .
Mais je doute qu'une telle proposition soit acceptée par ma femme .
Les choses du sexe ne l'intéressent plus depuis un bon moment .
Je peux donc vivre encagé 24/24 seulement lorsque me femme est absente qq jours ,
ce qui n'arrive pas souvent . Mais dès que j'aurais choisi une nouvelle cage plus adaptée et donc plus discrète sous le pantalon , alors je suis décidé à  la porter tous les jours au travail , mais avec l'obligation de l'enlever ( à  regret ) avant de rentrer à  la maison .
Et peut-être qu'un jour je l'oublierais , et que ma femme découvrira alors cet objet .
Et qui sait , peut-être que ça lui plaira ?

hommechaste

Je pense que l'effet surprise n'est jamais très bien apprécié .... Il est préférable que tu essaies de lui parler de tes faiblesses de tes solutions et si c'est possible de lui faire lire le livre de Sylvia .... mais bien sur tout dépend de la facilité avec laquelle vous pouvez aborder ces sujets ....


encage

Sois patient.
Parle lui en effet de tes faiblesses et de comment tu peux les corriger.. que tu as surfé sur le net et vu ca.. c'est marrant tiens.. tu voudrais essayer.. meme seul histoire de voir... ainsi deja elle serait au courant... peut etre trouverait elle cela bizarre.. ne sois pas pressé, reparlez-en, ...